AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 { NÉMÉSIS & ARTEMIS } ✤ Every night in my dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

{ NÉMÉSIS & ARTEMIS } ✤ Every night in my dream.  Empty
MessageSujet: { NÉMÉSIS & ARTEMIS } ✤ Every night in my dream.    { NÉMÉSIS & ARTEMIS } ✤ Every night in my dream.  EmptyMar 2 Avr - 20:31

I figure life's a gift and I don't intend on wasting it. You don't know what hand you're gonna get dealt next. You learn to take life as it comes at you... to make each day count.
n e m e s i s
►◀
Artemis avait toujours aimé les animaux. C’était indéniable, elle avait une connexion avec eux, elle les comprenait comme personne. Elle était sauvage, elle s’attachait rarement, elle préférait aux grands buildings et aux architectures modernes le calme plus tranquille que lui procurait la forêt. Elle aimait courir, chasser, prétendre que rien au monde ne comptait que sa proie. Dans ces moments là, elle était belle, gracieuse, aussi souple et silencieuse qu’une panthère. Mais entre avoir une affinité avec les bêtes et les soigner, il y avait un fossé qu’elle n’avait jamais été prête à franchir, et pour cause. Elle n’avait absolument aucune connaissance médicale (en dépit des tentatives d’Asclépios de lui en apprendre davantage). Oh comme elle regretta ses refus, quand elle se retrouva en pleine opération sur la tumeur d’un pur sang arabe, assistant l’une des vétérinaires dans la démarche. Elle dût prétendre s’être cognée la tête avant d’entrer au bloc quand le docteur lui demanda pour la troisième fois, exaspérée, un scalpel n°17 alors qu’elle lui tendait un n°18 d’un air absent et légèrement stupide « Je suis proche de la veine cave supérieure, donne moi l’écarteur Geraldine. ». Le Dr Lewis finit par jeter l’éponge et lui ordonna de rentrer chez elle pour se reposer alors que l’une des stagiaires prenait sa place.

Elle obéit, humiliée, et appela dès qu’elle en eut l’occasion Faith, espérant passer du temps avec la jeune femme. Malheureusement, cette dernière avait de la compagnie (par compagnie, comprenait de la compagnie masculine et non-platonique), avait gloussé dans le combiné, puis s’était excusée avant de raccrocher. Défaite, elle décida de composer le numéro de sa meilleure amie. Némésis répondit dans la minute, et s’ensuivit un long monologue sur « Ces juges qui ne prennent pas soin de leur peau, je t’assure Artie, il avait des comédons parsemés sur les joues, j’ai failli l’interrompre quand il a prononcé son jugement, parce que je ne pense pas que quelqu’un avec autant de gras sur l’épiderme devrait être autorisé à exercer sa profession à visage découvert ! ». Amusée, la déesse l’avait laissée parler, répondant parfois par l’affirmative ou la négative et poussant des exclamations de surprise ou de dégout aux endroits appropriés. Elle apprit au passage que l’un des professeurs de Némésis couchait avec une élève alors qu’il était marié et que cette rumeur faisait scandale chez les étudiants, et que le Directeur de l’Université de New York faisait des avances aux jeunes hommes, les convoquant dans son bureau à cette fin. Elles continuèrent de papoter pendant quelques minutes, avant que Némésis ne lui demande ce qui la taraudait depuis le début de la conversation - elle avait toujours été capable de lire Artemis comme un livre ouvert. Elle avait haussé les épaules et lui avait donné rendez vous au Starbucks. Dix minutes plus tard, elles s’y retrouvaient.

« Ta soeur me fait tourner en bourrique » avait annoncé Artemis de but en blanc, alors que les deux déesses s'étaient adonnées à l'un de leurs passes temps favoris : se plaindre de tout et de rien « Je ne sais jamais comment me comporter avec elle. Un coup c'est noir, un coup c'est blanc. Elle se joue de moi et elle passe son temps à me manipuler, et comme une bonne poire je la laisse faire. ». Némésis avait posé sa main sur son épaule calmement avant de lui proposer de regarder Titanic le soir afin de lui remonter le moral. Artemis avait accepté, curieuse d’enrichir sa culture filmographique, et c’est ainsi que quelques heures plus tard, elles se retrouvèrent face à la télévision, enfoncées sous des couvertures avec une glace de Ben & Jerry’s entre les doigts (« C’est une tradition américaine, Artie, un film, du pop corn, et une Ben & Jerry’s. »). Il n’avait fallu que deux secondes à Artémis pour en tomber amoureuse. C’était meilleur que l’ambroisie, meilleur que le crack, c’était sucré, c’était délicieux, un coup de foudre gustatif, c’était un orgasme pour la langue et les papilles. Elle aurait pu faire l’amour à cette glace. À en juger par les bruits qui émanaient de Némésis, le sentiment était partagé, et elles passèrent les sept premières minutes à la déguster, avant de remplir à nouveau leurs pots d’un claquement de doigts. « Commence le film » finit par ordonner Artemis, les yeux fixés sur l’écran. « Ce Leonardo DiCaprio me plaît bien. » continua t-elle, alors que ce dernier s’aventurait sur le large paquebot pour la première fois « Il est presque aussi délicieux que la glace ». Un silence, puis « En tout cas, très bonne idée ce film. Je suis certaine qu’une bonne histoire d’amour sans drames me reboostera en un rien de temps ».
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
 

{ NÉMÉSIS & ARTEMIS } ✤ Every night in my dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ulysse Alexender Ramones φ Live your life like a dream
» ☏ Need you now (Artemis)
» (pv) you can't lie to me ft. Artémis
» (pv) you can't always get what you want ft. némésis
» ARTEMIS {✷} On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: City of New York :: Manhattan :: habitations :: N° 46-