AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mens sana in corpore sano
Enée Burberry

Enée Burberry
« Mens sana in corpore sano »

messages d'Iris : 50
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis Empty
MessageSujet: Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis   Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis EmptyLun 1 Avr - 14:47


« ENEE BURBERRY »
citation citation citation citation citation
© arwene ft Ryan Gosling

Je m'appelle Enée Burberry et j'ai approximativement quelques milliers d'années. Je suis le fils de Aphrodite, déesse de l'Amour. Vous me trouverez très humain, courageux, confiant, valeureux, loyal, franc, honnête, amical, généreux et drôle, bien que certaines personnes me reprochent d'être trop mystérieux, sur de moi, susceptible, . Mon ascendance divine, j'ai tendance à l'oublier. Je ne suis pas quelqu'un qui se spécifie là-dessus. Pas de pouvoir, pas de force surhumaine, je ne suis qu'un héros qui a combattu pour son pays et j'avouerais que je me contre-fiche un peu des dieux. Je ne crois qu'en ma mère Aphroite et quelques dieux qui m'ont tendu la main.. Je suis arrivé ici il y a un mois et j'ai aussi une opinion bien tranchée sur les mortels : spécial, différents de ce que sont les dieux. . Je suis actuellement membre de la SWAT, anciennement des Navy Seal, Forces Spéciales et US Marshall. Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Ryan Gosling et en apparence, j'ai 27 ans ans. Je fais partie des demi-dieux.

➝ BECAUSE I KNEW YOU
Il s'appelait Parker lorsque j'ai pris possession de ce corps, et il me ressemblait en tout point. Il est né dans le Texas il y a vingt-sept années. Son parcours est honorifique : il a fait parti des Navy Seal et a fait plusieurs missions en Afghanisan, Irak. Par la suite, il a fait un an et demi dans les Forces Spéciales et en tant que garde du corps rapprochée du Président des Etats-Unis. Par la suite, il s'est arrêté comme US Marshall mais fut viré pour insubordination à un supérieur. Depuis deux ans, Parker est capitaine d'une escouade de la SWAT, élite spéciale de police (genre de GIPN). Pas de familles, pas d'attache, il était quelqu'un de très solitaire et a toujours préféré ne pas avoir d'attaches à cause de son métier.
Ses parents sont morts lors d'un accident de voiture, il n'a pas de cousins et cousines, pas de frères et soeurs. Parker est réellement quelqu'un de seul contrairement à moi.

