AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 au nom de la loi, je vous arrête ♦ énée burberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mens sana in corpore sano
Enée Burberry

Enée Burberry
« Mens sana in corpore sano »

messages d'Iris : 50
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

au nom de la loi, je vous arrête ♦ énée burberry Empty
MessageSujet: au nom de la loi, je vous arrête ♦ énée burberry   au nom de la loi, je vous arrête ♦ énée burberry EmptyLun 1 Avr - 18:51

Enée Burberry
nom : burberry prénom(s) : enée (parker). âge : vingt sept ans origines : américaine métier : capitaine du SWAT famille : aucune. statut social : célibataire avatar : ryan gosling.

des choses intéressantes à savoir : de nombreuses cicatrices, tatouages sur son corps entier. fils d'Aphrodite un résumé de mon histoire : mieux vaux aller voir ma présentation ici

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.





Spoiler:


Dernière édition par Enée Burberry le Lun 1 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mens sana in corpore sano
Enée Burberry

Enée Burberry
« Mens sana in corpore sano »

messages d'Iris : 50
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

au nom de la loi, je vous arrête ♦ énée burberry Empty
MessageSujet: Re: au nom de la loi, je vous arrête ♦ énée burberry   au nom de la loi, je vous arrête ♦ énée burberry EmptyLun 1 Avr - 18:51

Hermès Witchcraft
ami :Le dieu des voleurs ? Il est mon ami, ni plus, ni moins. Il arrive de temps en temps que nous allons boire un verre. Nous discutons et voilà, ça s'arrête là. En tout cas, je lui serai toujours reconnaissant de m'avoir sauvé la vie, il y a longtemps.
Apollon Anderson
très bon ami : Il m'a sauvé la vie lors de la Guerre de Troie avec l'aide de sa soeur, Artemis. Depuis, on est devenus très bons amis. Pas jusqu'à meilleurs amis, mais je sais que je peux compter sur lui..
Achille Fitzpatrick
ennemi : Ce mec là ? Il est la cause de mon pays, Troie. Je me suis battu contre lui lors de la guerre de Troie, et j’étais à la limite de la mort avant d’être sauvé par des dieux. Depuis ? Il ne faut pas que je le retrouve sur mon chemin.


Dernière édition par Enée Burberry le Jeu 11 Avr - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mens sana in corpore sano
Enée Burberry

Enée Burberry
« Mens sana in corpore sano »

messages d'Iris : 50
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

au nom de la loi, je vous arrête ♦ énée burberry Empty
MessageSujet: Re: au nom de la loi, je vous arrête ♦ énée burberry   au nom de la loi, je vous arrête ♦ énée burberry EmptyLun 1 Avr - 18:51

Emilia Parker
sex-friend : Parker et Emilia se connaissaient déjà. Ils habitent non loin tout les deux, et il allait souvent dans son club boire un verre. Moi ? Je continue d'aller boire un verre dans son club. De plus, j'ai découvert les nouvelles relations mortelles. Emilia et moi couchons ensemble sans être ensemble. Pas mal, non ?
Atalante McMorrow
ami/ex-collègue : Parker la connait, moi non. En fait, nos hôtes se connaissaient également. Ils sont ex-collègues au US Marshall et entretenaient une bonne relation. Faut également rajouter que désormais, elle est 'possédée'. Comment vont se passer les retrouvailles ?
Aphrodite Ellison
maman : Maman ! Leurs relations ? On s'aime plus que tout et c'est rare entre demi-dieux et dieu. Pourtant, Aphrodite est constamment sur mon dos, et ça ne me dérange pas. Notre relation est très très fusionelle, on ne peut pas se passer de l'un sans l'autre.
Jaelyn Keynes
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



au nom de la loi, je vous arrête ♦ énée burberry Empty
MessageSujet: Re: au nom de la loi, je vous arrête ♦ énée burberry   au nom de la loi, je vous arrête ♦ énée burberry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

au nom de la loi, je vous arrête ♦ énée burberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré
» Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?"
» Enée s'absente (a)
» Enéé, fils d'Aphrodite♦ Gloria victis
» [PV Enée] On est des « sex friends », des amis qui couchent ensemble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Gérer son emploi du temps :: Se faire un ami-