AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 FAITH + unfinished symphathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortel ✗ Please don't hurt me
Faith Heatherton

Faith Heatherton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 105
revenu sur terre le : 11/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

FAITH + unfinished symphathy Empty
MessageSujet: FAITH + unfinished symphathy   FAITH + unfinished symphathy EmptyVen 12 Avr - 5:14


« FAITH HEATHERTON »
hold your breath and count to ten
© tumblr ft jennifer lawrence

Je m'appelle Faith, j'ai vingt deux ans et je suis né le treize octobre. Vous me trouverez très intelligente, réfléchit, sensible, observatrice, audacieuse, charmeuse, fascinante, gracieuse et directe, bien que certaines personnes me reprochent d'être manipulatrice, hautaine, arrogante, superficielle, égocentrique, méprisante, irritante, impulsive, susceptible et insouciante. Dieu, et le surpernaturel en général, je n'y crois pas, ce ne sont que des balivernes. Je suis actuellement aucune étude et ne travaille pas, je n'en ai pas besoins. Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Jennifer Lawrence. Je fais partie des mortels.

➝ BEHIND THE SCREEN
PRÉNOM &/OU PSEUDO : alors, je m'appelle Andréanne, mais je préfère Andréa, je trouve ça plus jolie. FAITH + unfinished symphathy 685421152 sinon il est possible de me connaître sous le pseudo de CANDIDS, sur bazzart. ÂGE : je viens tout juste d'avoir seize ans. PAYS : la douce France. NUMÉRO DE CARTE BLEU : je le donne contre des bisous FAITH + unfinished symphathy 1533445428 MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT : qui invenit amicum invenit thesaurum. AVIS SUR LE FORUM : il est tout beau, mygod FAITH + unfinished symphathy 1847832540 .


Dernière édition par Faith Heatherton le Ven 12 Avr - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Faith Heatherton

Faith Heatherton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 105
revenu sur terre le : 11/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

FAITH + unfinished symphathy Empty
MessageSujet: Re: FAITH + unfinished symphathy   FAITH + unfinished symphathy EmptyVen 12 Avr - 5:15

➝ STORY OF MY LIFE
Les yeux légèrement ouvert, la jeune fille avait toujours ressentit cette impression, celle d'être plongée dans le noir constamment. Assise sur une chaise, elle savait pourtant où elle se situait dans l'espace de la pièce, ayant apprit à se servir plus finement de son ouïe et des sensations que son corps pouvait ressentir. Sentant la chaleur de l'été sur son visage, elle avait rapidement devinée que sa mère l'avait emmenée dans le salon, face à leur immense baie vitrée qui, d'après sa mère, donnait une vue incroyable, surplombant tous le quartier. Rosy, sa soeur, lui avait longuement racontée chaque détails, Brooklyn semblait être le quartier le plus riche de New York, offrant à ses habitants une vie des plus luxueuse. La blonde n'allait pas s'en plaindre, au contraire, elle pouvait en profiter pleinement. Elle avait su, très jeune déjà, tirer profit de son handicape. Le simple fait de mentionner ce dernier lui permettait de se voir offrir tout ce qu'elle souhaitait sur un plateau d'argent. Ses parents ne pouvaient pas refuser la moindre de ses demandes. Grimaçant légèrement, elle laisse à sa mère le soin de lui coiffer ses longs cheveux blonds. « Tu es magnifique ma chérie. » Restant de marbre, Faith prononce seulement « Il paraît. » Tandis que sa mère grimace en la voyant se lever. Attrapant la main de sa fille, elle l’accompagne jusqu’à sa salle de bain. Pour la jeune femme, avoir grandit ici était un avantage, même les yeux plongés dans l’obscurité constante, elle commençait à visualiser l’endroit dans son esprit. Cependant, et cela était toujours le problème, elle ne pouvait pas être autonome. Elle détestait ça, quelque part, d’être toujours suivit et d’avoir besoins d’une autre personne à ses côtés pour faire des activités quotidienne. Cherchant du bout des doigts une boîte sur le bord de son lavabo, elle a besoins de quelques secondes pour l’attraper et la tendre devant elle, pour que sa mère la prenne. « Tu sais que ce n’est pas bon pour toi Faith, pourquoi t’obstines tu à en mettre ? » La jeune femme restant immobile, clignant des yeux légèrement, grimace légèrement. « Au point où en sont mes yeux, je pense que je peux me le permettre. » Ne répondant pas à sa fille, sa mère s’exécute, sachant pertinemment que son enfant aura toujours le dernier mot. Faith avait toujours eu cette obsession, de faire croire d’apparence que ses yeux étaient magnifique, d’une couleur bleu. Elle n’avait aucune idée de qu’elle nuance était cette couleur, mais sa sœur, Rosy, lui avait dit une fois que les yeux de cette couleur étaient magnifique. Soit, elle se fichait totalement de sa santé, après tout, ça ne pouvait pas être pire que sa situation actuelle.

