AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" Empty
MessageSujet: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" EmptySam 6 Avr - 17:45



» The Almighty Zeus is pleased to invite you to his earthly party on 141 West 73rd Street at 9pm, Saturday «

▵ ▵ ▵

Des affiches blanches ont bourgeonné comme des champignons partout dans la ville de New York. Si la présence de ces pancartes vierges ne fait aucun sens pour la plupart des habitants, quelques rares privilégiés peuvent y décerner en lettres noires « LeTout Puissant Zeus est heureux de vous convier à sa fête terrestre sur la 141ème Ouest 73ème rue, ce Samedi à 21 heures. ». Tout être possédant un once de sang divin dans son corps est capable de lire cette invitation. Il est impensable de refuser de venir à une célébration organisée par le Roi des Dieux, et les divinités, créatures, héros et demi dieux savent reconnaitre un ordre quand ils en lisent un, et savent qu'il est nécessaire de s'organiser sur terre, faire profil bas et surtout s'entraider pour trouver une solution. Préparez vos costards et vos robes, vos péplos et vos toges, vos sacs à main, vos rouges à lèvres et coiffez vos cheveux, il va y avoir du rififi chez le Dieu du Tonnerre !

intrigue par ©️ Crookshanks et bannière par ©️ Mederysse



Citation :
— Cette fête est réservée aux personnages avec du sang divin . (Demi dieux, dieux mineurs, héros et bien entendu Dieux)
— Votre rp ne doit pas déplacer la taille d'un avatar. Privilégiez le court et le rapide, quitte à poster trois lignes ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" 536437992
— Le code vestimentaire est formel, et élégant.
— Il y a de l'alcool à volontier ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" 1367184241
— Voici ce à quoi l'intérieur ressemble :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" EmptyDim 7 Avr - 15:42

La première fois qu'Artemis avait lu le panneau, elle avait cru à une mauvaise blague, une simple soirée costumée sur le thème de l'Olympe organisée par de quelconques mortels en quête d'amusement. Ce n'était qu'en entendant la remarque blasée d'un passant, demandant à son voisin pourquoi ils avaient collé un panneau blanc en plein milieu du centre commercial, qu'elle avait compris que l'affiche était légitime. Plantée devant, elle avait ri. Si sa mémoire ne défaillait pas, l'impression était faite d'une encre visible uniquement pour les personnes possédant du sang divin dans leurs veines. Y compris les demi dieux, progéniture bâtarde de sa famille trop légère. Ça annonçait une bonne soirée en perspective. L'après midi même, elle se parât de sa carte bleue et s'acheta une nouvelle garde robe pour l'occasion, pas question de ressembler à une souillon. Et cinq jours plus tard, voilà où elle se trouvait, devant la porte d'un grand loft dans la banlieue de Manhattan, sonnant pour la dixième fois sans réponse. Énervée, elle avait fini par claquer des doigts pour déverrouiller la serrure, et avait été accueillie aussitôt par un Majordome obséquieux qui avait posé sans finesse sa main sur son postérieur - un satyre, réalisa t'elle plus tard en baissant les yeux et en découvrant ses sabots. Elle s'avança dans le salon déjà bien rempli par les invités de Zeus et décoré pour l'occasion. Elle reconnut vaguement quelques dieux, mais dans leurs nouvelles apparences, elle n'était que trop confuse quant à leurs identités. Morose, elle attrapa une coupe de champagne et la sirota tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org


Invité
« Invité »



▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" EmptyDim 7 Avr - 16:37

« Le Tout Puissant Zeus est heureux de vous convier à sa fête terrestre sur la 141ème Ouest 73ème rue, ce Samedi à 21 heures. » Si mignon de la part de son neveu. Lyssa s'était contentée de hausser un sourcil vaguement surpris à la lecture de ce message. Elle n'était pas née de la dernière pluie et elle savait pertinemment déceler l'ordre sous l'invitation cordiale et même si elle aurait préféré rester au fond du canapé à découvrir de nouvelles séries grâce à Samuel, elle s'était préparée. Robe de cocktail noire, très sobre, une paire de talons qui grandissait le mètre cinquante-cinq de son hôte de sept centimètres environ, charbon sur les yeux qui faisaient ressortir les iris verts de Verena, pendants aux oreilles et chignon artistiquement travaillé. Et elle s'était pointée, petit carton bleu en main, simplement pour être reçue par un satyre en guise de majordome qui ne s'était pas fait prier pour lorgner son décolleté. Maintenant, elle s'ennuyait. Oh, le champagne était bon, quoiqu'il montait vite à la tête, et les petits-fours abondaient, mais elle s'ennuyait. Elle n'avait pas réussi à repérer Morphée, ni Thanatos, ses deux frères adorés, et elle ne reconnaissait pas les trois quarts des invités présents. Génial. Juste génial. J'aurais dû rester chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
Thanatos Hayes

Thanatos Hayes
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 54
revenu sur terre le : 06/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" EmptyDim 7 Avr - 19:23

