AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Volupté ohhh Volupté. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pikatsuu
« Invité »



Volupté ohhh Volupté. ~ Empty
MessageSujet: Volupté ohhh Volupté. ~   Volupté ohhh Volupté. ~ EmptyLun 22 Avr - 11:33

Alors, bonjour tout le monde ! Volupté ohhh Volupté. ~ 1513506711
Déjà, je tiens à dire que le forum est magnifique & que l'idée, mon dieu... Mon dieu... J'adore le contexte, c'est juste tpojfhurijfrhrfr ! D'ailleurs j'adore tellement que du coup, là, je suis toujours à glander sur le fofo alors que je devrais être en train de me préparer pour un rdv. Je vais être en retard à cause du forum. Je vais me faire tuer à cause du forum. Si c'est pas une belle preuve d'amour, ça ! Volupté ohhh Volupté. ~ 1533445428

Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses, je vais vous embêter avec mes questions ! Alors alors :
Il y a une déesse ( enfin je suis même pas sûr que ce soit une déesse en fait Arrow ) et une muse qui m'intéressent : Volupté & Calliope.
Alors, le problème... C'est que, sur l'une comme l'autre, je ne trouve pas beaucoup d'informations. Du coup, je ne sais pas ce que je suis censée faire pour l'histoire, ou même le caractère... Volupté ohhh Volupté. ~ 609609944
Pour Volupté je crois que papa est là ! J'espère que lui aussi viendra donner son avis ! Volupté ohhh Volupté. ~ 1533445428 En ce qui concerne l'avatar, j'avais pensé à Blake Lively, parce que Volupté est décrite comme fièreblablabla et je trouve que Blake a un certain port de tête qui fait que ça correspondrait... Après, si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas, c'était une idée parmi d'autres, je suis ouverte à toutes les propositions ! Et qui m’aidera aura droit à une surprise quand je serai inscrite héhé. Volupté ohhh Volupté. ~ 685421152
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Volupté ohhh Volupté. ~ Empty
MessageSujet: Re: Volupté ohhh Volupté. ~   Volupté ohhh Volupté. ~ EmptyLun 22 Avr - 12:35

Heyy !
Volupté ohhh Volupté. ~ 1513506711 Oh par les dieux tu vas mourir pour nous t'es trop mignon !
Sur OT, tu es libres de faire ce que tu veux du dieu ou du personnage mythique que tu choisis de jouer. C'est ton interprétation du dieu qui prime alors tu peux te faire plaisir. Après évidemment il faut que tu t'inspires de ce que tu peux trouver sur internet et tout (Athéna peut pas être un demeurée par exemple Arrow) mais tu vois le genre.
Eros est en effet inscrit sur le forum mais la joueuse qui l'a est en présence très réduite alors je ne sais pas si elle pourra rp beaucoup, faut voir avec elle (Artémis/Eros)
Personnellement je suis pas super fan de Blake (je sais pas trop pourquoi) et je suis une mauvaise conseillère d'avatar donc je vais laisser les autres t'aider avec ça Volupté ohhh Volupté. ~ 3080989322


Dernière édition par Morphée Keller le Lun 22 Avr - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Volupté ohhh Volupté. ~ Empty
MessageSujet: Re: Volupté ohhh Volupté. ~   Volupté ohhh Volupté. ~ EmptyLun 22 Avr - 12:37

Tu fais bien de glander, le forum est trop beau.

En fait, s'il y a pas beaucoup d'information, tu fais ce que tu peux avec ce que tu as. Quitte à inventer un peu en restant fidèle au mythe. Souvent, j'ai trouver de l'information en rapport avec les autres personnages autour de ceux qui m'intéressait. Volupté ohhh Volupté. ~ 1720031772 Et Morphée à bien répondu. Après pour l'avatar, je ne sais pas non plus, moi j'aime beaucoup les mannequins alors ca dépend de ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas


Pikatsuu
« Invité »



Volupté ohhh Volupté. ~ Empty
MessageSujet: Re: Volupté ohhh Volupté. ~   Volupté ohhh Volupté. ~ EmptyLun 22 Avr - 15:50

Mais... Mais Morphée, je suis une fille, je suis mignonne... Pas au masculin, je sais que Pikachu c'est un mâle à la base mais... Mais... Volupté ohhh Volupté. ~ 609609944 #zbaff#
Mais oui, je le suis je le suis, j'avoue ! (aa) Je me suis sacrifiée pour le forum, je me suis faite engueulée pour le forum alors que je me suis même pas encore inscrite héhé !

