AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✤ Des questions, Invité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

✤ Des questions, Invité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 13:58

Merci beaucoup ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 3555277897 ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 3368069273
Revenir en haut Aller en bas


ironic
« Invité »



✤ Des questions, Invité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 12:52

Bonjour ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 609609944

Bon, déjà, je pose très rarement de questions avant de m'inscrire, en général quand je vois un problème ça me décourage et je ne m'inscris pas mais bordelou votre forum est tellement beau et bien fait que je ne peux pas passer à coté ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 620788117 (et ce smiley est un de mes favoris ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 3368069273 ). Donc félicitation pour tout ce boulot, c'est vraiment sublime, j'ai rarement eu un coup de coeur comme ça pour un design mais waouw quoi, épuré, élégant, parfait, ok en fait j'suis amoureuse ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 2265413919 ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 3080989322 ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 1937158922

Donc je voudrais vous rejoindre ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 685421152 Mais je ne sais pas trop quel dieu jouer, j'aimerais faire Athéna mais je ne sais pas si elle est déjà jouée ou non ? Ou alors Aphrodite mais je suis plus dans le genre badass moi ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 2147709640 (après, je peux très bien réinterpréter Aphrodite à ma sauce non ? yerk x) (oh mon dieu, il va éternuer ! yerk x) ).

Bref, je vous aime déjà, j'ai hâte de venir et je vais réfléchir a un avatar ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 685421152 (qui a mon avis sera Larissa Hofmann parce que j'arrive à la jouer nul part et qu'elle serait trop parfaite pour Athena, si je prends Aphrodite alors ce sera peut être Giza Lagarce ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 685421152 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



✤ Des questions, Invité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 13:22

Aphrodite est déjà jouée, donc. ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 3080989322
mais Athéna est uniquement tentée et je crois pas que la personne ne soit repointée, un admin te confirmera mieux que moi, mais ouais Larissa serait trop parfaite dans ce rôle ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 609609944
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

✤ Des questions, Invité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 13:23

https://asabovesobelow.forumactif.org/t51-registre-des-divinites-et-des-heros

Il y a la liste des dieux pris ici ! Et tu fais bien ce forum c'est de la bombe !
Revenir en haut Aller en bas


ironic
« Invité »



✤ Des questions, Invité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 13:26

Merci de ta réponse !
Oui j'ai vu ça après avoir posté mon message et j'me suis dis 'mais lise, t'es conne' Arrow Laughing (ça m'arrive souvent, faut pas faire attention What a Face ).

Du coup j'ai fouillé et j'ai aussi vu pour Athéna, je ne l'avais pas vue dans la liste des derniers connectés (ouais en fait, j'ai pas été cherché plus loin que ça, ne me tapez pas yerk x) ). J'hésite à la tenter, est-ce que j'ai le droit de faire compet ? ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 2147709640 (normalement, je ne le fais pas, mais j'ai bien envie de prendre le risque vu que la personne ne s'est plus connecté depuis un petit temps ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 609609944 ).

Oh Apollon tu es parfait (dans tous les sens du terme ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 1533445428 ) merci, je la cherchais en plus et je ne l'ai pas vue, j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 609609944
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



✤ Des questions, Invité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 13:35

je suis faible, j'ai craqué avant d'avoir ma réponse, c'est mal, je sais, voilà, maintenant je vais mettre un avatar et poster une fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

✤ Des questions, Invité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 13:38

GOSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Ton avatar est beau. et merci ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 1937158922
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



✤ Des questions, Invité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 13:42

Merci pour tous ces gentils compliment ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 1513506711 ça fait plaisir !
Merci mes petits membres adorés d'avoir fait le travail ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 609609944
(je vais pouvoir aller m'amuser du coup ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 573184534)
Donc oui Nyx et Apollon ont parfaitement bien répondu (vive eux) tu peux tenter Athéna I love you
✤ Des questions, Invité ? - Page 3 1533445428 personne ne nous résiste !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



✤ Des questions, Invité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 14:09

Youhou ! Dans ce cas je me met véritablement à ma fiche ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 2126071072
Revenir en haut Aller en bas
Demi dieu ✗ almost powerful
Télémaque Archdeacon

Télémaque Archdeacon
« Demi dieu ✗ almost powerful »

messages d'Iris : 128
revenu sur terre le : 03/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

✤ Des questions, Invité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 1:56

HEY c'est moi. Un truc m'énerve sur le forum ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 1720031772 , le bouton du dernier message mène au début. J'ai tenté de trouver un tuto, j'avais donné à Mophée, mais j'ai pas garder le lien et le vilain bah voila.

