|
Auteur | Message |
---|
Jaelyn Keynes « Mortel ✗ Please don't hurt me »
➝ messages d'Iris : 52 ➝ revenu sur terre le : 08/04/2013
| Sujet: flash delirium Mer 10 Avr - 19:20 | |
| « ADELAÏDE JAELYN KEYNES » god is dead and no one cares © crédits ft alysha nett
Je m'appelle Jaelyn, j'ai vingt-cinq ans et je suis né le douze novembre, pour le reste, faites le calcul. Vous me trouverez très franche, idéaliste, utopique, rêveuse, déterminée, fonceuse, ambitieuse, débrouillarde, charmeuse, envoûtante, bref, j'ai la tête de l'emploi pour en faire rêver plus d'un, bien que certaines personnes me reprochent d'être chiante, indécise, troublée, caractérielle, vulgaire, impatiente, névrosée, impulsive, irréfléchie, méfiante, bref, un putain de casse-tête. Dieu, et le surpernaturel en général, je n'en ai pas grand chose à branler, pour tout dire, si le bon Dieu existait, il m'aurait faite suffisamment solide pour foutre le camp de chez moi bien avant mes quinze ans. Je suis actuellement employée dans un salon de tatouage à graver dans la chair des gens ce que je dessine de ma plume, ce qui est en soit vachement cool. Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Alysha Nett. Je fais partie des mortels. Points d'intérêts à ajouter ucuc. |
|
| |
| Sujet: Re: flash delirium Mer 10 Avr - 19:29 | |
| +1 ici les liens, venez mes petits! |
|
| |
Enée Burberry « Mens sana in corpore sano »
➝ messages d'Iris : 50 ➝ revenu sur terre le : 01/04/2013
“ RELATIONSHIPS ” ☏ phone contacts:
| Sujet: Re: flash delirium Mer 10 Avr - 19:47 | |
| Yeah yeah ! One lien, misstinguette ? |
|
| |
| Sujet: Re: flash delirium Mer 10 Avr - 19:48 | |
| GOSLIIIIIIIIIIIIIING, mais ouais très certainement ! T'a besoin d'un truc en particulier, ou une envie? Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche pour cerner le personnage ! À moins que t'aille la flemme de me faire un petit topo sur Enée |
|
| |
Apollon Anderson « Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »
➝ messages d'Iris : 250 ➝ revenu sur terre le : 01/04/2013
| Sujet: Re: flash delirium Jeu 11 Avr - 1:53 | |
| TU M'OUBLIS PAS Je suis le plus beau et Énée c'est mon meilleur pote. |
|
| |
| Sujet: Re: flash delirium Jeu 11 Avr - 2:27 | |
| Bah c'est une bonne raison de finir dans ses draps ça dis donc! Non sans déc', pas possible de t'oublier, tu me pourris assez la vie comme ça xD |
|
| |
| Sujet: Re: flash delirium Jeu 11 Avr - 2:34 | |
| Tu te pourrie la vie toute seule, moi j'fais rien XDDDD Je te pourris la vie parce que je t'obsède. |
|
| |
| Sujet: Re: flash delirium Jeu 11 Avr - 2:35 | |
| Tu dormais pas toi moi qui croyait avoir la paixOh arrête, ça te plait comme pas permis de me troubler l'enfoiré |
|
| |
| Sujet: Re: flash delirium Jeu 11 Avr - 2:36 | |
| pas encore. pas encore. Ah ouais. j'aime ça hanter ton esprit et que tu te touches en pensant à moi. |
|
| |
| Sujet: Re: flash delirium Jeu 11 Avr - 2:40 | |
| Pas besoin de me toucher toute seule, tes propres paumes sont assez prenantes merci! |
|
| |
| Sujet: Re: flash delirium Jeu 11 Avr - 2:41 | |
| Clair que c'est mieux quand c'est moi qui opère. |
|
| |
| Sujet: Re: flash delirium Jeu 11 Avr - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: flash delirium Jeu 11 Avr - 22:36 | |
| Arf je compatis, je suis pas un modèle à ce niveau-là non plus! Très possible, elle bosse à fond pour tenter de se faire un petit pactole à injecter pour les Beaux-Arts. À voir la version de Gosling que t'a pris - l'une des meilleures - il a surement dépensé quelques billets pour se faire placarder le corps. Si elle a longtemps respecté le fait qu'il était pas bavard, son choix d'esquisses étant équivoque, elle aurait pu finir par lui poser des questions, et lui répondre pour passer le temps, jusqu'à ce qu'ils finissent par réellement discuter. Solitaires l'un comme l'autre, ça a un truc de miraculeux quoi xD J'ai entendu dire que t'était le meilleur pote de Apollon, possible qu'on puisse explorer cette voie-là pour venir troubler leur petite relation peinard au besoin, à moins qu'une idée te vienne. J'sais pas trop quoi, à moins qu'il lui ait permis de se sortir des emmerdes à cause d'un sale type - elle bosse pas dans les racoins les plus fréquentables de NY - ou un truc dans le genre. |
|
| |
| Sujet: Re: flash delirium Ven 12 Avr - 21:45 | |
| Pour la première partie, c'est parfait. Après, je connais pas la relation entre Apollon et Jae. A voir également, oui. En tout cas, Enée serait très bien capable de t'avoir défendu de sale type, ou même de te sauver la vie, je sais pas trop . Faut je réfléchisse à un lien super coolax |
|
| |
Contenu sponsorisé « »
| Sujet: Re: flash delirium | |
| |
|
| |
|