AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) Empty
MessageSujet: (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé)   (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) EmptyDim 31 Mar - 17:50


« FAITH HEATHERTON »
citation citation citation citation citation
© crédits ft célébrité

PRÉNOM ET NOM ➝ Faith Heatherton, non négociable (désolée) AGE ET LIEU DE NAISSANCE ➝ 22 ans DÉFAUTS ➝ superficielle, manipulatrice, égoïste (..) QUALITÉS➝ sensible, intelligente, GROUPE DU PERSONNAGE ➝ les mortels MÉTIER / ÉTUDES ➝ elle ne travaille pas. Elle a assez d'argent pour ne pas avoir à s'en inquiéter. ORIENTATION SEXUELLE ➝ bisexuelle STATUT ➝ célibataire et libertine. CÉLÉBRITÉ ➝ Dianna Agron NÉGOCIABLE/NON NÉGOCIABLE ➝ négociable [x] si oui, suggestions ➝ pas d'idée, désolée NIVEAU DU JOUEUR ➝ correct EXIGENCES ➝ elle est aveugle (quasiment de naissance)

➝ THE LOVE THAT CANNOT BE DEFEATED
Un bref résumé de la relation &/ou des anecdotes, et pourquoi pas un lien vers la légende s'il s'agit d'une histoire.


Dernière édition par Artemis Greenwoods le Ven 12 Avr - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé)   (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) EmptyDim 31 Mar - 18:03

➝ I KNOW YOUR NAME
En premier lieu j'aimerais m'excuser du fait que ce scénario ne soit pas terminé. Je vais donc faire un bref résumé de l'histoire de Faith et de la relation Faithwood (oui, j'ai trouvé un nom de couple) .
Faith n'a jamais eu à se soucier de l'argent. Heureusement, d'ailleurs, parce qu'elle n'en foutait pas une à l'école .... À quoi bon quand elle n'avait qu'à demander pour que son père l'envoie faire un séjour de deux mois à Paris, ou à sortir sa carte de crédit lorsqu'elle voyait une robe de créateur. Elle a été élevée comme ça, et il n'est pas au dessus d'elle de taper du pied et de faire une crise lorsque quelqu'un n'obéit pas à ses ordres. Avec sa soeur, Rosy (Némésis Heatherton sur le forum, contactez la pour vous renseigner sur le lien) elles faisaient la paire. Les deux petites princesses trop gâtées du millionnaire. Elle n'avait qu'à mentionner son handicap pour que papa lui achète une Porsche.
Il y a deux ans, ses parents sont morts dans un accident de voiture. Si un tel drame aurait pu poser un stop au mauvais comportement de n'importe qui, c'est tout le contraire pour Faith. Elle est devenue la petite salope de l'Upper Society New Yorkaise, enchainant conquête sur conquête, et buvant souvent trop pour oublier à quel point elle se déteste. Elle se laisse aller à tous les excès. Et elle peut, pense t-elle pour se rassurer. Elle est jeune, belle, le monde lui est offert sur un plateau d'argent, et c'est tellement facile de passer outre sa cécité quand elle est si désirable.
Artemis a rencontré Faith par le biais de "Némésis" (la déesse qui occupe de corps de sa soeur). Elles forment une amitié étrange, Artemis qui d'un côté est complètement ensorcelée par le charme de la jeune femme, et Faith qui elle n'assume ni leur amitié ni les sentiments qu'elle n'a pu s'empêcher de développer en si peu de temps. Elle n'est pas habituée à ce que quelqu'un la trouve intéressante pour autre chose que son apparence, et cette relation la déconcerte. Elle n'hésite d'ailleurs pas à se jouer de son amie, à la faire souffrir et à la manipuler, parce que c'est le seul langage qu'elle comprend.

Bon, j'avais dans l'idée de commencer ce lien à l'aube de leur relation. Je ne sais pas encore si cela évoluera en autre chose que de l'amitié, en dépit de leurs sentiments. J'aimerais préciser que Faith, bien qu'elle n'ait aucun problème à coucher avec des personnes du meme sexe, n'est pas du genre à l'assumer entièrement. Elle a du mal à se fixer. Elle pourrait être adorable mais elle préfère se cacher derrière ses airs de petite conne indifférente, parce que c'est plus simple de jouer un rôle que de montrer qui elle est derrière cette façade. Bref, n'hésitez pas à me poser des questions. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org


Invité
« Invité »



(F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé)   (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) EmptyLun 1 Avr - 0:20

Je suis là I love you
Ton scénario est juste énorme et le petit détail qui est le fait qu'elle soit aveugle m'a faite craquer (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé)   (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) EmptyLun 1 Avr - 0:28

