AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alea jacta est
Hypnos Stanley

Hypnos Stanley
« alea jacta est »

messages d'Iris : 36
revenu sur terre le : 17/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy Empty
MessageSujet: HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy   HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy EmptyJeu 18 Avr - 20:28


HYPNOS S.

24 ans ( ou quelques millénaires) ๕ Célibataire ๕ Bisexuel ๕ dieu Mineurs ๕ Dieu du sommeil et du somnambulisme
Je m'appelle Hypnos et je dois avoir à mon actif 2879 années de service à notre très chère planète. Mes attributs sont les fleurs de pavot - qui mènent à des états modifiés de conscience - et des ailes . Je suis arrivé sur terre il y a un mois, et franchement au début, je voyais pas le côté positif de la chose, mais les être humains sont tellement space ! Y'a plein de choses à apprendre sur eux.... Je suis célibataire et c'est tant mieux ! Sinon, vous me trouverez très charmant ( ouais il parait que quand je veux je peux), intelligent (un minimum quand même), débrouillard, inventif, marrant (là aussi c'est quand je veux ), ponctuel, sociable, artiste, bon comédien et aventureux, bien que certaines personnes me reprochent d'être soporifique (juste par moment c'est vrai...), curieux, cassant par moment, lent, pudique, passif, paresseux, indiscret, blasé et jaloux. Mes pouvoirs, j'ai tendance à les mettre en avant parce que je trouve ça marrant.... et j'avouerais que les mortels, je trouve ça drôle, ils sont tellement différents !. Pour m'intégrer, j'ai décidé de devenir horloger pare que voir le temps qui s'écoule c'est... passionnant ? Non franchement, mon hôte faisait ça avant et je trouve ça original.. Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Sam Clafin, et en apparence, j'ai 24 ans. Je fais partie des dieux mineurs. Tu veux en savoir plus ? Clique ici

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
alea jacta est
Hypnos Stanley

Hypnos Stanley
« alea jacta est »

messages d'Iris : 36
revenu sur terre le : 17/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy Empty
MessageSujet: Re: HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy   HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy EmptyJeu 18 Avr - 20:28


Thanatos Hayes ๕ Jumeau ๕ Dieu Majeur
Jumeaux, ils sont pourtant très différents, mais se comprennent toujours. Ils se considèrent comme deux meilleurs amis et passent leur temps à se taquiner, mais si l'un d'entre eux a un problème, l'autre cherche toujours à l'aider. Quand ils ont été réincarnés, ils ont commencé par se chercher mutuellement et maintenant, ils se retrouvent souvent avec leurs frères et sœurs, surtout quelques-uns d'entre eux, voir ci-dessous.

Morphée Keller ๕ Fils๕ Dieu Mineur
Morphée est le fils d'Hypnos, mais vu qu'il est aussi le fils de Nyx, ils ont plutôt tendance à se considérer comme deux frères, même si ça ne semble pas forcément évident. Avec Thanatos, les trois sont toujours (ou la plupart du temps) en train de se dire des conneries et à se faire des vannes par forcément drôles

Lyssa Rosenbaum a ๕ Soeur ๕ Dieu Majeur
Lyssa, leur petite-sœur, est le petit bébé de la bande qu'ils ont envie de protéger. D'ailleurs, ils s'en donnent à cœur joie. Et tous les quatre, ils forment un groupe assez fusionnel.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN



Emilia Parker ๕ Attirance - Amie ๕ Mortelle
Emila et Hypnos se sont rencontré quelques jours après l'arrivé du dieu sur terre. Leur caractère n'est pas tout à fait complémentaires cependant, ils se ressemblent sur certains points. Ils sont ainsi vite devenue amis. H' sait comment calmer Emilia lorsque cette dernière s'énerve un peu trop. Pourtant, ces dernier temps, il y a une certaines attirance physique qui s'est devllopé entre eux..

PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Hypnos Stanley le Sam 20 Avr - 7:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alea jacta est
Hypnos Stanley

Hypnos Stanley
« alea jacta est »

messages d'Iris : 36
revenu sur terre le : 17/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy Empty
MessageSujet: Re: HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy   HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy EmptyVen 19 Avr - 15:11

A vous ! HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy 1367184241
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy Empty
MessageSujet: Re: HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy   HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy EmptyVen 19 Avr - 19:35

Je m'incruste HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy 3368069273
Revenir en haut Aller en bas
alea jacta est
Hypnos Stanley

Hypnos Stanley
« alea jacta est »

messages d'Iris : 36
revenu sur terre le : 17/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy Empty
MessageSujet: Re: HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy   HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy EmptySam 20 Avr - 7:00

Bouh ! t'inquiète je t'oublie pas toi ♥ Je t'ajoute tout de suite ( suite à ce que l'on a dit sur la CB ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy Empty
MessageSujet: Re: HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy   HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy EmptyDim 21 Avr - 9:09

HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy 3368069273
Revenir en haut Aller en bas
alea jacta est
Hypnos Stanley

Hypnos Stanley
« alea jacta est »

messages d'Iris : 36
revenu sur terre le : 17/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy Empty
MessageSujet: Re: HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy   HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy EmptyDim 21 Avr - 9:15

HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy 3368069273
Tu veux quoi zolie Atalante ? HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy 1937158922
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy Empty
MessageSujet: Re: HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy   HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HYPNOS ■ Run boy Run ! This race is a prophecy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hypnos - Absences
» Hypnos « Ikea et son rayon literie est mon meilleur ami »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Gérer son emploi du temps :: Se faire un ami-