AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 + and you love love love when you know i can't love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
« Invité »



+ and you love love love when you know i can't love Empty
MessageSujet: + and you love love love when you know i can't love   + and you love love love when you know i can't love EmptyMar 2 Avr - 15:25


« GANYMEDE PRIAM OSBORN »
maybe I’m a crook for stealing your heart away
© tumblr ft louis tomlinson

Je m'appelle ganymède et j'ai 17ans d'apparence, beaucoup, beaucoup plus en réalité. Je suis un échanson, fils d'une nymphe et du roi fondateur de Troie et je suis connu pour avoir été un mortel enlevé par zeus, et rendu imortelle afin de remplacer Hébé dans son rôle d’échanson. Je suis arrivé sur terre il y a un mois, et ça ne me dérange pas vraiment. Vous me trouverez très loyale, déterminé, joueur, solidaire, tolérant, attentif, observateur, doux, discret, timide, bien que certaines personnes me reprochent d'être jaloux, possessif, hautain, soumis, têtu, colérique, sarcastique, infidèle, franc, sensible. Mes pouvoirs, j'ai tendance à ne pas les utiliser, ého ! je vais pas passer ma vie à remplir des coupes de vins ! et j'avouerais que ça ne me dérange pas, j'ai été mortel il y a longtemps après tout. puis maintenant c'est bien différent, plus besoin de promener des moutons boiteux dans les près. Pour m'intégrer, j'ai décidé de devenir lycéen, et vendeur au Starbucks du coin à mes heures perdus, j'arrête de servir du vin, je me suis reconverti dans le café, la belle affaire ! Sinon, on m'a dit que je ressemblais à louis tomlinson et j'ai 17ans. Je fais partie des dieux mineurs.

➝ BECAUSE I KNEW YOU
Mon hôte ? Je dois avouer que je ne m'en suis pas plus intéressé que ça. D'après ce que j'ai pu recueillir de lui, il s'agit (-ssait ?) d'un certain Barthelemy Osborn. Un lycéen d'apparence tout à fait normal. Bart avait 17ans, aucune petite-amie mais une bande de pote plutôt encombrante, certainement là pour combler le manque d'affection de sa famille. En effet, son père est -d'après les infos que j'ai pu tirer- parti de chez lui alors qu'il n'avait que cinq ans, l'obligeant à passer les vacances chez lui jusqu'à ce que Bart se rebelle dix ans plus tard, coupant ainsi tout contact avec un père qu'il n'a jamais considéré comme tel. Quant à sa mère, Ambre, elle ne remonte pas vraiment le niveau, enceinte à l'âge de 16ans, elle élève son enfant uniquement parce qu'elle a trop peur de l'opération qu'implique un avortement. Et sa relation s'en fait ressentir, tous deux différent, il n'est pas rare que de grosses disputes éclatent entre eux. Bart était donc un adolescent complètement indépendant et qui vivait la vie dont il avait envie de vivre sans se soucier de l'autorité parentale. Un bon point pour moi puisque par conséquent, je ne suis pas obligé de jouer son rôle h24. De plus, joueur de l'équipe de football, suite à une très forte altercation sur le terrain et un traumatisme crânien, tout le monde à juger que le nouveau comportement de ''Bart'' et ses troupes de mémoires étaient dûs à cet accident. Autant vous dire que mon adaptation dans le monde des mortels n'est pas si compliqué.

➝ STORY OF MY LIFE
Moi ? Je m’appelle Ganymède. Et j’ai eu deux vies. La première, celle de Ganymède prince de Troie, fils du roi fondateur de Troie et de la nymphe Callirrhoé. Je n’ai pas eu une vie à plaindre bien sûr, comme toutes les personnes de mon rang. Je vivais ma vie de prince, ne me préparant pas un jour à monter sur trône, puisque le pouvoir revenait d’abord de droit à l’un de mes deux frères. Je me suis donc particulièrement intéressé aux joies de la fête, mais mon éducation ne me permettait pas une vie de dévergondé, et mon père tenait particulièrement à ce que j’aille faire paître son troupeau de mouton. La belle vie. J’ai fait ça régulièrement, sans ronchonner, histoire d’avoir la permission d’utiliser mon temps libre comme je le souhaitais. Et c’est un jour –je vous épargne le côté ensoleillé, les papillons, les oiseaux qui chantent et blablabla- que ma vie d’humain a basculé. En règle général, les aigles, je m’en méfis, mouton/aigle, aigle/mouton, vous voyez ? Sauf que j’ai trouvé ça moins logique quand je me suis senti soulevé dans les airs. C’est là que ma deuxième vie à commencer. L’aigle, c’est l’une des nombreuses apparences qu’a pris le dieu Zeus, pour séduire des mortelles. Mais quand on voit un piaf ce n’est pas la première idée qui me vient :« oh tiens le dieu du ciel est dans le coin » bah non, je jette juste un coup d’œil aux moutons et je retourne pioncer. Du coup je me suis fait avoir, comme un bleu.
Est-ce que je suis obligé de vous raconter ma relation avec Zeus ? Je ne sais pas, maintenant que vous êtes dans le monde moderne, les cours de latin/grec, internet, google et tout et tout, vous connaissez non ? Non ? Wikipédia vous dira de façon très solennelle : « Zeus et Ganymède est le couple pédérastique archétypal et divin depuis la Grèce classique. » Donc soit t’as la foi, et tu fais une petite recherche, soit je te dis qu’on faisait que baiser, et voilà. Il m’a rendu immortel et je suis devenu un dieu mineur. Parce que l’immortalité, ça ne se gagne pas en un claquement de doigts, et surtout sans aucun effort en retour. Du coup, avec un coup de pouce de Zeus, et le départ d’Hébé, je suis devenu Ganymède, l’échanson des Dieux. Bah ouais, l’autre pimbêche fille d’Héra, qui était pas foutu de servir un verre


