AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) Empty
MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04)   (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) EmptyMer 27 Mar - 5:51


« APOLLON PHOEBUS ANDERSON »
You are the other part of my soul, you complete me, it's like you were crafted for me.
© daka-el ft tyler hoechlin

PRÉNOM ET NOM ➝ Apollon Phoebus Anderson AGE ET LIEU DE NAISSANCE ➝ il y a bien longtemps sur l'île de Délos DÉFAUTS & QUALITÉS ➝ arrogant, moqueur, indifférent, charismatique, inspire le respect naturellement. GROUPE DU PERSONNAGE ➝ les dieux NOM DU CORPS D'HÔTE ➝ Paul Anderson (Anderson est négociable) NOM DU PARENT DIVIN ➝ Zeus et Leto MÉTIER / ÉTUDES ➝ son hôte était conservateur de musée et peintre en devenir. ORIENTATION SEXUELLE ➝ hétérosexuel, peut être bisexuel STATUT ➝ Son hôte était fiancé, maintenant il est libre comme l'air. CÉLÉBRITÉ ➝ Tyler Hoechlin NÉGOCIABLE/NON NÉGOCIABLE ➝ négociable [x] si oui, suggestions ➝ ... Je n'ai pas d'idée précise .... Ian Somerhalder, Jamie Dornan, Colton Haynes ... quelqu'un a l'air arrogant NIVEAU DU JOUEUR ➝ alors, je ne supporte pas les fautes d'orthographe et de conjugaison, il m'arrive d'en faire mais je considère que puisque mon niveau est correct, le niveau du joueur doit être correct. EXIGENCES ➝ que le joueur soit prêt à rp de manière assez fréquente et une bonne activité sur le forum.

➝ I KNOW YOUR NAME
Il a une relation incestueuse avec sa soeur, qui n'est en rien exclusive ou amoureuse, mais c'est tout de même très ambigu (plus qu'ambigu même, ils couchent ensemble quand même, parlons de relation saine ...). Sinon, il est très protecteur et il la "garde" jalousement pour lui. Il n'aime pas la voir avec d'autres hommes (ce qui n'est pas tellement problématique vu qu'elle a une préférence pour les femmes ...). Sinon, ils ont une relation très proche émotionnellement, ils se racontent tout. Ils sont jumeaux, meilleurs amis et amants, en résumé.

