AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lyssa&Charon - Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu mineur ✗ be prepared
Charon W. Chester

Charon W. Chester
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 47
revenu sur terre le : 08/04/2013



Lyssa&Charon - Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant. Empty
MessageSujet: Lyssa&Charon - Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant.   Lyssa&Charon - Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant. EmptyJeu 11 Avr - 21:10

Lyssa&Charon - Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant. Tumblr_m5oft31Tuj1rr1hmr
« L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. »

Charon poussa un grognement lorsqu’il sentit la chaleur, de la lumière du soleil, sur sa joue. Doucement, il ouvrit un œil et le pointa vers la fenêtre. La vision était troublée par le sommeil, mais Charon savait très bien que c’était sa négligence qui en était responsable. Il avait oublié de fermer les volets, stupide hôte, il avait l’habitude de laisser les volets ouverts. Second grognement, Cléo la petite Jack Russell venait de se jeter sur le lit, afin de réveiller son maitre.
Penser ce que vous voulez, Charon adorait cette petite boule de poil et avait appris à apprécier la vie de son hôte. Il y avait juste quelques petits détails qu’il trouvait agaçants et malheureusement il ne pouvait pas les changer. Tentant en vint de se réfugier sous la couette, la boule de poile se faufila un chemin et lécha le visage de son maitre. C’était trop tard, troisième grognement, Charon était pleinement réveillé. Aucun moyen de faire la grâce mâtiné.
Après avoir trouvé la motivation pour sortir du lit, le jeune homme prit la direction de la salle de bain. Il avait presque oublié qu’il devait retrouver Lyssa, sa sœur la colère. C’était étrange d’ailleurs plus Charon y pensé la plupart de ses frères et sœurs était des états pour les mortels. La vieillesse, le sarcasme, la ruse, le sommeil, la mort. Il arriver au Dieu de ce demander pourquoi il faisait partie de cette famille. À vrais dire, Charon n’avait jamais montré un grand intérêt pour les relations familiales, il n’en avait jamais eu le temps. Mais Lyssa, la petite sœur l’avait pris en affection, enfin Charon ne savait plus vraiment s’il réagissait comme à son habitude ou si c’était les habitudes du corps de son hôte qui réagissait à sa place. Bref, une fois préparer et après avoir nourri la petite Cléo, Charon sortie de chez lui avec sa fidèle petite boule de poil à ses côtés.
Après avoir longuement marché, il arriva à l’avance au café où il avait rendez-vous avec Lyssa, bien qu’il avait nourri son animal de compagnie, il avait oublié de nourrir son corps. Au menu, Œuf brouillé et bacon avec un café noir. Sans le vouloir, il toucha la main de la serveuse quand elle posa l’assiette devant lui. C’était devenu un automatisme pour lui, mais il tourna la tête vers elle. Fixant l’effet de ses pouvoirs, le temps qu’il rester à la jeune fille à vivre. Il regrettait de temps en temps ce pouvoir, Charon n’avait aucun moyen de le contrôler.
Mais le jeune homme se ressaisit et secoua la tête. Il entreprit de manger son petit déjeuner avant que son estomac commence à crier famine. Son chien était sagement assis par terre fixant son maitre, espérant qu’il lui donne un morceau de bacon. Chose qui fit sourire Charon, délicatement il entreprit de couper un petit bout de bacon et le laissa tombé dans le museau de Cléo. Il avait totalement oublié de faire attention à l’arrivée de Lyssa. Charon était en quelque sorte habitué à passer ses journées seul et donc il n’avait pas l’habitude d’attendre des personnes. La vie sociale n’était pas son grand fort.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lyssa&Charon - Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charon retourne en enfer
» some kind of madness (lyssa)
» CHARON ♠ I never know why, I only know who
» Charon ♠ I just have to blink, right ?
» CHARON ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: City of New York :: Manhattan :: Restauration et cie-