➝ BEHIND THE SCREEN
PRÉNOM &/OU PSEUDO : camille-eglantine / surrender ÂGE : 16ans PAYS : france NUMÉRO DE CARTE BLEU : lolilol t'as cru la vie c'était un kiwi ? MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT code bon par Morphée. AVIS SUR LE FORUM : ici


Dernière édition par Ganymède P. Osborn le Dim 14 Avr - 13:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



+ and you love love love when you know i can't love Empty
MessageSujet: Re: + and you love love love when you know i can't love   + and you love love love when you know i can't love EmptyMar 2 Avr - 15:30

tomlinson pour ganymède j'approuve. + and you love love love when you know i can't love 685421152
bienvenue ici et bon courage pour ta fichette + and you love love love when you know i can't love 2073876784
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



+ and you love love love when you know i can't love Empty
MessageSujet: Re: + and you love love love when you know i can't love   + and you love love love when you know i can't love EmptyMar 2 Avr - 15:39

je suis contente que t'approuve + and you love love love when you know i can't love 573184534
merci + and you love love love when you know i can't love 1513506711
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



+ and you love love love when you know i can't love Empty
MessageSujet: Re: + and you love love love when you know i can't love   + and you love love love when you know i can't love EmptyMar 2 Avr - 15:48

Et voilà mon arrière-arrière-petit-fils et échanson. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



+ and you love love love when you know i can't love Empty
MessageSujet: Re: + and you love love love when you know i can't love   + and you love love love when you know i can't love EmptyMar 2 Avr - 15:49

et amant + and you love love love when you know i can't love 1533445428 + and you love love love when you know i can't love 685421152
merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ and you love love love when you know i can't love Empty
MessageSujet: Re: + and you love love love when you know i can't love   + and you love love love when you know i can't love EmptyMar 2 Avr - 16:30

Welcome dearest + and you love love love when you know i can't love 620788117
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ and you love love love when you know i can't love Empty
MessageSujet: Re: + and you love love love when you know i can't love   + and you love love love when you know i can't love EmptyMar 2 Avr - 16:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche elephant
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ and you love love love when you know i can't love Empty
MessageSujet: Re: + and you love love love when you know i can't love   + and you love love love when you know i can't love EmptyMar 2 Avr - 16:36

Bienvenue sur le forum, je n'ai jamais écouté une seule chanson des One Direction mais j'ai toujours eu un faible pour Louis + and you love love love when you know i can't love 3080989322 (et Louis + Harry évidemment Arrow ). En plus il a un accent trop mignon quand il parle français, trop sexy quoi + and you love love love when you know i can't love 3080989322 . En résumé : réserve moi un lien + and you love love love when you know i can't love 1533445428 et en échange je te réserve Louis sur le bottin Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org


Invité
« Invité »



+ and you love love love when you know i can't love Empty
MessageSujet: Re: + and you love love love when you know i can't love   + and you love love love when you know i can't love EmptyMar 2 Avr - 16:42

merci tout le monde I love you + and you love love love when you know i can't love 390419359

j'avoue que je suis pas une grande fan parce que ce n'est pas vraiment le genre du musique que j'écoute, mais ça se laisse facilement écouter, et j'aime bien, mais j'ai fait ma minette de 12ans en choisissant louis parce qu'il est rolnkinkikpparziprip Arrow What a Face (et harry ofc + and you love love love when you know i can't love 573184534 )
et bien sûr je te réserve un lien + and you love love love when you know i can't love 3368069273 + and you love love love when you know i can't love 620788117
puis ta proposition de réservation d'avatar me plait bien + and you love love love when you know i can't love 1533445428
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ and you love love love when you know i can't love Empty
MessageSujet: Re: + and you love love love when you know i can't love   + and you love love love when you know i can't love EmptyMar 2 Avr - 16:57