➝ THE LOVE THAT CANNOT BE DEFEATED
Artemis papillonna des yeux, laissant le voile de ses paupières s'élever pour apprécier la lumière qui venait caresser son visage et sa peau. Elle étira avec délectation ses membres encore engourdis par le sommeil avant de se lever du lit, observant la silhouette masculine qui se cachait sous ses draps — Attendez une minute. Une silhouette masculine qui se cachait sous ses draps ? Elle n'était certes, plus vierge, depuis l'aube du dix-neuvième siècle, mais elle n'avait jusqu'alors eu pour compagnons d'une nuit qu'Apollon, et quelques nymphes de sa garde qu'elle avait séduit avec subtilité afin d'égayer ses crépuscules solitaires. Jamais n'avait elle amené d'autres hommes dans ses draps que son propre frère, et encore moins sans aucun souvenir de la veille au soir. Elle était une déesse, et qu'importait l'ivresse que pouvait lui apporter la douce ambroisie, les effets de l'alcool ne la laissait jamais plus qu'exaltée. Paniquée par le retournement soudain de situation, elle brandit son arc (qui ne faillait jamais d'apparaître entre ses mains quand le besoin s'en faisait sentir) et s'écria « Qui es-tu ? Montre toi avant que je t'embroche de ma flèche ! ». L'homme se redressa et frotta ses yeux, fronçant les sourcils. Elle gronda en montrant les dents de manière instinctive, une habitude qu'elle avait pris lorsqu'elle se sentait menacée. « QUI ES-TU » répéta-t'elle plus doucement, comme on parle à un enfant désobéissant. Il souleva les paupières avec difficultés et la regarda, défait « Toi, qui es-tu ? Je ne me souviens pas t'avoir possédée. Quel est ton nom ? Et ranges cet arc. Il est six heures du matin et je ne suis pas d'humeur à me faire menacer. ». Artemis ne montra aucun signe de l'avoir entendu, si ce n'est en tendant son arc davantage pour viser le front de son interlocuteur « Réponds ou meurs. ». Il leva les mains en l'air « Ça va, ça va. Je suis Apollon. ». Sous le choc, la déesse sentit son arc vaciller dans ses mains, et il en profita pour lui arracher et se positionner derrière elle, ne semblant pas gêné que leurs corps nus se retrouvent collés l'un à l'autre. « Dis moi ton nom. » souffla t-il sensuellement au creux de son oreille, la faisant frissonner. Elle sentit la main du jeune homme lui caresser le flanc et finit par murmurer « Tu sais qui je suis. Je suis Artemis. Maintenant, veux-tu bien m'expliquer pourquoi tu as pris cette apparence ? ». Les doigts cessèrent tout mouvement sur sa peau, et elle se surprit à les regretter. « Artie ?! » il se décala d'elle et pour la première fois, elle aperçut son propre reflet dans un petit miroir au dessus de la tête de lit. Si son frère, Apollon, avait radicalement changé, il en allait de même pour elle. Ses cheveux, d'ordinaire d'un blanc lunaire qui lui tombait par cascade sur les épaules, avaient pris une vilaine teinte marron, et son visage s'était adoucit. Elle était plus jolie, elle ressemblait à l'une de ces pales poupées de porcelaine, plutôt qu'à la guerrière qu'elle s'était toujours targuée d'incarner. « Par notre père, Artemis, que t'est-il arrivé ? » s"exclama t-il. À son tour, il croisa son reflet dans le miroir et le dévisagea intensément. « Est-ce que c'est moi ? Quelle est cette mauvaise blague ? Je suis brun ! Où sont mes cheveux blonds ? » et elle de rétorquer sèchement « Et où sont les miens ? Et que faisais-tu dans mon lit ? » elle continua après un coup d'oeil aux alentours « Et où sommes nous ? » Apollon s'approcha de la fenêtre et dit doucement « Je crois bien que nous nous trouvons à New York, mais je ne peux en jurer. La dernière fois que je suis venu ici, nous étions en 1968 et je venais me délecter des filles légères qui étaient aussi faciles à cueillir que des fleurs de forêt. Douce époque que celle des Woodstocks. ». Artemis grinça des dents à la mention des conquêtes de son frère et il lui lança un regard entendu, sachant très bien la jalousie que lui apportait la simple référence de ces séductions d'un soir. Apollon retourna à ses côtés, lui faisant face alors qu'il encadrait le visage de la déesse de ses paumes « Quant à ce que je faisais dans ton lit, chère soeur, je m'étonne que tu te poses encore la question après ces derniers siècles où tu l'as si volontairement partagé. ». Elle souffla, irritée qu'il soit dans le vrai, ce à quoi il répondit d'un sourire narquois avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Agacée, elle le repoussa d'une claque sur la main « Je ne suis pas une vulgaire courtisane, et encore moins l'une de ces humaines libertines qui ont plus ouvert leurs cuisses qu'elles n'ont ouvert de livres ! ». Son frère l'embrassa à nouveau - il semblait à Artemis que ce corps dans lequel elle se trouvait pas hasard plaisait au dieu plus que de raison, et elle se laissa faire, répondant passivement au baiser qu'il lui imposait. Quand il se dégagea d'elle, à bout de souffle, il murmura fiévreusement « Et pourtant tu baises comme une courtisane, tu bouges comme une courtisane, tu danses comme une courtisane » il la rapprocha de lui « Tu embrasses comme une courtisane et tu me séduis à la manière d'une courtisane. Qu'est-ce que cela dit de toi, soeurette ? ». Elle alla à l'opposé de son frère pour observer les photos posées sur la table de nuit « Que tu lis dans mon attitude ce que tu as envie d'y lire. ». Le cadre qu'elle avait pris en main les montrait, elle et "Apollon", échangeant un baiser passionné sur une plage de sable blanc avec un coucher de soleil derrière eux, une photographie parfaitement cliché du couple heureux et amoureux. Mordillant sa lèvre inférieure, elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et finit par trouver un sac à main qui aurait pu lui appartenir. Elle l'ouvrit et attrapa le porte monnaie, dans lequel elle trouva une carte d'identité et un permis de conduire au nom de Geraldine Greenwoods. La voix de son frère et le bruit sourd de quelque chose qui se casse la sortit de sa contemplation muette « Je ne comprends pas. Je n'arrive pas à retourner sur le Mont Olympe. J'ai beau me concentrer, impossible, c'est comme si une barrière entourait le palais. Pourtant, je n'ai aucun mal à faire apparaitre une partition, ou un instrument de musique. ». En effet, un gigantesque orgue venait de défoncer le plafond et du plâtre blanc s'était répandu partout dans la pièce. Exaspérée, elle reposa les papiers d'identité de la jeune femme et mis ses mains sur ses hanches « Tu es débile ou quoi ? Fais disparaitre tout ça avant qu'un voisin ne le voit et se demande pourquoi un orgue a poussé comme par magie dans cet appartement. ». Il claqua des mains en soufflant d'un air ennuyé et tous les dommages ainsi que l'imposant instrument se volatilisèrent. Soulagée, elle se laissa tomber sur le lit « Il faut retrouver les autres dieux. » conclut-elle « En particulier Zeus. Lui seul saura quoi faire. ».
▵ ▵ ▵
{ plus d'informations sur ma fiche }
vous avez aussi un lien amical avec Nemesis Heatherton, envoyez lui un message pour plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04)   (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) EmptyLun 1 Avr - 14:53

