AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

~ ghosts that i knew (thanatos).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mortel ✗ Please don't hurt me
Jaelyn Keynes

Jaelyn Keynes
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 52
revenu sur terre le : 08/04/2013

~ ghosts that i knew (thanatos). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ ghosts that i knew (thanatos).   ~ ghosts that i knew (thanatos). - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 20:03

Ouais tu fais tache quand tu débutes Laughing,
Je suis sur le coup, je cherche une bannière pas trop barbare - ce qui est pas aisé - sur tumblr et je nous fais ça. Pas de roman, dans les 500 mots, pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu mineur ✗ be prepared
Amphitrite Miles

Amphitrite Miles
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 49
revenu sur terre le : 31/03/2013

MessageSujet: Re: ~ ghosts that i knew (thanatos).   ~ ghosts that i knew (thanatos). - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 20:31

Citation :
ce soit toi qui soit venue vers lui ?
prendre pitié de se gars paumé et venir lui parlé sa marche ou pas?? XD
Méduse Nightingale

Méduse Nightingale

messages d'Iris : 24
revenu sur terre le : 13/04/2013

“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MessageSujet: Re: ~ ghosts that i knew (thanatos).   ~ ghosts that i knew (thanatos). - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 18:45

JE veux un lien, même si je sais pas du tout quoi. Tu cherches quoi en fait? ~ ghosts that i knew (thanatos). - Page 2 1720031772
Dieu ✗ Master of the house
Thanatos Hayes

Thanatos Hayes
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 54
revenu sur terre le : 06/04/2013

“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MessageSujet: Re: ~ ghosts that i knew (thanatos).   ~ ghosts that i knew (thanatos). - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 18:48

Amphitrite ~ Pourquoi pas, mais faut savoir que Thanatos est pas franchement le Dieu le plus sociable de tous les temps Arrow Après faut savoir s'ils auraient accroché ou si au contraire, ils se seraient mal entendus ? Very Happy

Médousa ~ Tss, t'es canon toi ~ ghosts that i knew (thanatos). - Page 2 390419359 J'ai besoin d’approximativement tout, donc t'as le choix. ~ ghosts that i knew (thanatos). - Page 2 3080989322 Tu veux du positif ou du négatif ? ~ ghosts that i knew (thanatos). - Page 2 1778882485
Méduse Nightingale

Méduse Nightingale

“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MessageSujet: Re: ~ ghosts that i knew (thanatos).   ~ ghosts that i knew (thanatos). - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 18:51

Ca me fait bien être une nana? ~ ghosts that i knew (thanatos). - Page 2 3368069273 Moi j'ai besoin de tout. J'aime bien les trucs qui sont pas mal intéressant à jouer, j'aime pas quand y'a pas de rebondissement. Donc bon. Elle aurait pu venir vers lui pour obtenir de l'aide question de se venger. J'sais pas si ca peut coller et faut d'abord qu'elle sache que c'est un dieu, comme elle est mort depuis longtemps. Sinon ils peuvent se connaître de par leur hôte à la base et ensuite on voit sur cette idée.
Thanatos Hayes

Thanatos Hayes

“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MessageSujet: Re: ~ ghosts that i knew (thanatos).   ~ ghosts that i knew (thanatos). - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 19:03

Alors alors ~ ghosts that i knew (thanatos). - Page 2 609609944 La première idée peut être pas mal, seulement faut voir pourquoi il l'aiderait ? Sinon, on peut mélanger les deux idées. Ils peuvent se connaitre de part leurs hôtes et se rendre compte au fur et à mesure que les souvenirs collent pas à la personne qu'ils ont en face. Puis finalement, ils finiraient par se poser clairement la question. Et elle lui demanderait de l'aider ? Après comme j'ai dit plus haut, faut voir pourquoi il l'aiderait... ~ ghosts that i knew (thanatos). - Page 2 1720031772
Méduse Nightingale

Méduse Nightingale

“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MessageSujet: Re: ~ ghosts that i knew (thanatos).   ~ ghosts that i knew (thanatos). - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 19:10

parce qu'elle lui fera tout c'qu'il veux Arrow J'sais pas. Échange de service, mais faudra trouver quoi et aussi comment leurs hôtes se connaissent ~ ghosts that i knew (thanatos). - Page 2 390419359
Thanatos Hayes

Thanatos Hayes

“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MessageSujet: Re: ~ ghosts that i knew (thanatos).   ~ ghosts that i knew (thanatos). - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 19:15

vilaine va ~ ghosts that i knew (thanatos). - Page 2 1533445428 hm, leurs hôtes peuvent se connaitre depuis le lycée ou quelque chose du genre ? aujourd'hui, elle pourrait lui demander de l'aide et il refuserait dans un premier temps, parce que ça le regarde pas, puis faut avouer qu'il s'en tape un peu des autres. et après faut voir le service ~ ghosts that i knew (thanatos). - Page 2 1847832540
Amphitrite Miles

Amphitrite Miles

messages d'Iris : 49
revenu sur terre le : 31/03/2013

MessageSujet: Re: ~ ghosts that i knew (thanatos).   ~ ghosts that i knew (thanatos). - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 12:35

Citation :
Pourquoi pas, mais faut savoir que Thanatos est pas franchement le Dieu le plus sociable de tous les temps Arrow Après faut savoir s'ils auraient accroché ou si au contraire, ils se seraient mal entendus ?

Amphi est du genre à aimer tout le monde donc perso, je pense plus à du positif et puis pour Tha" elle peut être l'exception à la règle (ou l’exception qui confirme la règle comme tu veut XD)
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013

“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MessageSujet: Re: ~ ghosts that i knew (thanatos).   ~ ghosts that i knew (thanatos). - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:02

Thanatos Hayes a écrit:
vilaine va ~ ghosts that i knew (thanatos). - Page 2 1533445428 hm, leurs hôtes peuvent se connaitre depuis le lycée ou quelque chose du genre ? aujourd'hui, elle pourrait lui demander de l'aide et il refuserait dans un premier temps, parce que ça le regarde pas, puis faut avouer qu'il s'en tape un peu des autres. et après faut voir le service ~ ghosts that i knew (thanatos). - Page 2 1847832540
La flemme de changer de compte. Après oui, ils auraient pu se connaître il y a bien longtemps, ce qui fait que ton hôte fait confiance au mien. Donc ca peut faciliter la tâche. Après elle lui demande pas clairement des tuer qui que ce soit, mais de lui donner un coup de main pour qu'elle soit meilleure à se battre contre un dieu, plus puissant qu'elle. Le service que tu veux ~ ghosts that i knew (thanatos). - Page 2 1533445428

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: ~ ghosts that i knew (thanatos).   ~ ghosts that i knew (thanatos). - Page 2 Empty

~ ghosts that i knew (thanatos).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2