AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (✤) CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice ✗ run the world
Némésis Heatherton

Némésis Heatherton
« Administratrice ✗ run the world »

messages d'Iris : 258
revenu sur terre le : 02/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(✤) CONTEXTE. Empty
MessageSujet: (✤) CONTEXTE.   (✤) CONTEXTE. EmptyLun 4 Mar - 19:20



I never knew that everything was falling through.
@THE FRAY (OVER MY HEAD) + @TUMBLR


Le Mont Olympe, où autrefois résonnaient les rires des nymphes, le chant des sirènes et le galop des satyres, est désert. Les enfers, laissé aux mains des âmes perdues, se trouvent privés de roi, et les morts peinent à retrouver leur chemin parmi les fleuves célèbres qui se déversent dans le dédale obscur de tunnels, où est Charon quand on a besoin de sa barque pour nous guider sur les vagues lentes du Styx ? Et pour finir, la mer, que Poséidon avait fait son royaume, voit ses palais remplis de coquillages, de perles et de trésors vides de vie. Quelques milliers de kilomètres plus loin, en Amérique du Nord, des centaines d'individus ouvrent les yeux pour se découvrir dans le corps de personnes inconnus, sentant pour la première fois depuis des millénaires leur coeur battre, leurs poumons se remplirent d'oxygène, et l'ambroisie douce amère de la mortalité couler dans leurs veines trop fines et leurs corps trop fragiles. Vous l'avez compris, ce sont les dieux de l'Olympe, Athena, Ares, Zeus, Hera, qui se sont réveillés soudainement dans des vies qui ne sont pas les leurs, avec des enfants qu'ils ne se rappellent pas avoir mis au monde, des maris, des femmes, que seules quelques réminiscences, faibles échos de l'esprit de l'hôte qui les a accueilli contre son grès, leur permet d'identifier. Pourquoi sont-ils là ? Ils l'ignorent. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils doivent aller à New York à tout prix. Heureusement, la chance n'a pas totalement abandonné nos Dieux qui grâce au ciel sont toujours en pleine possession de leurs pouvoirs. Mais que va-t-il advenir du monde sans nos divinités pour veiller sur les humains, la nature, le ciel, et la mer ? Qui va gérer les ouragans, contrôler les tempêtes, accueillir les âmes pècheresses aux enfers ,punir les humains trop orgueilleux, et surtout les faire tomber amoureux ?

▵ ▵ ▵
Vous déambulez rapidement dans les rues de New York, une des plus belles villes au monde, alors que la cloche de la cathédrale Saint-Patrick retentit sourdement dans vos oreilles, ça y est vous êtes en retard. Vous pressez le pas tout en évitant non sans mal les autres passants, de peur d'être rayée de la course pour la prochaine promotion au travail à cause d'un stupide réveil mal réglé qui n'a pas fait son job comme il se doit, et sans crier gare un inconnu aux traits déconcertés vous percute. Vous criez bien entendu ! Quand on pas les yeux en face des trous on ne sort pas de chez soi. Bien sûr, le bel étranger qui avouons-le est plutôt appétissant à regarder vous ignore, et fait comme si de rien n'était, comme si il ne vous avait pas vu. ça vous met hors de vous, vous vous dépêchez de ramasser vos affaires gisant par terre tout en prenant conscience que cette stupide altercation est en train d'augmenter votre temps de retard et de diminuer vos chances d'être promue au poste de secrétaire générale, qui est déjà bien mieux payé que celui de sous-secrétaire. Quand vous vous relevez, il est toujours là, avec ses grands yeux verts expressifs et ses cheveux bruns. Il vous regarde d'une manière étrange avant de froncer les sourcils et de se retourner pour s'observer dans la vitrine. La première chose que vous remarquez alors c'est son expression décontenancée qui se change en une véritable mimique de stupeur et d'horreur, comme s'il ne reconnaissait pas son propre reflet. Il recule brutalement, bousculant une autre personne au passage, avant de retourner sur ses pas et de s'en aller sans un mot en piquant un sprint. Vous, vous restez plantée là pendant quelques secondes avant de reprendre votre couse folle vers votre lieu de travail. Trop occupée par vos problèmes personnels, vous ne vous êtes même pas rendu compte que vous veniez de faire une rencontre divine, celle d'un certain dieu de l'amour.

▵ ▵ ▵
dernière édition du new york times
Des faits étranges et de plus en plus troublants viennent perturber la vie de certains habitants et touristes de la Big Apple. En effet, hier soir, dans un bar mal fréquenté du Bronx, une bagarre impliquant pas moins de douze hommes et sept femmes aurait éclaté au sein du sinistre établissement. Rien de bien surprenant jusque là, si ce n'est que tous les individus ayant prit part à la bagarre ont déclarés s'être fait embrasser par une mystéieuse jeune femme, aux traits d'ange, avant de se sentir soudainement envahit d'une rage monstrueuse envers quiconque. Coïncidence ou véritable cause du problème?
Cette histoire serait sûrement passée inaperçue, si un autre fait déclaré quelques jours auparavant n'avait pas refait surface. En effet, la mairie de New York aurait marié pas moins de vingt-quatre personne samedi dernier autrement dit 12 couples. Au premiers abords, rien de bien exceptionnel, ci ce n'est que le lundi matin suivant, à la première heure, tous les jeunes mariés seraient revenu faire annuler le mariage, prétextant qu'ils ne connaissaient depuis seulement quelques heures leur conjoint avant de sauter le pas. Frénésié soudaine, alcool, folie, où véritable fait étrange ? L'avenir nous le dira.

contexte par © Sulky girl et Crookshanks
Revenir en haut Aller en bas
 

(✤) CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Administration Olympienne :: Antichambre d'Olympie-