AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ATALANTE - warrior princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ATALANTE - warrior princess Empty
MessageSujet: ATALANTE - warrior princess   ATALANTE - warrior princess EmptyMar 12 Mar - 20:01


« ATALANTE GRACE McMORROW »
I loved a maid as fair as summer, with sunlight in her hair
© crédits ft Candice Accola

Je m'appelle Atalante, autrefois Grace McMorrow et j'ai approximativement 25 ans en apparence mais mon âme est bien plus ancienne . Je suis la fille de Iasos, roi du Péloponnèse, fils de Lycurgue, et de Clymène, fille de Minyas.. Vous me trouverez très autonome, active, intuitive, disciplinée, déterminée, aventureuse, courageuse, loyale, lucide, volontaire , bien que certaines personnes me reprochent d'être agressive, autoritaire, individualiste, instable, coléreuse, lunatique, cruelle, entêtée, prétentieuse, impusive. Mon ascendance divine, j'ai tendance à l'utiliser à des fins personnelles sans la dévoiler pour autant et j'avouerais que je ne veux pas me mêler des affaires des dieux. Je suis arrivé ici il y a un mois et j'ai aussi une opinion bien tranchée sur les mortels : leurs passions sont leurs pires faiblesses. Je suis actuellement US Marshall. Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Candice Accola.

➝ BECAUSE I KNEW YOU
Je me souviens d’une vie qui n’était pas la mienne. Je me souviens d’une solitude si lourde à porter que la nuit, les larmes coulaient sur mes joues. Je me souviens d’un motel miteux pour logis. Une femme alcoolique pour mère. Un père sans visage.
Dans cette autre vie, j’étais Grace. Ma mère n’avait jamais voulu de moi mais elle n’avait pas réussi à me refourguer à mon père alors elle m’avait gardé. Elle était serveuse dans un petit restaurant situé au bord de la route et elle gagnait tout juste de quoi se payer une chambre de motel. C’était dans cette chambre que je vivais avec elle. Je n’aimais pas cette vie. Ce lieu sentait l’alcool, le laisser-aller et parfois même presque la mort. Je ne me sentais pas en sécurité. Il y avait des types qui venaient parfois et leur regard me faisait froid dans le dos. Je me sentais souillée. Alors ma mère m’ordonnait d’aller faire un tour dehors et parfois je restais des heures dans le froid et le noir avant que le type parte.
Je devais quitter ce lieu sordide et l’influence néfaste de ma mère. Un soir, trop saoule pour comprendre, j’avais réussi à obtenir le nom de mon père. Elle avait ri en affirmant qu’il vivait tout près, à New York, et que si elle l’avait su plus tôt elle m’aurait pas dans les pattes aujourd’hui. Moi aussi j’avais ri mais intérieurement parce qu’elle n’allait plus me revoir. Cela faisait presque un an que j’économisais pour quitter ce motel minable. Je suis partie une nuit, sans un mot, sans un regret. J’ai regardé une dernière fois ce motel où j’avais grandi, me jurant de ne jamais revenir. Le matin je suis entrée dans la boutique de mon père et je lui ai dit que j’étais sa fille, celle qu’il avait eut avec la serveuse trop maquillée. Il n’avait pas compris tout de suite mais finalement il a soupiré et il m’a demandé ce que je voulais. J’ai répondu que je voulais un toit. Il n’a pas été difficile à convaincre. Sa fille par contre avait fait une drôle de tête. Je ne pouvais pas lui en vouloir, je débarquais dans sa vie, chamboulant tout sur mon passage. Tout ce que je voulais c’était vivre ailleurs. Je ne pouvais pas encore me débrouiller seule, j’étais mineure. Les flics ont fourré leur nez dans nos affaires quelques jours après ma « fugue » mais comme ma mère n’avait pas l’air contrariée, ils ont laissé mon père s’occuper de moi. Je n’avais pas l’intention de rester et d’abuser de la situation alors j’ai travaillé et économisé. Dès que j’en ai eu les moyens je suis partie. Le père m’avait bien proposé de travailler dans sa boutique d’ésotérisme mais je lui avais répondu que c’était bien gentil mais ces trucs c’était pas ma tasse de thé.

