AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✤ Des questions, Invité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Administratrice ✗ run the world
Némésis Heatherton

Némésis Heatherton
« Administratrice ✗ run the world »

messages d'Iris : 258
revenu sur terre le : 02/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

✤ Des questions, Invité ? Empty
MessageSujet: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? EmptyLun 4 Mar - 19:42


« DES QUESTIONS, DES REQUÊTES ? »
N'hésitez à nous poser les questions qui vous trottent dans la tête !

C'est normal d'avoir des questions qui vous titillent l'esprit, le staff se fera d'ailleurs une joie de satisfaire votre curiosité et de faciliter votre intégration. Postez à la suite, ou ouvrez un nouveau sujet I love you .


Revenir en haut Aller en bas


Kanja.
« Invité »



✤ Des questions, Invité ? Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? EmptyDim 31 Mar - 20:54

YOOO. ✤ Des questions, Invité ? 390419359
Tout d'abord, si ce n'est pas le bon endroit pour poster, vous avez le droit de me taper sur les doigts, je vous en donnes l'autorisation. What a Face Après, je dois dire que je suis en total admiration sur votre forum, j'ai vraiment eu un coup de cœur et je dois avouer que ça m'arrive rarement. ✤ Des questions, Invité ? 1513506711 J'adore tout ce qui touche à la mythologie grecque et aux Dieux alors ce forum est parfait pour moi ! Je compte bien m'inscrire, mais j'hésite entre plusieurs personnages alors j'aimerais bien avoir vos conseils et votre avis. ✤ Des questions, Invité ? 2086281451 Évidemment, après mon choix, si vous avez des idées de liens, je serais ravie de les écouter comme il se doit.

Le dieu Hermès - avec comme hôte la tête de Jamie Dornan, Andrew Garfield ou Eddie Redmayne.
La déesse Volupté - avec comme hôte la tête de Amanda Seyfried, Emma Watson ou Teresa Palmer. ✤ Des questions, Invité ? 609609944
Je suis assez tenté par Hermaphrodite aussi, mais évidemment c'est un personnage assez dur à interpréter vu qu'à l'origine, c'est l'union de deux sexe dans une personne, donc pour l'avatar c'est chaud. ✤ Des questions, Invité ? 3008684285

Merci ! ✤ Des questions, Invité ? 3368069273 ✤ Des questions, Invité ? 390419359 ✤ Des questions, Invité ? 536437992
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

✤ Des questions, Invité ? Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? EmptyDim 31 Mar - 20:59

Hey ! Ton commentaire est vraiment touchant, merci ✤ Des questions, Invité ? 1513506711

Alors, je ne vois pas où tu aurais pu poster donc je ne te taperai pas sur les doigts, haha ! En tout cas, j'aime beaucoup tes idées. Je trouve que Jamie Dornan colle vraiment à Hermès ! Pour Volupté je verrais bien Teresa Palmer. Mais comme tu dis pour Hermaphrodite, c'est chaud pour l'ava, faudrait trouver une célébrité un peu "transsexuelle" je pense.

Tu es allé jeter un oeil sur les scenarii ? J'en profite pour faire de la pub pour Matt Bomer en amoureux d'Emilia et Colin O'Donoghue en ancien avocat, ils sont tous deux humains mais j'ai l'impression que tu veux incarner une divinité alors... ✤ Des questions, Invité ? 3080989322
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches
Eros Carmichael

Eros Carmichael
« Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches »

messages d'Iris : 151
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

✤ Des questions, Invité ? Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? EmptyDim 31 Mar - 21:01

