AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (+) Life's too short to even care at all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
« Invité »



(+) Life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: (+) Life's too short to even care at all.   (+) Life's too short to even care at all. EmptyDim 31 Mar - 22:57


« PSYCHE (ANDREW) WINTERS »
citation citation citation citation citation
© tumblr ft chris colfer

Je m'appelle Psyché et je dois avoir à mon actif à peine quatre mille années de service à notre très chère planète. Mes attributs sont l'âme et l'esprit et je suis souvent représenté accompagné de papillons. Je suis arrivé(e) sur terre il y a un mois, et je n'ai pas envie d'y rester, ce n'est pas ma place. Je suis célibataire, mais marié dans mon cœur ! Sinon, vous me trouverez très au moins 10 qualités du personnage, bien que certaines personnes me reprochent d'être dix défauts du personnage. Mes pouvoirs, j'ai tendance à ne pas les utiliser et j'avouerais que ce que vous pensez des mortels. Pour m'intégrer, j'ai décidé de devenir Nom du Métier/Études, le personnage choisit souvent de continuer ce que son hôte faisait avant. Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Nom de votre célébrité, et en apparence, j'ai 23 ans. Je fais partie des Divinités.

➝ BECAUSE I KNEW YOU
Avant d'être habité par l'essence d'un dieu, ce corps était habité par l'âme d'un humain (qui n'a pas pu survivre après votre arrivée). Écrire brièvement qui cette personne était et ce qu'elle faisait.

➝ STORY OF MY LIFE
Ici, écrire l'histoire de votre personnage. Évitez les résumés wikipédia, il nous sera facile de repérer ces fiches là (mais n'hésitez pas à vous renseigner avant de commencer , pour éviter toute erreur ! ) Cependant vous pouvez écrire une ou plusieurs anecdotes. Nous demandons un minimum de 500 mots, dont vous pouvez vérifier le nombre sur des logiciels tels que WORD ou Beans, ou même sur internet, comme sur ce site.
N'oubliez pas de mentionner le corps hôte de votre personnage (ne serait-ce que le nom). Il n'est pas obligatoire de "rester" en contact avec la famille de l'autre, mais cela ne vous empêche pas de le mentionner .

➝ BEHIND THE SCREEN
PRÉNOM &/OU PSEUDO : Kanja. ÂGE : Dix-sept ans. PAYS : France.. NUMÉRO DE CARTE BLEU : Hum, je vais m'abstenir étant donné que je n'en ai pas encore. (+) Life's too short to even care at all. 2171236439 MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT OK by Emy (+) Life's too short to even care at all. 3368069273 AVIS SUR LE FORUM : Comme je l'ai précédemment, il est absolument magnifique. (+) Life's too short to even care at all. 1937158922 (+) Life's too short to even care at all. 3416333423 EVERYTHING IS PERFECT. (+) Life's too short to even care at all. 390419359


Dernière édition par Psyché Winters le Lun 1 Avr - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches
Eros Carmichael

Eros Carmichael
« Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches »

messages d'Iris : 151
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) Life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: (+) Life's too short to even care at all.   (+) Life's too short to even care at all. EmptyDim 31 Mar - 23:05

Bon si mon message dérange tu me diras, j'attends ton + 1 depuis toute à l'heure (+) Life's too short to even care at all. 1513506711
NE SERAIT-CE PAS MA RAVISSANTE FILLE QUE J'AIME À LA FOLIE (+) Life's too short to even care at all. 2073876784 (+) Life's too short to even care at all. 609609944 faudrait qu'on précise ce lien , pour le corser un peu (+) Life's too short to even care at all. 1720031772
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



(+) Life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: (+) Life's too short to even care at all.   (+) Life's too short to even care at all. EmptyDim 31 Mar - 23:11

