AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Séléné ✤ I swear I'll find a way to find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Was this over before, Before it ever began
Séléné E. Harper

Séléné E. Harper
« Was this over before, Before it ever began »

messages d'Iris : 57
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you Empty
MessageSujet: Séléné ✤ I swear I'll find a way to find you   Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you EmptyDim 31 Mar - 21:54


« SÉLÉNÉ ELSA HARPER »
Nos coeurs sont restés dans cette mer
© tumblr ft Willa Holland

Je m'appelle Séléné et je dois avoir à mon actif 10 000 années de service à notre très chère planète. Mes attributs sont des ailes blanches que je peux faire apparaitre à ma guise, une peau incandescente qui éclaire mon chemin dans les ténèbres et j'ai le pouvoir de plonger les gens dans un sommeil plus ou moins profond et je suis souvent représenté accompagné de chevaux ou de boeufs blancs. Je suis arrivée sur terre il y a un mois, et même si je m'ennuie des lieux célestes, je me sens bien ici parmi les humains.. Je suis amoureuse et fiancé, mais pas de la même personne et c'est tant mieux ! Sinon, vous me trouverez très gentille, généreuse, brillante, attentive, intelligente, tolérante, patiente, à l'écoute, aimante et humble, bien que certaines personnes me reprochent d'être têtue, curieuse, insouciante, spontanée, contrôlante, arrogante, rancunière, jalouse, impulsive et légèrement naïve. Mes pouvoirs, j'ai tendance à ne pas les utiliser et j'avouerais que les mortels n'ont pas besoin de les voir. D'ailleurs, je pense que bien qu'ils ne sont pas notre égal, ils méritent un certain respect.. Pour m'intégrer, j'ai décidé de devenir étudiante en journalisme/écrivaine. Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Willa Holland, et en apparence, j'ai 23 ans. Je fais partie des Dieux.

➝ BECAUSE I KNEW YOU
Elsa Harper est née et a toujours vécue à New York aux États-Unis. C'était une fille populaire à l'école et elle avait de très bonnes notes. Ses parents étaient deux médecins qui voulaient qu'elle continue ses études dans cette voie. Cependant, elle a préféré le journalisme à la Santé. C'était quelqu'un de gentil, aimant, mais aussi d'impétueux, d'arrogant et sure d'elle-même. Elle était aussi têtue qu'une mule et savait parvenir à ses fins. Avant qu'elle devienne l'Hôte de Sélénée, elle venait d'obtenir un stage dans un prestigieux journal, avait un petit ami dont elle était fiancée et s’apprêtait à déménager avec lui.

➝ STORY OF MY LIFE
Soupirant, je regardai le plafond de cette petite pièce restreinte qui me servait de chambre. Ce décor était bien loin des vastes étendues du ciel et de la voûte céleste. Mais il me convenait étrangement. Cette fille, Elsa Harper, j'avais continué sa vie, même si je cherchais désespérément ma famille en ce monde. Elle était étudiante en journalisme, ce qui faisait d'elle un atout. Elle avait de nombreuses sources. Quelque chose me disait que mon frère, Hélios et ma soeur, Éos ainsi que mes parents (Hypérion et Théia) étaient eux aussi sur Terre emprisonnés dans ces enveloppes de chair et de sang. Je ne savais pas pourquoi ni comment nous nous étions retrouvés dans ce pétrin, mais il fallait faire avec. Je n'étais pas du genre à désespérer, loin de là. J'étais plutôt une fervente de ténacité et dotée d'une tolérance sans limite. Voilà pourquoi je n'avais toujours pas remué ciel et terre pour parvenir à mes buts. Après tout, ce voyage parmi les mortels ferait peut-être en sorte de mieux les supporter et peut-être de les comprendre enfin.

Après tout, cela fait des millénaires que je parcours le ciel. Je n'ai connu qu'un humain dont je suis tombée amoureuse; Endymion. C'était un jeune et joli berger. Mais comme tout mortel, il était fait de chaire et de sang. Il ne pouvait vivre comme moi à jamais. Il a rendu son dernier souffle de vie, alors que moi, j'allais lui survivre pour toujours. Cependant, je lui ai donnée un dernier hommage; celui de reposer dans un sommeil éternel pour qu'il conserve sa beauté à jamais.

