AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ you won't see the light of day (thanatos).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu ✗ Master of the house
Thanatos Hayes

Thanatos Hayes
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 54
revenu sur terre le : 06/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

~ you won't see the light of day (thanatos). Empty
MessageSujet: ~ you won't see the light of day (thanatos).   ~ you won't see the light of day (thanatos). EmptySam 6 Avr - 16:09


« THANATOS ANDERSON HAYES »
come on and give it a try if you wanna die.
© glueck@tumblr ft travis fimmel

Je m'appelle Thanatos et je dois avoir à mon actif 15 000 années de service à notre très chère planète. Mon attribut est la Mort. Je suis arrivé sur terre il y a un mois, et je n'aime pas cet endroit où se trouvent tout un tas d'abrutis inutiles. Je suis célibataire et c'est tant mieux ! Sinon, vous me trouverez très intelligent, attentif, protecteur, autonome, digne de confiance, discret, objectif, réaliste, franc, prévenant, bien que certaines personnes me reprochent d'être insupportable, arrogant, têtu, frivole, impulsif, colérique, râleur, frustré, insatisfait et odieux. Mes pouvoirs, j'ai tendance à ne pas trop les utiliser et j'avouerais que les mortels me tapent sur le système et sont faibles à un point qu'ils me donnent envie de tous les tuer, mais j'me retiens. Pour m'intégrer, j'ai décidé de devenir ancien jarhead (us marines) - une blessure au genou a empêché mon hôte de continuer -, dorénavant pompier. Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Travis Fimmel, et en apparence, j'ai vingt-huit ans. Je fais partie des Dieux.

➝ BECAUSE I KNEW YOU
Anderson Hayes a perdu sa mère à l'âge de dix ans et c'est à ce moment-là qu'il est arrivé à New-York de façon à vivre avec son père. Solitaire, il finit par entrer dans les marines et devint sniper. Une blessure au genou le força à prendre sa "retraite". Il devint alors pompier. Aujourd'hui, il est mort et Thanatos doit vivre avec les émotions de son hôte, ce qui le dérange fortement.

➝ STORY OF MY LIFE
Ses yeux s’ouvrirent et son regard se perdit sur le plafond de l’endroit où il se trouvait… Cet endroit, il ne le connaissait pas. Où était-il ? Il se redressa brusquement et regard ce qui se trouvait autour de lui. Des rideaux étaient ouverts, laissant traverser la lumière du soleil qui l’aveugla pendant plusieurs minutes. Thanatos avait toujours eu du mal avec le soleil, trop habitué à l’obscurité des Enfers où il vivait. Il se frotta les temps, déjà exaspéré par cet endroit et tenta de retourner d’où il venait pendant au moins cinq minutes. Rien. Il ronchonna et entendit une porte s’ouvrir derrière lui. « Sérieusement ? T’es réveillé et tu viens même pas ouvrir la porte ? Feignasse. » S’enquit une folle. Qui était-elle pour lui parler de cette façon. Des images d’un humain lui apparurent en présence de la cinglée qui se trouvait en face de lui et soudainement, la méfiance de Thanatos envers la jeune humain s’estompa. Il devait être sur la Terre. Et apparemment dans l’appartement de son vassal. L’humaine semblait être la meilleure amie de ce dernier, ou une autre stupidité du genre, pensa le Dieu. Il sortit du lit et ouvrit une porte qui le mena jusqu’à une salle de bain : le reflet qu’il aperçut dans le miroir n’était pas le sien. Certes, il ne passait pas beaucoup de temps devant le miroir quand il était dans le monde souterrain, mais tout de même. Son hôte avait une coupe bizarre. « T’as décidé de devenir muet ? » Demanda la brune en apparaissant dans l’encadrure de la porte, les bras croisés sous sa poitrine. Son nom. Il devait trouver son nom. Ma… Malin. C’était ça, son prénom. « Non, j’ai tout simplement mal dormi. » Dit-il en sortant de la salle de bain sans faire plus attention à elle. Il devait trouver Hypnos, son frère jumeau ne devait pas être loin. Il n’était jamais loin. Et Morphée devait se trouvait dans les parages aussi. Quant à la situation dans laquelle il se trouvait, le Dieu ne se voyait absolument pas sympathiser avec une humaine. Surtout pas une qui avait l’air drôlement chiante. « T’es sûr que ça va ? » La main qu’elle posa sur son bras le fit se tourner vers elle. Il lui lança un regard noir et sut qu’il pouvait la tuer en la touchant simplement. À vrai dire, elle avait de la chance que son pouvoir n’ait pas été en marche quand sa main s’était posée sur son bras. Son regard était fixé sur son bras, puis il leva la tête vers elle, croisa le regard de Malin et fronça les sourcils. Thanatos n’aimait pas cela, il ne comprenait pas. Il était censé avoir un cœur de pierre. Faire dans la dentelle pour ne pas blesser une humaine – êtres faibles – n’était tout simplement pas dans ces attributs. Néanmoins, il se retint de la virer de la pièce. Et il ne savait lui-même pas pourquoi. « Oui, je vais bien. » Répondit-il en quittant son regard pour porter son attention vers une armoire où se trouvaient probablement des vêtements. Et quand il vit ce qui se trouvait à l’intérieur, il se retint d’exploser cette foutue armoire contenant des vêtements qui allaient rapidement l’énerver. Un jean, c’était un jean qu’il enfilait. Et le haut était un t-shirt. Et ces deux choses étaient serrées. Les manies des humains étaient réellement abominables et le Dieu devait se concerter avec son jumeau pour qu’ils trouvent les autres. Thanatos n’appréciait guère certains autres Dieux, mais là, il n’avait pas le choix. Zeus aurait certainement une solution. En tout cas, le Dieu de la Mort espérait que ce serait le cas, parce que les humains n’étaient vraiment pas sa tasse de thé.