Il ne me dérange en rien, ne t'inquiète pas. (+) Life's too short to even care at all. 1513506711
NE SERAIT-CE PAS MON MAGNIFIQUE PÈRE QUE J'ADMIRE PLUS QUE TOUT ? (+) Life's too short to even care at all. 3368069273 (+) Life's too short to even care at all. 390419359 Oui, pour le lien, on en parle en Mp Papounet d'amour. (+) Life's too short to even care at all. 2086281451
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) Life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: (+) Life's too short to even care at all.   (+) Life's too short to even care at all. EmptyDim 31 Mar - 23:19

Volupté / Emma (+) Life's too short to even care at all. 1513506711
Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche et harcèles le staff si besoin (+) Life's too short to even care at all. 3080989322
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ run the world
Némésis Heatherton

Némésis Heatherton
« Administratrice ✗ run the world »

messages d'Iris : 258
revenu sur terre le : 02/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) Life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: (+) Life's too short to even care at all.   (+) Life's too short to even care at all. EmptyLun 1 Avr - 8:26

EMMA ou chris I love you bienvenue sur OT en tout cas.
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas (+) Life's too short to even care at all. 609609944
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



(+) Life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: (+) Life's too short to even care at all.   (+) Life's too short to even care at all. EmptyLun 1 Avr - 11:13

Finalement, j'ai réfléchis et grâce à la tentation d'Eros (vilain ! (+) Life's too short to even care at all. 169424247 ), j'ai décidé de changer Volupté en Psyché. (+) Life's too short to even care at all. 2086281451 Je passe du statut de fille à époux, c'est très logique voyons ! (+) Life's too short to even care at all. 3008684285 Juste pour que vous ne soyez pas désorienté par cette transformation. (+) Life's too short to even care at all. 3368069273
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) Life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: (+) Life's too short to even care at all.   (+) Life's too short to even care at all. EmptyLun 1 Avr - 11:19

Bienvenue Psyché (+) Life's too short to even care at all. 1513506711

Je suis à ta disposition si besoin (+) Life's too short to even care at all. 959758153
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches
Eros Carmichael

Eros Carmichael
« Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches »

messages d'Iris : 151
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) Life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: (+) Life's too short to even care at all.   (+) Life's too short to even care at all. EmptyLun 1 Avr - 11:28

Volupté Buckley a écrit:
Finalement, j'ai réfléchis et grâce à la tentation d'Eros (vilain ! (+) Life's too short to even care at all. 169424247 ), j'ai décidé de changer Volupté en Psyché. (+) Life's too short to even care at all. 2086281451 Je passe du statut de fille à époux, c'est très logique voyons ! (+) Life's too short to even care at all. 3008684285 Juste pour que vous ne soyez pas désorienté par cette transformation. (+) Life's too short to even care at all. 3368069273
(+) Life's too short to even care at all. 536437992 Mea Culpa, j'ai péché mon père (+) Life's too short to even care at all. 1720031772
Attention, je suis sûre que Freud aurait quelque chose à en dire (+) Life's too short to even care at all. 3080989322
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



(+) Life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: (+) Life's too short to even care at all.   (+) Life's too short to even care at all. EmptyLun 1 Avr - 11:35

Je vais te faire une séance gratuite tu vas voir. (+) Life's too short to even care at all. 1533445428
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ powerful wizard
Circé Brown-Findlay

Circé Brown-Findlay
« Administratrice ✗ powerful wizard »

messages d'Iris : 51
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) Life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: (+) Life's too short to even care at all.   (+) Life's too short to even care at all. EmptyLun 1 Avr - 11:43

puisque tu as changé de DC je me dois de revenir te souhaiter la bienvenue avec Circé, donc...
Bienvenue, je suis l'épouse de ton mec (+) Life's too short to even care at all. 3080989322 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches
Eros Carmichael

Eros Carmichael
« Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches »

messages d'Iris : 151
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) Life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: (+) Life's too short to even care at all.   (+) Life's too short to even care at all. EmptyLun 1 Avr - 11:45

