fille de Iasos, roi du Péloponnèse, fils de Lycurgue, et de Clymène, fille de Minyas ▪ abandonnée à sa naissance dans la forêt ▪ recueillie et élevée par des chasseurs ▪ redoutable chasseresse ▪ unique membre féminin des Argonautes ▪ avait fait vœux de chasteté ▪ a tué deux centaures qui avaient tenté d'abuser d'elle ▪ elle a parcouru la Grèce pour combattre des monstres avec son compagnon Méléagre ▪ ils se sont rencontrés à bord de l'Argo ▪ le couple s'est marié une fois de retour en Calydon ▪ en compagnie d'autres héros, ils ont participé à la chasse au sanglier de Calydon ▪ Atalante fut la première a blessé l'animal ▪ Méléagre l'acheva et lui offrit la tête et la peau en récompense ▪ ses oncles s'y opposèrent et ils furent tués ▪ en l'apprenant la mère de Méléagre le tua ▪ Atalante mourut peu après ▪ Son âme trouva refuge aux champs Élysées
Grace McMorrow
fille naturelle de Victor McMorrow et de Lana Smith▪ elle a grandi dans un motel non loin de New York ▪ sa mère était alcoolique et fréquentait des hommes peu recommandables ▪ Grace a fui le domicile familial pour retrouver son père ▪ elle avait 14 ans ▪ son père l'a accueilli chez lui ▪ elle a fait la connaissance de sa demi-sœur Marcy ▪ à la fin du lycée elle a intégré les US Marshall ▪ elle n'avait pas beaucoup d'amis ▪ célibataire endurcie ▪ son désir farouche de protéger les faibles l’amenait parfois à dépasser les limites de sa fonction ▪ son caractère était assez semblable à celui d'Atalante mais en moins pronocé. Atalante est est plus instable et plus raffinée dans ses paroles que Grace.
i wanna be the first to take it all the way like this
[size=13]▲ GUIDE Dans cette nouvelle vie, Atalante a besoin d'un guide. Une divinité qui pourra l'aider à utiliser de nouveau ses pouvoirs. Mais surtout elle a besoin de retrouver Méléagre et l'intervention d'une divinité lui serait extrêmement utile. ▲ SOMEBODY I USED TO KNOW Cette personne homme ou femme était liée à Grace. C'était une de ses rares amis. Elle ne comprend pas le changement soudain de cette dernière, sa froideur, son insensibilité à leur relation. Mais surtout elle se demande ce qui peut bien occuper son esprit et qui est donc cet homme qu'elle recherche. ▲ I'll be your knight Petit bout de femme brisée par un homme violent. Par chance elle a croisée le chemin de Grace qui lui a tendu la main. Grace a eu la force et le courage de s'opposer à cet homme, de lui dire en face qu'il était une brute et qu'il ne devait plus jamais oser la toucher. Cette personne lui sera éternellement redevable. Atalante conserve ce lien par respect pour le geste de Grace, une chose qu'elle aurait également fait à sa place. (possibilité de développer vers une relation "amoureuse" ou charnelle, en sachant que Grace n'a jamais été en couple et qui bien sûr serait bouleversée maintenant).
babie clouds
Dernière édition par Atalante McMorrow le Mar 2 Avr - 16:38, édité 28 fois
Atalante McMorrow « Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »
➝ messages d'Iris : 125 ➝ revenu sur terre le : 12/03/2013
Sujet: Re: ATALANTE ♔ warrior princess Sam 16 Mar - 15:40
❧ Pour les belles
«Marcy McMORROW ❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»
«Emilia PARKER ❧Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»
«PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»
«PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»
Dernière édition par Atalante McMorrow le Lun 1 Avr - 15:55, édité 4 fois
Sujet: Re: ATALANTE ♔ warrior princess Sam 16 Mar - 15:40
❧ Pour les bêtes
«Méléagre PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»
«William DONOVAN ❧Tu seras le cerveau et je serais les jambes Si Grace a toujours été une personne plus physique qu'intellectuelle, elle admirait l'intelligence de William. Elle qui ne comprend pas grand chose aux ordinateurs et téléphones portables, elle savait qu'elle pouvait demander de l'aide à son cousin. Preuve de leur grande complicité, ils s'envoient des vacheries en sachant pertinemment qu'ils ne peuvent pas se vexer. Le seul sujet de discorde est la passion de Will pour le hackage. Grace voudrait le voir utiliser ses formidables capacités pour arrêter les criminels. Mais rentrer dans le droit chemin ne semble pas intéresser Willy. »
«Enée Parker BURBERRY ❧ Parker est un ancien collègue de Grace. Bien qu'ils soient des solitaires, leurs caractères étaient assez semblables et ils sont progressivement devenus de bons amis. Parker a quitté les US Marshall pour insubordination à un de ses supérieurs et a rejoint le SWAT. Ils ne voyaient plus aussi souvent mais ont conservé de bons rapports. Le fait que Parker soit devenu l'hôte d'un héros va considérablement contribuer à renouer les liens.»
Dernière édition par Atalante McMorrow le Mer 10 Avr - 18:19, édité 2 fois
Emilia Parker « Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »
➝ messages d'Iris : 234 ➝ revenu sur terre le : 12/03/2013
oulaaaa c'est mal la connaître !! non plus sérieusement ce n'est pas le genre de Grace (oui à l'époque c'était Grace) en revanche je me demandais pourquoi Emilia était sortie plus tôt de prison ? Elle aurait pu fournir des infos à la police et dans ce cas Grace aurait pu être chargée de sa protection pendant la durée du procès ?
Oui enfin Emilia n'aurait pas trahi Cooper donc je pense qu'elle aurait préféré croupir en prison plutôt que de l'enfoncer...
En fait, Emilia a eu un très bon avocat avec elle est devenue amie avec lui, il a trouvé des preuves qui ont joué en sa faveur, ce qui a fait qu'elle est sortie plus tôt que prévu mais Cooper lui y est rester comme le juge l'avait décidé au départ.
Haha j'essaye de chercher du positif ^^ Est-ce qu'Ata sort parfois ? Vu qu'Emilia est gérante d'un club...
Je ne pensais pas à Cooper (chuis pas folle ) mais à un autre type...
Sinon, oui je suppose que Grace a pu sortir de temps en temps même si c'est pas trop le genre... Des collègues de travail auraient pu la séquestrer dans un bar
oui voilà un truc du genre. Après je ne sais pas encore comment elles auraient pu se revoir mais elles vont bien s'entendre, elles ont eu toutes les deux une enfance difficile, ça rapproche ce genre de choses
Ancienne équipière ! Un lien s'impose Grace et Parker, leurs hôtes, se connaissent car ils ont fait parti de la même équipe. Cependant, Atalante et Enée, je doute qu'ils se connaissent !
Hermès >> ouiiiiiiiiii prend moi toute nue *out* alors la demi-sœur de mon hôte, Marcy donc, est en couple avec ton fils donc je pense qu'on peut travailler là-dessus. Et puis je vais avoir besoin de toi pour retrouver l'amour de ma vie.
Énée >> non en effet nous ne sommes pas de la même génération, moi j'ai été copine avec le papa d'Achille tu vois Mais on peut en effet parler de la relation de nos hôtes. Positifs obligés mais une idée plus ou moins précise en tête ?