AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre) Empty
MessageSujet: (M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre)   (M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre) EmptyDim 31 Mar - 0:46


« COOPER PRÉNOM NOM »
L’amour pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout.
© tumblr ft Matt Bomer

PRÉNOM ET NOM ➝ Cooper AU CHOIX AGE ET LIEU DE NAISSANCE ➝ 30-31 ans né à New York DÉFAUTS ➝ esprit de rébellion, manipulateur, jaloux, violent... QUALITÉS➝ protecteur, courageux, fidèle, sens du sacrifice... GROUPE DU PERSONNAGE ➝ Mortels MÉTIER / ÉTUDES ➝ AU CHOIX ORIENTATION SEXUELLE ➝ Hétéro ou Bi STATUT ➝ En couple, mais c'est compliqué. CÉLÉBRITÉ ➝ Matt Bomer NÉGOCIABLE/NON NÉGOCIABLE ➝ négociable [] non négociable [x] NIVEAU DU JOUEUR ➝ Un minimum de fautes et le minimum de lignes/mots demandé(e)s par rp Smile EXIGENCES ➝ Eh bien je ne suis pas très exigeante, mais j'aimerais néanmoins une réponse par semaine (M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre) 685421152


➝ I KNOW YOUR NAME
Déjà tu pourras trouver pas mal d'informations dans ma fiche : https://asabovesobelow.forumactif.org/t88-emilia-parker-bonnie-without-clyde
L'histoire est assez libre mais il faut qu'il n'ait jamais bougé de New York.
- Il a été en prison pour trafic de drogue, lui et Emilia se sont faits arrêter en même temps et ils ont dû se séparer pour purger leur peine chacun de leur côté.
- Lors de cette arrestation, il fut blessé à l'épaule par le tir d'un policier, il en garderait des séquelles.

➝ THE LOVE THAT CANNOT BE DEFEATED
Pour ce qui est du lien, Cooper et Emilia se connaissent depuis qu’ils sont jeunes, elle avait 16 ans quand elle a intégré la bande et lui 22. C’était son premier amour avec qui elle a fait toutes ses premières fois. Leur relation était déjà « illégale » mais ils faisaient très attention. Il lui a appris beaucoup de choses aux sujets des braquages – comme manier une arme - et des trafics de drogue. A cause d’un trafic qui a mal tourné, il fit 6 ans de prison et elle en est sortie plus tôt que lui, environ 2 ans avant. Ils ont été séparés longtemps et chacun en a souffert. Ils veulent se retrouver et Cooper va rechercher Emilia. Il sera très fier d’elle quand il verra qu’elle a réussi à monter un club.
Je pensais qu’on pourrait poursuivre ce lien amoureux, tout en faisant une relation assez complexe. Maintenant, elle va vouloir le remettre dans le droit chemin, elle va tout faire pour mais il a tendance à replonger du côté obscur d’une façon ou d’une autre, tout en entrainant toujours un peu plus celle qu’il aime dans sa chute.
Si jamais tu veux plus de détails, n'hésite pas à lire ma fiche et à me contacter (M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre) 609609944


Dernière édition par Emilia Parker le Lun 15 Avr - 20:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre) Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre)   (M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre) EmptyDim 31 Mar - 0:47

Coucou petit loup ! Contente de te voir ici (M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre) 3416333423
Bienvenue sur le scénario de mon amoureux ! Laisse-moi te guider à travers certains points qui sont plus ou moins négociables (M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre) 1513506711

Le pseudo, j'aime beaucoup Cooper mais si ça ne plait vraiment pas on peut toujours s'arranger ;) Pour le potentiel second prénom et le nom, je te laisse choisir (M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre) 2086281451

L'avatar, eh bien j'ai fait ce scénario en ayant Matt en tête et je le vois vraiment bien dans le rôle de Cooper mais s'il y a un gros problème, on peut toujours essayer de négocier (M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre) 685421152

RP, présence... J'aimerais un minimum d'une réponse par semaine -qui fait au minimum ce que le forum exige voire plus !-, ce serait d'autant plus agréable s'il n'y avait pas trop de fautes même si ça arrive à tout le monde Arrow

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quoi que ce soit (M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre) 1513506711 Merci de m'avoir lue et je te promets un temple de tout ce que tu veux -même de calins et de bisous si ça te fait plaisir ! (M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre) 3555277897 (M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre) 1513506711 (M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre) 2073876784 (M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre) 1952316788
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre) Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre)   (M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre) EmptyVen 12 Avr - 16:29

SCENARIO RÉSERVÉ (M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre) 3555277897
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre) Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre)   (M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre) EmptyDim 14 Avr - 19:53

SCENARIO LIBRE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



(M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre) Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre)   (M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATT BOMER ✤ One love, One life (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JOSEPH MORGAN ✤ love game. (libre)
» (F) DOUZTEN KROES ✤ the old true love (libre)
» (F) EMILY DIDONATO ✤ between two lungs (libre)
» (M) MAX IRONS ✤ Little Bro' (libre)
» + and you love love love when you know i can't love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: adopte un dieu (dot) com-