➝ STORY OF MY LIFE
Il est extrêmement difficile de raconter sa propre histoire, encore plus lorsque l'on est un demi-dieu. En effet, je suis Enée, fils d'Anchise et de la déesse de l'Amour, Aphrodite. Comment je le sais ? Mon père, alors qu'il avait bu et était ivre, déclara que Aphrodite était ma mère, et j'étais donc le fruit de leur union. Suite à cela, Zeus, dieu des dieux, lança une punition sur mon père, qui devint alors boiteux.
Je suis un prince troyen, appartenant donc à la famille royale de Troie. A ma naissance jusqu'à mes cinq ans, je fus élevé par des nymphes, serviteurs d'Aphrodite. Enfance dont je ne me rappelle plus du tout, je revins à Troie alors à mes cinq ans. A partir de cet âge là, ce fut Chiron un maître qui m'apprit les rudiments de la guerre, le combat, l'histoire et pleins d'autre choses. On me promit à la fille du Roi de Troie, Priam, Créuse. Quelques temps après, elle me donna un fils, Ascagne. Ma vie dans ces temps là se révélait être paisible.
Et tout arriva si vite, Parîs enleva Hélène et la guerre commença. Les Grecs face aux Troyens. Comment s'en sortir face à une si grande armée même si nos murs étaient réputés comme infranchissable ? J'étais le premier à vouloir rendre Hélène aux Grec, je ne voulais pas voir Troie disparaître. D'après les écrits, je fus l'un des plus valeureux guerriers troyens, on me place après le grand Hector. Et c'est là que je remercie les Dieux. Lors de mon combat face au Roi d'Argos, Diomède, ce dernier me blessa et je fus sauvé par ma mère, Aphrodite qui fut à son tour blesser et pris la fuite. C'est Apollon qui me cacha et Artemis qui me soigna. Par la suite, je combattis Achille et presque en passe d'être blessé, ce fut Poséidon cette fois ci qui me sauva, j'étais son préféré, de ce que j'avais pu entendre dire. Voyant la défaite des miens, je décida alors de fuir Troie avec quelques Troyens, mon fils et mon père. Ma femme, Créuse, fut enlevée dans cette fuite.
Nous voyageâmes longtemps jusqu'à s'arrêter à une terre inconnue. Ce fut une chasseresse qui nous dit qu'une ville était présente non loin d'où on était, lorsqu'elle partie j'avais alors reconnu ma mère. Moi et les Troyens restants, nous nous dirigeâmes vers la ville, Carthage. La reine de cette ville, Didon, tomba éperdument amoureuse de moi. Je restais quelques temps dans cette ville, avant que le dieu Hermès ne m'ordonne de partir car il s'agissait d'un piège de l'épouse de Zeus, Héra. A mon départ, j'appris que la reine Didon s'était suicidée.
Suite à ce périple à Carthage, nous arrivons en Italie, encore appelée Hespérie. Ce fut le roi Latinus qui m’accueillit moi et mes troupes dans le Latium. Il souhaita alors me donner la main de sa fille, Lavinia. J'acceptais bien sur, et cela déclencha alors une nouvelle guerre, car Lavinia était déjà promise à Turnus, un roi. La guerre dura quelques temps, mais fut stoppée lorsque je tua Turnus lors d'un combat singulier. Son peuplu fut capturé, et mon fils Ascagne fut nommé roi d'Albe.
J'eus alors un second fils avec ma seconde épouse que l'on prénomma, Silvius. Je fondais la ville Lavinium en l'honneur de ma tendre épouse, désormais berceau de la Rome actuelle.


Et voilà que mes yeux s'ouvrent à nouveau. Mon corps n'est pas mien, ma voix n'est pas mienne. Je ne comprends pas, je ne sais pas. Je me lève et j'aperçois à travers un miroire mon apparence. Des dessins sur le corps, une tignasse blonde. Que se passe-t-il ? Quelques heures après, j'apprends que les dieux, demi-dieux, et tout ce qui vient d'à peu près mon époque était de retour dans les corps de mortels. Nous étions en 2013 si j'avais bien compris, et on se devait d'être discret avait décrété alors Zeus. J'ai mis du temps à me mettre dans le bain de cette époque, à comprendre les moeurs des mortels, leur avancée technologie et surtout à la vie de mon hôte, Parker. En un mois, j'ai assimilé à peu près tout, bien que je sais que je vais découvrir d'autre choses et nos raisons d'être présent.

➝ BEHIND THE SCREEN
PRÉNOM &/OU PSEUDO : Nicolas/MadaKill ÂGE : 20 ans PAYS : FranceNUMÉRO DE CARTE BLEU : 4577 8899 .... ah c'était une blague Arrow MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT Ok by Emy Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis 3368069273 AVIS SUR LE FORUM : comme je le dis ce forum est beau, magnifique, bien construit, facile à comprendre so i love it ! I love you


Dernière édition par Enée Burberry le Lun 1 Avr - 17:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis Empty
MessageSujet: Re: Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis   Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis EmptyLun 1 Avr - 14:52

Beau Ryan Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis 3416333423

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis 3368069273

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis 3555277897
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
Dionysos Weasley

Dionysos Weasley
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 81
revenu sur terre le : 31/03/2013



Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis Empty
MessageSujet: Re: Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis   Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis EmptyLun 1 Avr - 14:57

