AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Benthésicymé, la fille de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu mineur ✗ be prepared
Benthésicymé Clarke

Benthésicymé Clarke
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 23
revenu sur terre le : 25/04/2013



Benthésicymé, la fille de l'eau Empty
MessageSujet: Benthésicymé, la fille de l'eau   Benthésicymé, la fille de l'eau EmptyJeu 25 Avr - 16:24


« Benthésicymé Clarke »
Si la guerre dépendait de l'arithmétique, les mathématiciens dirigeraient le monde.
© crédits ft Lou de Laâge

Je m'appelle Benthésicymé et j'ai âge 9000 ans. Je suis un(e) déesse des vagues, nymphe des mers et je suis connu(e) pour une demi lune décroissante. Je suis arrivé(e) sur terre il y a un mois, et c'est horrible de cacher qui nous sommes, cacher notre nature. La vie est triste, maussade. Vous me trouverez très Calme, sage, intelligente, souriante, joyeuse, protectrice, aimante, espiègle, autoritaire, charmeuse, bien que certaines personnes me reprochent d'être Imprévisible, malicieuse, timide, peureuse, hautaine, mystérieuse, tête en l'air, sensible, fière et trop sur de moi. Mes pouvoirs, j'ai tendance à ne pas les utiliser et j'avouerais que je trouve les mortels ennuyeux bien qu'ils peuvent se montrer surprenant par moment, ils sont trop prévisible à mon gout. Pour m'intégrer, j'ai décidé de devenir étudiante en géologie. Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Lou de Laâge et j'ai 22 ans. Je fais partie des dieux mineurs.

➝ BECAUSE I KNEW YOU
Erin. Avant tout cela, Erin était une jeune fille dans l’ensemble assez calme bien qu’elle pouvait avoir de grosse crise de colère. Mais elle était d’une grande intelligente, une surdouée. En avance sur tout ce qu’elle entreprenait. Excellente élève malgré ses problèmes de comportements. Elle était bavarde, joyeuse et fêtarde. Elle avait de nombreux amis, elle était une fille assez « populaire ». Erin avait une grande passion pour les chevaux, cavalière émérite sa famille plaçait de grand espoir en elle-même si elle préférait finir ses études avant se lancer dans le monde équestre. Erin passait ses vacances avec son cheval que ses parents lui avaient offert pour ses dix-huit ans. Elle travaillait dure pour tirer le meilleur de son cheval.
Niveau famille Erin était fille unique, célibataire et vivait avec ses deux parents. Quand elle était petite, ils ont beaucoup voyagé ce qui lui permit d’avoir des notions dans plusieurs langues même si elle ne pratiquait pas par la suite. Elle avait une hygiène de vie parfaite, pas d’alcool, elle ne fumait pas, faisait attention à son alimentation. Une jeune femme quasi parfaite avec juste des crises de colère.

➝ STORY OF MY LIFE
Une naissance il y a bien des milliers d’année de cela maintenant. Aucun homme ne s’en souvient, cela n’est relaté que dans les histoires humaines que les mortels appellent mythologie. Ils racontent nos histoires à leur façon. Pour eux nous sommes que des mythes des légendes. Aujourd’hui nous ne sommes que des paroles qui servent à endormir leur enfant alors qu’autrefois nous étions vénérés, on nous craignait. Les temps ont changé, les hommes aussi mais nous, les dieux nous persistons. Nous sommes toujours là, en harmonie à observer, à attendre. Plus personne ne nous vénère aujourd’hui pourtant on apprend à des enfants que leur ancêtre il y a des milliers d’année nous vénéraient. Aujourd’hui ils rigolent, ils ne craignent pas la colère des dieux, ils expliquent tout avec leur soi-disant sciences. Pourtant ils devraient se méfier…