En premier lieu, merci pour tous ces compliments, ça fait plaisir de voir que notre travail est apprécié ✤ Des questions, Invité ? 1513506711 . Et nous sommes ravies d'accueillir d'autres accros de la mythologie grecque ✤ Des questions, Invité ? 2126071072
J'aurais tendance à te dire "prends Hermès" d'un point de vu pratique que tu as très justement souligné (quel avatar pour Hermaphrodite ?) , avec Andrew Garfield, puisqu'il y a quelques jours à peine je disais espérer que ce même avatar soit pris pour ce personnage ✤ Des questions, Invité ? 1720031772
Sinon, si l'idée de jouer Hermaphrodite te tente vraiment, pourquoi ne pas jouer un homme qui aime la nuit s'habiller en femme ? C'est la première idée qui me vient.
Et au final, Volupté est un plutôt bon choix, en tant qu'Eros j'approuve, je veux ma fille sur le forum ✤ Des questions, Invité ? 1513506711 ET DANS CE CAS LÀ : EMMA WATSON ✤ Des questions, Invité ? 620788117
En espérant te voir bientôt ✤ Des questions, Invité ? 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ run the world
Némésis Heatherton

Némésis Heatherton
« Administratrice ✗ run the world »

messages d'Iris : 258
revenu sur terre le : 02/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

✤ Des questions, Invité ? Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? EmptyDim 31 Mar - 21:05

Bonsoir ✤ Des questions, Invité ? 1513506711 Tout d'abord je tiens à te dire merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir ✤ Des questions, Invité ? 609609944 !
Personnellement je trouve que les trois personnages sont intéressants à jouer, comme Emilia le dit, je verrai bien Hemrès en Jamie, et Volupté en Emma par contre, d'ailleurs si tu choisis volupté tu auras déjà un lien de base en arrivant sur le forum puisque Eros est sur le fo Very Happy Pour ce qui est de Hermaphodrite, je pense qu'il est tout à fait possible de le jouer, il existe plusieurs personnalités qui pourraient collés, style des célébrités à la coupe garçonne ou inversement.
j'espère t'avoir aidé I love you n'hésites pas à poser d'autres question ✤ Des questions, Invité ? 1952316788
EDIT: eros m'a devancée ✤ Des questions, Invité ? 3080989322
Revenir en haut Aller en bas


Kanja.
« Invité »



✤ Des questions, Invité ? Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? EmptyDim 31 Mar - 21:20

GOSH, c'est ce qu'on appelle de la rapidité, ça fait plaisir à voir. ✤ Des questions, Invité ? 1513506711
D'abord, merci beaucoup pour vos avis, ça m'aide beaucoup ! ✤ Des questions, Invité ? 2086281451 En effet, maintenant que j'ai fouillé dans les avatars, je me dis que j'ai vraiment vraiment envie de jouer une fille puisque d'ordinaire je fais souvent des garçons. ✤ Des questions, Invité ? 870592791 Je viens de tomber sur un avatar d'Emma Watson qui me fait penser qu'elle serait parfaite pour Volupté, c'est indéniable. ✤ Des questions, Invité ? 1937158922 C'est vrai que pour Hermaphrodite, il faut je pense trouver des célébrités qui fond assez androgyne sous certains angles.. En fille, j'avais penser à Kristen Stewart, sur certains avatars elle a un visage assez masculin ou Freja Beha Erichsen qui fait assez masculine aussi. Vous avez d'autres idées ? Encore merci et que vous êtes beaux tous ! ✤ Des questions, Invité ? 3368069273 ✤ Des questions, Invité ? 3416333423
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches
Eros Carmichael

Eros Carmichael
« Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches »

messages d'Iris : 151
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

✤ Des questions, Invité ? Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? EmptyDim 31 Mar - 21:22

Personnellement (non ce n'est pas parce que ça me fera un lien ✤ Des questions, Invité ? 1720031772) je dis Volupté ft Emma Watson et c'est mon dernier mot ✤ Des questions, Invité ? 536437992
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ run the world
Némésis Heatherton

Némésis Heatherton
« Administratrice ✗ run the world »

messages d'Iris : 258
revenu sur terre le : 02/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

