AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

(life starts now)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
« Invité »

(life starts now) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 9:20

bah le truc c'est qu'on sait pas trop (life starts now) - Page 2 1720031772 dans certaines sources elle en fait partie, dans d'autres non, c'est tout un bordel quoi Laughing ce que j'aime la mythologie grecque. (life starts now) - Page 2 390419359
bref, mets-moi dans le groupe que tu veux, l'un comme l'autre ça me va (life starts now) - Page 2 2073876784
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013

“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 9:24

» commentaires sur la fiche
Aaah ils sont sympas ces grecs vraiment (life starts now) - Page 2 3080989322 tu vas être avec les dieux mineurs parce qu'il y en a pas assez Arrow Sinon ta fiche est parfaite je n'ai rien à redire (life starts now) - Page 2 1513506711
» général
Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous. Tu peux désormais commencer tes aventures dans la zone RP mais auparavant n’oublie pas de remplir ton profil au maximum et de créer tes fiches de liens et de sujets (sans oublier ton avatar et ton personnage qui ne te seront pas réservés avant que tu postes dans ce sujet et ce sujet). Si tu es un demi dieu, viens recenser tes pouvoirs ici. Si tu veux un rang personnalisé, rendez-vous ici et les métiers et appartements devront être recensés dans les sujets réservés à cet effet. Nous espérons que tu passeras d’agréables moments en notre compagnie.

Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013

“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 16:30

J'ADORE FELICITY (life starts now) - Page 2 3368069273

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) - Page 2 Empty

(life starts now)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2