AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseídon S. Michaelis

Poseídon S. Michaelis
« Noob ✗ c'est quoi une vie sociale »

messages d'Iris : 11
revenu sur terre le : 14/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » Empty
MessageSujet: Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »   Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » EmptyLun 15 Avr - 18:12


« POSEIDON SEBASTIAN MICHAELIS »
Elle est douce, la terre, aux voeux des naufragés, dont Poséidon en mer, sous l'assaut de la vague et du vent, a brisé le solide navire.
© crédits ft Hugh Jackman

Je m'appelle Poseidon et je dois avoir à mon actif 10 000 années de service à notre très chère planète. Mes attributs sont le trident, le dauphin, le taureau,et le cheval. et je suis souvent représenté accompagné de mon cheval ou de mes deux dauphins. Je suis arrivé sur terre il y a un mois, et je suis un peu égaré, la vie est différente, il faut s'adapter à de toutes nouvelles conditions de vie, se cacher de sa véritable ap parence. Je suis marié et c'est tant mieux ! Sinon, vous me trouverez très attentionné, paternel, romantique, discret, passionné, expressif, câlin, prévoyant, vaillant et chaleureux, bien que certaines personnes me reprochent d'être Infidèle, déterminer, possessif, rancunier, fier, têtu, intransigeant, franc, autoritaire et impulsif. Mes pouvoirs, j'ai tendance à les mettre en avant et j'avouerais que je trouve les mortels ennuyants, ils sont satisfaits de leur routine, mais moi il me faut des défis à relever. Pour m'intégrer, j'ai décidé de devenir directeur du département d'océanologie de New York. Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Hugh Jackman , et en apparence, j'ai 40 ans. Je fais partie divinités.


➝ BECAUSE I KNEW YOU
Avant d'être habité par l'essence d'un dieu, ce corps était habité par l'âme d'un humain (qui n'a pas pu survivre après votre arrivée). Écrire brièvement qui cette personne était et ce qu'elle faisait.

➝ STORY OF MY LIFE
Fils de Rhéa et de Cronos, Poséidon est l’un des dieux du mont Olympe. Régnant sur la mer, les abîmes sous-marins, les lacs et les eaux douces.

Poséidon fait partie des douze divinités qui règnent sur l’Olympe. À l’instar des autres dieux olympiens, son histoire est remplie de mythes et légendes passionnants. Et ceci commence dès sa naissance. Dévoré par son père lorsqu’il était encore bébé, Poséidon est secouru par son frère Zeus qui usa d’un artifice pour que Cronos le recrache. Quand ses frères et lui ainsi que d’autres divinités mirent fin au règne des Titans, Poséidon s'est vu attribué la souveraineté sur les mers.

Orgueilleux, conquérant et fougueux, cette domination sur les eaux salées et douces ne semblait cependant pas lui satisfaire, et il tenta de gagner une part de la Terre. Ses tentatives de conquête hors des eaux se soldent pourtant le plus souvent par des échecs. Il perd ainsi face à Athéna – déesse de la Sagesse dans la culture grecque – dans la conquête d’Athènes, lorsque celle-ci offre le premier olivier à la cité. Les Athéniens préférèrent en effet l’arbre à son lac d’eau salée qu’il fit jaillir en plantant son trident dans l’acropole.

Détenant une force aussi puissante que Zeus, Poséidon avait le pouvoir de faire jaillir des sources, mais aussi de briser des montagnes, d’ébranler la terre et de déchaîner les tempêtes, grâce au trident, son attribut caractéristique. Certes querelleux et capricieux, le dieu de la mer sait cependant faire preuve de générosité envers ceux qui ont besoin de son aide.

Tournant totalement sa domination vers les mers, Poséidon organise son royaume sous les eaux de la mer Égée avec son épouse Amphitrite : Atlantide, la fameuse cité sous-marine.

Soudainement réveillé dans un corps inconnu dans le monde mortel, Poseidon du s'adapter à ses nouvelles conditions de vie tout en possession de l'intégralité de ses pouvoirs. Il incarna le directeur du département d'oceanologie du nom de Sebastian Michaelis. Poseidon retrouva son épouse mais pourquoi sont-ils arrivés sur Terre ? Tel est le but que recherche à atteindre ce couple divin.


