AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links Empty
MessageSujet: il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links   il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links EmptyLun 1 Avr - 17:43

isaac s. sefton


nom : sefton. prénom(s) : Isaac samwise. âge : trente trois ans. origines : américaines ( texas ) métier/études : psychologue. famille : une femme et une fille. statut social : marié. avatar : Jensen Ackles.


des anecdotes intéressantes à savoir :bisexuel - il a vécu à San Felipe et Houston ( Texas ) avant de s'installer à NY - il a eu sa fille à 17 ans - il a eu une enfance dans une famille très catholique. un résumé de mon histoire : https://asabovesobelow.forumactif.org/t121-isaac-s-sefton-done il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links 536437992

(c) fiche de lien crée par eylika.



Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links Empty
MessageSujet: Re: il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links   il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links EmptyLun 1 Avr - 17:43

+1 il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links 2265413919
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links Empty
MessageSujet: Re: il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links   il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links EmptyLun 1 Avr - 17:43

+2 il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links 3555277897
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links Empty
MessageSujet: Re: il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links   il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links EmptyLun 1 Avr - 17:43

a vous. I love you il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links 536437992 il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links 3080989322
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links Empty
MessageSujet: Re: il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links   il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links EmptyLun 1 Avr - 17:47

JE TE VEUX il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links 3555277897
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links Empty
MessageSujet: Re: il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links   il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links EmptyLun 1 Avr - 17:49

OWIII, que veux-tu ? il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links Empty
MessageSujet: Re: il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links   il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links EmptyLun 1 Avr - 17:51

Oula ! Je ne sais pas ! Est-ce que Isaac sort le soir ? Dans des clubs et tout ça ? (a)

Je veux du positif moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links Empty
MessageSujet: Re: il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links   il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links EmptyLun 1 Avr - 17:55

Il pourrait, de temps en temps, pour éviter la présence de sa femme, oui. il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links 536437992
Ca t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links Empty
MessageSujet: Re: il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links   il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links EmptyLun 1 Avr - 17:57

Oui bien sûr ! On peut partir sur une super relation, genre de très bons amis ou frère-soeur, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links Empty
MessageSujet: Re: il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links   il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links EmptyLun 1 Avr - 18:09

Pourquoi pas. Emilia saurait pour sa bisexualité et pour le fait qu'il trompe sa femme ? ( elle connaîtrait l'histoire en gros ? )
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links Empty
MessageSujet: Re: il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links   il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links EmptyLun 1 Avr - 18:10

Oui pas de soucis ! C'est une sorte de confidente en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links Empty
MessageSujet: Re: il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links   il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links EmptyLun 1 Avr - 18:29

Voilà, confidente, meilleure amie, comme tu préfères. I love you
Ils se connaitraient depuis combien de temps environ ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links Empty
MessageSujet: Re: il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links   il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links EmptyLun 1 Avr - 18:29

mouwaa mais j'viens en touriste
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links Empty
MessageSujet: Re: il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links   il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links EmptyLun 1 Avr - 18:42

J'ai eu envie de dire " Bienvenue à Bora Bora, nous venons d'arriver et la température extérieure est de trente degrés. ", me demande pas pourquoi. il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links 3080989322

Que veux-tu, cher touriste ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links Empty
MessageSujet: Re: il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links   il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links EmptyLun 1 Avr - 18:45

Je sais pas What a Face

Enfin t'as besoin de quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links Empty
MessageSujet: Re: il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links   il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links EmptyLun 1 Avr - 18:48

Il est arrivé quand à NY ?

Oh ben les deux, c'est compatible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links Empty
MessageSujet: Re: il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links   il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links EmptyLun 1 Avr - 19:06

HERMES - Pas vraiment, j'ai besoin de tout encore. What a Face

EMILIA - Hm.. Y'a sept / huit ans, par là. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links Empty
MessageSujet: Re: il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links   il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links EmptyLun 1 Avr - 20:31

Je peux demander un petit lien? il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links 609609944

(j'avoue être un peu sans idée là, mais ça ne saurait tarder il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links 685421152 )
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links Empty
MessageSujet: Re: il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links   il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links EmptyMar 2 Avr - 0:09

Mon aaaamouuur je t'ai vue au beau milieu d'un rêêêêve il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links 1513506711
N'oublie pas ton dieu préféré il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links 1533445428
(et ne fais pas de bêtises il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links 3080989322)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links Empty
MessageSujet: Re: il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links   il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links EmptyMar 2 Avr - 7:50

Je viens moi aussi demander mon piti lien ^^ Je pense que Morphée t'en a parlé mais il faut qu'on creuse un peu la chose il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links 1720031772
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links Empty
MessageSujet: Re: il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links   il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links EmptyMar 2 Avr - 16:36

WILLIAM - Avec plaisir. I love you L'inspiration est-elle arrivée au milieu de la nuit ? il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links 2265413919

MORPHEE - Mon amouuuuuuuuuuuuur I love you il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links 1513506711 il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links 959758153 il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links 2073876784
Spoiler:
Je ne peux pas t'oublier, tu hantes mes pensées I love you il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links 536437992

HARPER - Avec plaisir. I love you Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links Empty
MessageSujet: Re: il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links   il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links EmptyMar 2 Avr - 16:48

tu veux bien être mon psy ? il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links 536437992
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links Empty
MessageSujet: Re: il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links   il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links EmptyMar 2 Avr - 16:50

LYSSA - Vous les dieux, vous avez tous des problèmes ma parole. il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links 3080989322 Pourquoi pas. il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links 536437992
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links Empty
MessageSujet: Re: il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links   il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links EmptyMar 2 Avr - 16:53

c'est pas Lyssa, c'est son hôte Arrow Verena, donc, est bipolaire depuis quelques années et susceptible de contracter la schizophrénie, autant dire qu'elle est surveillée de près il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links 3080989322 et que l'arrivée de Lyssa n'a pas arrangé sa santé mentale Arrow
donc on part sur cette base il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links 536437992 faudrait voir pour étoffer un peu il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links 573184534
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links Empty
MessageSujet: Re: il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links   il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links EmptyMar 2 Avr - 17:01

J'aime beaucoup l'idée de départ, ça peut être cool wesh wesh, on pourrait étoffer au fur et à mesure des rps ? il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links 536437992
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links Empty
MessageSujet: Re: il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links   il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Gérer son emploi du temps :: Se faire un ami-