AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
« Invité »



MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. Empty
MessageSujet: MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.   MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. EmptyDim 31 Mar - 22:20

Aniketos ▻ gardien de l'Olympe
Je m'appelle Aniketos et j'ai 3745 ans et demi. Oui je compte. Je suis un dieu très très trèèès mineur et je suis connu pour garder les portes de l'Olympe avec mon frère Alexiares. Je suis arrivé sur terre il y a un mois, et je suis totalement perdu et pour être complètement honnête j'ai carrément la trouille. Vous me trouverez très amusant, joueur, joyeux, curieux, loyal, amical, ouvert d'esprit, déterminé, plein de bonne volonté, généreux & attentionnée, bien que certaines personnes me reprochent d'être impatient, immature, dissipé, naïf, maladroit, susceptible, têtu, jaloux, impulsif & paresseux.. Mes pouvoirs, j'ai tendance à les mettre en avant et j'avouerais que les mortels sont assez amusants et pas si stupide que ça au final. Pour m'intégrer, j'ai décidé de devenir gardien au zoo dans le Bronx, enfin c'était le métier de mon vessel, donc j'ai pas vraiment eu le choix. J'ai tendance à oublier d'y aller. Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Richard Speight Jr. et j'ai 31 ans en apparence.
Morphée Keller ▻ dieu des rêves
Je m'appelle Morphée et je dois avoir à mon actif près de treize milles années de service à notre très chère planète. Mes attributs sont les coquelicots, la nuit, le sommeil. Je suis arrivé sur terre il y a un mois, et je passe un assez bon moment finalement. Je suis célibataire, mais amoureux d'un gentil petit mortel et c'est tant mieux ! Sinon, vous me trouverez très au moins 10 qualités du personnage, bien que certaines personnes me reprochent d'être dix défauts du personnage. Mes pouvoirs, j'ai tendance à les mettre en avant et j'avouerais que les mortels sont de loin mes créatures préférés. Pour m'intégrer, j'ai décidé de devenir patient à l'hôpital (ouais j'ai pas vraiment choisi en fait). Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Misha Collins, et en apparence, j'ai trente-quatre ans.


Citation :
MORPHÉE ▻ Des copains (copines) avec qui il a pas encore couché, parce que les gars, je sais que Misha est parfait et tout, mais je peux pas donner mon corps à tout le monde comme ça. Donc ouais des amis de longue date.
MORPHÉE ▻ La famille de son hôte, frères, sœurs, cousins, sachez tout de même que Kyle (l'hôte donc) a eu un grave accident y'a une dizaine d'année, sa copine est morte dans l'accident et depuis il est dans le coma.


Dernière édition par Aniketos J. Ellis le Ven 5 Avr - 1:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.   MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. EmptyDim 31 Mar - 22:21



Dernière édition par Morphée Keller le Mer 3 Avr - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.   MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. EmptyDim 31 Mar - 22:21

+2
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.   MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. EmptyDim 31 Mar - 22:21

The girls
Lyssa
Némésis
Artémis
Cody


Dernière édition par Morphée Keller le Mar 2 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.   MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. EmptyDim 31 Mar - 22:21

+4
Vous pouvez y aller MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ powerful wizard
Circé Brown-Findlay

Circé Brown-Findlay
« Administratrice ✗ powerful wizard »

messages d'Iris : 51
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.   MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. EmptyLun 1 Avr - 10:10

faut qu'on définisse le lien némésis-morphée, parce que genre ils ont vingt frères et soeurs alors c'est pas suffisant comme lien MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 3080989322 déjà, tu voyais plus quelque chose de positif ou de négatif puisque j'aime pas destiel ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.   MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. EmptyLun 1 Avr - 12:21

MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 3080989322 Oui faut qu'on réfléchisse un peu à tout ça ! mais t'aime bien Castiel quand même ? Mais on peut faire du négatif si tu veux MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 609609944 Morphée, même c'est un dieu de la nuit c'est quand même un gentil, je veux dire, il envoie des rêves aux gens, y'a difficilement plus choupinou Arrow (enfin il envoie des cauchemars aussi tu me diras)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.   MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. EmptyLun 1 Avr - 17:36

Lien Hermès-Morphée ??? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ run the world
Némésis Heatherton

Némésis Heatherton
« Administratrice ✗ run the world »

messages d'Iris : 258
revenu sur terre le : 02/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.   MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. EmptyLun 1 Avr - 17:51

non mais j'adore misha, je surkiff misha, misha est un de mes dieux MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 1513506711
Donc on part sur ce qu'on a dit sur la cb ? Genre Morphée et Némésis auraient été amant pendant un temps, mais tu vois comment leur relation après ? Je vois bien morphée la taquiner genre "tu m'as fait devenir homosexuel" Arrow et comme némé prend vite la mouche MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 3080989322
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.   MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. EmptyLun 1 Avr - 17:54