➝ BEHIND THE SCREEN
PRÉNOM &/OU PSEUDO :Blake ou Dan' pour les intimes.ÂGE : 16ans.PAYS : France NUMÉRO DE CARTE BLEU : Si je me souviens bien : 879 234 123 9 MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT Qui bene amat, bene castigat. AVIS SUR LE FORUM : Design magnifique et accueil super.


Dernière édition par Poseídon S. Michaelis le Lun 15 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » Empty
MessageSujet: Re: Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »   Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » EmptyLun 15 Avr - 18:31

(j'ai attendu pour le +1 Arrow)
Bienvenue sur le forum, Hugh Jackman est fucking awesome Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » 1513506711 et puis bon, Poséidon est un très bon personnage. Je te félicite donc de ton choix.
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » Empty
MessageSujet: Re: Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »   Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » EmptyLun 15 Avr - 19:45

COMMENT HUGH ? ICI ? Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » 573184534 Moi et mon ami Hughy c'est pour la vie (la pub lipton quoi !!)

Brefouille bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Et puisque je suis du genre pointilleuse

Citation :
Bazzart pour l'avatar ainsi que la signature et son code.
si les membres concernés passent dans le coin ils ne vont pas apprécier... Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » 169424247
Revenir en haut Aller en bas
Poseídon S. Michaelis

Poseídon S. Michaelis
« Noob ✗ c'est quoi une vie sociale »

messages d'Iris : 11
revenu sur terre le : 14/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » Empty
MessageSujet: Re: Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »   Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » EmptyLun 15 Avr - 19:47

Merci a vous deux ! Ok Atalante, je vais créditer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » Empty
MessageSujet: Re: Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »   Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » EmptyLun 15 Avr - 19:54

HUUUUUUUUUUUUUGH Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » 715217474

Bienvenue sexy boy Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » 1533445428

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dieu mineur ✗ be prepared
Méduse Nightingale

Méduse Nightingale
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 24
revenu sur terre le : 13/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » Empty
MessageSujet: Re: Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »   Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » EmptyLun 15 Avr - 20:26

Troooooppp bon choix et on aura un lien comme tu ma violée et je suis transformer en méduse par la suite ! Mouhahaha ça sera trop parfait comme lien en plus Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » 390419359 tu me réserve un super lien de fou et un rp !


Dernière édition par Méduse Nightingale le Lun 15 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseídon S. Michaelis

Poseídon S. Michaelis
« Noob ✗ c'est quoi une vie sociale »

messages d'Iris : 11
revenu sur terre le : 14/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » Empty
MessageSujet: Re: Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »   Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » EmptyLun 15 Avr - 20:40

Merci a vous deux ! Pas de problème Méduse. Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » 715217474
Revenir en haut Aller en bas
Dieu mineur ✗ be prepared
Méduse Nightingale

Méduse Nightingale
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 24
revenu sur terre le : 13/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » Empty
MessageSujet: Re: Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »   Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » EmptyLun 15 Avr - 20:44

Pas de viol a nouveau Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » 390419359 faudra se mp pour définir notre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Poseídon S. Michaelis

Poseídon S. Michaelis
« Noob ✗ c'est quoi une vie sociale »

messages d'Iris : 11
revenu sur terre le : 14/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » Empty
MessageSujet: Re: Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »   Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » EmptyLun 15 Avr - 21:25

Ouais, on prévois ça après validation d'as ce cas ! Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » 1778882485
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
Eris C. Hargreaves

Eris C. Hargreaves
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 30
revenu sur terre le : 12/04/2013



Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » Empty
MessageSujet: Re: Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »   Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » EmptyLun 15 Avr - 21:57

Bienvenue Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » 1847832540 Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » 1847832540 Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Dieu mineur ✗ be prepared
Amphitrite Miles

Amphitrite Miles
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 49
revenu sur terre le : 31/03/2013



Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » Empty
MessageSujet: Re: Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »   Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » EmptyMar 16 Avr - 4:06

OMG!!! Double OMG : j'ai mon Po" ( va y avoir du sport Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » 1506749558 ) et Hugh gère la fougère quoi (j'avais pas pensé a lui en vava n’empêche)
Revenir en haut Aller en bas
Poseídon S. Michaelis

Poseídon S. Michaelis
« Noob ✗ c'est quoi une vie sociale »

messages d'Iris : 11
revenu sur terre le : 14/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » Empty
MessageSujet: Re: Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »   Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » EmptyMar 16 Avr - 4:43

