AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Charon ♠ I just have to blink, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu mineur ✗ be prepared
Charon W. Chester

Charon W. Chester
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 47
revenu sur terre le : 08/04/2013



Charon ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Charon ♠ I just have to blink, right ?   Charon ♠ I just have to blink, right ? EmptyLun 8 Avr - 20:20


« Charon Will Chester »
L’essentiel en enfer est de survivre.
© tumblr ft Jackson Rathbone

Je m'appelle Charon W. Chester et j'ai presque quinze milles ans . Je suis le nocher des Enfers et je suis connu(e) pour faire passer sur ma barque, contre une pièce, les âmes errantes des défunts à travers le Styx . Je suis arrivé(e) sur terre il y a un mois, et c'est un monde bien plus compliqué que le mien. Vous me trouverez très Observateur, serviable, travailleur, déterminé, fiable, charismatique, minutieux, curieux, protecteur avec les personnes que j’apprécie et indépendant, bien que certaines personnes me reprochent d'être Impulsif, peu conciliant, solitaire, insatisfait, rancunier, secret, peu semblé cupide, bipolaire, pessimiste et têtu. . Mes pouvoirs, j'ai tendance à les subir et j'avouerais que Les mortels sont des êtres fragiles, qui font tout pour éviter de vieillir, chose que je trouve absurde, car la mort viendra tous les prendre un jour ou l’autre. . Pour m'intégrer, j'ai décidé de devenir photographe. Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Jackson rathbone et j'ai 25 ans. Je fais partie des DIEUX MINEURS.

➝ BECAUSE I KNEW YOU
L’hôte de Charon se nommé William Chester, mais il préférait se faire appeler Will. Le jeune Chester était un écossais qui avait fait son arrivé aux États-Unis à 21 ans. Il y 1 mois ce garçon était un jeune photographe de 25 ans, un grand rêveur qui se considérait sans famille. Sa mère était décédée d’un cancer quand il n’avait que 8 ans et son père l’avait renié quand il s’était rendu compte que son fils ne voulait pas devenir avocat comme lui. Will possédait un Jack Russell Terrier depuis 2 ans, elle se nomme Cléo. Cette chienne était la seule compagnie féminine du jeune Will, qui pensait que l’amour était une notion surfaite et donc pas conséquence il n’y croyait pas.
Will a disparu à la seconde ou Charon prit possession de son corps.

➝ STORY OF MY LIFE
Charon est le fils d'Érèbe et de Nyx. Contrairement à ses frères et sœurs, Charon n’était pas rattaché à une émotion ou à un état.
Mais rapidement, il eut un rôle important dans le monde des divinités. En effet, même si peu de personnes le considèrent comme un dieu à proprement parler, il fut placé en enfer. Son rôle était assez simple, il devait faire passer les âmes errantes en enfer. Charon avait le droit de choisir une âme et, contre une pièce, l’amenait dans les limbes. Charon avait donc une vie assez monotone, il passait son temps dans sa barque et faisait des allers-retours pour que chaque âme ayant reçu un enterrement correct puisse traverser le Styx. Cette vie aurait pu être éternelle, monotone, une routine sans fin. Elle aurait pu l’être, mais le destin en a voulu autrement…

_ _ _ _ _
Charon sentait la lumière sur son visage, ce qui lui fit ouvrir les yeux. Tout cela était bien étrange, déjà l’endroit était totalement inconnu aux yeux de Charon, mais en plus il avait une drôle de sensation. Une douleur dans la poitrine, un battement régulier. Une inspiration et voilà une atroce sensation, comme Sisyphe il était puni . À la seconde inspiration, Charon s’habitua à la sensation de l’air s’engouffrant dans son corps. Ses yeux virent examiner l’endroit où il se trouvait. Un lieu bien étrange, il semblait y avoir des vêtements de mortel éparpillé un peu partout. Les murs étaient grisâtres, la lumière provenait d’un étrange trou dans la paroi qui semblait être fait en bois. Inconsciemment, il savait que c'était une fenêtre, mais il n'en avait jamais vu et ignorait comment il pouvait savoir ça.
Charon remarqua un mouvement dans la pièce, rapidement il vit qu’un animal était avec lui, un chien comme cerbère, mais avec uniquement 1 tête et l’animal présent était beaucoup plus petit que le chien des enfers. Charon se leva délicatement du lit, sa vision devient trouble. Une douleur vint s’installer dans son crâne ce qui déclencha une sorte de « vision » pour le Dieu, il était en train d’accéder à la totalité de la mémoire de son hôte, Will. Il était donc chez un homme, dont il n’avait jamais entendu parler. Très certainement dans son corps, vu que celui des immortels n’avaient pas besoin d’emmagasiner de l’oxygène pour vivre. Dans ces conditions, Charon se posa la seule question logique : comment avait-il fini ici ? Comment le nocher des Enfers était-il arrivé dans le corps d’un mortel ? Et inconsciemment, il savait qu’il devait se rendre à New York. Pourquoi cette ville ? Charon n’en avait aucune idée. L’animal commença à pleurer, réclamant des caresses de la personne qu’elle pensait être son maitre. Dès qu’il posa les yeux sur le chien, il sut qu’elle s’appelait Cléo.
« Cléo, vient on sort » dit le dieu à la bête du mortel, animal qu’il décida de garder avec lui, car son hôte avait beaucoup de souvenirs positifs sur ce chien. C’était étrange d’entendre une voix totalement inconnue sortir de sa gorge. Charon s’y habituerait, mais pour le moment, il avait envie de découvrir davantage sur le monde des mortels.
_ _ _ _ _
Voilà deux semaines que Charon avait pris possession du corps de William Chester. Deux semaines où le nocher des Enfers errait dans les rues de New York à la quête d’une explication. Il avait croisé plusieurs personnes dans le même cas que lui. Des Dieux dans le corps de mortel. Charon avait donc décidé de reprendre le métier de son hôte : Photographe pour un journal. C’était quelque chose d’assez étrange, mais Charon y avait pris gout. Ce qui était sur c’est que c’était beaucoup plus distrayant que de faire passer des âmes en enfer. Le fils de Nyx n’avait pas vraiment créé de liens amicaux avec les autres mortels, il avait même légèrement repoussé les amis de William. Même s’il ne pouvait pas renier la vie de William, il n’avait pas envie qu’on remarque la différence entre lui et le mortel. Voilà donc deux semaines que le jeune homme marchait dans les rues, appareil photo en main, chien à ses côtés. Il profitait de cette vie, qu’il trouvait plus complexe que celle qu’il avait avant. Et même s’il n’avait pas encore compris pourquoi il était là, il était certain qu’il y avait une raison. Peut-être que s’il croisait un dieu plus important tel que Zeus pourrait lui répondre. Mais il aurait fallu savoir où se trouvaient les autres Dieux..