✤ Des questions, Invité ? Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? EmptyDim 31 Mar - 21:26

moi je dis, volupté en Emma est juste parfaite ✤ Des questions, Invité ? 1513506711 et si je devais choisir pour hermaphrodite je dirais plus Freja parce que je sais pas pourquoi j'ai vu une photo d'elle et je me suis dit "ah ouais elle serait pas mal en hermaphrodite" ✤ Des questions, Invité ? 3080989322
Revenir en haut Aller en bas


Kanja.
« Invité »



✤ Des questions, Invité ? Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? EmptyDim 31 Mar - 21:30

!han je suis trop faible, je vais prendre Emma Watson en Volupté. ✤ Des questions, Invité ? 1513506711 Je ne peux pas résister au fait d'avoir Darren Criss pour père.. ✤ Des questions, Invité ? 3368069273 ✤ Des questions, Invité ? 3416333423 J'arrive de ce pas. I love you
Merci à vous de m'avoir aidé à faire mon choix. ✤ Des questions, Invité ? 2086281451
Revenir en haut Aller en bas
Mens sana in corpore sano
Enée Burberry

Enée Burberry
« Mens sana in corpore sano »

messages d'Iris : 50
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

✤ Des questions, Invité ? Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? EmptyLun 1 Avr - 12:39

Hello, hello.
Je tiens à dire que ce forum est très beau, génialement bien construit, et que de toute façon, je ne me serais pas inscrit s'il ne m'aurait pas plu. I love you
J'ai une petite question : Enée est le fils d'un mortel et de la déesse Aphrodite mais également un héros. Je dois prendre quelle fiche de présentation ? Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ powerful wizard
Circé Brown-Findlay

Circé Brown-Findlay
« Administratrice ✗ powerful wizard »

messages d'Iris : 51
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

✤ Des questions, Invité ? Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? EmptyLun 1 Avr - 12:44

OMG RYAN ✤ Des questions, Invité ? 3416333423 ✤ Des questions, Invité ? 715217474 dis moi que tu es hétéro ? ✤ Des questions, Invité ? 609609944
excellent choix de personnage en tout cas et je dirais la fiche demi dieu première génération. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mens sana in corpore sano
Enée Burberry

Enée Burberry
« Mens sana in corpore sano »

messages d'Iris : 50
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

✤ Des questions, Invité ? Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? EmptyLun 1 Avr - 12:57

Oh oui, je suis hétéro I love you
Pas de problème, merci alors ! ✤ Des questions, Invité ? 1513506711
Revenir en haut Aller en bas


Cookies
« Invité »



✤ Des questions, Invité ? Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? EmptyLun 1 Avr - 13:49

Helloooo!
Je viens de découvrir votre forum et OMAGAAAAAAAD! Il est extra, parfait, j'adore!
En plus, hier j'ai du regarder trois fois Immortals ♥️ Bref, comme vous pouvez vous en rendre compte, je suis fan de ce genre de film, fan d'Histoire en général et particulièrement de la mythologie, davantage grecque que romaine. Oui parce que les noms grecs déjà sont plus sympa que les noms romains. Enfin je m'égare. Je suis trèèès attirée par votre forum et je me demande si je ne vais pas céder à l'inscription.
Cependant, je suis déjà sur un autre forum et ici, je ne pourrais pas faire plus de une ou deux réponses en Rp par semaine (enfin cela dépend aussi de la longueur du rp). Donc je voulais savoir si ça déjà, c'était un souci? (Désolée je n'ai pas encore lu le règlement, jsuis encore sur mon petit nuage là xD). Ensuite, j'en viens aux choses sérieuses. J'aimerai interpréter Ares, le Dieu de la Guerre et de Destruction. Or, dans mon esprit, Arès est un être compliqué, assez guidé par ses "pulsions", par son caractère très trempé et impétueux. J'aimerai en faire un être difficile à cerner, taciturne et détestable quand il s'y met. Est-ce possible? ✤ Des questions, Invité ? 3368069273 Humm sinon je crois que c'est tout ce que je voulais vous dire ✤ Des questions, Invité ? 3080989322 Merci de m'avoir lu ✤ Des questions, Invité ? 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