➝ STORY OF MY LIFE
« Comment Jason ? Une femme à bord ? » « »Les hommes se regardèrent. Certains étaient choqués, d’autres indignés et d’autres encore intrigués. « Mais ce n’est pas n’importe quelle femme, mon ami. C’est Atalante la chasseresse. » D’un geste de la main, Jason me poussa vers les Argonautes. Ils n’avaient pas le choix, j’étais un membre de l’équipage. J’avais pour nom Atalante, fille de Iasos, roi du Péloponnèse, fils de Lycurgue, et de Clymène, fille de Minyas. Mon père ne désirait pas de fille, aussi il m’abandonna dans la forêt. On raconte que je fus tout d’abord recueillie par une ourse avant d’être trouvée par des chasseurs. Ils m’apprirent tout ce que je sais. Sans la moindre prétention j’étais devenue une excellente et redoutable chasseresse. Ma réputation me fit connaître auprès de Jason qui me proposa de rejoindre son équipage. Il s’était mis en tête de prendre possession de la Toison d’Or afin de revendiquer le trône d’Iolcos. L’aventure était trop tentante pour refuser. Cependant une fois arrivée en Colchide, il n’eut guère besoin de nous. Médée l’aida dans tâche et elle nous permit de fuir en tuant son frère par la même occasion. Dangereuse femme.
Au cours de ce voyage je pu côtoyer les plus grands héros tel que Castor et Pollux, Héraclès, Thésée et Pélée. Il me fut aussi donné l’occasion de rencontrer celui qui allait devenir mon époux : Méléagre. En tant que chasseresse, j’avais fait vœux de chasteté, à l’image de la déesse Artémis. Plusieurs hommes avaient déjà tenté d’abuser de ma personne et parmi eux deux centaures, Hyélos et Rhoécos. Mes flèches et celles de Méléagre les punirent de leur affront. Sans un mot, il me prit ensuite dans ses bras. Un sentiment inconnu me submergea. Un sage dira bien plus tard que « l’amour a ses raisons que la raison ne connaît point ». Je ne pourrais dire ce qui me séduit en premier lieu. Il avait fière allure, le sang royal coulait dans ses veines. Sa générosité ne connaissait pas de limite, ni sa joie de vivre. Rien d’autre que lui ne comptait lorsqu’il me souriait. Lorsque le voyage de retour toucha à sa fin, les Argonautes se séparèrent. Mais Méléagre et moi décidâmes de rester ensemble. Dès notre retour, il me présenta à son père Œnée roi de Calydon. Notre mariage fut célébré quelques jours plus tard. Nous continuâmes à combattre des montres mais nos exploits ne devaient pas être assez prodigieux pour que les poètes en parlent dans leurs récits.
Notre dernier exploit fut sans doute le plus célèbre. La déesse Artémis avait lancé un sanglier sauvage ravager les terres de Calydon pour punir le roi. Un simple oubli d’offrande et la colère divine s’abattait sur une royaume, détruisant terres et vies. Nous nous lançâmes dans une chasse effrénée, aidés entre autres de Jason et des Dioscures. Je parvins à blesser une première fois le terrible animal et les autres achevèrent mon travail. Le sanglier était mort. « A mon épouse qui a donné la première blessure revient le droit de posséder la tête et la peau du sanglier. » Seulement ses oncles qui avaient également participé à la chasse refusèrent qu’un tel honneur soit accordé à une femme. Méléagre ne supporta pas un tel affront et les tua. Nous savourions notre victoire autour d’un banquet. Je tenais la main de mon époux, comblée de joie. Mais les Moires en avait décidé autrement. La vie de Méléagre était liée à un tison du foyer que sa mère avait mis à l’abri. Seulement la mort de ses frères la remplit de colère et elle jeta la bûche dans le feu mettant fin à la vie de son fils. « Qu’as-tu fait pauvre folle?» Je m’étais emparé de sa gorge que je serrais avec force. Elle serait sans aucun doute morte sans l’intervention des convives.
Le reste demeure flou dans mon esprit. Lorsqu’on meurt nous devenons des ombres errantes sans le moindre souvenir de notre vie passée. Je sais cependant que mes exploits me permirent d’entrer dans les Champs Élysées. Puis un jour je me suis réveillée dans un lieu inconnu. La tête embrumée de souvenirs qui n’étaient pas les miens. Pourtant sans ces souvenirs je serais sans doute devenue folle. Le monde qui m’entourait était effrayant, bruyant, sale, dangereux. Des hideuses tours sombres ponctuaient le paysages. Des étranges charrettes de métal circulaient sur des routes noires. Je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait. Suivant mon instinct d’héroïne, je parcourai les rues de cette ville qui se nommait New York. Une seule chose comptait à mes yeux. Si j’étais revenue parmi les mortels il se pouvait que Méléagre ai subi le même sort et dans ce cas je devais le retrouver.