Eh oui, j'ai ce pouvoir, puisque je suis la Déesse de la Lune. Dans les Arts humains, je suis souvent représentée avec un Torche entre les mains. Mais dans la réalité, c'est ma peau qui illumine le Monde de reflets argentés. Je peux ainsi me déplacer avec aise dans les ténèbres. J'ai aussi deux ailes blanches, mais dans ce monde, elles sont cachées et je les fais apparaitre à ma guise. Mais je n'ai pas habitude de me montrer sous mon vraie jour, à moins de me sentir menacée ou d'en voir tout bonnement l'utilité.

Lorsque je suis arrivée en ce monde, j'étais sous le choc. Je me suis réveillée dans un lit, avec un mortel à mes côtés. Un flot d'image m'est apparue, me racontant brièvement l'histoire d'Elsa. Mais il s'agissait de bribes, rien de bien clair. Mais j'ai compris que l'homme à mes côtés était son fiancé. Les semaines qui suivirent, j'eus du mal à faire ma place dans ce monde. Les habitudes humaines prirent du temps à être apprivoisés. Brigham ne comprenait pas ce qui se passait avec sa fiancée. Si j'avais pu la lui rendre, je l'aurais fait avec plaisir, mais je ne savais pas comment. Je ne savais même pas pourquoi j'étais ici. Mais j'ai fini par m'y faire, à faire semblant d'être Elsa. Je ne cherche même pas à retourner d'où je viens. Parce qu'après tout, ici ou là-haut, je reste quand même qui je suis, Séléné.

➝ BEHIND THE SCREEN
PRÉNOM &/OU PSEUDO : WILD.INSANITY ÂGE : 22 ans PAYS : Québec NUMÉRO DE CARTE BLEU : (je rigole, enfin si tu as envie de l'écrire je ne vais pas t'en empêcher (a)) MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT code bon par Morphée AVIS SUR LE FORUM : C'est superbe par ici I love you



Dernière édition par Séléné E. Harper le Dim 31 Mar - 23:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://salviohexia.com
Administratrice ✗ powerful wizard
Circé Brown-Findlay

Circé Brown-Findlay
« Administratrice ✗ powerful wizard »

messages d'Iris : 51
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you Empty
MessageSujet: Re: Séléné ✤ I swear I'll find a way to find you   Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you EmptyDim 31 Mar - 21:58

willa la sublime I love you très bon choix d'avatar, et surtout de personnage Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you 1513506711
en tout cas, bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you 609609944 je te réserve holland pour trois jours.
edit: annh en fait tu es ma tante Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you 3080989322
Revenir en haut Aller en bas
Was this over before, Before it ever began
Séléné E. Harper

Séléné E. Harper
« Was this over before, Before it ever began »

messages d'Iris : 57
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you Empty
MessageSujet: Re: Séléné ✤ I swear I'll find a way to find you   Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you EmptyDim 31 Mar - 22:06

Merci de ton accueil Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you 1513506711 Et j'ai une question. J'ai de la difficulté à savoir dans quelle catégorie de dieux entre Séléné. On dit d'elle qu'elle est la déesse de la lune, mais est-elle une déesse mineure ou supérieure étant la fille des Titans Hypérion et Théia,

Merci en avance de ta réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://salviohexia.com
Administratrice ✗ powerful wizard
Circé Brown-Findlay

Circé Brown-Findlay
« Administratrice ✗ powerful wizard »

messages d'Iris : 51
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you Empty
MessageSujet: Re: Séléné ✤ I swear I'll find a way to find you   Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you EmptyDim 31 Mar - 22:18

