AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
« Invité »



Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan Empty
MessageSujet: Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan   Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan EmptyDim 31 Mar - 22:00


« Jonathan Zeus Thunderlord »
Père des dieux et des hommes, j'ai le pouvoir d'aimer et le devoir d'être aimé.
© Tumblr & Niva ft Liam Neeson

Je m'appelle Zeus et je dois avoir à mon actif 11.000 ans années de service à notre très chère planète. Mes attributs sont la foudre, le sceptre en bois de cyprès, le chêne et je suis souvent représenté accompagné d'un aigle. Je suis arrivé sur terre il y a un mois, et cela me déplaît beaucoup. Je suis marié à Héra et c'est tant mieux ! Sinon, vous me trouverez très ambitieux, charmeur, paternaliste, vaillant, rusé, énergique, diplomate, leader, déterminé, éloquent, bien que certaines personnes me reprochent d'être tyrannique, paranoïaque, opportuniste, impitoyable, arriviste, impulsif, brutal, intransigeant, mégalomane, vaniteux.  Mes pouvoirs, j'ai tendance à ne quasiment pas les utiliser par crainte de révéler sa nature divine et j'avouerais que les humains sont passionnants. Pour m'intégrer, j'ai décidé de devenir propriétaire d'une entreprise fournisseur d'énergie. Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Liam Neeson, et en apparence, j'ai 53 ans

➝ BECAUSE I KNEW YOU
Fils illégitime d'un magnat de Wall Sreet, Jonathan Thunderlord est un self made man. Partant de presque rien, ce rusé homme d'affaires a rapidement bâtit son propre empire financier grâce à son adaptabilité déconcertante dans le royaume des spéculations. Peu avant d'entrer dans le nouveau millénaire, Jonathan parvint à s'emparer de la majorité des actions de la société de son père et ainsi le destituer. S'il est surtout connu comme étant le propriétaire du premier fournisseur énergétique du pays, Jonathan est un touche-à-tout qui possède aussi des actions dans de nombreuses autres sociétés. C'est une personnalité incontournable du monde des affaires pouvant renverser ou fructifier des empires financiers en quelques semaines.

De plus, officieusement, il est ami avec de nombreux politiciens, hommes d'affaires et magistrats qu'il paie grassement. Il est quasiment intouchable étant donné qu'il n'y a jamais assez de preuves suffisantes ou de témoins assez courageux pour s'opposer à lui. Car oui, il n'est pas rare que le meurtre d'un de ses employés lui incombe. Certaines mauvaises langues disent même qu'il élimine personnellement ces "traîtres" avec une rare violence. Parfois, c'est une femme qui demande des réparations pour avoir été une victime de ses avances sexuelles. Actuellement, il n'a perdu aucun procès.

Thunderlord a profité des attentats du 11 septembre pour acheter l'Empire State Building. La crainte de voir une telle tragédie se reproduire avait poussé les locataires à résilier leur baux et, de ce fait, fortement diminué la valeur du bâtiment. Celui que les médias surnomme Mister Manhattan occupe les cinq derniers étages du building, quatre pour sa société et le dernier pour lui-même, et s'est entouré d'une agence de sécurité fortement armée par peur d'être assassiné.

➝ STORY OF MY LIFE
Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan Tumblr_m1rjq0vH4y1qd6v0do5_250
Les météorologues n'ont toujours pas fourni la moindre explication du brusque et violent orage ayant frappé la ville de New York et ses alentours durant la soirée de mercredi. D'un ciel gris clair soufflant une légère brise, le ciel de Manhattan s'est fort rapidement changé en cauchemar atmosphérique. Un quart d'heure durant, des centaines d'éclairs ont frappés la Grosse Pomme et même provoqué une perturbation électromagnétique si puissante que la métropole est restée sans électricité près de sept minutes. Les rafales de vent n'ont pas arrangés cet événement climatique sans précédent puisque de nombreux arbres de Central Park ont été déracinés et de nombreux dégâts matériels. Dexter Richards, leader du groupe écologiste Green Leaf, a déclaré que ce type de phénomène se reproduira et ce, de plus en plus fréquemment et puissamment tant que les problèmes dû à la pollution ne seront pas résolu.

Zeus ne prêta pas attention au court article de journal reposant sur son bureau et détaillant le spectacle son et lumière que sa réincarnation involontaire avait provoqué la nuit dernière. En une fraction de seconde, il s'était retrouvé dans la peau d'un multimilliardaire américain frappé par la foudre sur le balcon du 86ème étage de l'Empire State Building. Lui qui s'était désintéressé du déroulement de l'histoire humaine depuis plusieurs siècles, se réveilla dans la peau d'un simple mortel et les souvenirs de ce dernier. Vous imaginez le choc ? La relation entre Zeus et les êtres humains ressemble à celui d'une relation père-fils. Au départ, Zeus sert d'exemple aux humains, leur enseigne tout ce dont ils ont besoin en échange de leur admiration mais l'adolescence finit par arriver. Rebelles, ils se sont inventés une divinité monothéiste et ont complètement oubliés leur véritable père spirituel. Zeus, en bon paternel, s'est contenté de leur tourner le dos et les oublier en boudant dans l'espoir d'être celui qui reçoit les excuses du fils indigne. Quand on a l’espérance de vie qu'il possède, quelques siècles sans porter son attention sur ces mammifères n'a rien d'extraordinaire. Mais tout de même... Reprendre connaissance dans le corps d'un primate avec plus d'un millier d'années d'Histoire humaine en tête et le passé sans grand intérêt de son hôte, cela a de quoi faire peur.