Bienvenu beau gosse. Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis 1533445428 Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis 1513506711
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis Empty
MessageSujet: Re: Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis   Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis EmptyLun 1 Avr - 14:57

Je te souhaite la bienvenue même si je ne suis pas validée (aa) Mon fils chéri, je te fais des bébés. I love you Tous mes enfants ont l'air plus âgés que moi ici :/
Revenir en haut Aller en bas
Mens sana in corpore sano
Enée Burberry

Enée Burberry
« Mens sana in corpore sano »

messages d'Iris : 50
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis Empty
MessageSujet: Re: Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis   Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis EmptyLun 1 Avr - 15:05

Merci, merci I love you
ô oui, chère mère chérie Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Was this over before, Before it ever began
Séléné E. Harper

Séléné E. Harper
« Was this over before, Before it ever began »

messages d'Iris : 57
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis Empty
MessageSujet: Re: Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis   Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis EmptyLun 1 Avr - 15:11

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://salviohexia.com
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis Empty
MessageSujet: Re: Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis   Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis EmptyLun 1 Avr - 16:02

HA QUE COUCOU !!! Enfin un héros dans la coin Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis 3555277897
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches
Eros Carmichael

Eros Carmichael
« Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches »

messages d'Iris : 151
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis Empty
MessageSujet: Re: Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis   Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis EmptyLun 1 Avr - 16:04

Oh donc nous sommes demi-frères Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis 685421152
Bienvenue sur le forum, je te réserve Ryan Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ run the world
Némésis Heatherton

Némésis Heatherton
« Administratrice ✗ run the world »

messages d'Iris : 258
revenu sur terre le : 02/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis Empty
MessageSujet: Re: Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis   Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis EmptyLun 1 Avr - 16:28

RYAN I love you il est tellement beau Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis 3416333423
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis 609609944
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis Empty
MessageSujet: Re: Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis   Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis EmptyLun 1 Avr - 16:43

Oh dieux du ciel Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis 390419359 *voix de monsieur esclave dans South Park*
Bienvenue sur le forum Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis 3368069273
N'hésites pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Mens sana in corpore sano
Enée Burberry

Enée Burberry
« Mens sana in corpore sano »

messages d'Iris : 50
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis Empty
MessageSujet: Re: Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis   Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis EmptyLun 1 Avr - 17:05

Merci tout le monde, merci I love you
Eros, je dois avoir de nombreux demi-frères et demi-soeurs alors haha !

J'ai terminé ma fiche, et j'ai fait un résumé de l'histoire d'Enée en me basant sur Wikipédia, ce que je savais et quelques autres sites !
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis Empty
MessageSujet: Re: Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis   Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis EmptyLun 1 Avr - 17:23

Bienvenue ! ( en retard Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis 3080989322 )
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis Empty
MessageSujet: Re: Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis   Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis EmptyLun 1 Avr - 17:28

» commentaires sur la fiche
C'est parfait tout ça, dis-moi ! J'ai vraiment eu l'impression d'être dans le monde des Dieux en te lisant, haha. C'est encore mieux quand tu as décris les impressions d'Enéé après qu'il eut pris possession du corps de Parker Very Happy Je m'autorise un lien avec toi, puis Ryan Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis 1937158922
» général
Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous. Tu peux désormais commencer tes aventures dans la zone RP mais auparavant n’oublie pas de remplir ton profil au maximum et de créer tes fiches de liens et de sujets (sans oublier ton avatar et ton personnage qui ne te seront pas réservés avant que tu postes dans ce sujet et ce sujet). Si tu es un demi dieu, viens recenser tes pouvoirs ici. Si tu veux un rang personnalisé, rendez-vous ici et les métiers et appartements devront être recensés dans les sujets réservés à cet effet. Nous espérons que tu passeras d’agréables moments en notre compagnie.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis Empty
MessageSujet: Re: Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis   Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enée s'absente (a)
» au nom de la loi, je vous arrête ♦ énée burberry
» [PV Enée] On est des « sex friends », des amis qui couchent ensemble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Écris la légende :: Bienvenue à New York-