➝ BEHIND THE SCREEN
PRÉNOM &/OU PSEUDO : Tardis ÂGE : 20 ans PAYS : France NUMÉRO DE CARTE BLEU : TOP SECRET !!!! MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT code bon par Morphée. AVIS SUR LE FORUM : Charon ♠ I just have to blink, right ? 3368069273 Charon ♠ I just have to blink, right ? 620788117 Charon ♠ I just have to blink, right ? 3555277897 Charon ♠ I just have to blink, right ? 2073876784 Charon ♠ I just have to blink, right ? 3368069273 Charon ♠ I just have to blink, right ? 1937158922 Charon ♠ I just have to blink, right ? 620788117 Charon ♠ I just have to blink, right ? 620788117 Charon ♠ I just have to blink, right ? 620788117 Charon ♠ I just have to blink, right ? 3555277897


Dernière édition par Charon W. Chester le Mer 10 Avr - 11:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Charon ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: Charon ♠ I just have to blink, right ?   Charon ♠ I just have to blink, right ? EmptyLun 8 Avr - 20:55

BIENVENUE SUR LE FORUM BROTHER I love you
N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demi dieu ✗ almost powerful
Télémaque Archdeacon

Télémaque Archdeacon
« Demi dieu ✗ almost powerful »

messages d'Iris : 128
revenu sur terre le : 03/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Charon ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: Charon ♠ I just have to blink, right ?   Charon ♠ I just have to blink, right ? EmptyLun 8 Avr - 21:34

Bienvenue officiellement. Charon ♠ I just have to blink, right ? 3416333423
Revenir en haut Aller en bas
Dieu mineur ✗ be prepared
Charon W. Chester

Charon W. Chester
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 47
revenu sur terre le : 08/04/2013



Charon ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: Charon ♠ I just have to blink, right ?   Charon ♠ I just have to blink, right ? EmptyMar 9 Avr - 10:03

Et bien merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Charon ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: Charon ♠ I just have to blink, right ?   Charon ♠ I just have to blink, right ? EmptyMar 9 Avr - 16:57

Je veux un lien avec toi Charon ♠ I just have to blink, right ? 3416333423

Bienvenue (encore) et bon courage pour ta fiche Charon ♠ I just have to blink, right ? 3368069273

N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Charon ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: Charon ♠ I just have to blink, right ?   Charon ♠ I just have to blink, right ? EmptyMar 9 Avr - 19:40

ton pseudo c'est tardis ? Charon ♠ I just have to blink, right ? 3368069273 je me meurs Charon ♠ I just have to blink, right ? 3368069273

il nous faut un lien c'est obligé après mon séjours au enfers !!

et puis le tatouin habituel : bienvenue, bonne chance pour ta fiche, le staff est là pour toi mon lapin Charon ♠ I just have to blink, right ? 609609944
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Charon ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: Charon ♠ I just have to blink, right ?   Charon ♠ I just have to blink, right ? EmptyMer 10 Avr - 9:18

Bienvenue ! I love you Charon ♠ I just have to blink, right ? 620788117
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Charon ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: Charon ♠ I just have to blink, right ?   Charon ♠ I just have to blink, right ? EmptyMer 10 Avr - 14:20

» commentaires sur la fiche
Encore un frèèèère Charon ♠ I just have to blink, right ? 3368069273 Les enfants de Nyx rule the land ! Bref brienvenue sur le forum I love you il nous faudra un lien.
» général
Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous. Tu peux désormais commencer tes aventures dans la zone RP mais auparavant n’oublie pas de remplir ton profil au maximum et de créer tes fiches de liens et de sujets (sans oublier ton avatar et ton personnage qui ne te seront pas réservés avant que tu postes dans ce sujet et ce sujet). Si tu es un demi dieu, viens recenser tes pouvoirs ici. Si tu veux un rang personnalisé, rendez-vous ici et les métiers et appartements devront être recensés dans les sujets réservés à cet effet. Nous espérons que tu passeras d’agréables moments en notre compagnie.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



Charon ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: Charon ♠ I just have to blink, right ?   Charon ♠ I just have to blink, right ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charon ♠ I just have to blink, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARON ♠ I never know why, I only know who
» Charon retourne en enfer
» CHARON ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.
» CHARON ♠ un téléphone qui sonne exige qu’on réponde n’est-ce pas ?
» Lyssa&Charon - Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Écris la légende :: Bienvenue à New York-