Ma naissance est aussi relatée bien qu’ils ne connaissent que très peu de chose à mon sujet. Cela m’arrange un peu dans un sens. Je ne suis qu’une divinité mineure et cela me va parfaitement. Je n’ai jamais aimé être au centre de l’attention. Faire mon bout de chemin tranquillement sans ennuis et ce que je souhaite. Et il semble que les humains aient choisi cela. Ne raconter que très peu de chose à mon sujet. Ce qu’ils savent ? Ils savent que je suis une fille du Dieu de la mer, Poséidon et de son épouse Amphitrite. Effectivement ce sont bien mes parents, je suis une enfant de l’eau, de la mer. Ils me nomment comme la déesse des vagues ou la nymphe de la mer. J’aime bien les deux appellations. Ils ne savent pas grand-chose d’autres. Alors j’ai décidé de vous dire qui je suis vraiment vu que les mortels sont incapables de le faire. Je vais vous narrer mon histoire.

Je suis née dans l’océan, fille du dieu de la mère et de son épouse. J’ai un frère et une sœur ainsi que de nombreux demi-frères ou demi-sœurs dont je ne me préoccupe pas. Triton et Rhodé. Nous vivions dans le palais sous-marin de mon père le dieu Poséïdon. Je me suis vue attribuer un demi-croissant de lune, de phase décroissante. Ma sœur à le même mais en phase croissante. Déesse des vagues, j’aimais m’amuser avec la surface, petite vague ou grande vague. Selon mon humeur et mon envie de m’amuser. Les bateaux pouvaient me bénir comme me craindre. L’eau était mon élément, et la devise méfier vous de l’eau qui dort m’était et m’est toujours approprié. Bien que je fusse souvent sage et obéissante envers mes parents, je pouvais me montrer imprévisible et espiègle, et la surface devenait parfois dangereuse. Il m’est arrivé quelques fois de faire une ou deux bêtises avec mes vagues, j’ai toujours assez bienveillante avec les mortels qui nous vénérait. La vie était donc calme et paisible dans ce monde sous-marin, dans notre élément. Je vivais paisiblement avec ma famille dans le royaume de mon père. Mais comme on dit c’est le calme avant la tempête…

Un matin, je me suis réveillée à la surface. Pas d’eau, pas d’obscurité marine, pas de fraîcheur. Mais une lumière dure et chaude. Qu’est-ce que je faisais ici. J’étais dans un lit, qui…Je ne savais plus quoi penser. Je me suis redressée et je me suis aperçue que je n’étais pas dans mon corps pourtant celui-ci semblait m’obéir parfaitement. Je vis un miroir…d’ailleurs une chose me dit que cet objet s’appelait miroir. Je me contemplais. Je n’étais pas moche, même plutôt jolie. Mais qu’est-ce que je faisais dans le corps de cette pauvre mortelle. Ces souvenirs m’envahirent quelques peu. Elle s’appelait Erin. Je me trouvais dans sa chambre. Je fouillais autour de moi pour avoir des renseignements sur qui elle était. Je trouvais de nombreuses photos, une avec sa famille et une avec un cheval. Cela me donnait quelques informations sur sa personne. Mais une question me revenait sans cesse. Qu’est-ce que je faisais ici, dans ce corps. J’attrapais quelques vêtements pour ne pas sortir en petite tenue. Je descendis dans ce qu’elle appelait la salle à manger pour trouver deux personnes. Surement son père et sa mère. Ils m’appelaient Erin. Au début je fus surprise et je répondis prudemment ne sachant que faire. Où était ma famille ? Il fallait que je les trouve. Je m’excusais au près d’eux et sortit à l’extérieur. Je me suis retrouvais en pleine ville. Il fallait que je trouve un point d’eau rapidement. Je laissais donc les petits souvenirs de mon hôte m’envahir et me guider. Et ses pas me conduisirent vers la mer. Le contact entre ses pieds et l’eau me fit un grand bien. J’allais devoir vivre avec ce corps et ses contraintes. Je déglutis. Cela allait être long…


➝ BEHIND THE SCREEN
PRÉNOM &/OU PSEUDO : Zuz'ÂGE : 18 ans PAYS : FrancheNUMÉRO DE CARTE BLEU : (je rigole, enfin si tu as envie de l'écrire je ne vais pas t'en empêcher (a)) MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT code bon par Morphée. AVIS SUR LE FORUM : J'adore !