♦️ ♦️ ♦️
Une cave, Thanatos avait fini par trouver une cave dans cet endroit maudit où étaient empilés plusieurs appartements. Il avait installé une chaise et était assis dans le noir, les yeux rivés sur le vide et il se sentait bien, là. L’obscurité était une de ses plus fidèles amies. Il soupira. Une journée. Il était sur la Terre depuis une journée et il avait déjà envie de repartir. Le faucheur avait fini par trouver son jumeau, mais il n’avait pas trouvé Morphée. Ce dernier n’était nulle part et non pas que Thanatos était inquiet, mais disons que savoir où se trouvait son frère l’aiderait surement à mieux apprécier les humains. Puisqu’il les aimait bien, lui. Mais il avait trouvé Lyssa, ce qui était plutôt rassurant. L’humaine qui lui avait parlé dans la matinée, Malin, l’avait appelé dans la journée et il avait été obligé de répondre. Elle s’était mise à plaindre sur des gens, certains noms qu’il semblait connaitre mais qu’il n’avait pourtant jamais entendu. Et quand elle en avait mentionné certains, il avait été frappé par une certaine colère qu’il ne connaissait pas. Certes, il avait déjà été fou de rage, par exemple la fois où l’autre abruti d’Héraclès l’avait ligoté avec ses chaines de diamants à la noix pour libérer Alceste. A vrai dire, Thanatos n’avait jamais été aussi furieux que ce jour-là. Personne ne l’avait jamais affronté de la sorte auparavant, et pourtant cet ignare l’avait fait. Demi-Dieu inutile. Pour en revenir à sa conversation, il avait ressenti une haine assez farouche envers un des noms qu’elle avait prononcé. Peut-être que la personne portant ce prénom avait fait du mal à Malin, le Dieu n’en savait rien. Tout ce dont il était sûr, c’était de son mal de tête atroce à cause de tous les souvenirs qui lui étaient revenus à la surface durant la journée. Son hôte n’était pas très sociable et ça arrangeait profondément Thanatos, il n’avait pas envie de devoir faire semblait d’être "amis" avec des imbéciles. A vrai dire, rester enfermé dans cette cave lui semblait être une bonne idée. Ici, il se sentait approximativement comme chez lui. Zeus avait dit : restez discrets. Comme si Thanatos comptait hurler qu’il était la Faucheuse. Il passerait soit pour un fou, soit pour un psychopathe. Ce qui en soit serait fortement désagréable. Le Dieu n’aimait pas attirer l’attention sur lui et préférait largement qu’on lui foute la paix.