➝ BEHIND THE SCREEN
PRÉNOM &/OU PSEUDO : Poison Ivy ÂGE : je suis une créature millénaire, je jouais avec les dinosaures quand j'étais petite ATALANTE - warrior princess 620788117 PAYS : France, dans mon palais féérique gardé par des petits poneys qui mangent et crachent des arcs-en-ciel ATALANTE - warrior princess 870592791 NUMÉRO DE CARTE BLEU : approche pour voir ATALANTE - warrior princess 350314533 MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT ici AVIS SUR LE FORUM : Je suis trop contente que Olympus renaisse de ses cendres, je ne m'y attendais pas et c'est vraiment une joie de vous retrouver ATALANTE - warrior princess 1952316788


Dernière édition par Atalante McMorrow le Ven 15 Mar - 19:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ATALANTE - warrior princess Empty
MessageSujet: Re: ATALANTE - warrior princess   ATALANTE - warrior princess EmptyMar 12 Mar - 20:06

MON AMOUR, MON ADORÉE,
SAIS-TU QUE JE VOULAIS FAIRE UN SCÉNARIO DE CANDICE POUR MON DC ATALANTE - warrior princess 573184534 ATALANTE - warrior princess 1513506711
et ça rime ATALANTE - warrior princess 685421152
(dis moi si tu voulais un deuxième post)


Dernière édition par Akhlys Wanderley le Mar 12 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ATALANTE - warrior princess Empty
MessageSujet: Re: ATALANTE - warrior princess   ATALANTE - warrior princess EmptyMar 12 Mar - 20:08

ouais j'en voulais un ATALANTE - warrior princess 350314533 non non c'est bon je vais me débrouiller

han non candice est à moi et michael trevino aussi ATALANTE - warrior princess 2147709640 pour l'amour et la survie de forwood ATALANTE - warrior princess 1367184241
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ATALANTE - warrior princess Empty
MessageSujet: Re: ATALANTE - warrior princess   ATALANTE - warrior princess EmptyMar 12 Mar - 20:10

Pardon Arrow
Non mais du coup on pourrait peut-être s'arranger ATALANTE - warrior princess 1533445428
(je voulais faire la soeur de mon DC)
(Klaro power ATALANTE - warrior princess 2265413919 ATALANTE - warrior princess 3080989322)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ATALANTE - warrior princess Empty
MessageSujet: Re: ATALANTE - warrior princess   ATALANTE - warrior princess EmptyMar 12 Mar - 20:13

Nina ? ATALANTE - warrior princess 609609944
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ATALANTE - warrior princess Empty
MessageSujet: Re: ATALANTE - warrior princess   ATALANTE - warrior princess EmptyMar 12 Mar - 20:22

la soeur divine ou la soeur humaine ? parce que j'ai mis du temps à trouver le perso et je tiens à faire Atalante (et mon Michael en Méléagare) ATALANTE - warrior princess 3555277897

OUI C'EST MOI !! BISOUUUUUUUS !! ATALANTE - warrior princess 1952316788
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ATALANTE - warrior princess Empty
MessageSujet: Re: ATALANTE - warrior princess   ATALANTE - warrior princess EmptyMar 12 Mar - 20:28

Soeur humaine. Marcy (le fameux dc) est la fille d'Iris, une demi-déesse donc et on pourrait dire qu'Atalante a prit le corps de sa sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ATALANTE - warrior princess Empty
MessageSujet: Re: ATALANTE - warrior princess   ATALANTE - warrior princess EmptyMar 12 Mar - 20:30

oui je suis alors voir ta fiche du coup et ma foi c'est fort possible !! du coup cette soeur serait aussi la fille d'Iris, ou bien elle serait sa demi-sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ATALANTE - warrior princess Empty
MessageSujet: Re: ATALANTE - warrior princess   ATALANTE - warrior princess EmptyMar 12 Mar - 20:34