Oh my god, gros arrêt cardiaque quand j'ai vu ton pseudo sur le Qui est en Ligne, puis dans les scénarios (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) 2126071072 (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) 2086281451
Je suis trop contente de te voir ici (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) 1513506711 merci merci merci d'avoir pris mon scénario (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) 609609944 (surtout que j'ai été prise par le temps et que je l'ai complètement bâclé)
faisons fi des insécurités de Faith et partons faire des bébés à Paris (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) 715217474 (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) 715217474
Ahem . Je suis certaine que tu as pleins de questions , donc surtout n'hésite pas à me Mpotter, parce que me connaissant j'ai oublié de préciser pleins de choses Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org


Invité
« Invité »



(F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé)   (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) EmptyLun 1 Avr - 0:31

Tu vas peut-être être étonnée mais pour le moment, je n'ai aucune question à te poser à propos de Faith I love you Le personnage est juste parfait et je trouve qu'il va être assez difficile à jouer. C'est un sacré challenge que je vais devoir relever, là ... Mais je suis motivée donc ça va le faire Arrow Qu'est-ce que je voulais te dire déjà ? ... ... Ah oui ! Est-ce que ça serait possible de me réserver le scénario ? Je n'aime pas la compétition et j'ai vraiment, vraiment envie de le jouer. C'est rare les liens lesbiens et j'aime bien ce qui est rare et original (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Faith Heatherton

Faith Heatherton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 105
revenu sur terre le : 11/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé)   (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) EmptyJeu 11 Avr - 16:04

Héé (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) 685421152
je voulais savoir si je pouvais tenter également ? I love you Par contre ça ne te dérange pas si je préfère prendre Jennifer Lawrence ? J'aime beaucoup le scénario, mais j'ai du mal avec Dianna Agron. tongue (oui je sais comment je reviens squatter le forum, mais j'ai pas pu m'en empêcher, ton scénario me faisait trop de l'oeil (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) 3368069273 c'est Andréa/CANDIDS. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé)   (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) EmptyJeu 11 Avr - 20:42

Faith Heatherton² a écrit:
Héé (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) 685421152
je voulais savoir si je pouvais tenter également ? I love you Par contre ça ne te dérange pas si je préfère prendre Jennifer Lawrence ? J'aime beaucoup le scénario, mais j'ai du mal avec Dianna Agron. tongue (oui je sais comment je reviens squatter le forum, mais j'ai pas pu m'en empêcher, ton scénario me faisait trop de l'oeil (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) 3368069273 c'est Andréa/CANDIDS. I love you )
OMG PAAAN SI JE NE M'ABUSE ? (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) 2126071072 (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) 390419359 (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) 715217474
merci de prendre mon scénario, je suis toute émue (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) 959758153 . l'autre membre n'a jamais complétée sa fiche, tu n'as donc pas de compétition Arrow Et Jennifer est l'une de mes femmes, au même titre que Dianna Agron, donc comment te refuser ce changement (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) 715217474
BREF HÂTE DE RP AVEC TOI ÇA VA ÊTRE TROP COOL (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) 1952316788
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Mortel ✗ Please don't hurt me
Faith Heatherton

Faith Heatherton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 105
revenu sur terre le : 11/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé)   (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) EmptyVen 12 Avr - 5:18

BINGO tongue (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) 715217474 (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) 1533445428
d'accord, je m'atèle donc à ma fiche ! Ce serait possible de me réserver le scénario et la belle ? Je devrais avoir finis ma fiche ce soir, mais on ne sait jamais (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) 536437992 Jennifer est juste bcpnxlksnbc (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) 3346260164
Moi aussi j'ai hâte, surtout que le fait qu'elle soit aveugle, les rps vont être épic, j'ai hâte de la jouer + la relation avec Arty (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) 1513506711 (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) 1952316788
(je vais sûrement t'envoyer un mp d'ailleurs, dans la journée, parce que j'ai quelques questions (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) 2126071072 (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) 1778882485 )
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé)   (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) EmptyVen 12 Avr - 10:43

Je te le réserve pour trois jours, ça te va ? I love you (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) 2126071072
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Mortel ✗ Please don't hurt me
Faith Heatherton

Faith Heatherton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 105
revenu sur terre le : 11/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé)   (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) EmptyVen 12 Avr - 10:50

C'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



(F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé)   (F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DIANNA AGRON ✰ uc (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) TYLER HOECHLIN ✤ what do you do what you do to me (réservé 04/04)
» (M) CHRIS COLFER ✰ Do it like a dude (réservé)
» (M) NORMAN REEDUS ✤ love disaster (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: adopte un dieu (dot) com :: Scénarios pris-