♦️ ♦️ ♦️
Thanatos venait de passer la journée avec deux de ses frères, Hypnos et Morphée. Les voir lui avait fait du bien, puisque le travail de son hôte était parfois très énervant. Devoir sauver la vie de tous ces gens alors qu’ils étaient parfois des salauds n’était pas quelque chose qui plaisait au Dieu. Il était assis sur son canapé, un bâton de cancer à la main – son hôte avait cette manie de fumer que Thanatos avait été obligé de récupérer – et les yeux rivés sur cet objet toujours aussi intriguant qu’était la télévision. Les images qu’il voyait n’étaient pas heureuses et il semblait que la présentatrice prenait son pied à annoncer des mauvaises nouvelles. La porte de l’appartement s’ouvrit et la figure sans gêne de Malin apparut. S’il la trouvait insupportable au début, plus ça allait et plus il appréciait l’humaine. C’était probablement la seule qu’il n’avait pas envie de frapper dès qu’elle ouvrait la bouche. La mortelle s’installa à côté de lui sans un mot et il sentit que quelque chose n’allait pas chez elle. Le seul problème était qu’il ne savait pas comment s’y prendre avec les autres, Dieux ou humains : c’était la même chose. Certes, c’était beaucoup plus simple quand il était en sa forme originelle. Ne pas avoir de cœur rendait tout beaucoup plus facile. Ici, il se retrouvait avec un cœur, des émotions, des sentiments, des ressentis : rien qu’il ne connaissait. Il n’avait jamais su comment faire pour rassurer ou encore réconforter une personne. Et en un instant, il se retrouva avec la brune à assise à califourchon sur lui, ses lèvres sur les siennes, les mains de cette dernière sur son visage, son bassin ondulant doucement au-dessus de celui du Dieu. Il ferma les yeux et ne la repoussa pas, ayant du mal à saisir ce qui se passait. A vrai dire, le contact physique n’était pas son fort. Il ne s’était jamais intéressé aux femmes avant, c’est-à-dire que pendant quinze mille ans, le contact physique avec quelqu’un lui avait semblé quelque chose d’abstrait. De plus, même les humains avaient peur de prononcer son nom à l’époque où les Grecs étaient encore polythéistes. Thanatos sentit son t-shirt partir dans les airs, puis les doigts fins de Malin sur son torse. Et à croire que malgré tout, le Dieu savait quoi faire, ses mains avaient déjà enlevé le haut de l’humaine. Peut-être était-ce les souvenirs de son vassal, des actes mécaniques qu’il avait faits qui étaient restés. En tout cas, pour une fois, son vassal l’aidait. Mais Thanatos avait l’impression de tromper l’humaine : il n’était pas celui qu’elle croyait. Il n’avait rien en commun avec son hôte, si ce n’est le fait que lui aussi ait tué des gens. Et en plus, il n’avait jamais rien fait de sexuel avec personne, même s’il en avait très envie maintenant. « Arrête. » Lui dit-il en la repoussant doucement, il ne voulait pas la vexer. Par Zeus, il ne comprenait pas cette retenue dont il faisait preuve pour la préserver. C’était n’importe quoi. La mortelle ouvrit les yeux et fronça les sourcils lorsqu’elle croisa son regard. « Pourquoi ? » Quelle question. Thanatos n’avait pourtant pas envie de l’envoyer chier comme il aurait pu le faire. Comme il était parfaitement capable de le faire. Mais quelque chose l’en empêchait. Quelle excuse pouvait-il utiliser ? « J’ai pas envie, pas maintenant. » Finit-il par dire en la regardant, voyant son air changé. L’humaine se leva, enfila son haut et partit en claquant la porte sans lâcher un regard au Faucheur qui pour le coup, était, lui, vexé. Quelle emmerdeuse. Encore pire que Morphée et Lyssa.