« Hmm... »

Grommela t-il songeur en visionnant les photographies de statues et de peintures affichées par un moteur de recherche en ligne. Ainsi donc, la courte période appelée la Renaissance a donné un souffle artistique s'inspirant des mythes grecques. Zeus pu voir sa représentation anthropomorphique en marbre ou en gouache et surtout sans le moindre vêtement. Les artistes de cette époque semblaient aimer sculpter ou peindre des personnes dévêtues. Bon, il est vrai que Zeus n'est pas du genre pudique mais il n'empêche qu'il a adopté les us et coutumes des humains au fil du temps. Il n'était donc pas continuellement nu. De plus, ces statues sont loin d'être ressemblante. Il n'a pas toujours eu une forme humanoïde. Il y des temps immémoriaux, il n'était qu'une entité sans consistance physique qui, au contact des êtres humains, s'est mit à leur ressembler pour s'en rapprocher.

« Quelle bande d'ingrats ! Lâcha le Tout-Puissant en quittant son imposant siège en cuir de bureau en voyant l'origine du fictif Dieu, étroitement lié à son propre nom. J'ai imposé l'ordre au chaos en faisant de ces tribus barbares l'une des plus grandes civilisations de ce monde ! Mathématiques, philosophie, poésie, je leur ai tout donné ! Notre panthéon a même servi pour le plus grand empire occidental de cette planète bien qu'ils m'aient donnés un autre nom ! Et malgré cela, ils ont osés me remplacer par... par un placebo sans nom ! »

Lui qui a vaincu son père, ligué les dieux contre les Titans et est devenu la divinité la plus puissante du cosmos, être oublié. Quelle déchéance. Leur "Dieu" ne semble avoir aucun défaut. Est-ce parce que le pouvoir corrompt que Zeus a fini par être abandonné ? Les femmes, le prestige, tout cela a peut-être joué en sa défaveur. Peu importe. Il est Zeus, il n'a pas à s'excuser de quoi que ce soit. L'Olympien s'approcha du balcon d'où émergea un magnifique aigle royal qui se posa tout naturellement sur le bras du milliardaire.

« Caucase. J'espère que ta journée a été meilleure que la mienne. »

Ce volatile divin avait dû se repaître de pigeons pendant les recherches informatique de son maître. Zeus caressa son plumage, l'air pensif. Qu'importe que l'humanité l'ait abandonné, le plus important est de comprendre la raison de cette réincarnation forcée et trouver une solution à ce problème. Très bientôt, il faudra que Zeus reprenne de nouveau les rênes d'un combat unissant les dieux face à un ennemi implacable : la mortalité.

➝ BEHIND THE SCREEN
PRÉNOM &/OU PSEUDO : Niva ÂGE : Bientôt 24 ans PAYS : France MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT Code bon par Morphée AVIS SUR LE FORUM : Beaucoup de damoiselles sans défense Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan 1533445428
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
Dionysos Weasley

Dionysos Weasley
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 81
revenu sur terre le : 31/03/2013



Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan   Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan EmptyDim 31 Mar - 22:02

PAPAAAAAAAA! Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan 390419359 Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan 390419359 Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan 3080989322
Le choix de fou, avatar, dieu (...) Bienvenu! Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan 1513506711 Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan 2073876784
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan   Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan EmptyDim 31 Mar - 22:25

ZEUUUUUUS Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan 620788117 welcome
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan   Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan EmptyDim 31 Mar - 22:28

PAPA Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan 609609944 liam neeson quoi, quel choix de fou Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan 3368069273
bienvenu Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches
Eros Carmichael

Eros Carmichael
« Administratrice ✗ Munie d'un arc et de flèches »

messages d'Iris : 151
revenu sur terre le : 10/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan   Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan EmptyDim 31 Mar - 22:34

Bienvenue sur le forum Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan 685421152 .
* TAPIS ROUGE *
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan   Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan EmptyLun 1 Avr - 0:02

» commentaires sur la fiche
Et bien tout me semble parfait mon petit Zeusy I love you Ta fiche était très sympathique à lire et j'ai hâte de voir tes rp parce que ça risque d'être bien marrant !
» général
Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous. Tu peux désormais commencer tes aventures dans la zone RP mais auparavant n’oublie pas de remplir ton profil au maximum et de créer tes fiches de liens et de sujets (sans oublier ton avatar et ton personnage qui ne te seront pas réservés avant que tu postes dans ce sujet et ce sujet). Si tu es un demi dieu, viens recenser tes pouvoirs ici. Si tu veux un rang personnalisé, rendez-vous ici et les métiers et appartements devront être recensés dans les sujets réservés à cet effet. Nous espérons que tu passeras d’agréables moments en notre compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan   Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan EmptyLun 1 Avr - 11:28

Officiellement bienvenue, Dieu des Dieux Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan 1513506711

Bon jeu sur OT Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan 2265413919
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan   Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"
» Zeus Ϟ Notre Père qui êtes aux cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Écris la légende :: Bienvenue à New York-