« Le Tout Puissant Zeus est heureux de vous convier à sa fête terrestre sur la 141ème Ouest 73ème rue, ce Samedi à 21 heures. » Thanatos leva les yeux au ciel et pendant une seconde, il se demanda quel était l’intérêt d’assister à cet anniversaire dont il se foutait complètement. Son taux de tolérance envers les autres Dieux était assez maigre. Sa tendance à être terriblement agaçant avec eux, juste pour le plaisir, était quelque chose qui lui tenait vraiment à cœur. Mais sachant qu’il y aurait certains de ses frères et sœurs qu’il avait envie de voir, il irait. Certes, il n’avait pas envie de retrouver tous ses frères et sœurs puisque quelques-uns étaient des cas. Des cas très particuliers avec des tendances à emmerder, littéralement, le monde entier. Mais là n’était pas la question. Le Dieu portait en horreur les vêtements des humains et devoir s’habiller encore plus bizarrement que d’habitude le gonflait déjà. Ceci dit, il enfila bel et bien ce maudit costard qui le serrait trop. Il sortit de son appartement et se rendit rapidement à Manhattan et fut accueilli par un satyre, super, ses êtres favoris. Thanatos ignora complètement ce dernier et attrapa un verre de champagne, parce que boire allait être le seul moyen pour qu’il puisse passer une bonne soirée. Il fit le tour de la pièce du regard et vit sa sœur, Lyssa, assise toute seule avec un air blasé. Il s’installa à côté d’elle et lui souria discrètement. « À ce que je vois, tu t’amuses comme une folle. » Puis le Dieu tourna la tête vers les Dieux qui étaient dans la pièce, Hypnos n’était pas là, Morphée non plus. Ça allait être une soirée super, vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" EmptyDim 7 Avr - 21:27

Une fête ! Morphée était plutôt un être solitaire la plupart du temps, mais il adorait les fêtes. Le plus souvent il devenait fou, il buvait trop et oubliait qu'il avait lui aussi un cerveau en état de marche, une mauvaise habitude qu'il avait pris au contacte de Dionysos. Revêtu d'un costard-cravate noir très élégant il se rendit le samedi soir à l'adresse inscrite sur les affiches disposées un peu partout dans New York. Un satyre l'invita à entrer et même s'il ne les voyait pas, Morphée pouvait sentir les yeux de la créature contempler ses fesses dans le couloir qui menait aux festivités. Il ne lui en voulait pas cependant, il est vrai que son vessel était plutôt bien fait. À l'intérieur, il y avait un monde fou. Morphée reconnaissait quelques-uns des invités, il en salua certain tout en faisant un grand détour pour arriver juste derrière sa soeur et son frère qui n'avaient pas l'air de vraiment s'amuser. Il prit appuie sur leurs épaules et se moqua gentiment « Bah alors on boude ? » il embrassa Lyssa sur la joue et fit exactement la même chose à Thanatos, car il savait parfaitement qu'il détestait les gestes d'affection (et l'affection en général) « Bon j'ai soif moi ! » et sans même se retourner, sans porter la moindre attention à son frère et sa soeur il s'élança entre les convives pour trouver un verre de n'importe quoi. C'est dans sa course qu'il tomba nez à nez avec Artémis qui buvait une coupe de champagne. Avec un sourire charmeur il demanda en lorgnant la coupe « Je peux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" EmptyDim 7 Avr - 21:51

Une fête. Est-ce que c'était vraiment son genre de s'y rendre. Pourquoi pas. Il n'avait ren à faire de spécial et il pourrait voir les dieux sous leurs nouveaux visages, ce qui pourrait être fort intéressant. Il jeta un rapide regard à son reflet. Il n'arrivait pas à se faire à cette nouvelle tête, quoiqu'elle lui plaisait bien. Cela faisait différent de sa gueule d'ange. Probablement que sa soeur allait être dans les parages, surtout que c'était une fête organisée par Zeus. Il se demandait bien pourquoi il avait fait cela en fait, mais qu'importe. Il enfila une chemise turquoise et un pantalon noir chic. Une chaine à son cou, un bracelet, quelques bijoux. Il aimait bien le style de son hôte et c'était décidé à l'adopter, c'était beaucoup plus contemporain. Il se rendit rapidement à l'endroit indiqué et entra dans la salle. Ses yeux passèrent rapidement sur les individus s'y trouvant, y reconnaissant les dieux qu'il avait croisés avant de venir ici, mais sans plus. Les autres lui étaient inconnus pour le moment. Son regard se posa directement sur sa soeur après être passé sur Morphée. Il faut croire que la soirée allait être des plus intéressante. Probablement qu'il avait envie de se faire désirer, mais il passa tout juste près d'elle sans réellement lui adresser la parole pour se prendre quelque chose à boire. Il n'avait pas envie d'avoir les mains vides et il n'avait pas non plus envie de lui sauter directement dessus. Apollon ne voulait pas lui donner trop d'importance. Il finit par tourner le regard vers elle, affichant un sourire en coin après avoir détaillé du regard quelques femmes alléchantes. « -Tu sembles d'une humeur particulièrement bonne ma tendre soeur.» Bien sûr, il usait de sarcasme en ce moment même et elle pouvait l'entendre dans le ton de sa voix.