➝ BEHIND THE SCREEN
PRÉNOM: Mathilde. ÂGE : 17 ans. PAYS : France. NUMÉRO DE CARTE BLEU : Ça dépend, on me paye en nature pour l'avoir ? ~ you won't see the light of day (thanatos). 1720031772 MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT Ok par Emy ~ you won't see the light of day (thanatos). 3368069273 AVIS SUR LE FORUM : Je cherchais un forum de ce style depuis tellement longtemps que j'étais obligée de venir ~ you won't see the light of day (thanatos). 3368069273


Dernière édition par Thanatos Hayes le Dim 7 Avr - 10:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

~ you won't see the light of day (thanatos). Empty
MessageSujet: Re: ~ you won't see the light of day (thanatos).   ~ you won't see the light of day (thanatos). EmptySam 6 Avr - 16:11

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE ! ~ you won't see the light of day (thanatos). 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
Thanatos Hayes

Thanatos Hayes
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 54
revenu sur terre le : 06/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

~ you won't see the light of day (thanatos). Empty
MessageSujet: Re: ~ you won't see the light of day (thanatos).   ~ you won't see the light of day (thanatos). EmptySam 6 Avr - 16:14

Merci ~ you won't see the light of day (thanatos). 390419359 I love you ~ you won't see the light of day (thanatos). 573184534
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

~ you won't see the light of day (thanatos). Empty
MessageSujet: Re: ~ you won't see the light of day (thanatos).   ~ you won't see the light of day (thanatos). EmptySam 6 Avr - 20:57

Bienvenue ~ you won't see the light of day (thanatos). 3555277897

Bon courage pour ta fiche ~ you won't see the light of day (thanatos). 3368069273 (j'ai validé ton code au passage ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
Thanatos Hayes

Thanatos Hayes
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 54
revenu sur terre le : 06/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

~ you won't see the light of day (thanatos). Empty
MessageSujet: Re: ~ you won't see the light of day (thanatos).   ~ you won't see the light of day (thanatos). EmptySam 6 Avr - 21:27

Merci beaucoup ~ you won't see the light of day (thanatos). 609609944 ~ you won't see the light of day (thanatos). 2073876784
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

~ you won't see the light of day (thanatos). Empty
MessageSujet: Re: ~ you won't see the light of day (thanatos).   ~ you won't see the light of day (thanatos). EmptySam 6 Avr - 21:40

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
Thanatos Hayes

Thanatos Hayes
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 54
revenu sur terre le : 06/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

~ you won't see the light of day (thanatos). Empty
MessageSujet: Re: ~ you won't see the light of day (thanatos).   ~ you won't see the light of day (thanatos). EmptySam 6 Avr - 21:41

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



~ you won't see the light of day (thanatos). Empty
MessageSujet: Re: ~ you won't see the light of day (thanatos).   ~ you won't see the light of day (thanatos). EmptySam 6 Avr - 22:00

OH BY ODIN ~ you won't see the light of day (thanatos). 390419359
Ton avatar c'est de la perfection VIKINGS QUOI ~ you won't see the light of day (thanatos). 2265413919
N'hésite pas à embêter le staff si besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
Thanatos Hayes

Thanatos Hayes
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 54
revenu sur terre le : 06/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

~ you won't see the light of day (thanatos). Empty
MessageSujet: Re: ~ you won't see the light of day (thanatos).   ~ you won't see the light of day (thanatos). EmptySam 6 Avr - 22:02

Depuis le début de la série, j'rêve de le jouer et ça fait plaisir d'en avoir l'occasion ~ you won't see the light of day (thanatos). 390419359 Travis est tellement parfait ~ you won't see the light of day (thanatos). 573184534
Merci beaucoup, puis j'dois t'avouer que Richard est pas mal non plus, parce que Gabriel quoi ~ you won't see the light of day (thanatos). 2171236439
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



~ you won't see the light of day (thanatos). Empty
MessageSujet: Re: ~ you won't see the light of day (thanatos).   ~ you won't see the light of day (thanatos). EmptySam 6 Avr - 22:06