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que la blonde était assise sur le luxueux canapé du salon, attendant patiemment que sa mère arrive. La journée avait été programmée depuis quelques jours, tout devait être parfait. Pianotant ses doigts sur le cuir, elle continuait d’attendre, trouvant le temps long. De son autre main, elle continuait de caresser activement Ziggy, sa chienne. Elle ne pouvait pas faire un pas sans son aide, cela faisait quelques années maintenant qu’elle ne la quittait plus. Elle n’avait aucune idée de l’apparence de cette dernière, utilisant alors son imagination et son toucher pour la visualiser dans son esprit. La porte s’ouvra brusquement, se claquant tout aussi rapidement, arrachant un aboiement à sa chienne qui sauta de ses genoux, sûrement pour se rendre vers la personne qui venait d’entrer. « Faith ?! Tu es là ? » Très vite, la blonde reconnu la voix de sa sœur, cette dernière ayant l’air totalement paniquée. « Oui, depuis un moment d’ailleurs. Est-ce que tu sais quand maman daignera de venir me chercher ? » Ne voyant pas sa sœur approcher, elle pouvait tout de même l’entendre, au son de ses talons qui claquaient sur le sol. Fronçant légèrement les sourcils, elle se demanda ce que voulait sa sœur, quand celle-ci prit alors son visage entre ses mains. « Ça va aller, ma belle, ça va aller… » « Je vais bien, Rosy. Toi en revanche… qu’est ce que tu as ? » Longue minute de silence, elle n’entendait plus sa sœur prendre la parole, ne sentant plus que ses paumes de main sur ses joues, ses doigts caressant quelques fois lentement sa peau. « Rosy, parles. Tu sais bien que je déteste quand on ne me répond pas. » Fit-elle sèchement. Ne l’entendant toujours pas parler, elle avança doucement sa main vers le visage de sa sœur, effleurant ce dernier du bout de ses doigts. Remontant doucement vers les joues de la rousse, elle grimaça, sentant que ses pommettes étaient humides. « Tu pleures ? Qu’est ce qui se passe à la fin ? » S’énervant légèrement, sa sœur prit enfin la parole. « Papa et maman on eu un accident… » Ne réalisant pas tout de suite ce que tout cela voulait dire, elle répond seulement. « Et alors ? Tu sais quand ils reviennent ? » Sentant les mains de Rosy quitter ses joues, elle l’entend se reculer légèrement. « Faith ! Nos parents sont morts ! Ils ne vont pas revenir ! » La blonde avait l’impression de s’être prit une claque, une énorme claque. Elle n’avait plus la force de prononcer un seul mot, sentant que sa voix se briserait si elle essayait. « Je vais bien m’occuper de toi, je te le promets. » Fit la voix de sa sœur, tandis que la dure réalité semblait retomber sur Faith.

Droite et fière, comme à son habitude, Faith marchait d’un pas rapide, suivant Ziggy qui la reconduisait chez elle. Elle ne quittait jamais sa chienne, cette dernière étant comme ses propres yeux. Il devait être autour de midi, la blonde l’avait devinée en sentant une douce odeur dans l’air. Elle savait ce qui l’attendait en rentrant à son appartement familial, mais elle s’en fichait à vrai dire. Rosy était toujours là pour lui faire la leçon, lorsqu’elle revenait le lendemain d’une soirée, sachant pertinemment à quoi sa sœur avait passé la fin de sa nuit. Depuis deux ans maintenant sa vie suivait ce rythme, ne se lassant pas d’enchaîner verre après verre, coup après coup. Elle était à présent réputée pour être la « salope » de son quartier. Mais elle s’en fichait, encore une fois. Son handicape était en quelque sorte une barrière contre tous les regards que les autres pouvaient bien lui jeter. « Doucement Ziggy, tu vas finir par me faire tomber ! » Fit-elle à sa chienne, tirant légèrement sur la laisse pour la faire ralentir, tandis qu’elle entrait dans l’immense immeuble dont lequel elle logeait avec sa sœur. Attendant d’arriver à destination grâce à l’ascenseur, elle se demandait qu’elles seront les paroles de sa sœur, cette fois-ci, voulant sûrement lui faire la leçon une fois de plus. Entrant enfin dans son appartement elle quitta son manteau, voulant l’accrocher, mais ce dernier retomba au sol. Ne prenant pas la peine de le ramasser elle s’avance à l’intérieur. N’entendant tout d’abord que la voix de sa sœur, elle l’appelle se rendant au salon. « Rosy ? Tu parles toute seule ? » S’avançant jusqu’au sofa du salon, elle fronce les sourcils en sentant une seconde présence. « Qui d’autre est là ? » Demande t’elle, avançant sa main devant elle, cherchant par le touché la personne aux côtés de sa sœur. Touchant du bout des doigts une peau à la fois douce et froide, elle hausse les sourcils. « C’est une amie, elle s’appelle Géraldine. » « Géraldine ? » Continuant de toucher doucement du bout des doigts le visage de cette dernière elle retire finalement sa main. « Tu ne m’as jamais parlé d’elle. Est-elle muette pour ne pas prendre la parole ? » « Faith ! » Haussant les épaules elle entend la voix de cette jeune femme. « Enchantée Faith. » Tournant le dos aux deux jeunes femmes, la blonde ayant l’attention de se rendre dans sa chambre, elle prononce, d’une voix presque inaudible. « C’est ce que tout le monde dis, avant de me connaître. »