Dernière édition par Apollon Anderson le Jeu 11 Avr - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mens sana in corpore sano
Enée Burberry

Enée Burberry
« Mens sana in corpore sano »

messages d'Iris : 50
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" EmptyDim 7 Avr - 23:00

Une fête était organisée par Zeus. Je n'y avais pas cru aux premiers abords, mais je semblais être le seul à avoir lu cette affiche parmi d'autres gens (mortels). J'avais donc compris que cette affiche n'était visible que parmi les dieux et tout les autres choses qui ne sont pas mortels. On était donc obligés d'y aller, c'était le grand boss qui l'avait décidé. Et puis, j'allais pas refuser, j'allais surement voir certaines personnes que je n'avais pas vu depuis très longtemps. On avait rendez-vous à vingt et une heures, j'avais grave le temps devant moi pour me préparer. Il fallait être élégant. J'allais faire dans le simple. Costard noir, chemise blanche, et cravate noire. Je coiffais ma tignasse blonde et soignais ma barbe, c'était parfait. Vingt-et une heure déjà ! Je me dépêchais, j'arrivais à l'endroit de la fête vers les vingt et une heure et quart. Pas trop en retard. J'entrais dans l'appartement, c'était classe, c’était simple. Il y avait un petit peu de monde, je reconnaissais personne là. Faut dire que c'était dur de dire qui était qui dans ces hôtes là. Ah si ! Apollon ! Pas difficile pour lui, depuis qu'on avait nos hôtes, on se côtoyait. Il était avec une femme. Artemis peut-être ? Que nenni, je préférais rester dans mon coin pour l'instant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" EmptyMer 10 Avr - 16:40

Artemis regarda son verre à regret avant de le tendre à Morphée qui lui offrit un sourire en retour. « Tu n'as jamais été un gentleman » se contenta t-elle de constater alors qu'il inhalait le champagne en une gorgée à peine, lui faisant un clin d'oeil quand il croisa ses iris azurées. Quand il eut fini de boire, il lui donna la coupe vide, se délectant probablement de l'expression furibonde qu'il put apercevoir sur le visage de la déesse offensée. Son humeur maussade et irritable prit fin assez rapidement, quand elle put pleinement observer son ancien amant. De même qu'elle, il avait été favorablement avantagé par son apparence, et cet aspect débraillé lui allait à ravir. Elle finit par lui sourire aussi, trop heureuse de le voir pour se vexer de son attitude « La mortalité te flatte, mon cher, bien mieux que ton apparence divine ne l'ait jamais fait. Serais-tu d'humeur à danser ? ». Elle avait attrapé les mains du dieu, sa bouche s'habillant d'un sourire enfantin, Sa joie fut bien vite happée par l'arrivée de son frère au loin qui l'ignora délibérément, partant au buffet pour se servir à son tour à verre, revenant quelques minutes plus tard avec une nonchalance agaçante. « Tu sembles d'une humeur particulièrement bonne ma tendre soeur. » annonça t-il, sa voix mielleuse dégoulinant de sarcasme. Elle serra les dents, fâchée, détournant le regard pour ne pas qu'il voit la colère prendre possession d'elle « J'en ai toutes les raisons, cher frère. Morphée et moi allions danser. Désolée de te fausser compagnie, tu m'en vois absolument navrée, mais je suis certaine que quelqu'un nous remplacera très vite. ».
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" EmptyMer 10 Avr - 17:24

Artémis fini par céder sa coupe à Morphée « Tu n'as jamais été un gentleman » s'exaspéra-t-elle. Le dieu haussa des épaules en profitant de l'odeur âpre du champagne, un sourire narquois sur ses lèvres « Et c'est exactement pour cette raison que tu m'aimes tant. » Il vida la coupe d'une traite et reposa ses yeux sur la charmante déesse. Morphée avait tendance a préféré les hommes, et les mortels, mais il ne pouvait nier que le vessel d'Artémis était d'une beauté époustouflante. Et visiblement, elle n'en pensait pas moins du siens. « La mortalité te flatte, mon cher, bien mieux que ton apparence divine ne l'ait jamais fait. Serais-tu d'humeur à danser ? » Il rit et prit un air outré « Quoi ? Ma peau de nacre et mes cheveux blonds ne te plaisaient pas ? Par Nyx, certes ce mortel semble avoir reçu la grâce des dieux, mais je suis très offensé... » Il marqua une pause et rit de plus belle « bien sûr que je vais danser avec toi, ne serais-ce que pour me rapprocher de ce corps splendide. » Il resserra sa main autour de celle de la déesse, il vit le visage d'Artémis s'assombrir, alors qu'Apollon s'approchait. Morphée n'avait pas la moindre envie de se trouver coincé entre les deux jumeaux et se contenta de se retourner pour lancer un clin d'oeil équivoque à Apollon quand lui et Artémis se dirigèrent vers la piste de danse. Seulement, aux dernières nouvelles Apollon et Artémis n'étaient pas en froid, oh loin de là. Alors, tout en poussant les hanches de la déesse contre lui il lui demanda, un sourcil levé « Il me semble que j'ai raté un épisode dans la vie merveilleuse de mademoiselle la Lune et de monsieur Soleil. J'ai le droit d'en savoir plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" EmptyMer 10 Avr - 17:53

