AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
« Invité »



Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. Empty
MessageSujet: Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler.   Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. EmptyLun 1 Avr - 16:10




Hermès M Witchcraft
8321 ans et 29 en apparence ϟ En couple avec le petit ami de son hôte, mais célibataire dans sa tête ϟ Divinité ϟ Jamie Dornan

Je m'appelle Hermès et je dois avoir à mon actif dans les environs de 8321 années de service à notre très chère planète. Mes attributs sont la pétase, le caducée, les sandales ailées et la bourse d'argent et je suis souvent représenté accompagné de tortues ou de béliers et d'autres petits animaux. Je suis arrivé(e) sur terre il y a un mois, et franchement, je pense que nous sommes dans une situation des plus délicates.. Je suis en couple avec le petit ami de mon hôte mais je reste tout de même très libertin, ne restant avec ce dernier que pour conserver les apparences. et c'est tant mieux ! Sinon, vous me trouverez très aimable, à l'écoute, attentif, loyal, courageux, discret, rusé, sûr de moi, drôle, voyageur, bien que certaines personnes me reprochent d'être Calculateur, voleur, menteur, frivole, quelqu'un ne prendre que peu de choses au sérieux, un peu égoïste, narcissique, quelqu'un qui se lasse rapidement, désordonné, provocateur.. Mes pouvoirs, j'ai tendance à les utiliser plutôt souvent, j'en ai pourquoi m'en priver ? et j'avouerais que je trouve les mortels fort divertissants, ils sont une source constante d'animation dans la vie des dieux.. Pour m'intégrer, j'ai décidé de devenir Acteur et Photographe, comme mon hôte, mais j'ai également débuté une nouvelle carrière de voleur. Dans laquelle j’excelle au plus haut point. Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Jamie Dornan, et en apparence, j'ai 29 ans. Je fais partie Divinité.


Liens recherchés


or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


Boîte à icons

Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. ICONHermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. ICONHermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. ICONHermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. ICONHermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. ICON
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. Empty
MessageSujet: Re: Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler.   Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. EmptyLun 1 Avr - 16:11


Groupe



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. Empty
MessageSujet: Re: Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler.   Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. EmptyLun 1 Avr - 16:11


Groupe



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Mens sana in corpore sano
Enée Burberry

Enée Burberry
« Mens sana in corpore sano »

messages d'Iris : 50
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. Empty
MessageSujet: Re: Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler.   Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. EmptyLun 1 Avr - 18:54

Et hop, me voilà !
Comme je t'ai dit, je parle d'Hermès dans mon histoire. Il a sauvé Enée du piège d'Héra, donc je pense qu'un lien positif peut se créer entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. Empty
MessageSujet: Re: Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler.   Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. EmptyLun 1 Avr - 19:11

On avait dit qu'on aurait un lien alors je m'incruste Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. 959758153
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. Empty
MessageSujet: Re: Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler.   Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. EmptyMar 2 Avr - 13:43

Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. 685421152
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. Empty
MessageSujet: Re: Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler.   Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. EmptyMar 2 Avr - 13:43

Bonjour,

En prenant le mythe du vol des bœufs d'Appolon, on remarque que Zeus est amusé par l'attitude d'Hermès quand il dément être impliqué dans le vol. De plus, Hermès est envoyé par Zeus pour délivrer (puis la kidnapper) son amante Io des mains du géant Argos (qu'Héra a ordonné de surveiller Io pour que Zeus ne l'atteigne pas). Et aussi, Hermès confie à sa mère Maïa, Arcas (un autre fils de Zeus) pour le cacher aux yeux d'Héra.

Je verrai bien une excellente relation père-fils entre Zeus et Hermès. Le Roi des Dieux serait amusé par les gamineries de son enfant même si, parfois, elles sont fatigantes et exaspérantes. Un papa-poule aimant mais devant le sermonner quand il fait trop de bêtises. Quand à Héra, la belle-mère d'Hermès, je suppose que ce dernier se fait une joie de lui mettre des bâtons dans les roues en aidant son père à lui être infidèle. A toi de voir si Hermès fait ces bêtises pour taquiner son paternel, attirer l'attention sur lui, s'il fait ça pour l'amour du risque.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. Empty
MessageSujet: Re: Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler.   Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. EmptyMar 2 Avr - 14:45

Enée: Ohhh ben oui alors un petit lien positif est parfait d'autant plus que le demi-frère de l'hôte d'Hermès est un fils d'Aphrodite Very Happy

Apollon: alors alors ??? *o* Une idée beau gosse ?