Je suis là. (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) 1720031772 Par contre, je ne suis pas extrêmement fan de Tyler. Si vraiment tu le veux, je le prendrai, mais j'avais peut-être penser à Tobias Sorensen dans le rôle ou Sean o'pry. Dis moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04)   (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) EmptyLun 1 Avr - 15:52

Par tous les dieux, ne serait-ce pas mon frère bien aimé (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) 685421152
Merci d'avoir pris mon scénario, et fais comme tu veux pour l'avatar, je préfère que tu prennes Tobias ou Sean si l'un des deux te permet de te sentir plus à l'aise avec le personnage que Tyler, d'autant plus qu'il était complètement négociable (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) 1513506711
N'hésites pas à m'envoyer un mp si tu as des questions (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) 1513506711


(M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) 1937158922 (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) 715217474 (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) 1937158922 (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) 715217474 (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) 1937158922 (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) 715217474 (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) 1937158922 (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) 715217474 (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) 1937158922 (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) 715217474 (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) 1937158922 (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) 715217474
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04)   (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) EmptyLun 1 Avr - 16:05

Parfait alors je pense prendre Tobias, parce que je trouve qu'il colle bien au personnage (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) 3416333423 Tu réserve tes scénario ou pas. J'aime pas trop la compétition (A) Puis je suis tombé amoureuse de ta fiche, je ne pouvais pas ne pas venir. Et le liennnnnnn. J'ai trop hâte de rp déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches
Eros Carmichael

Eros Carmichael
« Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches »

messages d'Iris : 151
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04)   (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) EmptyLun 1 Avr - 16:08

Je te réserve le scénario jusqu'au 04/04 (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) 609609944
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04)   (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) EmptyLun 1 Avr - 16:12

Je devrais avoir fini (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) 3368069273
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04)   (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) EmptyLun 1 Avr - 20:07

je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org


Contenu sponsorisé
« »



(M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04)   (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé)
» (M) CHRIS COLFER ✰ Do it like a dude (réservé)
» (M) NORMAN REEDUS ✤ love disaster (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: adopte un dieu (dot) com :: Scénarios pris-