AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Adwell&Séléné ✤ Tard le soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Was this over before, Before it ever began
Séléné E. Harper

Séléné E. Harper
« Was this over before, Before it ever began »

messages d'Iris : 57
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Adwell&Séléné ✤ Tard le soir Empty
MessageSujet: Adwell&Séléné ✤ Tard le soir   Adwell&Séléné ✤ Tard le soir EmptyJeu 11 Avr - 0:18

Être humain n'avait rien de très aisé, croyez moi! Il fallait respirer, manger, dormir, boire, etc. pour être en santé et avoir une forme optimale. Cependant, le boulot de mon hôte ne me permettait pas de faire tout convenablement. Il m'arrivait trop souvent de ne pas assez manger ou dormir. Mais il le fallait bien lorsqu'on était étudiante en journalisme. Et si je voulais retrouver ma famille, je n'avais pas non plus le choix. Il fallait me donner corps et âmes dans l'investigation. Voilà pourquoi je me trouvais encore à mon bureau du journal. J'étais certes une simple stagiaire, mais je gravissais tout de même rapidement les échelons. Mon mentor me laissait souvent seule et je trouvais souvent de bons scoops.

Mais ce soir, ce n'était pas du travail pour le journal que j'accomplissais, mais bien des recherches sur le paranormal, ou tout signe pouvant me donner un indice sur la position de mes semblables. Il faisait sombre dans la pièce, alors mes mains éclairaient les nombreux papiers qui étaient devant moi ainsi que l'ordinateur. J'évitais d'ailleurs de toucher à ce dernier, puisque je n'étais pas encore entièrement à l'aise avec lui.

Mais alors que je m'apprêtais à changer d'article, j'entendis un bruit derrière moi. La lumière s'éteignit aussitôt, alors que je me tournais tranquillement. Il n'y avait personne; étrange...

Mais je n'y fis pas plus attention. J'avais d'autres chats à fouetter.


Revenir en haut Aller en bas
http://salviohexia.com
 

Adwell&Séléné ✤ Tard le soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADWELL ~ why me, why her, why us.
» ADWELL ~ Judgement isn't fair
» Séléné ✤ I'm wide awake
» Séléné ✤ Absente jusqu'à la mi-mai
» Séléné ✤ I swear I'll find a way to find you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: City of New York :: Manhattan-