AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
« Invité »



ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up Empty
MessageSujet: ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up   ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up EmptyLun 8 Avr - 11:52


« SAMUEL CEASAR ABERNATHY »
you would never know just how beautiful you are to me
© tumblr ft richard madden

Je m'appelle Samuel Ceasar Abernathy, j'ai 29 ans et je suis né le 17 juillet 1984. Vous me trouverez très très loyal, câlin, amical, tactile, sociable, peu dérangeant, accepte tout le monde comme ils sont, passionné, bien que certaines personnes me reprochent d'être sarcastique, bordélique, trop curieux, très bavard, touche à tout, très taquin, assez flemmard dans son genre, prend tout par-dessus la jambe. Dieu, et le surpernaturel en général, je n'y crois pas du tout. Je suis actuellement médecin à l'hôpital de Brooklyn . Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Richard Madden. Je fais partie des mortels.

➝ STORY OF MY LIFE
« Dit Docteur Sam, elle te vient d’où cette cicatrice ? » L’enfant pointa du doigt l’avant bras droit de l’homme. Celui-ci posa son regard sur la large marque rougeâtre. « Un dragon m’a craché du feu alors que je voulais voler ses œufs en or. » La petite fille éclata d’un rire sonore. Un rire innocent qui emplissait toute la pièce. Qui donnait de la vie à cet endroit de mort. La fillette se retourna vers lui, avec sa mine fatiguée. « J’en ai marre de ces machines Docteur Sam… » Elle se saisit des tubes en plastiques passant autour de son corps, et s’insérant dans ses narines. Elle était en phase terminale. Elle n’allait probablement pas passer la semaine. Mais il ne pouvait pas lui dire ça. Pas à une enfant. « Je sais Suzie, mais elles sont là pour ton bien. » Il plongea la main dans sa poche et en ressortit une énorme sucette d’un rouge éclatant. Un sourire illumina de nouveau le visage de la petite Suzie. Il lui tendit le bonbon et lui administra une caresse sur la tête, ainsi qu’un baiser sur le front. C’était tout ce qu’il pouvait faire pour elle maintenant. Lui rendre ses derniers instants de vie agréables. Il sortit de la petite pièce blanche et déambula dans les couloirs de l’hôpital. Cela faisait maintenant cinq ans qu’il était dans le secteur des enfants atteints de maladies graves. Cinq qu’il côtoyait la mort injuste de ces petits êtres. Cinq ans qu’il essayait de rendre leurs derniers mois moins moroses.

Les rues de Brooklyn étaient pratiquement désertes à cette heure tardive. Il marchait tranquillement, profitant de l’air doux de la fin du printemps. Il jeta un coup d’œil à son avant bras. A cette tâche. Cette marque qui lui rappelait tous les jours son enfance, son ancienne vie, ses ennuies.

∞∞

« Aller Sam ! Laisse-moi touiller ! » Le petit garçon se dressa sur la pointe de ses pieds, lançant un regard noir à son ainé. « Même pas en rêve. » Une dispute, comme tous les jours. Une simple divergence d’opinion. Fait récurrent chez tous les frères de la planète Terre. Il devait prendre soin de Tobias. Il en était responsable. Le jeune homme regarda l’horloge de la cuisine. « Va chercher les frites dans le congèlateur. » Il retourna à sa marmite, ne prêtant plus attention à son petit frère. Son père était mort alors qu’il n’avait que 5 ans, et sa mère assumait ses deux fils seules, travaillant toute la journée. Cela faisait six ans maintenant. Six ans qu’il était devenu le mâle de la famille. Celui qui devait prendre les choses en main. Il avait été celui qui consola sa mère, au décès de son père. Celui qui aida son petit frère –de deux ans son cadet- lorsque celui-ci avait des difficultés à l’école. Sa mère ne pouvait pas s’occuper de tout ça. Elle ramenait simplement l’argent, s’affalant sur le canapé à la minute où elle avait passé le pas de la porte. « Bon tu t’en sort ?! Faut pas être Einstein pour sortir un paquet de frite d’un congèle ! » Il se retourna. Tout se passa très rapidement. Trop rapidement. Il eut simplement le temps de pousser un cri de stupeur, de se jeter sur Tobias avant que l’inévitable n’arrive. Mais il ne put l’en empêcher. Il ne put stopper la chute de la friteuse, pleine d’huile bouillante se déversant sur le corps de son jeune frère. Lui-même s’en reçut sur l’avant bras droit.