Quelque chose avait le don de m'agacer, je m'étais retrouvée littéralement seule dans ce monde et soudainement, ces affiches apparaissaient dans tout New York. Je voyais cela comme un signe de la part de notre cher Zeus. Toujours est-il que j'adorais les fêtes et même si j'étais relativement grincheuse depuis que j'étais ici, je savais que j'allais devoir relativiser. Ne serait-ce pour faire bonne figure face aux autres dieux. Cela dit, personne n'allait savoir qui j'étais, qui pouvait se douter que j'allais être présente alors qu'aucun d'entre eux ne m'avait vue depuis des lustres. Il était bien évident que je serais sans nul doute dans mon coin durant cette soirée, ça ne me déplaisait pas tant que ça, j'avais besoin d'observer avant d'aller vers qui que soit. Revêtant une robe blanche et rose, quelques bijoux et des chaussures à talons vertigineux je m'étais rendue plutôt rapidement à l'endroit indiqué. Si il y avait bien un endroit que j'aimais ici, c'était Manhattan, le duplex que mon hôte avait investi était sur la cinquième avenue et je m'y sentais de plus en plus chez moi. Arrivée devant la porte, il ne fallut pas longtemps pour qu'un satyre m'invita à entrer. Son regard posé sur mon décolleté, j'esquissais un sourire narquois avant de claquer la langue pour lui indiquer de ne pas me toucher. Je n'étais pas d'humeur à batifoler, ce qui était plutôt étrange me connaissant. Une fois dans l'appartement, je cherchais machinalement un verre de quoi que ce soit en observant les invités déjà présents. C'était parfait, j'avais l'impression d'être une véritable inconnue face à tout ceux que je connaissais depuis si longtemps. J'aurais vraiment dû rester à la maison moi.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" EmptyMer 10 Avr - 18:00

« Le Tout Puissant Zeus est heureux de vous convier à sa fête terrestre sur la 141ème Ouest 73ème rue, ce Samedi à 21 heures. »
Atalante contempla l’affiche pendant plusieurs minutes. Les autres passants l’observèrent du coin de l’œil, surpris sans doute de voir une personne fixer une affiche blanche. D’autres ne prêtèrent même pas attention et une femme excédée, le téléphone vissé à l’oreille, la bouscula en claquant de la langue. Les mortels étaient devenus plus arrogants que les dieux. Atalante lui arracha son téléphone, infâme objet, des mains et l’envoya quelques mètres plus loin. La femme poussa un cri digne d’une harpie et courut récupérer son artefact maléfique. La chasseresse en profita pour s’éclipser. Tout en marchant vers son appartement elle réfléchissait. Elle n’avait pas vraiment le choix. L’invitation semblait cordiale mais toute invitation du seigneur de l’Olympe devait être prise pour un ordre. On ne dit pas non à Zeus.
Samedi arriva rapidement, peut-être trop. Certes Atalante était impatiente de retrouver Méléagre et elle espérait le retrouver à cette fête mais d’un autre côté il pouvait ne pas venir. Ou pire il était toujours aux Enfers. Elle redoutait de découvrir la vérité. Prenant son courage à deux mains, elle marcha avec résolution vers le lieu-dit. Elle fut accueillie par un majordome qui la complimenta sur sa robe. Peu habituée à ce genre de propos, elle ouvrit la bouche pour le remercier quand elle aperçut sa main se diriger vers son postérieur. Malheureusement pour le satyre, la chasseresse était plus rapide et elle lui tordit le bras. Il ne fallait pas non plus abuser ! Furieuse elle entra dans le salon, beaucoup trop moderne à son goût. Parmi les auras divines elle tenta de reconnaître celle de Méléagre mais fit chou blanc. Vexée elle prit un petit four qu’elle enfourna dans sa bouche. Tout en mastiquant elle chercha une place en retrait. Toute cette foule ne lui plaisait guère. Son attention fut pourtant attirée par un visage qui ne lui était pas inconnu. Un homme que Grace, son hôte, avait connu dans le passé.
« Parker ? » lui demanda-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Dieu mineur ✗ be prepared
Charon W. Chester

Charon W. Chester
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 47
revenu sur terre le : 08/04/2013



▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" EmptyMer 10 Avr - 19:07

]
▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" Tumblr_m4l9mhq7uc1rwne40o1_500
« Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »

Charon avait entendu parler d’étrange affiche blanche qui avait été affichée un peu partout dans New York , il avait décidé d’en prendre quelques une en photo. Mais vous n’auriez pas pu imaginer quel fut sa surprise quand il vit que cette affiche supposée être immaculé pour tous les autres présentait une inscription : « Le tout puissant Zeus est heureux de vous convier à sa fête terrestre sur la 141e Ouest 73ème rue, ce Samedi à 21 heures. » Un sourire vint prendre place sur le visage de Charon. C’était donc une invitation pour les immortels !