Personnellement je la placerais dans la catégorie des dieux (majeurs), parce que contrairement à Circé par exemple, elle a des attributs : il s'agit de la déesse de la pleine lune, elle personnifie l'astre lunaire, elle est représentée avec une torche, etc... donc voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you Empty
MessageSujet: Re: Séléné ✤ I swear I'll find a way to find you   Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you EmptyDim 31 Mar - 22:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you 3555277897

genre SELENEE quoi Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you 3368069273
Revenir en haut Aller en bas
Was this over before, Before it ever began
Séléné E. Harper

Séléné E. Harper
« Was this over before, Before it ever began »

messages d'Iris : 57
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you Empty
MessageSujet: Re: Séléné ✤ I swear I'll find a way to find you   Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you EmptyDim 31 Mar - 22:25

Merci Circé I love you

Et Atalante, ouais, elle gère !!! Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
http://salviohexia.com
Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches
Eros Carmichael

Eros Carmichael
« Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches »

messages d'Iris : 151
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you Empty
MessageSujet: Re: Séléné ✤ I swear I'll find a way to find you   Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you EmptyDim 31 Mar - 22:30

J'ai demandé à la luuuune Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you 536437992
BIENVENUE SUR LE FORUM Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you 1513506711 Je fais Artemis, l'autre déesse de la lune, il nous faudra un lien Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you 573184534
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you Empty
MessageSujet: Re: Séléné ✤ I swear I'll find a way to find you   Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you EmptyDim 31 Mar - 22:38

Oui Séléné sera dans le groupe des dieux majeurs Smile
Bienvenue sur le forum Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you 1513506711
Bonne chance pour ta fiche, hésites à aller faire chier le staff si t'as besoin Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you Empty
MessageSujet: Re: Séléné ✤ I swear I'll find a way to find you   Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you EmptyDim 31 Mar - 23:12

Bienvenue, Séléné. Ma petite lune de miel à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Was this over before, Before it ever began
Séléné E. Harper

Séléné E. Harper
« Was this over before, Before it ever began »

messages d'Iris : 57
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you Empty
MessageSujet: Re: Séléné ✤ I swear I'll find a way to find you   Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you EmptyDim 31 Mar - 23:46

EROS; avec plaisir le lien avec Artémis Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you 1513506711 et merci de ton accueil Smile

MORPHÉE; Merci à toi aussi et t'inquiètes, je vous harcèlerai si j'ai des questions Smile

ZEUS; Ah oui, ils ont des enfants les petits amants en plus Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you 1847832540 Merci de ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://salviohexia.com
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you Empty
MessageSujet: Re: Séléné ✤ I swear I'll find a way to find you   Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you EmptyLun 1 Avr - 1:16

» commentaires sur la fiche
Fiche très intéressante Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you 685421152 J'ai enfin trouvé la force de la lire (ouais je suis une grosse flemmarde ...) Je me disais juste que j'aurais mit Séléné dans la deuxième génération de dieux (entre 13 000 et 17 000 ans donc), mais comme tu l'as mit ça marche aussi. Bref c'est parfait I love you
» général
Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous. Tu peux désormais commencer tes aventures dans la zone RP mais auparavant n’oublie pas de remplir ton profil au maximum et de créer tes fiches de liens et de sujets (sans oublier ton avatar et ton personnage qui ne te seront pas réservés avant que tu postes dans ce sujet et ce sujet). Si tu es un demi dieu, viens recenser tes pouvoirs ici. Si tu veux un rang personnalisé, rendez-vous ici et les métiers et appartements devront être recensés dans les sujets réservés à cet effet. Nous espérons que tu passeras d’agréables moments en notre compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you Empty
MessageSujet: Re: Séléné ✤ I swear I'll find a way to find you   Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you EmptyLun 1 Avr - 11:35

Officiellement bienvenue sur le fofo Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you 1513506711

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you Empty
MessageSujet: Re: Séléné ✤ I swear I'll find a way to find you   Séléné  ✤ I swear I'll find a way to find you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séléné ✤ I swear I'll find a way to find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) NAYA RIVERA ✤ I could never find someone like you (libre)
» Séléné ✤ I'm wide awake
» Séléné ✤ Absente jusqu'à la mi-mai
» Adwell&Séléné ✤ Tard le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Écris la légende :: Bienvenue à New York-