AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. Empty
MessageSujet: MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep.   MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. EmptyJeu 7 Mar - 22:34


« MORPHÉE KYLE KELLER »
I close my eyes Only for a moment and the moment's gone All my dreams Pass before my eyes with curiosity Dust in the wind All they are is dust in the wind
© tumblr ft Misha Collins.

Je m'appelle Morphée et je dois avoir à mon actif près de treize milles années de service à notre très chère planète. Mes attributs sont les coquelicots, la nuit, le sommeil. Je suis arrivé sur terre il y a un mois, et je passe un assez bon moment finalement. Je suis célibataire, mais amoureux d'un gentil petit mortel et c'est tant mieux ! Sinon, vous me trouverez très au moins 10 qualités du personnage, bien que certaines personnes me reprochent d'être dix défauts du personnage. Mes pouvoirs, j'ai tendance à les mettre en avant et j'avouerais que les mortels sont de loin mes créatures préférés. Pour m'intégrer, j'ai décidé de devenir patient à l'hôpital (j'ai pas vraiment choisi). Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Misha Collins, et en apparence, j'ai trente-quatre ans.

➝ BECAUSE I KNEW YOU
Avant d'être habité par l'essence d'un dieu, ce corps était habité par l'âme d'un humain (qui n'a pas pu survivre après votre arrivée). Écrire brièvement qui cette personne était et ce qu'elle faisait.

➝ BEHIND THE SCREEN
PRÉNOM &/OU PSEUDO : Florie, Mederysse ou Azrael, c'est comme vous préférez. ÂGE : Dix-sept ans. PAYS : France (je voulais trouver une blague ici ou je sais pas quoi, mais j'ai la flemme de chercher là). NUMÉRO DE CARTE BLEU : (je rigole, enfin si tu as envie de l'écrire je ne vais pas t'en empêcher (a)) MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT Ce n'est pas une tâche digne de mon rang jeune gueuse et considérez vous chanceuse de ne pas recevoir 20 coups de fouet pour cet affront. AVIS SUR LE FORUM : Je pense qu'on est trop des boss de la vie.


Dernière édition par Morphée Keller le Mar 2 Avr - 23:01, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep.   MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. EmptyJeu 7 Mar - 22:34

QUELQUE PART – EN **** oui bon, j'ai pas fait ma fiche et alors ? Je voudrais bien vous expliquer pourquoi mais quitte à passer du temps à écrire autant faire ma fiche pas vrai ? Mais j'ai la flemme là Arrow




Dernière édition par Morphée Keller le Jeu 11 Avr - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep.   MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. EmptyMar 12 Mar - 22:40

Comme personne ne me souhaite la bienvenue je vais le faire moi-même MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. 3080989322
BIENVENUE MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. 573184534
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ run the world
Némésis Heatherton

Némésis Heatherton
« Administratrice ✗ run the world »

messages d'Iris : 258
revenu sur terre le : 02/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep.   MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. EmptyMar 12 Mar - 22:44

c'est parce que tu es ma méchante grand soeur, alors j'avais peur de venir faire un tour ici MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. 3080989322 Arrow gemma est trop belle MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep.   MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. EmptyMar 12 Mar - 22:47

Oh pardon MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. 1513506711
Bienvenue, ô grande Akhlys, sur Olympus Tragedy MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. 3416333423 MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. 609609944 MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. 2362674163
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org


Invité
« Invité »



MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep.   MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. EmptyMer 13 Mar - 13:32

Mais faut pas avoir peur d'Akhly-chou elle s'attaque qu'aux mortels qui vont mourir. Deux splendides déesses comme vous n'ont pas a avoir peur d'une simple petite kères, même si oui en effet, elle peut vous porter la poisse MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. 1513506711
MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. 3080989322
Merci bande de chimpanzés MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. 1952316788
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep.   MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. EmptyVen 15 Mar - 1:10

MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. 3080989322 je suis en train de me renseigner sur Hypnos et le mec il est pote avec Dionysos et tout les deux ils se servent de leurs pouvoirs pour coucher (ou parfois violer) des meufs ... MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. 3008684285 Sympathique les gars !
Aussi c'est le père de Morphée Arrow tant pis c'est des dieux osef, je les ship quand même MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. 1513506711 Ou sinon, je pourrais faire Thanatos/Hypnos à la place, mais du coup, je me taperais mon jumeau moi aussi (on pourra monter un club à la limite) MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. 3080989322
Ah mais je peux faire Dionysos aussi MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. 685421152
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep.   MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. EmptyVen 15 Mar - 19:33

t'as changé de perso !!! MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. 620788117
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep.   MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. EmptyVen 15 Mar - 20:09

Oh oui fais Dionysos MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. 609609944 Il est trop marrant ce dieu, tout le temps saoule !
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep.   MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. EmptyVen 15 Mar - 20:21

J'aimais bien Akhlys, mais j'avais envie de jouer Misha MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. 536437992
MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. 3080989322 Dionysos ft. Jensen !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. Empty
MessageSujet: Re: MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep.   MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MORPHÉE ◊ Shut your eyes, there are no lies In this world we call sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morphée ▻ I'm almost out of minutes.
» (pv) Set fire to the rain pv. Morphée
» MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.
» This feels like falling in love ▻ ISAAC & MORPHÉE
» the world is on fire, my love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Écris la légende :: Bienvenue à New York-