Le samedi vers 20 h 45, Charon était en bas du bâtiment. Il fixait Cléo, la petite Jack Russell qui appartenait à son hôte, le nocher des Enfers s’était en quelque sorte prit d’affection pour l’animal et se voyait mal laissé cette petite boule de poile seul dans leurs appartements. Elle était assise à côté de son maitre. Il entreprit d’entrer dans le bâtiment pour aller à l’endroit indiqué par le panneau. Une fois arrivé il remarqua la présence de plusieurs personnes, des immortels dans le corps d’hôte tout comme lui. Il avait du mal à savoir qui était qui, il s’en fichait un peu, il était venu point à la ligne. Charon n’était pas très sentimental ni famille avec les immortels. Il poussa un soupir et vint se placé dans un coin de la salle, son chien c’était allongé à côté de lui, Cléo était très calme, comme toujours

Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" EmptyMer 10 Avr - 19:14

Lyssa se contenta de hausser un sourcil en voyant Thanatos approcher. Au moins un de ses nombreux frères serait là. « Disons que j'espère ne pas me retrouver en tête à tête avec Zeus, mon cher frère. Ce n'est pas que je ne l'apprécie pas, mais j'aimerais éviter les situations... gênantes. » répliqua-t-elle avant de reprendre une gorgée de champagne, ses yeux verts se baladant sur les invités. Certains arrivaient seulement. Elle tressaillit à peine à l'arrivée de Morphée, se permit un léger sourire en sentant son baiser sur sa joue avant de le suivre du regard jusqu'à une jolie brune aux yeux clairs et au sourire pour le moins éclatant qu'elle ne reconnaissait pas. « Je te parie qu'il va la draguer. » souffla-t-elle à Thanatos après s'être penchée vers lui, un vague air de conspiratrice sur le visage. Mais elle s'ennuyait. Elle finit par soupirer, acheva sa coupe de champagne d'une traite et se leva de son siège. « Je reviens. » Un rapide baiser sur la joue plus tard - elle doutait qu'il se mette à l'engueuler, elle était le petit bébé de la famille après tout - elle slaloma entre les invités sans trop faire attention à où elle allait, tant et si bien qu'elle finit par buter contre un jeune homme accompagné d'une adorable boule de poils très calme. « Ouh, désolée... » Silence. Elle l'observa un instant, fronça les sourcils. « Vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dieu mineur ✗ be prepared
Charon W. Chester

Charon W. Chester
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 47
revenu sur terre le : 08/04/2013



▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" EmptyMer 10 Avr - 22:23


« Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »

Charon était resté dans son coin, il regardait les immortels, ils avaient tous une apparence inconnue, c’était bien sur le corps de leurs hôtes. Charon trouvait amusant l'idée de supposer quel visage avaient pris les dieux. Celui qui ne fait que chercher à voir son reflet à tout prix devait être Narcisse, Aphrodite devait être celle qui avait l’hôte la plus jolie. Il devait surement y avoir des frères et des sœurs à lui, mais il aurait été incapable de savoir, il supposa juste que les moires étaient toutes les trois regroupées, inséparable celles-là ! De toute manière, Charon fut tiré de sa réflexion, en effet une jeune femme vint le bousculer. Étrangement, son aura était familière à Charon. C’était quelqu’un qu’il connaissait bien. Elle s’excusa et demanda l’identité du nocher des Enfers. C’est vrai qu’il avait oublié de se présenter aux personnes présentes. Un automatisme, une vieille habitude de son hôte qu’il n’avait pas réussi à enlever, il tendit sa main en direction de la jeune femme pour la saluer. Il préférait serrer la main des personnes auxquels il se présenté.
« Charon » il se tut pendant quelque seconde, fronçant un petit peu les sourcils « et vous êtes ? » Même s’il avait su que c’était l’une de ses sœurs, il l’aurait quand même vouvoyé, Charon était ainsi. Distant à toute occasion, c’était comme une seconde nature avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" EmptyJeu 11 Avr - 2:18

Il était complètement las, de son comportement, de ses aventures, du fait qu'elle puisse voir autre part que dans ses bras. Cela le rendait fou. Cela le rongeait simplement, mais il ne laissait rien paraître. Apollon avait toujours eu cette apparence particulièrement calme et il savait que cela mettait en rogne sa tendre soeur de le voir si peu réagir. Il s'emportait. Parfois. Il croisa le regard de Morphée, ne bronchant pas le moins du monde, mais cela eut le don de faire raviver cette haine particulière qu'il pouvait ressentir pour lui et il s'en doutait surement. Il se pencha vers sa jumelle avant qu'elle ne parte pour danser. Si elle voulait le faire réagir, elle n'était pas la seule à être douée dans ce petit jeu. « -C'est vrai que tu es facilement remplaçable.» Il ne le pensait pas, mais il le disait sur un ton tellement certain, convaincu, que cela eut surement son petit effet. Il la laissa filer, sans rien tenter pour la rattraper, sans rien tenter simplement. Qu'elle fasse ce qu'elle veuille, mais les actions posées ont toujours certaines conséquences. Qu'elle s'amuse. Il n'en avait rien à faire. Il fit quelque pas dans la salle, s'éloignant d'eux par la même occasion pour observer les gens présents. Il remarqua un bon ami, Énée et ne manqua pas de le saluer, jusqu'à ce que ses yeux se posent sur une silhouette particulièrement alléchante. Autant joindre l'utile à l'agréable. Il s'approcha de la brune qui semblait bien seule pour le moment et il lança simplement. « -Pas facile de reconnaître qui que ce soit ici.» Il prit une pause pour boire une gorgée de son verre.« -Apollon.» Il se présentait et surement qu'elle allait faire de même. Il connaissait presque tout le monde, les dieux, de vue ou pas. Il allait surement la connaître. Si sa soeur avait envie de lui parler, qu'elle vienne le supplier pour qu'il s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" EmptyJeu 11 Avr - 15:55

