AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + TERRES D'HERMES + en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès D. Oakenshield

Hermès D. Oakenshield
« Noob ✗ c'est quoi une vie sociale »

messages d'Iris : 3
revenu sur terre le : 20/05/2013



+ TERRES D'HERMES + en cours  Empty
MessageSujet: + TERRES D'HERMES + en cours    + TERRES D'HERMES + en cours  EmptyLun 20 Mai - 13:00


« HERMES DAMIAN OAKENSHIELD »
citation citation citation citation citation
© crédits ft célébrité

Je m'appelle Nom du Dieu et je dois avoir à mon actif donner un nombre de millénaires au hasard pour son âge, au moins 2000 années de service à notre très chère planète. Mes attributs sont attributs du dieu et je suis souvent représenté accompagné de le/les animaux du dieu, supprimer s'il n'en a pas. Je suis arrivé(e) sur terre il y a un mois, et dire ce que vous en pensez. Je suis marié à /célibataire etc et c'est tant mieux ! Sinon, vous me trouverez très au moins 10 qualités du personnage, bien que certaines personnes me reprochent d'être dix défauts du personnage. Mes pouvoirs, j'ai tendance à les mettre en avant/ne pas les utiliser et j'avouerais que ce que vous pensez des mortels. Pour m'intégrer, j'ai décidé de devenir Nom du Métier/Études, le personnage choisit souvent de continuer ce que son hôte faisait avant. Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Nom de votre célébrité, et en apparence, j'ai âge de votre hôte. Je fais partie groupe du personnage.

➝ BECAUSE I KNEW YOU
Avant d'être habité par l'essence d'un dieu, ce corps était habité par l'âme d'un humain (qui n'a pas pu survivre après votre arrivée). Écrire brièvement qui cette personne était et ce qu'elle faisait.

➝ STORY OF MY LIFE
Ici, écrire l'histoire de votre personnage. Évitez les résumés wikipédia, il nous sera facile de repérer ces fiches là (mais n'hésitez pas à vous renseigner avant de commencer , pour éviter toute erreur ! ) Cependant vous pouvez écrire une ou plusieurs anecdotes. Nous demandons un minimum de 500 mots, dont vous pouvez vérifier le nombre sur des logiciels tels que WORD ou Beans, ou même sur internet, comme sur ce site.
N'oubliez pas de mentionner le corps hôte de votre personnage (ne serait-ce que le nom). Il n'est pas obligatoire de "rester" en contact avec la famille de l'autre, mais cela ne vous empêche pas de le mentionner .

➝ BEHIND THE SCREEN
PRÉNOM &/OU PSEUDO : ici ÂGE : ici PAYS : ici NUMÉRO DE CARTE BLEU : (je rigole, enfin si tu as envie de l'écrire je ne vais pas t'en empêcher (a)) MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT ici AVIS SUR LE FORUM : ici
Revenir en haut Aller en bas
Hermès D. Oakenshield

Hermès D. Oakenshield
« Noob ✗ c'est quoi une vie sociale »

messages d'Iris : 3
revenu sur terre le : 20/05/2013



+ TERRES D'HERMES + en cours  Empty
MessageSujet: Re: + TERRES D'HERMES + en cours    + TERRES D'HERMES + en cours  EmptyLun 20 Mai - 13:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
alea jacta est
Hypnos Stanley

Hypnos Stanley
« alea jacta est »

messages d'Iris : 36
revenu sur terre le : 17/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ TERRES D'HERMES + en cours  Empty
MessageSujet: Re: + TERRES D'HERMES + en cours    + TERRES D'HERMES + en cours  EmptyMer 22 Mai - 6:28

Hermèèèèèèèèèèèèès ! *ce dieu gère la fougère* Bienvenue ! + TERRES D'HERMES + en cours  1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Hermès D. Oakenshield

Hermès D. Oakenshield
« Noob ✗ c'est quoi une vie sociale »

messages d'Iris : 3
revenu sur terre le : 20/05/2013



+ TERRES D'HERMES + en cours  Empty
MessageSujet: Re: + TERRES D'HERMES + en cours    + TERRES D'HERMES + en cours  EmptyMer 22 Mai - 8:35

héhéhé yeah !! merci + TERRES D'HERMES + en cours  1952316788 j'ai bien cru que plus personne ne venait + TERRES D'HERMES + en cours  1720031772

Sam Calfin j'adhère à mort + TERRES D'HERMES + en cours  3368069273
Revenir en haut Aller en bas
Dieu mineur ✗ be prepared
Benthésicymé Clarke

Benthésicymé Clarke
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 23
revenu sur terre le : 25/04/2013



+ TERRES D'HERMES + en cours  Empty
MessageSujet: Re: + TERRES D'HERMES + en cours    + TERRES D'HERMES + en cours  EmptyJeu 23 Mai - 16:10

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
alea jacta est
Hypnos Stanley

Hypnos Stanley
« alea jacta est »

messages d'Iris : 36
revenu sur terre le : 17/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

+ TERRES D'HERMES + en cours  Empty
MessageSujet: Re: + TERRES D'HERMES + en cours    + TERRES D'HERMES + en cours  EmptyVen 24 Mai - 14:13

Thank''
Nous faudra un lien ♥️ + TERRES D'HERMES + en cours  573184534
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



+ TERRES D'HERMES + en cours  Empty
MessageSujet: Re: + TERRES D'HERMES + en cours    + TERRES D'HERMES + en cours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ TERRES D'HERMES + en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( titre en cours ) ~ héra
» I'm stronger than you ~ Héraclès ~ (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Écris la légende-