Dernière édition par Faith Heatherton le Sam 13 Avr - 9:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

FAITH + unfinished symphathy Empty
MessageSujet: Re: FAITH + unfinished symphathy   FAITH + unfinished symphathy EmptyVen 12 Avr - 10:43

FAITH + unfinished symphathy 3346260164 FAITH + unfinished symphathy 1594818997 FAITH + unfinished symphathy 1506749558 FAITH + unfinished symphathy 1605366600 FAITH + unfinished symphathy 1605366600 FAITH + unfinished symphathy 715217474 FAITH + unfinished symphathy 1533445428 FAITH + unfinished symphathy 959758153 FAITH + unfinished symphathy 1513506711 FAITH + unfinished symphathy 609609944 FAITH + unfinished symphathy 3368069273 FAITH + unfinished symphathy 3416333423
Je m'incline devant ta magnificience FAITH + unfinished symphathy 1778882485
Merci d'avoir pris le scénario, vraiment vraiment hâte de rpotter avec toi FAITH + unfinished symphathy 2073876784 ça va gérer de la moule FAITH + unfinished symphathy 390419359
Et rebienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Mortel ✗ Please don't hurt me
Faith Heatherton

Faith Heatherton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 105
revenu sur terre le : 11/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

FAITH + unfinished symphathy Empty
MessageSujet: Re: FAITH + unfinished symphathy   FAITH + unfinished symphathy EmptyVen 12 Avr - 10:48

I love you FAITH + unfinished symphathy 1594818997 FAITH + unfinished symphathy 3346260164 FAITH + unfinished symphathy 715217474 FAITH + unfinished symphathy 2073876784 FAITH + unfinished symphathy 685421152
Merci beaucoup pour l'accueil, et merci à toi d'avoir fais ce scénario FAITH + unfinished symphathy 685421152
J'ai aussi hâte de rp avec toi, ça va être trop géniale I love you
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

FAITH + unfinished symphathy Empty
MessageSujet: Re: FAITH + unfinished symphathy   FAITH + unfinished symphathy EmptyVen 12 Avr - 11:37

Moi je t'aime pas !

Bienvenue FAITH + unfinished symphathy 169424247
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

FAITH + unfinished symphathy Empty
MessageSujet: Re: FAITH + unfinished symphathy   FAITH + unfinished symphathy EmptyVen 12 Avr - 11:39

Apollon Anderson a écrit:
Moi je t'aime pas !

Bienvenue FAITH + unfinished symphathy 169424247
Bah moi je l'aime FAITH + unfinished symphathy 169424247
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Mortel ✗ Please don't hurt me
Faith Heatherton

Faith Heatherton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 105
revenu sur terre le : 11/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

FAITH + unfinished symphathy Empty
MessageSujet: Re: FAITH + unfinished symphathy   FAITH + unfinished symphathy EmptyVen 12 Avr - 11:44

Ça sent le lien négatif tout ça FAITH + unfinished symphathy 685421152
Merci quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

FAITH + unfinished symphathy Empty
MessageSujet: Re: FAITH + unfinished symphathy   FAITH + unfinished symphathy EmptyVen 12 Avr - 12:10

Très bon choix de scénario ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

FAITH + unfinished symphathy Empty
MessageSujet: Re: FAITH + unfinished symphathy   FAITH + unfinished symphathy EmptyVen 12 Avr - 12:34

*fait un câlin à Aphrodite pour la consoler*
BIENVENUE SUR LE FORUM FAITH + unfinished symphathy 3368069273
Super choix d'avatar Artémis va arrêter de pleurer FAITH + unfinished symphathy 3080989322


Dernière édition par Morphée Keller le Ven 12 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