Sinon c'est noté, merci pour toutes ces infos. ** Donc que je prenne Volupté ou Calliope, je peux laisser libre court à mon imagine ! Ca me plait, ça ! Volupté ohhh Volupté. ~ 1513506711

Puis même si tu ne peux pas me conseiller en avatar, tu m'as donné ton avis déjà, c'est beaucoup! Merci merci ! Volupté ohhh Volupté. ~ 1533445428

Mais sinon, vous avez pas une préférence pour l'une des deux ? Honnêtement... Je sais pas du tout laquelle choisir, j'aime Calliope parce que c'est celle qui ''préside'' les muses - Cool - et qu'elle a un air majestueux et tout... Mais Volupté, de ce que j'ai trouvé sur le net, n'est pas mal dans son genre non plus donc ... Après, il y a plus de choses sur internet en ce qui concerne Calliope que Volupté...

&& Ne t'en fais pas Apollon, je risque d'y glander beaucoup, voilà qu'à peine de retour je me suis jetée sur l'ordi pour me connecter ! Volupté ohhh Volupté. ~ 1720031772

Sinon pour l'avatar... Vraiment, j'aime de tout ! J'adore les mannequins comme les actrices, tout ce que je cherche... C'est que la célébrité en question '' en jette ''. Qu'elle ait de la prestance, qu'elle dégage quelque chose, qu'elle soit un pur canon quoi ! Volupté ohhh Volupté. ~ 1533445428 Pour que cela corresponde à ''l'air majestueux'' de Calliope... Ou de Volupté... Je sais même pas laquelle prendre ahlalala. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Volupté ohhh Volupté. ~ Empty
MessageSujet: Re: Volupté ohhh Volupté. ~   Volupté ohhh Volupté. ~ EmptyLun 22 Avr - 16:57

Pardon Volupté ohhh Volupté. ~ 3080989322 (je voulais dire "c'est trop mignon" en plus Arrow)
C'est beau Volupté ohhh Volupté. ~ 1513506711
Moi j'aime mieux Calliope, j'ai un petit faible pour les muses Volupté ohhh Volupté. ~ 609609944
Je continue de réfléchir à un avatar Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Pikatsuu
« Invité »



Volupté ohhh Volupté. ~ Empty
MessageSujet: Re: Volupté ohhh Volupté. ~   Volupté ohhh Volupté. ~ EmptyLun 22 Avr - 17:12

J'te pardonne va, mais juste parce que c'est toi ! Volupté ohhh Volupté. ~ 3368069273
Puis parce qu'en vouloir à celui qui endort les gens... Nah nah, j'ai suffisamment d'insomnies comme ça. What a Face * sort *

Bon bah allons y pour Calliope alors ! Volupté ohhh Volupté. ~ 1513506711
J'pense que je vais surtout cultiver son côté majestueux, limite un peu ''sage'' qui convient donc à son rôle d'aînée des muses mais du style '' je sais ce qui est bien, je sais ce qui ne l'est pas, je sais tout '' Arrow du coup il va me falloir quelqu'un qui a vraiment un certain charisme, une certaine prestance, peu importance si c'est une blonde ou une brune tant qu'elle en jette. Volupté ohhh Volupté. ~ 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Volupté ohhh Volupté. ~ Empty
MessageSujet: Re: Volupté ohhh Volupté. ~   Volupté ohhh Volupté. ~ EmptyMar 23 Avr - 10:38

Volupté ohhh Volupté. ~ 1533445428 mon charme me sort de toutes les situations difficiles !
Moi j'envoie les rêves surtout, mais ouais ça serait pas malin Arrow
Ouééé Volupté ohhh Volupté. ~ 2265413919
Oulalah ouais il te faut quelqu'un qui a la classe ... Une idée de l'âge que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas


Pikatsuu
« Invité »



Volupté ohhh Volupté. ~ Empty
MessageSujet: Re: Volupté ohhh Volupté. ~   Volupté ohhh Volupté. ~ EmptyMar 23 Avr - 12:22

Rêves, sommeil, voyons tout est pareiiiiiil ! What a Face Arrow
Puis pour l'âge, je dirais autour de 22/23 ans ?
J'ai pensé à un mannequin, Anna Speckhart, qui fait un peu bad girl au premier abord mais justement, je me suis dit que le contraste avec Calliope qui est éloquente, élégante etc... Pourrait être intéressant ! Volupté ohhh Volupté. ~ 685421152
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Volupté ohhh Volupté. ~ Empty
MessageSujet: Re: Volupté ohhh Volupté. ~   Volupté ohhh Volupté. ~ EmptyMar 23 Avr - 14:39

Volupté ohhh Volupté. ~ 3080989322
Ah ouais pourquoi pas, elle est jolie en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



Volupté ohhh Volupté. ~ Empty
MessageSujet: Re: Volupté ohhh Volupté. ~   Volupté ohhh Volupté. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Volupté ohhh Volupté. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Administration Olympienne :: Tout le monde est invité :: Questions-