bah le truc c'est qu'on sait pas trop dans certaines sources elle en fait partie, dans d'autres non, c'est tout un bordel quoi ce que j'aime la mythologie grecque. bref, mets-moi dans le groupe que tu veux, l'un comme l'autre ça me va
Morphée Keller « Administratrice ✗ Bow before me »
➝ messages d'Iris : 711 ➝ revenu sur terre le : 01/03/2013
» commentaires sur la fiche Aaah ils sont sympas ces grecs vraiment tu vas être avec les dieux mineurs parce qu'il y en a pas assez Sinon ta fiche est parfaite je n'ai rien à redire » général Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous. Tu peux désormais commencer tes aventures dans la zone RP mais auparavant n’oublie pas de remplir ton profil au maximum et de créer tes fiches de liens et de sujets (sans oublier ton avatar et ton personnage qui ne te seront pas réservés avant que tu postes dans ce sujet et ce sujet). Si tu es un demi dieu, viens recenser tes pouvoirs ici. Si tu veux un rang personnalisé, rendez-vous ici et les métiers et appartements devront être recensés dans les sujets réservés à cet effet. Nous espérons que tu passeras d’agréables moments en notre compagnie.
Atalante McMorrow « Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »
➝ messages d'Iris : 125 ➝ revenu sur terre le : 12/03/2013