Ganymède P. Osborn a écrit:
et bien sûr je te réserve un lien + and you love love love when you know i can't love 3368069273 + and you love love love when you know i can't love 620788117
puis ta proposition de réservation d'avatar me plait bien + and you love love love when you know i can't love 1533445428
Si ma proposition te plaît bien, ma chambre d'hôtel est la 365 Arrow
(désolée c'était nul)
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org


Invité
« Invité »



+ and you love love love when you know i can't love Empty
MessageSujet: Re: + and you love love love when you know i can't love   + and you love love love when you know i can't love EmptyMar 2 Avr - 17:01

365, je note, je note + and you love love love when you know i can't love 573184534 + and you love love love when you know i can't love 3416333423
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ and you love love love when you know i can't love Empty
MessageSujet: Re: + and you love love love when you know i can't love   + and you love love love when you know i can't love EmptyMar 2 Avr - 17:41

Bienvenue ! + and you love love love when you know i can't love 2265413919:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ and you love love love when you know i can't love Empty
MessageSujet: Re: + and you love love love when you know i can't love   + and you love love love when you know i can't love EmptyMar 2 Avr - 17:46

Bienvenue Very Happy

Bonne chance pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit + and you love love love when you know i can't love 2265413919
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ powerful wizard
Circé Brown-Findlay

Circé Brown-Findlay
« Administratrice ✗ powerful wizard »

messages d'Iris : 51
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ and you love love love when you know i can't love Empty
MessageSujet: Re: + and you love love love when you know i can't love   + and you love love love when you know i can't love EmptyMar 2 Avr - 18:18

Artémis la déesse vierge, mouais mon cul + and you love love love when you know i can't love 3080989322 Arrow
en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you si tu as des questions n'hésites pas + and you love love love when you know i can't love 609609944
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



+ and you love love love when you know i can't love Empty
MessageSujet: Re: + and you love love love when you know i can't love   + and you love love love when you know i can't love EmptyMar 2 Avr - 20:53

(+ and you love love love when you know i can't love 3080989322 Artie une vierge ... mouahahahah Arrow)
SEXY LOUIS + and you love love love when you know i can't love 685421152
Bienvenue sur le forum + and you love love love when you know i can't love 3368069273
Et si tu n'avais pas déjà compris tu as le droit d'harceler le staff
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



+ and you love love love when you know i can't love Empty
MessageSujet: Re: + and you love love love when you know i can't love   + and you love love love when you know i can't love EmptyMer 3 Avr - 12:10

MERCIIII + and you love love love when you know i can't love 3368069273

Oh oui, je vois bien que le staff aime étre harcelé + and you love love love when you know i can't love 3080989322
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ and you love love love when you know i can't love Empty
MessageSujet: Re: + and you love love love when you know i can't love   + and you love love love when you know i can't love EmptyMer 3 Avr - 12:12

Circé Brown-Findlay a écrit:
Artémis la déesse vierge, mouais mon cul + and you love love love when you know i can't love 3080989322 Arrow
Marcy McMorrow a écrit:
(+ and you love love love when you know i can't love 3080989322 Artie une vierge ... mouahahahah Arrow)
Je vous déteste + and you love love love when you know i can't love 169424247
On aime harceler surtout + and you love love love when you know i can't love 609609944
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ and you love love love when you know i can't love Empty
MessageSujet: Re: + and you love love love when you know i can't love   + and you love love love when you know i can't love EmptyMer 3 Avr - 13:42

On adore ça + and you love love love when you know i can't love 1533445428
(je suis Marcy bon bah Ani maintenant)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



+ and you love love love when you know i can't love Empty
MessageSujet: Re: + and you love love love when you know i can't love   + and you love love love when you know i can't love EmptyLun 8 Avr - 16:58

Je vous harceler pas par mp pour si peu,
Mais je tenais à dire que je risque de mettre un peu de temps à finir ma fiche, ce week-end grand max + and you love love love when you know i can't love 536437992
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ and you love love love when you know i can't love Empty
MessageSujet: Re: + and you love love love when you know i can't love   + and you love love love when you know i can't love EmptyLun 8 Avr - 20:20

Pas de problème, merci de nous prévenir + and you love love love when you know i can't love 609609944
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ and you love love love when you know i can't love Empty
MessageSujet: Re: + and you love love love when you know i can't love   + and you love love love when you know i can't love EmptyVen 12 Avr - 12:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



+ and you love love love when you know i can't love Empty
MessageSujet: Re: + and you love love love when you know i can't love   + and you love love love when you know i can't love EmptyVen 12 Avr - 17:35

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



+ and you love love love when you know i can't love Empty
MessageSujet: Re: + and you love love love when you know i can't love   + and you love love love when you know i can't love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ and you love love love when you know i can't love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAITH (+) somebody to love.
» ᴖᴗ Maybe i'm just in love when you wake me up
» ❖ The trinity of love
» némésis & circé ❉ you know you love me.
» the world is on fire, my love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Écris la légende :: Fiches en danger-