AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) isaac s. sefton, done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) isaac s. sefton, done. Empty
MessageSujet: (+) isaac s. sefton, done.   (+) isaac s. sefton, done. EmptyDim 31 Mar - 18:43


« ISAAC SAMWISE SEFTON »
HE'S THE DEVIL IN DISGUISE, A SNAKE WITH BLUE EYES. AND HE ONLY COMES OUT AT NIGHT. GIVES YOU FEELINGS THAT YOU DON'T WANT TO FIGHT. YOU BETTER RUN FOR YOUR LIFE.
© crédits ft Jensen - sofuckable - Ackles

Je m'appelle Isaac S. Sefton, j'ai trente-trois ans et je suis né le dix-neuf juin. Vous me trouverez très amical, attentif, chanceux, charmeur, compatissant, cultivé, curieux, diplomate, dynamique, indépendant et ( très ) ouvert d'esprit, bien que certaines personnes me reprochent d'être colérique, défaitiste, désinvolte, désorganisé, entêté, indécis, jaloux, méfiant, profiteur, routinier et immature. Dieu, et le surpernaturel en général, je n'y crois pas. Comme on dit, je ne crois que ce que je vois et je n'ai jamais rien vu.. Je suis actuellement psychologue dans un hôpital. Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Jensen Ackles. Je fais partie des mortels.

➝ STORY OF MY LIFE
San Felipe, Texas, trente-trois ans auparavant.

La pièce était rustique. Les murs étaient faits de bois et les fenêtres laissaient passer la lumière ainsi que la chaleur du mois de juin. A l'intérieur de la pièce, allongée sur un lit, une femme d'une trentaine d'année était entrain de donner la vie. Autour d'elle se trouvaient un médecin et deux autres jeunes femmes qui l'assistait. Au chevet de la nouvelle mère, un homme aux quelques cheveux gris qui était son mari. A l'extérieur de la pièce, deux jeunes garçons attendaient que leur petit frère vienne au monde. Après quelques longues heures de douleur, le nourrisson avait enfin décidé de voir le jour. « Isaac, Isaac Samwise » murmura la jeune maman dans un sourire qui sembla illuminer la maison et ses habitants.

San Felipe, vingt-six ans auparavant.

Isaac a sept ans. Depuis trois ans, il a une petite sœur. Il vit toujours dans le ranch de ses parents. Son père le tient du sien et ainsi de suite. Son frère aîné en héritera sûrement mais Isaac est trop jeune pour s'en préoccuper. C'est un enfant assez turbulent. Il a de l'énergie à dépenser. Depuis qu'il a fêté son anniversaire, il va au catéchisme avec ses deux frères. Le jeune garçon est trop jeune pour se forger son propre avis mais comme tout le monde dans son village le fait, pourquoi serait-il différent des autres ? Quand il n'est pas à l'école, Isaac aime dessiner ou lire, il rêve parfois. Son innocence en est touchante. Ses parents, quant à eux, le voient déjà se marier et avoir des enfants, ils veulent que son futur soit aussi réussi que le fut le leur.

San Felipe, seize ans auparavant.

« Allez Isaac, t'es jamais sortis avec qui que ce soit ! Tu peux sortir avec la voisine, elle est pas mal en plus ! » disait un des grands frères à l'adolescent de dix-sept ans. Depuis quelques temps, Isaac doutait de son attirance pour les femmes. Mais il avait trop peur de la réaction de sa famille et des gens du village s'ils apprenaient qu'il était attiré par les hommes. Ici, personne n'était ouvert d'esprit, il semblait être l'exception. Sans trop réfléchir à ce sujet là, il écoutait ce que disait son frère. Ça ne devait être qu'une passe. Il s'avança vers la jeune femme du nom de Judith et l'invita au cinéma. Quelques semaines après, ils sortaient ensemble. Le jeune homme ne l'aimait pas, mais il se sentait obligé de rester avec elle de peur de se rendre compte que ce qu'il redoutait était vrai. Puis un soir, ils passèrent à la vitesse supérieure. Les deux adolescents firent l'amour chez lui. Deux semaines après, Judith revenait avec un test de grossesse dans les mains. Elle était enceinte, d'Isaac. Ce jour là, il crut que sa vie s'arrêtait. Elle ne voulait pas avorter, la religion interdisant ce geste. Il n'avait pas d'autres choix que d'épouser sa petite amie pour ne pas créer de scandale. Le jour du mariage, Isaac sut qu'il allait regretter cette action, le fait d'avoir écouté son frère, toute sa vie.

Houston, Texas, quatorze ans auparavant.

