AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
« Invité »



j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) Empty
MessageSujet: j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto)   j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) EmptyMer 17 Avr - 23:16


« SATINE CALLISTO FERGUSON »
i should be over all the butterflies but i'm into you.
© moi-même ft dianna elise agron.

Je m'appelle Callisto et j'ai approximativement neuf mille ans. Je suis un(e) nymphe et je suis connue pour être particulièrement à l'aise dans la nature. Je suis arrivée sur terre il y a un mois, et c'est presque le paradis, étrangement je me suis parfaitement faite à cette condition et plutôt rapidement d'ailleurs.. Vous me trouverez très sensuelle, épicurienne, drôle, débrouillarde, câline, mutine, fidèle, entreprenante, curieuse, attachante, franche, bien que certaines personnes me reprochent d'être possessive, jalouse, mesquine, cynique, hautaine (surtout le matin), je-m’en-foutiste, garce, pire emmerdeuse tu meurs, vaniteuse, possède un répondant hors norme, impulsive. Mes pouvoirs, j'ai tendance à les mettre en avant et j'avouerais que les mortels me semblent bien stupides, ils avancent sans se rendre compte de tout ce qu'il peut se passer autour d'eux. Le reste est à voir. Pour m'intégrer, j'ai décidé de devenir étudiante en droit. Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Dianna Agron et j'ai vingt-trois ans. Je fais partie des dieux mineurs.

➝ BECAUSE I KNEW YOU
Satine est fiancée depuis deux ans + elle a toujours eu une scolarité exemplaire et est en fac de droit + son père est décédé lorsqu'elle avait douze ans lors d'un déplacement en Irlande, sa mère est originaire de Johannesburg et est à la tête d'une agence de mannequin très réputée + c'est une musicienne invétérée, touche à tout elle ne peut pas s'empêcher de jouer tout les jours + elle arbore fièrement plusieurs petits tatouages qui ont tous une signification bien particulière + elle a vécu deux ans à Dublin et quatre ans à Londres + elle a d'ailleurs rencontré son fiancé en Irlande + elle a eu une jeunesse quelque peu mouvementée, la jeunesse dorée n'a pas que des bons côtés.

➝ BEHIND THE SCREEN
PRÉNOM &/OU PSEUDO : morgane. ÂGE : majeure et vaccinée. PAYS : france. NUMÉRO DE CARTE BLEU : j'suis toujours aussi pauvre hein. MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT ici AVIS SUR LE FORUM : j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) 715217474


Dernière édition par S. Callisto Ferguson le Sam 20 Avr - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto)   j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) EmptyMer 17 Avr - 23:17

➝ STORY OF MY LIFE
Ici, écrire l'histoire de votre personnage. Évitez les résumés wikipédia, il nous sera facile de repérer ces fiches là (mais n'hésitez pas à vous renseigner avant de commencer , pour éviter toute erreur ! ) Cependant vous pouvez écrire une ou plusieurs anecdotes. Nous demandons un minimum de 500 mots, dont vous pouvez vérifier le nombre sur des logiciels tels que WORD ou Beans, ou même sur internet, comme sur ce site.


Dernière édition par S. Callisto Ferguson le Sam 20 Avr - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
Eris C. Hargreaves

Eris C. Hargreaves
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 30
revenu sur terre le : 12/04/2013



j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto)   j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) EmptyMer 17 Avr - 23:31

Voleuse de prénom Arrow Arrow
Dianna est sublime j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) 1937158922
rebienvenue ? j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) 3555277897
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto)   j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) EmptyMer 17 Avr - 23:46

You know what I think about you, honey j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) 715217474
R'Bienvenue sur le forum, avec ce délicieux avatar en plus j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto)   j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) EmptyJeu 18 Avr - 0:27

Rebienvenue et moi j'aime pas Dianna XD OUI JE SUIS RABAT JOIE j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) 3416333423
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
Arès A. Calderon

Arès A. Calderon
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 36
revenu sur terre le : 15/04/2013



j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto)   j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) EmptyJeu 18 Avr - 6:40

Re-bienvenue parmi-nous !
Bon curage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto)   j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) EmptyJeu 18 Avr - 10:19

j'adore le titre j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) 1605366600
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto)   j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) EmptyVen 19 Avr - 19:41

Bienvenue (enfin re !)

Tu connais la maison j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto)   j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) EmptyVen 19 Avr - 21:19

j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) 390419359 re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto)   j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) EmptySam 20 Avr - 12:39

Merci à tous I love you j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) 1513506711 j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) 715217474
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto)   j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Benthésicymé, la fille de l'eau
» Les liens de Benthésicymé, la fille de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Écris la légende :: Fiches en danger-