Ne m'oublie pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.   MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. EmptyMar 2 Avr - 0:04

HERMES
Spoiler:
Une idée par contre ? MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 573184534
NÉMÉSISAaaah j'ai eu peur l'espace d'un instant. Oui on fait ça ! J'imagine parfaitement Morphée se moquer de Némé' en disant ça oui MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 3080989322 En gros il l'embête gentiment (ou pas si gentiment que ça parfois Twisted Evil) ça fait si longtemps qu'ils sont plus ensemble que je les imagines mal avoir encore de la rancœur ou une quelconque jalousie, ils auraient plutôt tendance à se diriger plus vers une relation frère-soeur finalement sauf qu'ils savent beaucoup de choses l'un sur l'autre et qu'ils s'en servent pour faire de la vie de l'autre un enfer, dans le sens fraternel du terme ?
ISAAC ➝ Comment pourrais-je ? MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 609609944
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.   MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. EmptyMar 2 Avr - 22:33

MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 685421152 MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 1533445428 yerk x)

C'es tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.   MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. EmptyMer 3 Avr - 0:01

On ne résiste pas à mon charme hein ? MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 1533445428
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.   MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. EmptyMer 3 Avr - 0:36

Et toi au mien MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 573184534
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.   MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. EmptyMer 3 Avr - 18:56

n'oublie pas ta demi-sœur MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 620788117
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.   MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. EmptyMer 3 Avr - 19:32

Jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.   MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. EmptyJeu 11 Avr - 19:45

moi j'veux un lien avec Morphy MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 536437992
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.   MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. EmptyJeu 11 Avr - 20:04

MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 573184534 MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 573184534
Des idées Love ? MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 609609944
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.   MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. EmptyJeu 11 Avr - 20:13

Pas vraiment, je suis une véritable touriste, pardon MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 2171236439 MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 2171236439
Mais à ce que j'ai cru comprendre, Morphée et Artemis sont proches c'est ça ? Et comme Arte et Aphro ne s'entendent pas vraiment, Morphy prendrait-il parti ou il serait du genre : peace and love tout l'monde est trop coul ? MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 3080989322
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.   MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. EmptyJeu 11 Avr - 20:24

Hanlala c'pas bien MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 3080989322
Ah bon ? Je savais pas, mais je veux bien, de toute façon Morphée il s'entend bien avec plus ou moins tout le monde Arrow
Je pense que Morphée il serait plus du genre peace and love girls quand il est qu'avec une des deux, mais il est du genre moqueur et rarement sérieux donc il se peut qu'il foute la merde des fois s'ils sont tous les trois genre "là elle a pas tord quand même" "oooh ça c'était vilain" 'fin c'est un p'tit con quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.   MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. EmptyJeu 11 Avr - 20:31

MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 3080989322 je vois très bien, un ptit rigolo ce Morphée MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 685421152
j'aime bien l'idée, ça peut être marrant en rp MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 3080989322
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.   MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. EmptyJeu 11 Avr - 20:43

MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 3080989322 Un peu dérangé aussi MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 1533445428
(en même temps s'il ne l'était pas, nos rêves ça serait moins du grand n'importe quoi)
Trop MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 573184534 Et sinon donc Aphro et Morphy était copain avant leur arrivé sur terre ?
Ils se sont déjà retrouvé ?
Morphée comme il peut sonder les âmes il reconnait facilement les dieux donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.   MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. EmptyJeu 11 Avr - 21:15

C'est vrai, c'est mieux comme ça en fait MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 3080989322 MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 3368069273
Beh euh, je pense qu'ils étaient amis oui MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 3080989322
Ils peuvent s'être retrouvé à la fête de Zeus ? bcoz j'ai dis qu'elle était arrivée eulone et qu'elle n'avait encore vu personne MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 2126071072
Ah voilà, c'est intéressant ça, ils auraient pu se retrouver comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.   MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. EmptyJeu 11 Avr - 22:30

Donc on fait comme ça, ils sont copains depuis longtemps, ils se revoient à la soirée chez Zeus et Morphée a tendance à pas vraiment arranger les choses entre Artémis et Aphrodite en faisant souvent exprès ? MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 609609944
Bon bah après ma danse avec Artémis, Morphée va venir te voir (elle va rager mais bon Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.   MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. EmptyVen 12 Avr - 12:18

c'est parfait I love you MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. 620788117
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.   MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morphée ▻ I'm almost out of minutes.
» (pv) Set fire to the rain pv. Morphée
» This feels like falling in love ▻ ISAAC & MORPHÉE
» MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep.
» L'HYDRE ; sujet commun n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Gérer son emploi du temps :: Se faire un ami-