AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) RICHARD ARMITAGE ✤ Roi des Mers & Océans (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu mineur ✗ be prepared
Amphitrite Miles

Amphitrite Miles
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 49
revenu sur terre le : 31/03/2013



(M) RICHARD ARMITAGE ✤ Roi des Mers & Océans (libre) Empty
MessageSujet: (M) RICHARD ARMITAGE ✤ Roi des Mers & Océans (libre)   (M) RICHARD ARMITAGE ✤ Roi des Mers & Océans (libre) EmptyLun 1 Avr - 17:55


« Poséidon Sebastian Michaelis »
© crédits ft Richard Armitage

PRÉNOM ET NOM ➝ Poseidon, Sebastian Michaelis AGE ET LIEU DE NAISSANCE ➝ Plusieurs millénaires DÉFAUTS ➝ Infidèle, déterminer, possessif, rancunier, fier, têtu, intransigeant, franc, autoritaire et impulsif QUALITÉS➝ attentionné, paternel, romantique, discret, passionné, expressif, câlin, prévoyant, vaillant et chaleureux GROUPE DU PERSONNAGE ➝ Dieux NOM DU CORPS D'HÔTE ➝ Sebastian Dorian Michaelis NOM DU PARENT DIVIN ➝ Cronos et Rhéa MÉTIER / ÉTUDES ➝ Océanologue, Directeur du département d’Océanologie de New York ORIENTATION SEXUELLE ➝ Hétéro STATUT ➝ son hête est célibataire, mais Poseidon est marié à Amphitrite. CÉLÉBRITÉ ➝ Richard Armitage NÉGOCIABLE/NON NÉGOCIABLE ➝ non négociable [x] NIVEAU DU JOUEUR ➝ Personnellement je ne suis pas très exigeante (bien qu’il y ai un minimum), mais comme c’est un dieu important il faut avoir un bon niveau. EXIGENCES ➝ J’en ai pas tellement aussi, bien sûre une activité raisonnable. Par contre je tient au respect du perso, Poséidon est certes pas très fidèle mais il aime sa femme et tout je ne veux pas d’un perso en mode libertinage.

➝ I KNOW YOUR NAME
L’histoire de l’hôte est totalement libre. Je ne veux pas imposer une histoire qui vous bloquerait. Seul son métier et son célibat sont imposés ;)

➝ THE LOVE THAT CANNOT BE DEFEATED

Poséidon, troisièmes fils de Rhéa et Cronos et Dieu des Mers et Océan. Après la guerre contre son père et les Titans, et aussi après de nombreuses aventures il voit Amphitrite danser sur l'île de Naxos. En un sel regard il va chavirer sous la beauté de cette femme et la douceur qui émane d'elle. Follement amoureux il va tout faire pour lui exprimer son amour. Seulement la Néréïde s'enfuit et Poséïdon interprêtre son acte pour de la peur. Il demander alors à ses serviteurs de la trouver afin de ne pas l'effrayer de nouveau. C'est Delphinos qui va la retrouver. Pour le récompenser il créé la constellation du Dauphin. Il va pouvoir se marier avec elle. Bien qu'il va avoir des aventures, il retourne toujours vers elle et est fier de ses enfants. Elle reste pour la seule et unique dans son coeur. La séparation lorsqu'il revint dans le corps d'un mortel fut extrêmement dure pour lui. Depuis il la cherche et compte bien retrouvé sa femme aimée et refuse toute séparation quoi qu'il en coûte, il la gardera. Oui quel qu'en soit le prix.




Dernière édition par Amphitrite Miles le Mer 3 Avr - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu mineur ✗ be prepared
Amphitrite Miles

Amphitrite Miles
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 49
revenu sur terre le : 31/03/2013



(M) RICHARD ARMITAGE ✤ Roi des Mers & Océans (libre) Empty
MessageSujet: Re: (M) RICHARD ARMITAGE ✤ Roi des Mers & Océans (libre)   (M) RICHARD ARMITAGE ✤ Roi des Mers & Océans (libre) EmptyLun 1 Avr - 19:07

    Grande salutation à toi qui passe ici. (M) RICHARD ARMITAGE ✤ Roi des Mers & Océans (libre) 2086281451 Tu es sur le scénario de Poséidon, un dieu olympien et donc perso important c’est logique.

    C’est le mari d’Amphitrite, et donc il est tout aussi important pour moi que pour le reste de sa famille. Il y a du coup des choses à savoir un peu sur ce scénario. (M) RICHARD ARMITAGE ✤ Roi des Mers & Océans (libre) 1847832540

    Pseudo : alors j’avoue que j’adoooooore le nom et le prénom (si tu connais Black Butler tu sais d’où sa vient (M) RICHARD ARMITAGE ✤ Roi des Mers & Océans (libre) 685421152 ). Pourtant si le prénom ne te revient pas tu peux le changer, mais je tiens à Michaelis comme nom. C’est donc au choix pour le prénom. Very Happy

    Avatar : alors voilà Armitage en Poseidon c’est par ce que de point de vue il colle parfaitement au perso. J’y tiens énormément (on est fan ou on l’est pas), donc il sera très difficile de changer l’avatar (M) RICHARD ARMITAGE ✤ Roi des Mers & Océans (libre) 1513506711

    RP et autre : avant tout c’est un perso important puisque c’est un des trois frères. Il faut donc avec une activité correcte, pas forcément que pour moi mais aussi pour le reste du forum. Le niveau va donc aussi avec, que cela soit quand même correcte voir un bon niveau. Voilà sinon rien de particulier.

    PS: je construit un temple à celui qui le prend (M) RICHARD ARMITAGE ✤ Roi des Mers & Océans (libre) 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RICHARD ARMITAGE ✤ Roi des Mers & Océans (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MAX IRONS ✤ Little Bro' (libre)
» (F) DOUZTEN KROES ✤ the old true love (libre)
» (F) TROIAN BELLISARIO ✤ You are a bitch (libre)
» (M) COLLIN O'DONOGHUE ✤ I hate everything about you (libre)
» (F) EMILY DIDONATO ✤ between two lungs (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: adopte un dieu (dot) com-