J'étais probablement beaucoup moins à l'aise qu'à l'accoutumée, la façon de me mouvoir n'était pas la même depuis que j'étais arrivée ici et ça avait le don de me déplaire fortement. Cela était sans doute lié au fait de devoir donner le change face aux amies de mon hôte, je n'avais pas de réponse concrète à tout ceci. Il y avait aussi un peu de gêne d'être ici, sans pouvoir reconnaitre qui que ce soit. Ce n'était pas une situation facile de se réveiller un beau jour dans le corps d'une jeune femme inconnue. Cela dit, je ne pouvais qu'applaudir mon choix, il y avait au moins quelque chose de positif dans tout ça. Tandis que je me perdais dans mes réflexions, je voyais défiler de plus en plus de monde. Je ne pouvais m'empêcher de me demander qui pouvaient-ils être. Question de logique après tout, autant m'occuper comme je le pouvais. Voyant un satyre s'approcher de moi avec des flûtes de champagne, je finissais mon verre d'une traite avant de prendre celui qu'il me tendait. Trop aimable. Perdant mon regard sur les invités, je vis un jeune homme venir en ma direction. Un brun ténébreux qui semblait bien sûr de lui, après tout, pourquoi pas. « -Pas facile de reconnaître qui que ce soit ici. » Lança-t-il sur un ton plus que détaché. Haussa les épaules en buvant une gorgée de champagne, je répondis simplement en hochant la tête. Il n'avait pas tort, c'était même rudement difficile. « -Apollon. » Bien sûr, j'aurais dû m'en douter. « Tu as bien changé mon beau. » Sussurais-je avec un sourire narquois. Bien que j'aimais beaucoup l'apparence de son hôte, je ne préférais pas le lui dire, la susceptibilité du dieu était plus que légendaire lorsqu'il s'agissait de son apparence. Toujours est-il qu'il était toujours aussi séduisant. « Aphrodite. » Dis-je simplement en ancrant mon regard dans le sien. Il avait beau ne plus être le même, la flamme dans son regard était toujours la même. « Éclaire moi beau brun, qui est déjà présent ? » J'avais bien besoin d'être tenue au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mens sana in corpore sano
Enée Burberry

Enée Burberry
« Mens sana in corpore sano »

messages d'Iris : 50
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" EmptyJeu 11 Avr - 19:59

Les gens commençaient à affluer dans l'appartement. Des dieux, des demi-dieux, il y avait un peu de tout. Moi-même, j'étais un demi-dieu et héros à la fois. Du moins, c'est eux qui m'avait considéré comme tel. J'ai vécu auprès des mortels, et je me sens en tant que tel. Apollon était là, il me salua de la tête et je fis de même. Il n'était pas venu me voir, et je n'allais pas y aller non plus. De toute façon, une femme me causa. Je la regardais, elle connaissait mon hôte et sa tête ne m'était pas du tout inconnue. Nos hôtes se connaissaient, encore heureusement j'avais des souvenirs de Parker. Grace. Ils avaient été collègues en tant que US Marshall. « C'est mon hôte, oui. Ton hôte, c'est Grace. », répondis-je alors. Mon regard clair se noya sur le corps de la jeune femme. Élégante. Sexy. Tout à fait, le genre de femme que j'aimais. Simple également. « Qui se cache derrière cet hôte ? », demandais-je alors. « Enée. », rajoutai-je alors. Autant préciser qui j'étais par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu mineur ✗ be prepared
Amphitrite Miles

Amphitrite Miles
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 49
revenu sur terre le : 31/03/2013



▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" EmptyVen 12 Avr - 9:47

    En fin de compte cette vie sur la Terre n’avait pas changé tant que cela les nôtres. Zeus était resté fidèle à lui-même en organisant une fête en convient tout ceux possédant un droit divin ou même du sang divin. Il était sûre que mon beau-frère restait bien tel quel. Correspondant parfaitement au descriptif voulu pour les invités, je me suis donc décider d’y aller. Bien que j’avouais avoir un peu d’appréhension. T aller seule, sans la compagnie de mon cher mari où d’une de mes sœurs n’était pas dans mes habitude. Toute seule j’avais tendance à me mettre dans un coin et attendre que cela se passe. Oui la solitude ne m’allais pas, c’est pour ça que je la fuyais. En fin de compte j’avais pris mon courage à deux mains (même si j’avais le pressentiment que cette soirée aller être une véritable déception) et j’y suis allée. Comme demander j’avais pris la peine d’avoir une tenue un peu plus correcte, renouant avec une robe bustier drapée, en velours bleu nuit.
    Une fois arrivé là-bas, bien que je sentais que je connaissais du monde, dans la masse impossible de reconnaitre qui que se soit. Mon premier réflexe fut d'aller chercher un verre et de le vidé d'un trait.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
Thanatos Hayes

Thanatos Hayes
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 54
revenu sur terre le : 06/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" EmptyVen 12 Avr - 17:10