✤ Des questions, Invité ? Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? EmptyLun 1 Avr - 13:55

Aloooors ! Merci de t'intéresser au forum déjà, et on te remercie pour les compliments ✤ Des questions, Invité ? 1513506711

On laisse un délai de deux semaines pour les absences donc normalement, poster une-deux réponses n'est pas un soucis Smile

Eh bien, tant que tu respectes quelques élément du personnage, il ne devrait pas y avoir de problème pour ce que tu veux en faire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



✤ Des questions, Invité ? Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? EmptyLun 1 Avr - 16:01

Bonjour, bonjour

Voilà je me suis inscris sur le forum mais je me pose une question terrible, je n'arrive pas à choisir entre Miranda Kerr et Kristin Kreuk pour jouer Gaïa, sachant que je compte jouer une femme enceinte. Je trouve que les deux correspondent parfaitement au rôle et qu'elles sont très peu vu. ✤ Des questions, Invité ? 390419359 HELP ✤ Des questions, Invité ? 3416333423
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches
Eros Carmichael

Eros Carmichael
« Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches »

messages d'Iris : 151
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

✤ Des questions, Invité ? Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? EmptyLun 1 Avr - 16:03

OMFG ✤ Des questions, Invité ? 1513506711 MIRANDA KERR BIEN ENTENDU, C'T'UNE DÉESSE ✤ Des questions, Invité ? 2126071072 ✤ Des questions, Invité ? 715217474
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



✤ Des questions, Invité ? Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? EmptyLun 1 Avr - 16:05

C'est bien ce que je me disais ✤ Des questions, Invité ? 2126071072
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

✤ Des questions, Invité ? Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? EmptyLun 1 Avr - 16:06

Je suis d'accord avec mon petit Eros ✤ Des questions, Invité ? 3368069273
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



✤ Des questions, Invité ? Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? EmptyLun 1 Avr - 16:07

Va pour Miranda alors ✤ Des questions, Invité ? 2126071072 mais vous croyez que je n'aurais pas de problème d'intégration avec un avatar aussi peu connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

✤ Des questions, Invité ? Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? EmptyLun 1 Avr - 16:09

Haha ce n'est pas l'avatar qui compte, mais ce que tu vas faire du personnage ;)

Je la joue sur un forum et j'ai été très bien intégrée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches
Eros Carmichael

Eros Carmichael
« Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches »

messages d'Iris : 151
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

✤ Des questions, Invité ? Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? EmptyLun 1 Avr - 16:10

Gaïa Dawson a écrit:
Va pour Miranda alors ✤ Des questions, Invité ? 2126071072 mais vous croyez que je n'aurais pas de problème d'intégration avec un avatar aussi peu connu ?
Miranda est tout de même assez connue, et quand bien même ne le serait-elle pas, elle a un physique "aimable" je trouve ✤ Des questions, Invité ? 2362674163 elle est toute mignonne ✤ Des questions, Invité ? 2147709640
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



✤ Des questions, Invité ? Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? EmptyLun 1 Avr - 16:21

Et est-ce que vous pouvez me dire l’attribut de Gaïa et son animal ? J'arrive pas à trouver ✤ Des questions, Invité ? 2126071072
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches
Eros Carmichael

Eros Carmichael
« Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches »

messages d'Iris : 151
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

✤ Des questions, Invité ? Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? EmptyLun 1 Avr - 16:30

Question délicate ✤ Des questions, Invité ? 3080989322
Euh c'est la déesse mère de toute chose, mais c'est à peu prêt tout ✤ Des questions, Invité ? 3080989322 comme attribut elle a la Terre ? Improvise, nous ne t'en voudrons pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas


GusGus
« Invité »



