AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (pv) you can't always get what you want ft. némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(pv) you can't always get what you want ft. némésis Empty
MessageSujet: (pv) you can't always get what you want ft. némésis   (pv) you can't always get what you want ft. némésis EmptyMar 2 Avr - 20:32


you can't always get what you want

Ft. Némésis & Apollon
Depuis qu'il était sur terre, il n'avait pas encore croisé Némésis. La meilleure amie de sa soeur. Son amie. Quelqu'un qu'il connaissait parfaitement bien et qui rendait la tension entre sa jumelle et lui encore plus palpable. Il savait parfaitement que sa soeur n'aimait pas qu'il passe trop de temps avec Némésis, mais avec le temps, il avait fini par s'attacher à elle, c'était plus fort que lui. La jeune femme faisait partie de sa vie depuis des siècles, des décennies, depuis des millénaires et d'une certaine façon, il aimait attirer la jalousie de sa soeur, parce qu'il n'aimait pas être le seul à se sentir dévorer de l'intérieur. À sentir cette rage alors qu'il la savait autre part que contre lui, qu'avec lui. Apollon était quelque peu manipulateur. Même si parfois il utilisait la demoiselle pour rendre sa soeur morte de jalousie, il n'en était pas moins qu'il tenait à elle, qu'ils étaient complices sur tellement de points. Étonnant qu'il ne se soit encore rien passé entre eux. Apollon et les femmes. Ceux qui l'entouraient savaient parfaitement qu'il était un adorateur des corps féminins, qu'il avait des exigences bien particulières et la déesse tombait dans ses goûts, par son caractère et par sa façon d'être. Il n'aimait pas les femmes trop douces, trop niaise et ce n'était pas du tout le cas de Némésis. Il se demandait bien où elle pouvait être et il n'avait pas encore eu le courage de demander à Artémis l'information, pour ne pas attirer sa colère, pas encore. Il la savait rageuse sur le fait qu'ils pouvaient passer du temps ensemble tous les deux. C'est une certaine peur qui prenait place en elle. La peur de rapprochement. Parce qu'elle le connaissait lui. Il était sa moitié. Tout de même. Elle avait ce petit quelque chose qui lui rappelait étrangement Artémis tout en étant bien différent. Il faut croire qu'il avait un faible pour les cheveux clairs.

Il fit apparaître des vêtements de circonstance, des jeans un peu plus foncés et un t-shirt blanc qui laissait paraître légèrement ses muscles. Il faut croire que cet humain aimait passer du temps à s'entraîner et il ne manquait pas de continuer, c'était plus facile d'attirer les faveurs des humaines de la sorte. Apollon n'avait rien de sage. Il avait tout d'un charmeur et d'un beau parleur, mais i avait pourtant un grand respect pour les femmes, pour leurs corps sinueux et parfaitement dessiné. Des oeuvres d'art. Depuis sa venue sur terre, il avait appris à apprécier autre chose que les proses, la musique et le chant. Le dieu avait un peu goût pour la peinture, puisque son hôte était un peintre en devenir, mais reste que sa passion restait fidèle envers son rang, envers son nom. Il savait jouer de tellement d'instruments. Souffler les plus beaux mots aux femmes pour qu'elles lui tombent dans les bras. Un léger collier tombait contre son torse, une fine chaîne et il fila vers la sortie pour se mettre en marche. Il avait envie de sortir. De vaquer aux amusements des humains. Se distraire. Profiter de sa venue sur terre pour faire autre chose que de passer son temps avec sa soeur, à se perdre dans des délices interdits. Son regard finit par s'arrêter devant une boite de nuit où il pouvait entendre la musique de l'extérieur. La foule semblait dense. L'endroit semblait enivrant et c'est pour cette raison qu'il finit par y entrer.

La musique vint de suite lui percuter les tympans. Ce n'est pas le genre de mélodie qu'il appréciait réellement, mais c'était difficile de danser sur de la musique classique, sur de la flute ou de la lyre. Il faut croire que les goûts musicaux des humains étaient peu développés et il préférait cette musique percutante plutôt qu'une musique lyrique, délicieuse pour les oreilles. Son regard passa rapidement dans la salle, observant les femmes qui semblaient apprécier d'afficher leurs formes voluptueuses, leurs jambes fines, dans des robes bien trop courtes et révélatrices. C'était trop facile. Il aimait un peu de difficulté et non que les femmes lui ouvrent les jambes sans qu'il ait eu besoin de faire quoi que ce soit. Quelques pas. Il observait, cherchant une femme qui était digne de son intérêt et son regard se posa sur une silhouette particulièrement bien dessinée, sur des courbes doucereuses. Des vêtements féminins, sans dévoiler tout ce qu'il y avait à voir. Apollon se mit en marche vers la demoiselle qui semblait être seule, ce qui était bien pour lui et il s'arrêta près d'elle à côté du bar. Elle avait des yeux particulièrement envoutants, un visage fin et délicat, une peau opaline et une chevelure ondulée qui coulait contre ses épaules frêles. Délicieuse créature qu'elle était. Le dieu fit un geste de la main au serveur, qui était occupé avec d'autres clients et il se tourna vers la demoiselle pour plonger son regard directement dans le sien. « C'est étrange qu'une aussi charmante créature soit seule dans ce bar, à moins que votre compagnon soit autre part qu'à vos côtés.» C'était Apollon. Il parlait de cette façon, mais surement qu'il n'était pas le seul à le faire. Le dieu avait toujours eu le don de parler et il ne voulait pas s'exprimer comme semblait le faire les humains, malgré le fait que cela soit bien divertissant, il était incapable de le faire. Il n'allait pas tourner autour de pot. Si elle avait envie de l'envoyer balader qu'elle le fasse, mais il n'avait rien fait de déplacer, il ne forçait pas les femmes à lui parler ou à coucher avec lui. « Si je vous offrais un verre?» Le serveur était encore occupé, mais il allait finir par venir à un moment ou un autre et elle allait pouvoir passer sa commande. Apollon n'avait pas la moindre idée qu'il se trouvait tout juste en face de son amie, de celle qu'il connaissait parfaitement, mais probablement que cela n'allait pas prendre trop de temps avant qu'elle ne se doute de quelque chose. La déesse le connaissait assez bien pour reconnaître sa façon de parler ou de séduire. Quoiqu'il se retenait quelque peu avec elle, ne voulant pas trop attirer les foudres de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

(pv) you can't always get what you want ft. némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Circé & Némésis)
» némésis & circé ❉ you know you love me.
» la vengeance est une justice sauvage ❉ (némésis)
» { NÉMÉSIS & ARTEMIS } ✤ Every night in my dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: City of New York :: Manhattan :: Restauration et cie-