Isaac vient d'avoir son bac. Il a décidé de partir étudier la psychologie à Houston. Heureusement pour lui, Judith et sa fille d'un an et demi Eden sont restées à San Felipe. Arrivé dans son studio, après avoir installé toutes ces affaires, il rangea son alliance au fond d'un tiroir et soupira de satisfaction. Il allait enfin pouvoir VIVRE. Vivre sa vie comme il l'entendait, sans s'occuper des avis des gens de son village ou de sa famille. Il s'inscrit à la fac et par la même occasion, commença à traîner dans plusieurs bars où il rencontra de nombreuses personnes du sexe masculin avec qui il passa du bon temps. Beaucoup de bon temps. Il appelait sa femme de temps en temps, sans jamais lui parler de ses aventures extraconjugales. Elle avait toujours été très croyante et l'idée d'homosexualité lui était inenvisageable. Isaac lui, n'y croyait plus depuis qu'il était en âge de penser par lui-même. Il s'en fichait bien de la religion quand il était avec ses conquêtes d'un soir de toute façon. Ses années à la fac étaient les meilleures de sa vie et il ne les regretterait jamais.

New-York, présent.

Isaac a obtenu son diplôme de psychologie à vingt-quatre ans. Ses cinq années étaient passées trop vite selon lui. Lorsqu'il rejoint sa famille pour déménager, il abandonna les conquêtes masculines et retourner à sa vie routinière et ennuyante avec sa femme qu'il n'aimait pas et sa fille de sept ans qu'il chérissait néanmoins. Ils s'installèrent à New-York car le jeune homme venait de trouver un travail dans un des hôpitaux de la ville. Une ancienne connaissance de Houston lui avait obtenu un travail facilement. Son boulot lui plaisait et lui plaît toujours. Il aime ces instants où il n'y a personne pour lui dire qui être ou quoi faire. Le rôle du parfait mari et père hétéro le fatiguait. De ce fait, les tensions et disputes entre sa femme et lui se font de plus en plus souvent. Elle ne le comprend plus et lui, il ne l'aime pas. Il se sent enfermé. Sa femme se fait plus qu'envahissante et les quinze ans de sa fille l'appréhende.


861 mots.

➝ BEHIND THE SCREEN
PRÉNOM &/OU PSEUDO : Isaac, c'est bien. (a) ÂGE : 15, mais 16 dans deux mois. PAYS : France. NUMÉRO DE CARTE BLEU : (+) isaac s. sefton, done. 2362674163 (+) isaac s. sefton, done. 2362674163 (+) isaac s. sefton, done. 2362674163 MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT Code bon par Morphy-chou. AVIS SUR LE FORUM : Super. Le design & le contexte sont géniaux, que demander de plus ? (+) isaac s. sefton, done. 959758153


Dernière édition par Isaac S. Sefton le Jeu 2 Mai - 13:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) isaac s. sefton, done. Empty
MessageSujet: Re: (+) isaac s. sefton, done.   (+) isaac s. sefton, done. EmptyDim 31 Mar - 18:48

BIENVENUE (+) isaac s. sefton, done. 3368069273
Si tu as des questions, quoi que ce soit, tu as le droit de me harceler
Spoiler:

Si t'avais besoin d'un deuxième post je peux supprimer celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) isaac s. sefton, done. Empty
MessageSujet: Re: (+) isaac s. sefton, done.   (+) isaac s. sefton, done. EmptyDim 31 Mar - 18:48

Je supprimerais mon message s'il est gênant pig
Bienvenue sur le forum, scénario de Castiel Morphée, excellent choix d'avatar et j'espère que tu m'accorderas un lien (+) isaac s. sefton, done. 573184534 .
Comme je l'ai dit à Morphée, vous avez intérêt à avoir une vie sexuelle bien remplie pour que je lise vos rp et que je bave derrière mon écran (+) isaac s. sefton, done. 3368069273
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Administratrice ✗ run the world
Némésis Heatherton

Némésis Heatherton
« Administratrice ✗ run the world »

messages d'Iris : 258
revenu sur terre le : 02/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) isaac s. sefton, done. Empty
MessageSujet: Re: (+) isaac s. sefton, done.   (+) isaac s. sefton, done. EmptyDim 31 Mar - 18:51

omg jensen (+) isaac s. sefton, done. 1513506711 (+) isaac s. sefton, done. 3416333423 c'est un de mes dieux vénérés non y'a pas de mauvais jeu de mots (+) isaac s. sefton, done. 3080989322
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, très bon choix de scénario en tout cas, si tu as des questions n'hésite pas I love you et moi aussi je veux un lien (+) isaac s. sefton, done. 3368069273
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) isaac s. sefton, done. Empty
MessageSujet: Re: (+) isaac s. sefton, done.   (+) isaac s. sefton, done. EmptyDim 31 Mar - 18:52

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche (+) isaac s. sefton, done. 1952316788
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) isaac s. sefton, done. Empty
MessageSujet: Re: (+) isaac s. sefton, done.   (+) isaac s. sefton, done. EmptyDim 31 Mar - 18:53

Jensen (+) isaac s. sefton, done. 1533445428 (+) isaac s. sefton, done. 715217474 (+) isaac s. sefton, done. 1533445428 (+) isaac s. sefton, done. 609609944

