AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✤ Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

✤ Les groupes. Empty
MessageSujet: ✤ Les groupes.   ✤ Les groupes. EmptyMer 6 Mar - 13:55


« Les Groupes »
et leurs voix chantent en moi "tu es né pour cette vie"


» LES DIEUX
Ils sont beaux et tout puissants, ils font trembler la terre et le ciel, ils déclenchent des tempêtes et sont maîtres de toutes choses, mais les voilà pourtant coincés dans le corps de mortels pour des raisons obscures, sans espoir d'en sortir. L'Olympe, les enfers, il leur est impossible de s'y rendre et ils n'ont plus qu'à se résoudre à vivre une vie terrestre. De Zeux à Gaïa en passant par Hestia et Morphée, se retrouvent dans ce groupe tous les dieux et tous les titans, des plus inquiétants aux plus inoffensifs.

» LES DIEUX MINEURS
Pas tout à fait des dieux, mais loin d'être des mortels, se retrouvent dans ce groupe dryades, satyres et toutes les autres créatures mythiques de ce genre. Si certain d'entre eux vivent depuis longtemps parmi les hommes, d'autre se sont retrouvés, comme les dieux, piégés dans des corps de mortels sans plus d'explications. Ils sont peut-être moins puissants que les dieux, mais je vous déconseille tout de même d'aller leur chercher des drachmes, on ne sait jamais.

» LES DEMI-DIEUX
Qu'ils soient de la première (héros de l'antiquité) ou de la deuxième (demi-dieux nés récemment) génération, pour eux, la vie n'a jamais été facile. Être un demi-dieu ça ne vous attire en général que des ennuis. Oh ce n'est pas les monstres qui sont la source de leurs problèmes, à vrai dire ils ne les embêtent pas tant que ça, un mort par an tout au plus. Le problème majeur des demi-dieux c'est surtout leur caractère, ils ne tiennent pas en place et on peut dire sans trop s'avancer qu'ils ne sont qu'une bande d'arrogants qui causent plus d'accidents qu'autre chose, mais on les aime quand même.

» LES MORTELS
Les mortels n'ont pas vraiment à se plaindre, ils vivent de petites vies simples et tranquilles et n'ont en général aucune idée des problèmes que les dieux de l'Olympe traversent en ce moment. Évidemment ils sentent que quelque chose a changé, que certain New Yorkais ont quelque chose de spécial, mais ils sont incapables de mettre le doigt dessus. Pourtant, ils les fréquentent tous les jours, parlent avec eux, travaillent à leurs côtés, ils sont les familles, les amis ou les collègues des hôtes des dieux.



Revenir en haut Aller en bas
 

✤ Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Administration Olympienne :: Antichambre d'Olympie-