« Il te dira rien même s’il te voit, j’imagine qu’il a autre chose à penser. » Parce que si Thanatos se foutait pas mal du Mont Olympe, ce n’était certainement pas le cas de tous les Dieux. Disons que le Faucheur était content dans un endroit sombre où il pouvait être tranquille, certes son petit coin au bord de Léthé commençait à lui manquer, mais il pourrait survivre. Ils finiraient bien par rentrer un jour, tous autant qu’ils pouvaient être. Thanatos se retint de frapper Morphée quand celui-ci arriva et que ce petit malin s’amusa à faire chier son grand-frère en l’embrassant sur la joue avant de partir. Le faucheur soupira et lança un regard mauvais à son frère qui s’évaporait dans la foule de gens pour aller discuter avec ce qui semblait être une déesse. Il trouvait toujours un moyen d’emmerder Thanatos qui avait un mal de chien à supporter les débordements d’affection, du genre câlin ou bise. « De toute façon, il drague tout ce qui bouge. » Et c’était vrai. Morphée avait faim de sexe pratiquement tout le temps. En tout cas, beaucoup plus que Thanatos. Ce dernier soupira à nouveau quand sa sœur se leva à son tour en l’embrassant sur la joue pour aller se chercher un verre. C’était quoi cette putain de manie de l’embrasser ? Mais il ne lui dirait rien à elle, sauf qu’il n’en pensait pas moi. Il commençait d’ailleurs à réellement s’emmerder à cette soirée où il ne se sentait totalement pas à sa place, parce qu’en général, il ne trainait jamais à ce genre de "fêtes" qui lui tapaient plus sur le système qu’autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" EmptyVen 12 Avr - 21:10

« Il me semble que j'ai raté un épisode dans la vie merveilleuse de mademoiselle la Lune et de monsieur Soleil. J'ai le droit d'en savoir plus ? » gênée, elle lui offrit une grimace indulgente, laissant son corps se révéler dans l'étreinte rassurante de son ami. Si leur relation n'était à présent plus que platonique, il demeurait tout de même son confident et l'une de ses plus proches connaissances. « À trop vouloir s'approcher du soleil, on finit toujours pas se brûler. » finit-elle par lui offrir mystérieusement, posant sa tête contre son torse pour qu'il ne voit pas l'expression défaite de son visage. Elle savait ne pas pouvoir s'en tirer avec cela comme seule explication et commenta vaguement « Il se plaît à me torturer en affichant ses conquêtes, sachant pertinemment que je ne le supporte pas... Cette relation entre nous n'a pas lieu d'être. ». Ils continuèrent de danser doucement au son de la musique, et elle demanda, le ton soudain plus enjoué « Qu'en est-il de ta vie sentimentale, Morphée ? » .
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" EmptySam 13 Avr - 1:34

Il n'allait pas courir après sa soeur. Il avait un orgueil, surement trop grand et c'est pour cette raison qu'il alla simplement faire autre chose, s'occuper autre part. Qu'importe. À la base, il s'approcha d'elle parce qu'elle était séduisante. Son corps était parfait, ses courbes étaient bien alléchantes. Il laissa sa soeur dans les bras de Morphée et la chasse de ses pensées. Qu'elle lui court après si elle avait envie de passer du temps avec lui. Son regard se posa directement sur la jeune femme alors qu'il buvait simplement la coupe de champagne qu'il avait entre les doigts. Quitte à passer le temps, autant le faire en charmante compagnie. Il sourit, un peu. « -Je dois avouer que cet hôte contraste avec mon apparence d'origine.» Il était blond, les cheveux mi-long, un regard d'un bleu profond et une gueule de charmeur, mais son vessel avait un charme particulier. Elle dit son nom et il sourit, passant sa main dans le creux de ses reins alors qu'elle prononça son nom. Il entreprit de l'apporter un peu plus loin pour qu'il puisse voir le spectacle d'ensemble. « -Toujours aussi délicieuse ma chère Aphrodite.» Il laissa sa main quelques secondes dans le bas de son dos, effleurant la cambrure de ses doigts agiles et il la lâcha. « -Je ne peux pas te nommer la salle en entier, mais je peux t'informer sur quelques personnes.» Il sourit simplement avant de reprendre en faisant un mouvement de tête vers sa soeur et Morphée qui était en train de danser. « -Artémis et Morphée.» Il pointa le blond couvert de tatouages. « -Énée et Nemisesis à l'apparence d'une rousse, mais elle n'est pas là pour le moment. Je ne sais rien de plus.»
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" EmptySam 13 Avr - 16:26

Buvant une gorgée de champagne, j'observais Apollon, sa mine je m'en foutiste, son regard empreint de fierté et son sourire de charmeur. Rien n'avait changé mise à part son apparence physique, il avait toujours été beau garçon mais son hôte apportait une certaine sensualité que je ne lui connaissais pas. « -Je dois avouer que cet hôte contraste avec mon apparence d'origine. » Dit-il alors comme si il s'agissait d'une fatalité. Souriant à sa remarque, je ne pouvais m'empêcher d'aquiescer silencieusement. « -Toujours aussi délicieuse ma chère Aphrodite. » Si il y avait bien une chose qu'on ne pouvait nier, c'était son franc parler. Quelque chose de fort appréciable étant donné que tout les dieux ne se donnaient pas vraiment la peine d'être sincère les uns avec les autres. Ce n'était pas dans leurs priorités et il ne fallait pas chercher midi à quatorze heure pour comprendre qu'ils n'en avaient rien à faire. « Toujours aussi beau parleur. » Répondis-je du tac au tac avec un sourire en coin. Je ne pouvais pas dire le contraire, les compliments me faisaient toujours plaisir mais Apollon aimé jouer de son charme et je préférai rester sur ma réserve. Suite à ma question, il laissait son regard se perdre dans la foule grandissante afin de m'éclairer un peu plus sur qui était présent. « -Artémis et Morphée. » Lâcha-t-il après quelques secondes de silence. Morphée semblait très heureux d'être présent, comme à son habitude et son hôte était tout simplement parfait. « Notre chère Artemis. » Dis-je amère. Je n'avais pas de très bon souvenirs avec elle. « Comment votre relation avance ? » J'étais peut être un peu curieuse, mais je pouvais sentir avec précision les émotions du jeune homme et cela me titillait depuis qu'il était venu à moi. « -Énée et Nemisesis à l'apparence d'une rousse, mais elle n'est pas là pour le moment. Je ne sais rien de plus. » Mon coeur se serra soudainement. Énée était mon fils et je n'avais pas été capable de le sentir près de moi. J'étais peut être bien plus fébrile que je ne le pensais. « Merci pour ces précisions, tu est bien aimable. La situation de ton hôte est à ton goût ? » Autant savoir si nous avions tous une vie à la hauteur de nos espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" EmptyDim 14 Avr - 12:24