Artemis : tu es vraiment une cochonne (+) isaac s. sefton, done. 3080989322

Tu fais le bonheur de Morphée (+) isaac s. sefton, done. 3555277897

Sinon bienvenue, bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions (+) isaac s. sefton, done. 1952316788
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) isaac s. sefton, done. Empty
MessageSujet: Re: (+) isaac s. sefton, done.   (+) isaac s. sefton, done. EmptyDim 31 Mar - 18:56

(+) isaac s. sefton, done. 1533445428 vous êtes trop jalouse !
(j'adore ça)
ET TOUCHEZ PAS A MON CHÉRI ! (+) isaac s. sefton, done. 169424247 (surtout toi Cécile, je t'ai à l’œil !)
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) isaac s. sefton, done. Empty
MessageSujet: Re: (+) isaac s. sefton, done.   (+) isaac s. sefton, done. EmptyDim 31 Mar - 21:28

MORPHEE - Owii, pas de problème. I love you (+) isaac s. sefton, done. 3368069273 (+) isaac s. sefton, done. 3080989322 (+) isaac s. sefton, done. 959758153 (+) isaac s. sefton, done. 2073876784 (+) isaac s. sefton, done. 715217474 (+) isaac s. sefton, done. 1513506711 (+) isaac s. sefton, done. 536437992 (+) isaac s. sefton, done. 2086281451

ARTEMIS - No problem meuf, wesh wesh. Je te garde un lien avec plaisir. (+) isaac s. sefton, done. 2362674163 (a)

NEMESIS - Je te garde un lien aussi. (+) isaac s. sefton, done. 3555277897 Et Jensen quoi.. (+) isaac s. sefton, done. 1937158922

ATLANTE - Mercii. I love you I love you

EMILIA - Mercii. I love you I love you

Et t'inquiètes pas Morphée, MOI je suis fidèle. (+) isaac s. sefton, done. 169424247 (+) isaac s. sefton, done. 1533445428
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
Dionysos Weasley

Dionysos Weasley
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 81
revenu sur terre le : 31/03/2013



(+) isaac s. sefton, done. Empty
MessageSujet: Re: (+) isaac s. sefton, done.   (+) isaac s. sefton, done. EmptyDim 31 Mar - 21:32

Fallait que je passe car, ce scénario cartonne et je te demanderai un super lien par rapport à Morphée (+) isaac s. sefton, done. 1533445428
Dee est un peu jaloux dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) isaac s. sefton, done. Empty
MessageSujet: Re: (+) isaac s. sefton, done.   (+) isaac s. sefton, done. EmptyDim 31 Mar - 21:34

Compte sur moi, avec plaisir pour le lien. (+) isaac s. sefton, done. 1533445428
PS : Ton avatar gère la fougère. (+) isaac s. sefton, done. 3416333423 (+) isaac s. sefton, done. 3416333423
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



(+) isaac s. sefton, done. Empty
MessageSujet: Re: (+) isaac s. sefton, done.   (+) isaac s. sefton, done. EmptyDim 31 Mar - 21:55

Bienvenu parmi nouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) isaac s. sefton, done. Empty
MessageSujet: Re: (+) isaac s. sefton, done.   (+) isaac s. sefton, done. EmptyLun 1 Avr - 11:35

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Was this over before, Before it ever began
Séléné E. Harper

Séléné E. Harper
« Was this over before, Before it ever began »

messages d'Iris : 57
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) isaac s. sefton, done. Empty
MessageSujet: Re: (+) isaac s. sefton, done.   (+) isaac s. sefton, done. EmptyLun 1 Avr - 13:24

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://salviohexia.com
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) isaac s. sefton, done. Empty
MessageSujet: Re: (+) isaac s. sefton, done.   (+) isaac s. sefton, done. EmptyLun 1 Avr - 14:18

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(+) isaac s. sefton, done. Empty
MessageSujet: Re: (+) isaac s. sefton, done.   (+) isaac s. sefton, done. EmptyLun 1 Avr - 16:57

» commentaires sur la fiche
Ta fiche est parfaite mon chéri d'amour que j'aime I love you encore merci d'avoir prit mon scénario et il faut qu'on se fasse un rp tout de suite !
» général
Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous. Tu peux désormais commencer tes aventures dans la zone RP mais auparavant n’oublie pas de remplir ton profil au maximum et de créer tes fiches de liens et de sujets (sans oublier ton avatar et ton personnage qui ne te seront pas réservés avant que tu postes dans ce sujet et ce sujet). Si tu es un demi dieu, viens recenser tes pouvoirs ici. Si tu veux un rang personnalisé, rendez-vous ici et les métiers et appartements devront être recensés dans les sujets réservés à cet effet. Nous espérons que tu passeras d’agréables moments en notre compagnie.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



(+) isaac s. sefton, done. Empty
MessageSujet: Re: (+) isaac s. sefton, done.   (+) isaac s. sefton, done. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) isaac s. sefton, done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED)
» [PV Isaac] Diamonds are a girl's best friend
» This feels like falling in love ▻ ISAAC & MORPHÉE
» il y a deux façons d'interpréter " se faire un ami " .. (+) isaac's links
» Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Écris la légende :: Bienvenue à New York-