Emilia: Ouuuhhhh ouiii une idée ?

Zeus: Moi ça me va !! Et puis connaissant Hermès il ferait ses bêtises pour les trois raisons Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mens sana in corpore sano
Enée Burberry

Enée Burberry
« Mens sana in corpore sano »

messages d'Iris : 50
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. Empty
MessageSujet: Re: Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler.   Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. EmptyMar 2 Avr - 17:43

Je pensais donc à bon ami, sans plus, sans moins. Ils s'entendent bien, ils pourraient boire un verre de temps en temps mais ça s'arrête là ? Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. 2126071072
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
Dionysos Weasley

Dionysos Weasley
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 81
revenu sur terre le : 31/03/2013



Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. Empty
MessageSujet: Re: Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler.   Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. EmptyMar 2 Avr - 18:08

Moi je veux un lien avec le beau Hermès! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. Empty
MessageSujet: Re: Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler.   Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. EmptyMar 2 Avr - 18:17

Pas vraiment je suis en mode touriste Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. 3080989322

Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi dieu ✗ almost powerful
Télémaque Archdeacon

Télémaque Archdeacon
« Demi dieu ✗ almost powerful »

messages d'Iris : 128
revenu sur terre le : 03/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. Empty
MessageSujet: Re: Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler.   Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. EmptyVen 5 Avr - 13:13

Ici Apollon Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. 3368069273 En fait pas vraiment. Je pense qu'il pourrait encore avoir une certaine rancoeur envers lui, parce qu'il a tendance à être vindicatif et vengeur. Mais il ne lui aurait rien fait en particulier et ne serait pas méchant, juste une petite pointe d'amertume. Après je sais pas qu'est-ce que tu aurais envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. Empty
MessageSujet: Re: Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler.   Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. EmptyVen 5 Avr - 18:00

Enée: Ok pour moi ;)

Dyo: Owii coupain de beuverie ? Je suis sûr qu'on peut trouver un truc extra *o*

Emy: hum...Emy est au courant pour les dieux et tout ça ?

Apo: Et bien, je pense qu'on pourrait jouer sur le fait qu'Hermès puisse souvent le provoquer, lui voler deux trois truc en souvenir du bon vieux temps. Lui lancer des piques au sujets des Bœufs qu'il lui a volé et tout, pour s'amuser quoi :3 après voire comment Apo réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. Empty
MessageSujet: Re: Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler.   Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. EmptyMer 10 Avr - 21:17

Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. 685421152 Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. 3416333423 Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. 1937158922 Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. 3368069273 Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. 715217474 Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. 715217474 Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. 715217474 Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. 715217474 Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. 715217474 Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. 1533445428 Arrow
sinon, je viens en total touriste Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. 3080989322
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. Empty
MessageSujet: Re: Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler.   Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. EmptyMar 16 Avr - 17:24

Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. 1937158922 On a un fils ensemble Arrow

Bref, mis à part ça j'ai pas beaucoup d'idée non plus, et toi ? Besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. Empty
MessageSujet: Re: Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler.   Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. EmptyMar 16 Avr - 18:02

Nope, et elle n'y croit pas donc... Si tu veux on peut partir sur un truc où il lui en parlerait plus ou moins dans l'intention de lui en dévoiler l'existence ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. Empty
MessageSujet: Re: Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler.   Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. EmptyJeu 18 Avr - 12:42

Hum oui c'est tout à fait possible !! Faudrait juste voir pourquoi il le ferait...
Revenir en haut Aller en bas
alea jacta est
Hypnos Stanley

Hypnos Stanley
« alea jacta est »

messages d'Iris : 36
revenu sur terre le : 17/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. Empty
MessageSujet: Re: Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler.   Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. EmptyVen 19 Avr - 15:08

Mii ? Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. Empty
MessageSujet: Re: Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler.   Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. EmptyVen 19 Avr - 19:36

Hm... Est-ce qu'il serait du genre à vouloir convaincre quelqu'un de fermé sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. Empty
MessageSujet: Re: Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler.   Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermès - Un dieu des voleurs se doit d'avoir plein d'amis à voler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + TERRES D'HERMES + en cours
» Hermès - Ecris l'histoire, tout ce que tu voudras entre mes lignes
» SOLAN ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Gérer son emploi du temps :: Se faire un ami-