Naturellement ce n’était pas Parker qui se tenait devant elle. Elle pouvait deviner à son aura qu’il s’agissait d’un demi-dieux mais elle ne le connaissait pas. Le jeune se présenta sous le nom d’Enée. Fils d’Aphrodite et d’Anchise, prince troyen et fondateur de Lavinium. C’était un héros d’un autre temps, une génération après elle. Tout ce qu’elle connaissait de lui, c’était ce que Grace avait lu. Mais par respect pour l’amitié entre Grace et Parker, Atalante décida d’entamer la discussion. « Je me nomme Atalante. » répondit-elle. Elle ignorait si son nom évoquerait quelque chose pour Enée. L’homme qui se tenait en face d’elle était fort et musclé, un guerrier des temps modernes. Il pouvait être satisfait du corps de son hôte. Atalante se surprit à sourire. « Je prendrais bien un verre. » ajouta-t-elle ensuite, l’invitant à la suivre. « Avez-vous reconnu des personnes de votre connaissance parmi cette foule?. »
Revenir en haut Aller en bas
Mens sana in corpore sano
Enée Burberry

Enée Burberry
« Mens sana in corpore sano »

messages d'Iris : 50
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" EmptyDim 14 Avr - 22:01

Je regardais Apollon, il était près d'une femme. Mon coeur battait fort, très fort. Oui, c'était elle. Aphrodite, et j'en étais sur, c'était bel et bien ma mère. Pourtant, elle n'avait pas ressenti ma présence comme moi, j'avais ressenti la sienne. Enfin, je n'allais pas lâcher la personne étant venue me voir pour l'instant. Je lui demandais qui elle était, me présentant par la suite. C'était Atalante. Cherchant dans mes souvenirs, je me rappelai qu'elle fut la seule femme à bord des argonautes de Jason. « Enchanté, Atalante. », répondis-je alors. Ensuite, elle proposa de prendre un verre, m'invitant à la suivre. Ce fut avec un sourire que j'accepta. Elle me demanda si j'avais reconnu certaines personnes. « Eh bien... Il y a Apollon. Sa soeur, Artemis. Et ma mère... Aphrodite. Après, je ne sais pas trop. C'est dur de se repérer avec tous ces hôtes. », lui répondis-je. « Et vous ? », disais alors, en retournant la question. Je m'approcha du buffet. Des boissons du bas-monde : du vin, du champagne, et cetera. Je me pris une coupe de champagne, et j'en proposa une à Atalante.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" EmptyLun 15 Avr - 19:39

Atalante prit gracieusement la coupe que lui tendait Enée. Le contenu était jaune pâle et pétillant. Du champagne. Les fines bulles lui picotèrent la langue et elle grimaça. Elle n’aimait définitivement pas l’alcool. Reportant son attention sur Enée elle observa les divinités qu’il lui indiquait. Au nom d’Artémis elle se crispa légèrement. Naïvement elle avait longtemps pensé qu’Artémis veillait sur elle. Vierge, chasseresse et habile archère elle croyait à la protection de la déesse. Foutaises. Les dieux n’ont que peu d’intérêt pour les mortels. Et évoluer dans la même salle qu’eux ne lui faisait finalement aucun effet. Peut-être était-ce dû à leur enveloppe charnelle, dénaturant leur essence divine. « Je n’ai pas l’habitude de frayer avec les immortels. Les Moires seulent doivent savoir pourquoi je suis invitée.» Elle n’avait pas d’ascendance divine, son titre d’héroïne elle le devait à elle seule. « Je suis à la recherche de quelqu’un mais il ne semble pas être présent. Votre mère vous a-t-elle déjà salué ? » interrogea-t-elle en remarquant que la déesse Aphrodite se tenait loin de son fils. .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" Empty
MessageSujet: Re: ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"   ▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▵ SUJET COMMUN #1 "La fête de Zeus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'HYDRE ; sujet commun n°1
» Zeus Thunderlord, seigneur de l'Olympe et de Manhattan
» Zeus Ϟ Notre Père qui êtes aux cieux
» MORPHÉE & ANI (+) Mais oui un sujet ça suffit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: City of New York :: Manhattan-