AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
« Invité »



CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers. Empty
MessageSujet: CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers.   CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers. EmptyLun 1 Avr - 20:04

~ FAIS DE MOI CE QUE TU VEUX. EN ÉCHANGE JE VEUX VOLER TON VISAGE. ~



cissnei sullivan
--------------------------------
petite citation au choix


2 2

~ ALL ABOUT ME ~


Je m'appelle Cissnei Sullivan, j'ai vingt-six ans et je suis née le 13 octobre. Vous me trouverez très apaisante, attentionnée, curieuse, patiente, généreuse, engagée, bienveillante, divertissante, autonome, drôle. , bien que certaines personnes me reprochent d'être entêtée, émotive, inaccessible, peureuse, rétrograde, secrète, sensible, triste, méfiante, obstinée. Dieu, et le surpernaturel en général, je n'ai jamais cru en l'existence de Dieu mais je respecte toutes les croyances. Le supernaturel... j'espère secrètement qu'il existe... j'ai toujours rêvée me voir dotée de supers-pouvoirs. Catwoman est mon idole. (bon je sais, ça n'a pas grand chose à voir avec le supernaturel). Je suis actuellement chauffeuse de taxis après avoir été virée de mon précédent emploi (responsable marketing au sein de la Sony Music Entertainment) . Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Yoon Eun Hye. Je fais partie des mortels.



Dernière édition par Cissnei Sullivan le Lun 1 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers. Empty
MessageSujet: Re: CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers.   CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers. EmptyLun 1 Avr - 20:04



2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers. Empty
MessageSujet: Re: CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers.   CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers. EmptyLun 1 Avr - 20:06



2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers. Empty
MessageSujet: Re: CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers.   CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers. EmptyLun 1 Avr - 20:06



2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

C'est à vouuuuuuuuuuuuuuuus. CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers. 1720031772
Revenir en haut Aller en bas
Mens sana in corpore sano
Enée Burberry

Enée Burberry
« Mens sana in corpore sano »

messages d'Iris : 50
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers. Empty
MessageSujet: Re: CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers.   CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers. EmptyLun 1 Avr - 20:10

Elle est magnifique Yoon, j'adore, je suis in love là CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers. 1513506711
One lien ? So, j'ai aucune idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers. Empty
MessageSujet: Re: CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers.   CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers. EmptyLun 1 Avr - 20:16

Et que dire de Ryaaaaaaaaaaaaaaan le Grand. CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers. 1937158922
An et bien déjà si ton personnage pouvait trouver qu'elle est magnifique et avoir aussi envie de l'épouser écoute, je prends CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers. 573184534 -eukaytusorscissnei- Bon alors, qu'est-ce que le fils d'Aphrodite recherche comme type de liens ? CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers. 390419359 Je vais lire ta fiche de présentation de ce pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Mens sana in corpore sano
Enée Burberry

Enée Burberry
« Mens sana in corpore sano »

messages d'Iris : 50
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers. Empty
MessageSujet: Re: CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers.   CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers. EmptyLun 1 Avr - 20:18

Oulah, Parker, son hôte, était quelqu'un de solitaire. Pas d'attache, rien du tout.
Il est plus sociable depuis un mois, en gros depuis que Enée a pris possession de ce corps. Donc... de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers. Empty
MessageSujet: Re: CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers.   CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers. EmptyMar 2 Avr - 16:39

MOI CHOISI MOI CHOISIS MOIIIIIIIIIII CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers. 3368069273

voilà ma liste de recherches :


SOMEBODY I USED TO KNOW Cette personne homme ou femme était liée à Grace. C'était une de ses rares amis. Elle ne comprend pas le changement soudain de cette dernière, sa froideur, son insensibilité à leur relation. Mais surtout elle se demande ce qui peut bien occuper son esprit et qui est donc cet homme qu'elle recherche.
I'll be your knight Petit bout de femme brisée par un homme violent. Par chance elle a croisée le chemin de Grace qui lui a tendu la main. Grace a eu la force et le courage de s'opposer à cet homme, de lui dire en face qu'il était une brute et qu'il ne devait plus jamais oser la toucher. Cette personne lui sera éternellement redevable. Atalante conserve ce lien par respect pour le geste de Grace, une chose qu'elle aurait également fait à sa place. (possibilité de développer vers une relation "amoureuse" ou charnelle, en sachant que Grace n'a jamais été en couple et qui bien sûr serait bouleversée maintenant).

après je reste ouverte à toute autre proposition CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers. 1533445428
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers. Empty
MessageSujet: Re: CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers.   CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CISSNEI (+) I don’t want to be secret friends, let’s be secret lovers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV Enée] On est des « sex friends », des amis qui couchent ensemble.
» Isaac ► Si vous gardez un secret, il est votre esclave. Si vous le dévoilez, vous êtes le sien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Gérer son emploi du temps :: Se faire un ami-