Dernière édition par Benthésicymé Clarke le Ven 26 Avr - 9:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Benthésicymé, la fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Benthésicymé, la fille de l'eau   Benthésicymé, la fille de l'eau EmptyJeu 25 Avr - 17:11

Bienvenue mademoiselle et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions nous sommes là Benthésicymé, la fille de l'eau 3555277897
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Benthésicymé, la fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Benthésicymé, la fille de l'eau   Benthésicymé, la fille de l'eau EmptyJeu 25 Avr - 17:58

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dieu mineur ✗ be prepared
Benthésicymé Clarke

Benthésicymé Clarke
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 23
revenu sur terre le : 25/04/2013



Benthésicymé, la fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Benthésicymé, la fille de l'eau   Benthésicymé, la fille de l'eau EmptyJeu 25 Avr - 18:57

Merci vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Benthésicymé, la fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Benthésicymé, la fille de l'eau   Benthésicymé, la fille de l'eau EmptyJeu 25 Avr - 19:48

BIENVENUE SUR LE FORUM Benthésicymé, la fille de l'eau 573184534
Je ne connais pas la fille sur ton avatar mais elle est très jolie !
Bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas à contacter le staff si besoin Benthésicymé, la fille de l'eau 1513506711
Je te réserve l'avatar jusqu'au 28
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Benthésicymé, la fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Benthésicymé, la fille de l'eau   Benthésicymé, la fille de l'eau EmptyJeu 25 Avr - 19:56

Bienvenue Benthésicymé, la fille de l'eau 3368069273

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Benthésicymé, la fille de l'eau 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Dieu mineur ✗ be prepared
Benthésicymé Clarke

Benthésicymé Clarke
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 23
revenu sur terre le : 25/04/2013



Benthésicymé, la fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Benthésicymé, la fille de l'eau   Benthésicymé, la fille de l'eau EmptyJeu 25 Avr - 20:00

Merci beaucoup !!

Morphée Je la connaissais pas non plus jusqu'à lundi, mais quand j'ai vu Jappeloup je suis tombée en admiration !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Benthésicymé, la fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Benthésicymé, la fille de l'eau   Benthésicymé, la fille de l'eau EmptyVen 26 Avr - 22:02

» commentaires sur la fiche
Et bah je crois que je vais aller voir ce film alors ! Bref, tout est parfait tu es validée, amuses-toi bien avec nous Benthésicymé, la fille de l'eau 609609944
» général
Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous. Tu peux désormais commencer tes aventures dans la zone RP mais auparavant n’oublie pas de remplir ton profil au maximum et de créer tes fiches de liens et de sujets (sans oublier ton avatar et ton personnage qui ne te seront pas réservés avant que tu postes dans ce sujet et ce sujet). Si tu es un demi dieu, viens recenser tes pouvoirs ici. Si tu veux un rang personnalisé, rendez-vous ici et les métiers et appartements devront être recensés dans les sujets réservés à cet effet. Nous espérons que tu passeras d’agréables moments en notre compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Dieu mineur ✗ be prepared
Amphitrite Miles

Amphitrite Miles
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 49
revenu sur terre le : 31/03/2013



Benthésicymé, la fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Benthésicymé, la fille de l'eau   Benthésicymé, la fille de l'eau EmptySam 27 Avr - 11:03

Bienvenue à toi ma fille adorée Benthésicymé, la fille de l'eau 1952316788
Revenir en haut Aller en bas
Dieu mineur ✗ be prepared
Benthésicymé Clarke

Benthésicymé Clarke
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 23
revenu sur terre le : 25/04/2013



Benthésicymé, la fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Benthésicymé, la fille de l'eau   Benthésicymé, la fille de l'eau EmptySam 27 Avr - 11:14

Merci !!!!!!!! Benthésicymé, la fille de l'eau 1952316788
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



Benthésicymé, la fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Benthésicymé, la fille de l'eau   Benthésicymé, la fille de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benthésicymé, la fille de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Benthésicymé, la fille de l'eau
» j'suis pas le genre de fille qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit. (callisto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Écris la légende :: Bienvenue à New York-