∞∞

Il s’arrêta quelques instants. Le silence autour de lui l’oppressait. Une larme coula le long de sa joue. Larme qu’il essuya aussitôt. Il s’était juré de ne plus y penser, de ne plus se blâmer. Mais ne pouvait s’en empêcher. Il ne pouvait s’arrêter de se dire que ce qui était arrivé à Tobias était de sa faute, à lui seul. Que s’il avait été plus vigilant, rien de tout cela ne se serait produit. Il rentra dans le premier bar à sa portée, et s’assit directement au bar. Il se saisit du verre du liquide incolore que le barman venait de poser devant lui et le bu cul sec, tout comme les trois suivants.

∞∞

Il tenait une petite croix métallique entre ses doigts, priant tous les Dieux et Déesses qu’il connaissait. Il leur demandait de lui venir en aide, à lui, à son petit frère. Cela faisait plusieurs jours qu’il était assis à la même chaise, près du même lit, dans le même hôpital. Mais il ne voulait pas s’y résoudre. Il ne voulait pas le perdre. Pas lui, la seule chose qui lui restait. Sa mère n’était même pas venue lui rendre visite. L’avait-elle seulement remarqué, que son petit garçon était allongé sur un lit d’hôpital, brûlé de la tête aux pieds ? Il en doutait. Un bip retentit. Un bip qui n’annonçait rien de bon. Les médecins et infirmières se précipitèrent dans la petite chambre. Il regardait de tous les côtés, avant de poser ses yeux sur Tobias. Des larmes emplirent son visage, alors que le médecin débranchait les machines. Il resta plusieurs minutes, assis à côté du corps inerte de son défunt frère. Les Dieux ne l’avaient pas entendu, les Dieux n’existaient pas. Ils n’avaient rien fait pour lui venir en aide. Rien du tout.

∞∞

Un bruit de clefs s’enfonçant dans une serrure résonna dans tout le couloir de l’immeuble. Il avait titubé depuis le bar jusqu’à chez lui. Il jeta le trousseau sur la petite table basse, et se dirigea vers la salle de bain, afin de se défaire de ses vêtement et de venir s’allonger sur le lit. Il fixa le plafond pendant plus d’une heure. Une heure durant laquelle il se rappela. Il se souvenait de pourquoi il était médecin. Pour sauver des vies, ou tout du moins essayer de rendre les derniers moments agréables. Il voulait faire le travail de ces Dieux qui n’en avaient rien à foutre de la race humaine. Qui n’existaient pas. Oui, il ne pouvait compter que sur lui-même pour réparer ses erreurs du passé…


➝ BEHIND THE SCREEN
PRÉNOM &/OU PSEUDO : Florian ou Flo' ÂGE : 18 ans, mais 19 ans samedi ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 2362674163 PAYS : France baby !NUMÉRO DE CARTE BLEU : (je rigole, enfin si tu as envie de l'écrire je ne vais pas t'en empêcher (a)) MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT Qui bene amat, bene castigat AVIS SUR LE FORUM : ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 1937158922


Dernière édition par Samuel C. Abernathy le Mar 9 Avr - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up Empty
MessageSujet: Re: ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up   ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up EmptyLun 8 Avr - 12:12

Oh oh oh, j'en connais une qui va vraiment devenir folle ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 3080989322
Merci d'avoir prit le scénario de ma petite Lyssa ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 609609944
Bienvenue sur le forum I love you
Si tu as besoin d'aide le staff est à ton service !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up Empty
MessageSujet: Re: ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up   ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up EmptyLun 8 Avr - 12:21

Han même temps ce scénario est tellement bien que j'avais pas trop le choix ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 959758153 Merci ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 1952316788
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up Empty
MessageSujet: Re: ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up   ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up EmptyLun 8 Avr - 12:30

Madden est trop bien. Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up Empty
MessageSujet: Re: ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up   ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up EmptyLun 8 Avr - 12:56

Merci ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 2086281451
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up Empty
MessageSujet: Re: ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up   ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up EmptyLun 8 Avr - 15:25

j'suis tellement heureuse que j'ai beuglé et que ma mère a flippé.
PUTAIN MAIS MERCI DE LE PRENDRE MON SAM QUOI ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 1513506711
bienvenue, et tu peux me mpotter pour la moindre question ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 536437992
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
Thanatos Hayes

Thanatos Hayes
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 54
revenu sur terre le : 06/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up Empty
MessageSujet: Re: ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up   ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up EmptyLun 8 Avr - 16:07

AHAHAH ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche, c'est cool de voir la scénario de la naine être pris. ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 2073876784 Mais fais attention à tes fesses quand même ! ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 2147709640
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up Empty
MessageSujet: Re: ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up   ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up EmptyLun 8 Avr - 16:43

En même temps, il est trop bien Samuel, j'pouvais pas passer à côté ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 1937158922 Et t'inquiète pas Lyssa, je t'harcele de mp dès que j'ai une question ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 1367184241

