AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'HYDRE ; sujet commun n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pythie de Delphes

Pythie de Delphes
« PNJ ✗ grande prêtresse. »

messages d'Iris : 6
revenu sur terre le : 25/03/2013



L'HYDRE ; sujet commun n°1 Empty
MessageSujet: L'HYDRE ; sujet commun n°1   L'HYDRE ; sujet commun n°1 EmptyMar 16 Avr - 17:05

Citation :
☛ ORDRE DE PASSAGE
Enée Burberry
Jaelyn Keynes
Lyssa Rosenbaum
Télémaque Archdeacon
Atalante McMorrow
Hermès M. Witchcraft
C. Aphrodite Ellison
Charon W. Chester
23h30, Il est tard. Vous regardez votre montre en vous mordant les lèvres, vous demandant quand ce stupide métro arrivera pour vous ramener chez vous. Il n'y a qu'une trentaine de personnes autour, et elles ont toutes l'air pressées et mal à l'aise. Les néons vacillent à plusieurs reprises et vous frissonnez. Cette ambiance malsaine vous prend aux tripes, et déjà, vous vous imaginez toutes sortes de scénarios incongrus.
La lumière s'éteint définitivement. Une femme, au loin, cri de terreur (il semblerait qu'elle ait peur du noir.). Une voix grésillante sort des hauts parleurs, vous prévenant "D'une panne d'électricité" et du retard prévu du prochain métro d'une bonne heure, sinon plus.
Vous entendez des exclamations de stupeur et d'agacement « Ils me font rire, j'ai besoin de rentrer chez moi ! Je suis père de famille ! » s'irrite un homme à côté de vous. Une bonne vingtaine de passagers sortent de la station, et vous faites partie des rares qui décident de rester, n'ayant rien de mieux à faire.

Un nouveau hurlement. Cette fois, bien plus fort et bien plus terrifiant. « DES SERPENTS ! » vous tournez les yeux vers le bruit, et, en effet, vous pouvez apercevoir des centaines d'entre eux onduler sur le sol, et bien plus alarmant, des bruits de pas résonnent dans le tunnel noir d'où sort d'ordinaire le métro. Et bien vite, vous l'apercevez. L'hydre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mens sana in corpore sano
Enée Burberry

Enée Burberry
« Mens sana in corpore sano »

messages d'Iris : 50
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

L'HYDRE ; sujet commun n°1 Empty
MessageSujet: Re: L'HYDRE ; sujet commun n°1   L'HYDRE ; sujet commun n°1 EmptyMer 17 Avr - 21:53

Quelques temps après la fameuse fête de Zeus. Il était tard, j'attendais le métro et je ne cessais de me demander pourquoi j'avais décidé de prendre ce fichu métro. J'aurais pu prendre un taxi, emprunter la voiture du travail, tout ça. Mais non, fallait que je décide de prendre un satané métro de merde qui n’était pas du tout là. Les lumières s’éteignirent, un cri retentit. Une dame avait certainement peur de quelque chose ou avait senti un rat. Soupir. Et là ? Un homme parlait dans les haut-parleurs de la station : pas de métro pendant une bonne heure suite à une panne d’électricité. Les gens gueulèrent, et beaucoup partirent de la station. Je décidais de rester comme quelques autres usagers. « Casse-couilles. » , disais-je dans un léger soupir. Je marchais le long du quai, avant d'entendre un nouveau cri et une dame qui se mit à hurler qu'il y avait des serpents. Et, elle mentait pas. Des centaines de petits serpents s'approchèrent. Ceux là ? Ils étaient pas très agressif, du moins à part des petites morsures on allait rien avoir de graves. Et là, je le vis. L'Hydre. Je ne l'avais jamais vu mais les écrits en parlaient, c'était une légende pour moi. Instinctivement, je sortis mon flingue de service. Tournant ma tête à l'arrière, je vis Atalante, Hermès et ma mère. Comme par hasard. « Écartez-vous.» , disais-je en gardant mon calme, c'était la meilleure des solutions
W
Revenir en haut Aller en bas
 

L'HYDRE ; sujet commun n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"
» MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: City of New York :: Bronx :: Métro-