Mais grave tu me donnes trop envie de le jouer quoi maintenant ~ you won't see the light of day (thanatos). 390419359
~ you won't see the light of day (thanatos). 1533445428 Je suis pas mal non plus c'est vrai ~ you won't see the light of day (thanatos). 3080989322
~ you won't see the light of day (thanatos). 2171236439 ~ you won't see the light of day (thanatos). 2171236439 ~ you won't see the light of day (thanatos). 2171236439
(je joue aussi Misha ~ you won't see the light of day (thanatos). 685421152)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
Thanatos Hayes

Thanatos Hayes
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 54
revenu sur terre le : 06/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

~ you won't see the light of day (thanatos). Empty
MessageSujet: Re: ~ you won't see the light of day (thanatos).   ~ you won't see the light of day (thanatos). EmptySam 6 Avr - 22:09

Il mérite d'être joué, attends, son sourire, ses yeux. SES YEUX QUOI. Arrow
J'avais même pas capté ~ you won't see the light of day (thanatos). 2882875524 Ma boite mp t'est toujours ouverte tu sais ~ you won't see the light of day (thanatos). 1847832540
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



~ you won't see the light of day (thanatos). Empty
MessageSujet: Re: ~ you won't see the light of day (thanatos).   ~ you won't see the light of day (thanatos). EmptySam 6 Avr - 22:11

Il as des yeux improbables, ils sont magnifiques ~ you won't see the light of day (thanatos). 3368069273
Je change de compte et on s'occupe de ça frangin ~ you won't see the light of day (thanatos). 609609944
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

~ you won't see the light of day (thanatos). Empty
MessageSujet: Re: ~ you won't see the light of day (thanatos).   ~ you won't see the light of day (thanatos). EmptyDim 7 Avr - 13:04

BIENVENU ~ you won't see the light of day (thanatos). 3368069273 je salue ton choix de vava il gère trop en Thanatos ~ you won't see the light of day (thanatos). 390419359
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
Thanatos Hayes

Thanatos Hayes
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 54
revenu sur terre le : 06/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

~ you won't see the light of day (thanatos). Empty
MessageSujet: Re: ~ you won't see the light of day (thanatos).   ~ you won't see the light of day (thanatos). EmptyDim 7 Avr - 13:05

Raaah, merci beaucoup ~ you won't see the light of day (thanatos). 390419359 ~ you won't see the light of day (thanatos). 2073876784
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

~ you won't see the light of day (thanatos). Empty
MessageSujet: Re: ~ you won't see the light of day (thanatos).   ~ you won't see the light of day (thanatos). EmptyDim 7 Avr - 15:04

» commentaires sur la fiche
Tu n'avais aucune raison d'avoir peur, ta fiche n'est pas nulle, bien au contraire ! C'est avec plaisir que je te valide, et j'ai hâte de lire tes rps, la vie du dieu de la mort ne va pas être de tout repos - *kof* éternel *kof* - je le sens bien ! (& je te prie d'excuser cette blague débile Laughing )
» général
Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous. Tu peux désormais commencer tes aventures dans la zone RP mais auparavant n’oublie pas de remplir ton profil au maximum et de créer tes fiches de liens et de sujets (sans oublier ton avatar et ton personnage qui ne te seront pas réservés avant que tu postes dans ce sujet et ce sujet). Si tu es un demi dieu, viens recenser tes pouvoirs ici. Si tu veux un rang personnalisé, rendez-vous ici et les métiers et appartements devront être recensés dans les sujets réservés à cet effet. Nous espérons que tu passeras d’agréables moments en notre compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org


Contenu sponsorisé
« »



~ you won't see the light of day (thanatos). Empty
MessageSujet: Re: ~ you won't see the light of day (thanatos).   ~ you won't see the light of day (thanatos). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ you won't see the light of day (thanatos).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ ain't no fortunate son (thanatos).
» ~ ghosts that i knew (thanatos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Écris la légende :: Bienvenue à New York-