Merci Thana, yé prendrai soin d'elle ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 536437992
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up Empty
MessageSujet: Re: ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up   ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up EmptyLun 8 Avr - 18:17

Bienvenue sexy Richard ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 1937158922

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 3368069273
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up Empty
MessageSujet: Re: ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up   ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up EmptyLun 8 Avr - 18:46

Merci sexy Amber ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 1937158922
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up Empty
MessageSujet: Re: ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up   ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up EmptyLun 8 Avr - 19:09

bien le bonsoir mon brave ! Merci d'avoir rendue Lyssa heureuse, tu as intérêt à bien la traiter (elle est si jolie ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 3368069273 ) ! Bonne chance pour ta fiche, pour toute question n'hésite pas à solliciter le staff ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 2265413919

BTW j'aimeuh Richard ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 1937158922
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up Empty
MessageSujet: Re: ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up   ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up EmptyLun 8 Avr - 19:55

Meurci ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 1513506711 Mais oui vous inquiétez pas, je vais bien la traiter ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 959758153 (ou peut-être pas... MOUHAHAHAHAHA ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 573184534 )
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
Thanatos Hayes

Thanatos Hayes
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 54
revenu sur terre le : 06/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up Empty
MessageSujet: Re: ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up   ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up EmptyLun 8 Avr - 20:00

Samuel C. Abernathy a écrit:
(ou peut-être pas... MOUHAHAHAHAHA ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 573184534 )
Ce serait bête que tu meures quand même... ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 870592791 Si jeune. ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 2147709640
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up Empty
MessageSujet: Re: ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up   ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up EmptyLun 8 Avr - 20:08

personne ne touche à Sam nondidju ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 573184534
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up Empty
MessageSujet: Re: ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up   ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up EmptyLun 8 Avr - 20:22

ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 3080989322 Lyssa c'est le petit chaton du forum alors on touche pas à sa tête !
Thanatos le pense pas vraiment quand il dit que ça serait bête que tu meurs jeune Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up Empty
MessageSujet: Re: ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up   ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up EmptyLun 8 Avr - 20:59

Ooooh Lyssa me défend ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 1513506711 Mais non, y'a aucune raison d'me tuer, je ne lui ferai que du bien ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 959758153

EDIT : Oh mon dieu, après m'être relu, cette phrase fait trop perverse ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 3080989322
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up Empty
MessageSujet: Re: ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up   ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up EmptyLun 8 Avr - 21:07

oh oui fais-moi du bien ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 1533445428
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up Empty
MessageSujet: Re: ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up   ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up EmptyLun 8 Avr - 21:23

ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 1533445428
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up Empty
MessageSujet: Re: ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up   ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up EmptyLun 8 Avr - 22:35

Dragues pas notre petite sœur devant nous petit vaurien ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 169424247
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up Empty
MessageSujet: Re: ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up   ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up EmptyMar 9 Avr - 5:01

Mais non je ne le fais pas du tout voyons ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 959758153
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up Empty
MessageSujet: Re: ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up   ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up EmptyMar 9 Avr - 19:58

c'est juste... omg perfect. ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 609609944 j'ai pas d'autres mots ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 390419359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up Empty
MessageSujet: Re: ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up   ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up EmptyMar 9 Avr - 20:06

Merci ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 2073876784 Ça te plait c'est déjà ça ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 959758153
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up Empty
MessageSujet: Re: ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up   ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up EmptyMar 9 Avr - 20:23

La fiche te va Lyssa ? Je peux valider ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up Empty
MessageSujet: Re: ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up   ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up EmptyMar 9 Avr - 20:26

EVIDEMMENT QUE CA ME VA ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 390419359
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up Empty
MessageSujet: Re: ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up   ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up EmptyMar 9 Avr - 20:30

» commentaires sur la fiche
Encore une fois fait attention à tes fesses petit mortel, tu as une tripoté de grands frères divins qui te surveillent ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up 3080989322 bon sinon tout à parfait Smile
» général
Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous. Tu peux désormais commencer tes aventures dans la zone RP mais auparavant n’oublie pas de remplir ton profil au maximum et de créer tes fiches de liens et de sujets (sans oublier ton avatar et ton personnage qui ne te seront pas réservés avant que tu postes dans ce sujet et ce sujet). Si tu es un demi dieu, viens recenser tes pouvoirs ici. Si tu veux un rang personnalisé, rendez-vous ici et les métiers et appartements devront être recensés dans les sujets réservés à cet effet. Nous espérons que tu passeras d’agréables moments en notre compagnie.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up Empty
MessageSujet: Re: ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up   ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» So wake up, life's too short »
» + and you love love love when you know i can't love
» FAITH (+) somebody to love.
» ❖ The trinity of love
» némésis & circé ❉ you know you love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Écris la légende :: Bienvenue à New York-