Haha. Merci beaucoup beauté ! Ouais ça va être cool ! Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » 1594818997 Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » 3346260164 Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » 715217474
Revenir en haut Aller en bas
Demi dieu ✗ almost powerful
Narcisse Di Martels

Narcisse Di Martels
« Demi dieu ✗ almost powerful »

messages d'Iris : 42
revenu sur terre le : 09/04/2013



Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » Empty
MessageSujet: Re: Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »   Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » EmptyMar 16 Avr - 8:44


Bienvenue !!! Cool le choix de dieu Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » 3368069273
Revenir en haut Aller en bas
Poseídon S. Michaelis

Poseídon S. Michaelis
« Noob ✗ c'est quoi une vie sociale »

messages d'Iris : 11
revenu sur terre le : 14/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » Empty
MessageSujet: Re: Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »   Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » EmptyMar 16 Avr - 11:21

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Adwell A. Ackerley

Adwell A. Ackerley
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 26
revenu sur terre le : 08/04/2013



Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » Empty
MessageSujet: Re: Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »   Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » EmptyMar 16 Avr - 12:02

Alors là je bave comme une conne Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » 1937158922
Hugh Jackman en poséidon ??
Excellent choix! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Faith Heatherton

Faith Heatherton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 105
revenu sur terre le : 11/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » Empty
MessageSujet: Re: Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »   Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » EmptyMar 16 Avr - 14:39

Bienvenue Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Poseídon S. Michaelis

Poseídon S. Michaelis
« Noob ✗ c'est quoi une vie sociale »

messages d'Iris : 11
revenu sur terre le : 14/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » Empty
MessageSujet: Re: Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »   Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » EmptyMar 16 Avr - 15:42

Merci à vous deux ! Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » 1367184241
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » Empty
MessageSujet: Re: Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »   Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » EmptyMar 16 Avr - 16:35

(Re) bienvenue alors ! Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Was this over before, Before it ever began
Séléné E. Harper

Séléné E. Harper
« Was this over before, Before it ever began »

messages d'Iris : 57
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » Empty
MessageSujet: Re: Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »   Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » EmptyMar 16 Avr - 17:18

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://salviohexia.com
Poseídon S. Michaelis

Poseídon S. Michaelis
« Noob ✗ c'est quoi une vie sociale »

messages d'Iris : 11
revenu sur terre le : 14/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » Empty
MessageSujet: Re: Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »   Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » EmptyMar 16 Avr - 17:19

(Re) merci dans ce cas ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » Empty
MessageSujet: Re: Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »   Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » EmptyLun 22 Avr - 12:44

Tu n'as pas le bon code du règlement Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » 685421152
Revenir en haut Aller en bas
alea jacta est
Hypnos Stanley

Hypnos Stanley
« alea jacta est »

messages d'Iris : 36
revenu sur terre le : 17/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » Empty
MessageSujet: Re: Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »   Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » EmptyLun 22 Avr - 16:04

Bienvenue ! Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » 2126071072
Revenir en haut Aller en bas
Poseídon S. Michaelis

Poseídon S. Michaelis
« Noob ✗ c'est quoi une vie sociale »

messages d'Iris : 11
revenu sur terre le : 14/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » Empty
MessageSujet: Re: Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »   Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » EmptyLun 22 Avr - 17:29

Je savais que ce code était mauvais ! J'ai trouvé ça trop facile. :P
Hm... Je suis en vacance ce vendredi et donc serait-il possible d'avoir un délai pour ma fiche ? Disons à Lundi prochain.
Merci. Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » 2147709640 En tout cas j'adore ce forum et je ne risque pas de le quitter, pas avant quelques décennies. Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » Empty
MessageSujet: Re: Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »   Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » EmptyLun 22 Avr - 21:12

Vraiment trop facile oui Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » 3080989322
Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » 1513506711 pas de problème, va te recenser pour pas que j’oublie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Poseídon S. Michaelis

Poseídon S. Michaelis
« Noob ✗ c'est quoi une vie sociale »

messages d'Iris : 11
revenu sur terre le : 14/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » Empty
MessageSujet: Re: Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »   Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » EmptyMar 28 Mai - 14:04

Désolé de ce cette longue absence. Je finis ma fiche ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » Empty
MessageSujet: Re: Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »   Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poseidon ✤ « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nous sommes reliés par les filaments argentés du hasard ❉ (circé)
» MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.
» SOLAN ✗ ❝ comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe ❞
» Dans la guerre tout est simple : tue le plus de monde, et surtout ne meurs pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Écris la légende-