Je pense que ici ca peut aider : http://forum.forumactif.com/t341416-probleme-avec-le-bouton-voir-le-dernier-message-poste ou ca http://forum.forumactif.com/t340404-bouton-dernier-message-qui-ne-fait-pas-son-travail
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

✤ Des questions, Invité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 5:46

Oh merci ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 1513506711 j'avais tenté de trouver une solution à cette inconvénient, sans succès. Je regarderais cela dans la journée . (:
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Dieu mineur ✗ be prepared
Méduse Nightingale

Méduse Nightingale
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 24
revenu sur terre le : 13/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

✤ Des questions, Invité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 11:19

De rien !
Revenir en haut Aller en bas


RN
« Invité »



✤ Des questions, Invité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 6:32

Bonjour,
Alors moi c'est Epialès ou du moins je l'étais. Je sais pas ce qui c'est passé, je me suis connectée ce matin et on me disait qu'il n'y avait aucun membre à ce nom sur le forum. Je ne sais pas si c'est à cause du temps réglementaire pour la fiche de présentation si j'ai été supprimé mais ça me semble bizarre surtout que je l'avais signalé et que normalement les admins demandent des nouvelles avant. Je ne vous accuse pas du tout, peut-être est-ce un bug ou autre chose mais j'aimerais savoir car voilà quoi, j'adore ce forum et en plus j'ai finis ma fiche. ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 609609944

Merci d'avance. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

✤ Des questions, Invité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 11:43

Probablement que c'est une erreur et nous sommes désolé. What a Face Il suffit de te réinscrire et reprendre ta fiche où tu en était ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 3368069273
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

✤ Des questions, Invité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 15:28

Ah c'est peut-être moi je suis désolé, il me semblait bien m'être foiré en voulant supprimer mon DC (si Aniketos et Epialès ça se ressemble, je suis dyslexique un peu) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Epialès N. Lewis

Epialès N. Lewis
« Noob ✗ c'est quoi une vie sociale »

messages d'Iris : 9
revenu sur terre le : 25/04/2013



✤ Des questions, Invité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 17:23

Ce n'est pas grave. L'erreur est humaine. (oui oui morphée, tu l'es, humain pour le moment. Arrow)
Donc je me suis réinscrit et là je viens vous embêtez pour une autre question, comment je fais pour éditer ma fiche étant donné qu'elle est postée avec "invité" ? Il faut supprimer le topic pour que je repose ma fiche ou autre chose ? =3

Promis, après je vais me terrer dans un trou et je vous embêterais plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

✤ Des questions, Invité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 19:41

Nan mais si ça se trouve c'est pas moi et je suis encore divin ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 536437992
Oui tu dois la re-poster, je supprimerais la première après I love you
Revenir en haut Aller en bas


Nyeh
« Invité »



✤ Des questions, Invité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 13:22

Coucou,
Alors comme je suis une chieuse avant de m'inscrire je viens poser des questions. Parce que ce forum me botte bien mais que je veux être sure de certaine avant quoi.
Alors première question, est-ce que monsieur Apollon Anderson dit dieu Apollon accepterait d’avoir une fille autour de 19 ans ? Deuxième question, j'ai bien conscience que les enfants de dieu c'est super rare et tout mais est-ce que deux demi-dieu peuvent se connaître depuis assez jeune et être amoureux l'un de l'autre ? Dans le cas où se serait oui, est-ce qu'Aphrodite alias C. Aphrodite Ellison accepterait d'avoir un fils autour de 20 ans ? Et pour finir, il y avait un scénario avec Max Irons mais le membre à été supprimé, donc l'avatar est de nouveau libre ou pas ?
Voilà, je pense avoir fait le tour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

✤ Des questions, Invité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 12:55

Hey !
Je ne peux pas répondre à la place d'Apollon et Aphrodite, mais ce que je peux te dire c'est qu'a priori oui les demi-dieux peuvent se connaître depuis qu'ils sont petit, je pense qu'ils sentent quand ils sont en présence de quelque "chose" de divin, même s'ils en ont pas trop conscience, enfin je dis de la merde, mais tout ça pour dire que oui oui c'est possible.
Et pour Max il il est libre du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



✤ Des questions, Invité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ Des questions, Invité ?   ✤ Des questions, Invité ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ Des questions, Invité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Administration Olympienne :: Tout le monde est invité :: Questions-