AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
« Invité »



Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyDim 31 Mar - 22:57


« JADE HASTINGS »
citation citation citation citation citation
© tumblr ft nastya shmakova

Je m'appelle Jade-Leigh Katherine Nolan, j'ai dix-sept ans et je suis née le quinze avril 1995. Je suis la fille d' Athéna, la déesse de la sagesse et de la guerre. Vous me trouverez très attachante, créative, gentille, intelligente, courageuse, ambitieuse, marrante, passionné, aventureuse et fêtarde, bien que certaines personnes me reprochent d'être têtue, jalouse, rancunière, manipulatrice, rebelle, séductrice, immature, impulsive et cruelle. Mon ascendance divine, j'ai tendance à la mettre en avant parce qu'elle me rend plus forte et j'avouerais que je ne cois pas vraiment en eux, bien que ma mère adoptive y crois dure comme fer. Je suis actuellement lycéenne. Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Nastya Shmakova. Je fais partie des demi-dieux.

➝ STORY OF MY LIFE
CHAPITRE ONE
« Maman, maman ! Rosaleen m'a encore embêté, dit lui d'arrêter ! » « Mais non ! Maman je n'ai rien fait ! » La mère de la petite fille, âgée de six ans à l'époque, regardait sa petite dernière puis ça plus grande avant de dire à cette dernière de ne plus embêter la benjamine de la famille. En effet, la brune est la plus jeune de la famille et ce n'est pas pour lui déplaire, enfin, elle a été adoptée dès sa naissance. Elle a un grand-frère adoptif et une grande-soeur adoptive faux-jumeaux, Andrew et Rosaleen, qui ont cinq ans de plus qu'elle et entre Rosaleen et Jade, ce n'est pas vraiment de l'amour surtout avec le caractère de la brune mais, avec Andrew, c'est tout le contraire : la soeur et le frère adoptif et ont toujours été très proches et le plus grand protège depuis toujours la plus jeune. Jade est aussi la plus rebelle, désobéissante, courageuse, curieuse et fragile de la famille. Elle est née le quinze avril mille neuf-cents quatre-vingt-quinze à New York, aux États-Unis, pour être plus précis. Jade a été adoptée à sa naissance, elle ne connait donc pas ses vrais parents, elle sait seulement que son père biologique est mort et que sa mère biologique l'a abandonnée dans un orphelinat avant de disparaître. La "mère" de la brune, Catherine, était très attachée à ses jumeaux et sa fille adoptive, ses enfants étaient sa raison de vivre et ils le sont toujours, elle ferait tout fait pour Jade, Andrew et Rosaleen. La benjamine était très proche de la femme qui l'avait mise au monde, plus jeune, elle lui disait tout et ne pouvait rien lui cacher.

CHAPITRE TWO
« Maman, c'est quand est-ce qu'il rentre papa ? » Catherine regardait sa fille adoptive avec un sourire désolé avant de la prendre dans ses bras. « Papa est à un déplacement pour son travail. Il va revenir très vite, tu vas voir. » Et seulement quelques minutes plus tard, Lucas Hastings, l'homme de la famille, franchissait la porte de la maison avec un sourire aux lèvres. Jade, alors âgée de sept ans, s'était mise à courir pour ensuite, sauter dans les bras de son père adoptif pour lui faire un câlin. Le père et la fille ne s'étaient pas vue depuis pratiquement neuf mois, Lucas étant militaire il voyageait beaucoup dans le monde et ne voyait pas souvent sa femme et ses trois enfants. Ayant été adoptée par une famille assez riche, la petite brunette eu tout ce qu'elle voulait, sans pour autant être une petite peste capricieuse, comme sa grande-soeur adoptive. L'enfance de Jade c'est plutôt bien passé, la brune eu une enfance pleine de joie et de bonne humeur, entouré de sa famille et ses amis. La jeune femme était aussi très attachée à son père et Andrew, son grand-frère, qu'elle aime plus que tout au monde. Hyperactive depuis l'enfance, Jade avait du mal à canaliser son énergie, c'est alors tout naturellement que sa mère adoptive l'a inscrite à un sport que la jeune fille fait encore aujourd'hui quand elle a le temps : le tire à l'arc.

