AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 je savais pas où demander..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia P. Bravery

Thalia P. Bravery
« Noob ✗ c'est quoi une vie sociale »

messages d'Iris : 10
revenu sur terre le : 05/05/2013



je savais pas où demander.. Empty
MessageSujet: je savais pas où demander..   je savais pas où demander.. EmptySam 11 Mai - 11:59

hey vous désolée si je me suis trompée d'endroit je savais pas où demander.. 2171236439

je voulais avoir plus d'informations sur Thalia, je l'ai vu dans la liste, j'ai cherché sur le net mais je trouve peu de choses et apparemment elles sont fausses je savais pas où demander.. 390419359

voilà voilou je savais pas où demander.. 536437992
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

je savais pas où demander.. Empty
MessageSujet: Re: je savais pas où demander..   je savais pas où demander.. EmptyMer 15 Mai - 19:22

tu as bien fait je savais pas où demander.. 1952316788

Il existe trois divinités qui portent le nom de Thalia (ou Thalie en français). La plus connu est la muse de la comédie et de la poésie pastorale, elle préside à la floraison des fleurs. Pour cette Muse tu peux facilement trouver des infos comme sur Wikipédia .
Ensuite il y a déjà Thalia l'une des trois Grâces
Thalia une Néréide
Thalia une nymphe qui elle aussi préside à la floraison des fleurs (surement à l'origine de la fonction de Thalia la Muse).
Pour ces trois dernières il n'y a pas de légendes connues.

Voilà j'espère t'avoir aidé, un peu, et selon ton choix je t'aiderais encore je savais pas où demander.. 1367184241
Revenir en haut Aller en bas
 

je savais pas où demander..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Administration Olympienne :: Tout le monde est invité :: Questions-