✤ Des questions, Invité ? Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? EmptyJeu 4 Avr - 14:57

hello joli petit forum tout mignon craquant à m'en faire frissonner de plaisir ✤ Des questions, Invité ? 1937158922

alors, bon, vous l'aurez compris, je veux m'inscrire sur le forum mais, j'aimerai bien avoir quelques liens avant mon inscription, ou plutôt si quelqu'un cherche une personne en particulier qui puisse coller avec le personnage que j'ai en tête. Enfin, en réalité j'en ai 2 en tête...
j'ai déjà fait le tours des scénarios certains m'ont tapé dans l'oeil mais l'avatar est souvent non-négociable ou j'ai peut-être trop peur de tenter le personnage. Embarassed

la première, une jeune femme, Térésa Palmer, âgée de 25ans, humaine, elle était une ancienne danseuse assez connue, ou plutôt, elle venait de finir sa formation de danseuse et elle venait de monter sur scène avec une grande compagnie cependant, après un accident elle n'a pu reprendre la danse ou plutôt, sa convalescence ayant duré beaucoup trop longtemps, la compagnie l'aurait rapidement remplacée. Aujourd'hui, elle donne des cours de danse aux enfants et le soir, elle se produit en tant que strip-teaseuse dans une boîte pas vraiment superbe mais où elle commence à se faire un nom de scène.

sinon, j'avais pour habitude de jouer des hommes par le passé, et peut-être que ma lubie reviendrait I love you toujours un mortel hétérosexuel, même si je n'ai pas encore vraiment d'idées d'histoire en tête. Mais comme avatar je voyais bien Channing Tatum, je lui voue un culte depuis que je suis en âge de baver, ou Paul Wesley même... mais avec une large préférence pour Channing Tatum.

ma question étant donc, avez-vous besoin de quelqu'un ? j'aimerai un lien déjà "assez construit" qu'il soit familial ou amoureux. ✤ Des questions, Invité ? 609609944
j'espère que vous m'aiderez jolis petits membres d'amour ✤ Des questions, Invité ? 1937158922
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ run the world
Némésis Heatherton

Némésis Heatherton
« Administratrice ✗ run the world »

messages d'Iris : 258
revenu sur terre le : 02/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

✤ Des questions, Invité ? Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? EmptyJeu 4 Avr - 15:18

Coucou, alors tout d'abord merci pour ces compliments I love you
J'aime beaucoup tes deux idées de personnages, en plus Teresa est vraiment superbe et je la vois bien dans le rôle de la danseuse déchue. Maintenant j'avoue que quand tu as prononcé le nom de Channing tatum j'étais en mode : ✤ Des questions, Invité ? 390419359 ✤ Des questions, Invité ? 1847832540 ✤ Des questions, Invité ? 3368069273 . C'est genre mon premier crush, il est tellement peu pris sur les forums c'est vraiment dommage ✤ Des questions, Invité ? 609609944 Bref. Si jamais, je ne recherche pas vraiment de lien féminin, mais par contre je recherche le fiancé de l'hôte de Némésis, je n'avais pas vraiment développé le personnage car je voulais que le joueur puisse vraiment le modeler à sa façon, mais en somme ce serait un homme plus âgé qu'elle, qu'elle aurait rencontré deux ans auparavant et duquel elle serait tombée éperdument amoureuse. à la base rosy (l'hôte de némé) était une vraie garce et il aurait fait ressortir en quelque sorte son beau côté ✤ Des questions, Invité ? 609609944 même si le mec c'est pas non plus un modèle quoi, enfin je l'imaginais comme ça ✤ Des questions, Invité ? 3080989322 Depuis que Némésis a prit possession du corps de Rosy, elle serait donc distante avec lui (normal en même temps Arrow ) mais au fond, elle ressent quelque chose pour lui à cause des souvenirs de son hôte, bref le lien est vraiment à développer quoi. En tout cas, j'espère t'avoir aidé et quoique tu choisisses, Teresa ou Channing, je viendrai quand même te harceler pour avoir un lien ✤ Des questions, Invité ? 685421152
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



✤ Des questions, Invité ? Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ Des questions, Invité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Administration Olympienne :: Tout le monde est invité :: Questions-