J'ai pas encore fait mes fiches Arrow ATALANTE - warrior princess 3080989322
Bah c'est comme tu veux, j'y ai pas encore très bien réfléchie ATALANTE - warrior princess 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ATALANTE - warrior princess Empty
MessageSujet: Re: ATALANTE - warrior princess   ATALANTE - warrior princess EmptyMar 12 Mar - 20:37

mmmmm bizarre mon message s'affiche deux fois ATALANTE - warrior princess 390419359
tout dépend est-ce que c'est possible de prendre le corps d'une demi-déesse c'est bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ATALANTE - warrior princess Empty
MessageSujet: Re: ATALANTE - warrior princess   ATALANTE - warrior princess EmptyMar 12 Mar - 20:38

pas de flood ici s'il vous plait ! tongue
contente de te retrouver parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ATALANTE - warrior princess Empty
MessageSujet: Re: ATALANTE - warrior princess   ATALANTE - warrior princess EmptyMar 12 Mar - 20:40

Genre Cécile ATALANTE - warrior princess 3080989322
Ça me parait un peu bizarre aussi, demi-sœur donc ? (tout ce que je sais sur Marcy c'est que son père a un magasin ésotérique et qu'il voyageait beaucoup quand il était jeune)
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ATALANTE - warrior princess Empty
MessageSujet: Re: ATALANTE - warrior princess   ATALANTE - warrior princess EmptyMar 12 Mar - 20:43

c'est un flood nécessaire à l'élaboration de ma fiche ATALANTE - warrior princess 350314533
on part sur ça alors et si j'ai des questions je te mpotte ATALANTE - warrior princess 1952316788
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ATALANTE - warrior princess Empty
MessageSujet: Re: ATALANTE - warrior princess   ATALANTE - warrior princess EmptyMar 12 Mar - 20:46

ATALANTE - warrior princess 3080989322
Perfecto ATALANTE - warrior princess 536437992
Et moi de même si j'en ai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ run the world
Némésis Heatherton

Némésis Heatherton
« Administratrice ✗ run the world »

messages d'Iris : 258
revenu sur terre le : 02/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ATALANTE - warrior princess Empty
MessageSujet: Re: ATALANTE - warrior princess   ATALANTE - warrior princess EmptyMer 13 Mar - 14:30

Bienvenue, Nina chou I love you
contente de te retrouver, même si tu es pour le forwood ATALANTE - warrior princess 3080989322
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ATALANTE - warrior princess Empty
MessageSujet: Re: ATALANTE - warrior princess   ATALANTE - warrior princess EmptyMer 13 Mar - 16:20

merci très chère ATALANTE - warrior princess 1952316788 mais je ne relèverais même pas la deuxième partie de ton message ATALANTE - warrior princess 350314533
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ATALANTE - warrior princess Empty
MessageSujet: Re: ATALANTE - warrior princess   ATALANTE - warrior princess EmptyVen 15 Mar - 19:31

Ha que j'ai finiiii ATALANTE - warrior princess 3368069273
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



ATALANTE - warrior princess Empty
MessageSujet: Re: ATALANTE - warrior princess   ATALANTE - warrior princess EmptySam 16 Mar - 12:39

Je te valide I love you
Vas te recenser et faire tous les p'tits trucs qu'il faut, tu pourras RP quand le forum ouvrira ATALANTE - warrior princess 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ATALANTE - warrior princess Empty
MessageSujet: Re: ATALANTE - warrior princess   ATALANTE - warrior princess EmptySam 16 Mar - 12:47

chef oui chef ATALANTE - warrior princess 2265413919
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ATALANTE - warrior princess Empty
MessageSujet: Re: ATALANTE - warrior princess   ATALANTE - warrior princess EmptySam 16 Mar - 12:48

Atalante n'a pas de sang divin si ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org


Invité
« Invité »



ATALANTE - warrior princess Empty
MessageSujet: Re: ATALANTE - warrior princess   ATALANTE - warrior princess EmptySam 16 Mar - 12:50

Bien Marshall ATALANTE - warrior princess 2147709640
Non mais elle fait partie des héros
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

ATALANTE - warrior princess Empty
MessageSujet: Re: ATALANTE - warrior princess   ATALANTE - warrior princess EmptySam 16 Mar - 13:00

J'aurais du faire une fiche pour les héros Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org


Invité
« Invité »



ATALANTE - warrior princess Empty
MessageSujet: Re: ATALANTE - warrior princess   ATALANTE - warrior princess EmptySam 16 Mar - 13:01

Tu devrais faire une fiche où les groupes sont marqués surtout, parce que là ça va je sais qui fait quoi, mais ça va être compliqué après Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



ATALANTE - warrior princess Empty
MessageSujet: Re: ATALANTE - warrior princess   ATALANTE - warrior princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ATALANTE - warrior princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATALANTE ♔ warrior princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Écris la légende :: Bienvenue à New York-