CHAPITRE THREE
Au début de l'adolescence, Jade était une jeune fille plutôt gentille et, encore, bonne élève à l'école. Mais, plus le temps passait et plus la demoiselle est devenue méchante et a commencé à se rebellé envers sa mère. Au collège, Jade enchaînait les mauvaises notes, les heures de colles et les renvois de cour, elle n'aimait pas l'école et le faisait savoir. Un jour, quand la jeune fille rentrait de sa énième heures de colles, sa mère l'attendait dans la cuisine, le bulletin de notes de sa fille à la main. « Tu pourrais m'expliquer ce que c'est que cela, jeune fille ?! » « Bonsoir toi aussi, maman. Oui j'ai passé une bonne journée et toi ? » La mère adoptive de Jade était en colère, elle était folle de rage contre sa fille et se retenait de ne pas lui mettre sa main sur la joue de sa benjamine. « Je ne rigole pas, Jade ! Comment tu peux encore avoir des notes aussi basses ?! Si tu continus comme cela tu vas être viré de l'école et tu ne passeras jamais en troisième ! » Jade avait tourné son regard sur le plafond de la cuisine, elle n'avait pas dit à sa mère qu'elle était virée de son collège, pour quelques jours, quelques heures plus tôt. « Franchement, Jade , mais qu'est-ce que l'on va faire de toi, hein ? » « Maman, en fait, je suis virée du collège pendant quelques jours.. » « Quoi ?! File dans ta chambre, tout de suite jeune fille ! » La jeune adolescente était montée dans sa chambre en vitesse et s'était enfermé à clé. Les jours suivent, la mère et la fille adoptive ne se sont pas parlés pendant quelques semaines. Jade s'était entraînée deux fois plus au tire à l'arc, elle fuyait sa mère adoptive et ne voulait pas la voir ni même lui parler. En bref, Catherine et sa fille étaient en froid et elles le sont restées longtemps avant de recommencer à se parler. En même temps, la jade commençait à être différente, elle se sentait différente et c'est à ce moment-là qu'elle a découvert son premier pouvoir : la télékinésie, qu'elle a eu du mal à maîtriser.

CHAPITRE FOUR
« Les enfants, votre père et moi avons quelque chose à vous dire. Enfin, surtout à toi, Jade. » Toute la famille Hastings était assise dans le salon, Mme Hastings avait prévue depuis quelques jours déjà de dire à sa fille qu'elle avait été adoptée. Elle ne l'avait dit à personne, mise à part son mari, bien sûr. « Jad, je dois te dire quelques choses de très important, mais je ne pouvais pas te le dire quand tu n'était encore qu'une enfant... » « Donc, ça veut dire que je ne suis plus une enfant ? » « Jade, laisse-moi finir, s'il te plais. Et en plus tu n'as que seize ans, donc tu es encore un peu une enfant. » « D'accord, je ne vais plus rien dire alors. » « Donc, je disais que je dois te dire quelque chose de très important que je ne pouvais pas te dire avant : tu as été adoptée à la naissance. » La benjamine de la famille était bouche-bée, elle ne pouvait pas croire qu'elle a été adoptée, que sa famille lui avait menti depuis le début, depuis sa naissance. « Et où sont mes parents biologiques, qui sont-ils ? » « Ton père et moi ne savons rien de tes parents biologiques, malheureusement. Je suis désolée. » Jade était partie dans sa chambre après avoir entendus les paroles de sa mère adoptive, la jeune adolescente ne pouvait plus regarder les personnes qui l'avaient élevée dans les yeux, elle se sentait trahis et encore plus de savoir que ceux qui étaient son frère et sa soeur n'étaient en réalité que des personnes comme les autres, qu'ils n'avaient pas de lien de sang avec elle. Un an après cela, elle a finit par pardonner à ses "parents" se lui avoir menti. Jade a maintenant dix-sept ans, elle est lycéenne et commence doucement à remonter sa moyenne. Il y a quelques mois, elle a découvert son deuxième pouvoir : une très forte aptitude au combat, tout comme sa mère biologique. Quand les Dieu sont descendus sur Terre et on pris l'apparence d'humain, Jade a ressentis une étrange sensation qu'elle ne pourrait expliquer, elle savait seulement qu'elle n'était pas seule dans ce monde.

➝ BEHIND THE SCREEN
PRÉNOM &/OU PSEUDO : lolise ÂGE : quatorze ans (quinze ans un mois) PAYS : la france NUMÉRO DE CARTE BLEU : bas, ça va être assez difficile de donner le code étant donné que je n'ai pas de carte bleu MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT Inventi Amicum Inventi ThesaurumAVIS SUR LE FORUM : le design est superbe et le contexte est original


Dernière édition par Jade Hastings le Lun 1 Avr - 13:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyDim 31 Mar - 23:23

BIENVENUE SUR LE FORUM Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  3368069273
(j'espère que tu n'avais pas besoin de la place, je peux supprimer ce post si besoin)

Bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas à pauser toutes tes questions au staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches
Eros Carmichael

Eros Carmichael
« Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches »

messages d'Iris : 151
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyDim 31 Mar - 23:23

Bienvenue sur le forum, vivement l'histoire de ton personnage I love you
Je t'avoue ne pas connaitre Nastya Shmakova mais elle est vraiment mignonne, je suis curieuse Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  1513506711
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyDim 31 Mar - 23:26