FAITH + unfinished symphathy Empty
MessageSujet: Re: FAITH + unfinished symphathy   FAITH + unfinished symphathy EmptyVen 12 Avr - 12:35

FAITH + unfinished symphathy 3080989322 merci Morphy, j'apprécie beaucoup ta compassion I love you FAITH + unfinished symphathy 2171236439 FAITH + unfinished symphathy 3080989322 Arrow

Je n'ai même pas reconnue Jlaw sur l'avatar, le boulet en puissance Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

FAITH + unfinished symphathy Empty
MessageSujet: Re: FAITH + unfinished symphathy   FAITH + unfinished symphathy EmptyVen 12 Avr - 12:43

Artemis Greenwoods a écrit:
Apollon Anderson a écrit:
Moi je t'aime pas !

Bienvenue FAITH + unfinished symphathy 169424247
Bah moi je l'aime FAITH + unfinished symphathy 169424247
Je t'aime pas non plus. FAITH + unfinished symphathy 350314533
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Faith Heatherton

Faith Heatherton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 105
revenu sur terre le : 11/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

FAITH + unfinished symphathy Empty
MessageSujet: Re: FAITH + unfinished symphathy   FAITH + unfinished symphathy EmptyVen 12 Avr - 14:54

Merci beaucoup tout le monde. I love you FAITH + unfinished symphathy 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

FAITH + unfinished symphathy Empty
MessageSujet: Re: FAITH + unfinished symphathy   FAITH + unfinished symphathy EmptyVen 12 Avr - 16:05

Bienvenue la belle FAITH + unfinished symphathy 1513506711

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Faith Heatherton

Faith Heatherton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 105
revenu sur terre le : 11/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

FAITH + unfinished symphathy Empty
MessageSujet: Re: FAITH + unfinished symphathy   FAITH + unfinished symphathy EmptyVen 12 Avr - 16:19

Merci beaucoup. I love you
Et je n'hésiterais pas si besoins. FAITH + unfinished symphathy 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Demi dieu ✗ almost powerful
Narcisse Di Martels

Narcisse Di Martels
« Demi dieu ✗ almost powerful »

messages d'Iris : 42
revenu sur terre le : 09/04/2013



FAITH + unfinished symphathy Empty
MessageSujet: Re: FAITH + unfinished symphathy   FAITH + unfinished symphathy EmptySam 13 Avr - 9:01


Jennifer Lawrence FAITH + unfinished symphathy 3368069273

Bienvenue !!! Et courage pour la fiche FAITH + unfinished symphathy 620788117
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Faith Heatherton

Faith Heatherton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 105
revenu sur terre le : 11/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

FAITH + unfinished symphathy Empty
MessageSujet: Re: FAITH + unfinished symphathy   FAITH + unfinished symphathy EmptySam 13 Avr - 9:03

FL. FAITH + unfinished symphathy 3368069273 Merci beaucoup. FAITH + unfinished symphathy 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

FAITH + unfinished symphathy Empty
MessageSujet: Re: FAITH + unfinished symphathy   FAITH + unfinished symphathy EmptySam 13 Avr - 17:02


» commentaires sur la fiche
Très jolie fiche, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de Faith, & de quelle manière la relation entre Artemis et Faith va évoluer. FAITH + unfinished symphathy 1513506711
» général
Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous. Tu peux désormais commencer tes aventures dans la zone RP mais auparavant n’oublie pas de remplir ton profil au maximum et de créer tes fiches de liens et de sujets (sans oublier ton avatar et ton personnage qui ne te seront pas réservés avant que tu postes dans ce sujet et ce sujet). Si tu es un demi dieu, viens recenser tes pouvoirs ici. Si tu veux un rang personnalisé, rendez-vous ici et les métiers et appartements devront être recensés dans les sujets réservés à cet effet. Nous espérons que tu passeras d’agréables moments en notre compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Mortel ✗ Please don't hurt me
Faith Heatherton

Faith Heatherton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 105
revenu sur terre le : 11/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

FAITH + unfinished symphathy Empty
MessageSujet: Re: FAITH + unfinished symphathy   FAITH + unfinished symphathy EmptySam 13 Avr - 17:16

Oh merci beaucoup, je suis contente que la fiche te plaise. I love you
Et j'ai également hâte de rp avec toi. FAITH + unfinished symphathy 1513506711
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



FAITH + unfinished symphathy Empty
MessageSujet: Re: FAITH + unfinished symphathy   FAITH + unfinished symphathy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAITH + unfinished symphathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAITH (+) somebody to love.
» FAITH + absence
» ∞ write your story (faith).
» + call me baby (faith).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Écris la légende :: Bienvenue à New York-