Psyché Winters a écrit:
Je vais te faire une séance gratuite tu vas voir. (+) Life's too short to even care at all. 1533445428
J'ai perdu le contrôle de mon clavier en voyant ton avatar, j'étais en mode asdfghjgfdsqsdfg CHRIS (+) Life's too short to even care at all. 609609944 (+) Life's too short to even care at all. 1513506711 (+) Life's too short to even care at all. 2073876784 (+) Life's too short to even care at all. 715217474
Eros ne va plus vouloir de Psyché s'il redevient une femme, il sera obligé de rester comme il est, oups (+) Life's too short to even care at all. 3368069273 (+) Life's too short to even care at all. 573184534 (a)
Donc, pour cette séance gratuite on s'arrange comment ? (+) Life's too short to even care at all. 1533445428

edit : FIANCÉE pas ÉPOUSE (+) Life's too short to even care at all. 169424247
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



(+) Life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: (+) Life's too short to even care at all.   (+) Life's too short to even care at all. EmptyLun 1 Avr - 11:51

Circé Brown-Findlay a écrit:
Bienvenue, je suis l'épouse de ton mec (+) Life's too short to even care at all. 3080989322 Arrow
(+) Life's too short to even care at all. 3008684285 (+) Life's too short to even care at all. 169424247 (+) Life's too short to even care at all. 350314533

Il va falloir le faire sentir bien dans son corps, je suis sûr que tu pourras faire ça.. (+) Life's too short to even care at all. 1533445428 (+) Life's too short to even care at all. 390419359 C'est quand tu veux pour la séance mon chou. (+) Life's too short to even care at all. 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches
Eros Carmichael

Eros Carmichael
« Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches »

messages d'Iris : 151
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) Life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: (+) Life's too short to even care at all.   (+) Life's too short to even care at all. EmptyLun 1 Avr - 11:56

Oh, il sera RAVI de l'aider (+) Life's too short to even care at all. 1533445428 il est complètement Psychsexuel Arrow
Sinon c'était une séance de quoi déjà ? (+) Life's too short to even care at all. 959758153 (j'ai perdu le fil Arrow) non que je ne serais pas prêt à te suivre jusqu'au bout du monde les yeux fermés de toute façon, honey I love you - phrase trop cheum Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



(+) Life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: (+) Life's too short to even care at all.   (+) Life's too short to even care at all. EmptyLun 1 Avr - 12:12

Et il est complètement Erosexuel. (+) Life's too short to even care at all. 1513506711
Owh, c'est trop beau ce que tu dis mon beau Cupidon. (+) Life's too short to even care at all. 2086281451
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches
Eros Carmichael

Eros Carmichael
« Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches »

messages d'Iris : 151
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) Life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: (+) Life's too short to even care at all.   (+) Life's too short to even care at all. EmptyLun 1 Avr - 12:30

Fais ta fiche, qu'on rp mon gros minet (+) Life's too short to even care at all. 1533445428 (concours de surnom dégueulasses (+) Life's too short to even care at all. 3080989322)
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) Life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: (+) Life's too short to even care at all.   (+) Life's too short to even care at all. EmptyLun 1 Avr - 13:16

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est ... c'est ... C'EST LUI (+) Life's too short to even care at all. 3368069273

ça veut tout dire, le reste est superflu
Revenir en haut Aller en bas
Was this over before, Before it ever began
Séléné E. Harper

Séléné E. Harper
« Was this over before, Before it ever began »

messages d'Iris : 57
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) Life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: (+) Life's too short to even care at all.   (+) Life's too short to even care at all. EmptyLun 1 Avr - 13:23

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://salviohexia.com
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) Life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: (+) Life's too short to even care at all.   (+) Life's too short to even care at all. EmptyMar 2 Avr - 17:46

CHRIS (+) Life's too short to even care at all. 3416333423
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) Life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: (+) Life's too short to even care at all.   (+) Life's too short to even care at all. EmptyMer 10 Avr - 13:43

J'archive Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



(+) Life's too short to even care at all. Empty
MessageSujet: Re: (+) Life's too short to even care at all.   (+) Life's too short to even care at all. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) Life's too short to even care at all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So wake up, life's too short »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Écris la légende :: Fiches en danger-