Morphée - Merci beaucoup ♥️ (non, c'est bon, ne t'insuiète pas ;p )

Eros - Merci à toi, j'aime trop ton vava Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  3416333423 Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  1513506711
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyDim 31 Mar - 23:30

Ma petite-fille. Je vais finir par croire que le produit de ma semence divine est présent à chaque nouvelle fiche ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyDim 31 Mar - 23:39

MA FILLE Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  3368069273 aussi belle que sa mère Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  685421152 (nan sérieux, Nastya est magnifique Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  1513506711 ) bienvenue Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  573184534
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 1 Avr - 0:14

Zeus - Grand-père !! Merci beaucoup ♥️

Athéna - MA MAMAN !! Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  3368069273 (Nina est aussi trop sublime Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  3416333423 ) Merci beaucoup ma petite maman chérie ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 1 Avr - 0:16

De rien mon amour de fille Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  685421152 faudra parler de notre lien Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  1513506711
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 1 Avr - 0:21

Ouii, au pire on en parle par mp Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  1513506711
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 1 Avr - 0:22

Oui, je te mpotterais Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  2265413919
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 1 Avr - 0:28

D'accord, pas de problème Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  2086281451
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ run the world
Némésis Heatherton

Némésis Heatherton
« Administratrice ✗ run the world »

messages d'Iris : 258
revenu sur terre le : 02/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 1 Avr - 8:25

Bienvenue sur le forum I love you si tu as une question n'hésites pas.
Je ne connais pas du tout la célébrité sur ton avatar, mais en tout cas elle est toute mimi Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  1513506711
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 1 Avr - 9:28

La belle Holland Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  3416333423 Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  390419359

Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 1 Avr - 11:14

Bienvenue ma belle Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  1513506711

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  3555277897
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches
Eros Carmichael

Eros Carmichael
« Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches »

messages d'Iris : 151
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 1 Avr - 12:03

Alors, avant toute chose, il faudrait que tu corriges les quelques fautes d'orthographe que j'ai pu constater un peu partout dans ta fiche, qui sont pour la plupart dues, je n'en doute pas, à de l'inattention de ta part, ça arrive Laughing . Ensuite, fais attention, les tournures de tes phrases sont parfois maladroites, et les dialogues un peu abruptes . Quand tu auras corrigé cela, je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 1 Avr - 12:42

Voilà, je pense que c'est bon, je ne suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 1 Avr - 12:44

« dit lui d'arrêté »
Dis lui d'arrêter
« Jade a été adopté »
Jade a été adoptée .

Il reste encore des fautes à corriger , en voici quelques exemples (:
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 1 Avr - 13:15

HO IL ES TROP BEAU LE CHAT !! non mais c'est la fille qu'il fallait regarder Arrow

btw bienvenue parmi nous Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  3555277897
Revenir en haut Aller en bas
Was this over before, Before it ever began
Séléné E. Harper

Séléné E. Harper
« Was this over before, Before it ever began »

messages d'Iris : 57
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 1 Avr - 13:23

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://salviohexia.com


Invité
« Invité »



Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyLun 1 Avr - 16:43

Arthémis - Vraiment désolé pour les fautes :/

Atalante - Une demi-déesse !! Il nous faudra un lien belle blonde Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  3368069273
Et merci beaucoup ♥️

Séléné - Merci beaucoup à toi Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMar 2 Avr - 11:41

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  3368069273
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMar 2 Avr - 15:58

Merci Apollon Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  2086281451
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMar 2 Avr - 16:30

» commentaires sur la fiche
Je ne veux pas te pénaliser pour quelques fautes d'accord, donc je te valide. Surtout, n'hésite pas à demander de l'aide au staff pour tes futurs rp, si nous avons le temps nous pourrons te les corriger ! Encore bienvenue sur le forum et amuses toi bien .
» général
Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous. Tu peux désormais commencer tes aventures dans la zone RP mais auparavant n’oublie pas de remplir ton profil au maximum et de créer tes fiches de liens et de sujets (sans oublier ton avatar et ton personnage qui ne te seront pas réservés avant que tu postes dans ce sujet et ce sujet). Si tu es un demi dieu, viens recenser tes pouvoirs ici. Si tu veux un rang personnalisé, rendez-vous ici et les métiers et appartements devront être recensés dans les sujets réservés à cet effet. Nous espérons que tu passeras d’agréables moments en notre compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org


Contenu sponsorisé
« »



Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade ◭ rechercheuntitredelamortuitue
» ✤ Mises à jour et actualités
» Je suis au regret de te dire que je m'en vais
» Médée - Je ne suis pas folle. Du moins pas complètement.
» j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Écris la légende :: Bienvenue à New York-