|
|
Auteur | Message |
---|
Apollon Anderson « Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »
➝ messages d'Iris : 250 ➝ revenu sur terre le : 01/04/2013
“ RELATIONSHIPS ” ☏ phone contacts:
| Sujet: APOLLON ☛ you and I Lun 1 Avr - 20:01 | |
| « APOLLON PHOEBUS ANDERSON »citation citation citation citation citation © tumblr ft tobais sorensen
Je m'appelle Apollon ou Pheobus et je dois avoir à mon actif années de service à notre très chère planète. Mes attributs sont le chant, la musique et la poésie, mais aussi la purification et la guérison. Je peux aussi apporter la peste avec mon arc et user de divination, impossible de me berner. .Je suis arrivé(e) sur terre il y a un mois, et je pense que je commence à m'y plaire ou pas, j'aime bien faire ce que je veux. Je suis maintenant célibataire et libre comme l'air et c'est tant mieux ! Sinon, vous me trouverez très charmeur, observateur, artistique, beau parleur, éloquent, calme, parfois tendre mais pas toujours, sûr de moi, je n'aime pas perdre ou me faire défier, bien que certaines personnes me reprochent d'être arrogant, prétentieux, parfois violent, possessif, jaloux, indifférent, moqueur, cynique, sarcastique. Mes pouvoirs, j'ai tendance à à les utiliser pour le plaisir de le faire ou pour me distraire, mais sans me faire prendre, tout de même et j'avouerais que les mortels sont amusants, mais parfois bien emmerdant. J'aime bien jouer avec les femmes par contre, même si ma tendre soeur reste la plus attirante.. Pour m'intégrer, j'ai décidé de devenir conservateur de musée et peintre en devenir. Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Tobias Sorensen, et en apparence, j'ai vingt-huit ans. Je fais partie des dieux majeurs. ➝ BECAUSE I KNEW YOUPaul était une homme à femme, aimait se servir de l'art pour les attirer dans son lit ➝ Il savait parfaitement comment parler aux demoiselles ➝ il était amoureux de l'art est c'est pour cette raison que sa vie tournait autour de cela ➝ il peignait la plupart du temps ➝ il était adorateur de la musique, du piano ➝ il passait beaucoup de temps à son travail ➝ c'est récemment qu'il avait décidé de se poser avec une femme, malgré le fait qu'il était un adepte de la séduction ➝ Il était totalement amoureux de sa fiancé ➝ Il tentait de ne pas être infidèle, mais ca n'avait rien de facile ➝ il adorait aussi écrire, même s'il était plutôt doué pour la peinture ➝ Il était enfant unique ➝ il a toujours été relativement près de sa famille ➝ il aurait aimé avoir une soeur ➝ il était un beau parleur et savait faire croire ce qu'il voulait à qui que ce soit
Dernière édition par Apollon Anderson le Mar 16 Avr - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: APOLLON ☛ you and I Lun 1 Avr - 20:02 | |
| Mes liens | ARTEMIS GREENWOODS ft. emilia clarke Sa jumelle. Sa moitié. Cette femme. La seule à qui il tient réellement et qui n'est pas bonne qu'à ouvrir ses cuisses. Sa douce obsession malsaine. Il n'a pas la moindre envie de la voir dans les bras d'un autre. La jalousie amère prend possession de lui dans ce genre de moment et il ne manque pas à user de ses pouvoirs pour avoir ce qu'il veut. Il aime la sentir se tendre sous ses doigts, la sentir frissonner, se crisper, soupirer. Hors de question de la perdre. Elle est sa moitié. Sa jumelle. La seule à le comprendre réellement. |
| NEMESIE HEATHERTON ft. holland roden Une amie de sa soeur. Une amie qu'il connait plus que bien et qui a fini par faire partie de sa vie. Ils s'entendent bien, ils se connaissent bien et même si Apollon n'est pas le genre très démonstratif en terme de sentiment amical, elle sait qu'elle peut compter sur lui. La situation est parfois tendue entre eux, à cause de cette ambigüité entre Artémis et Apollon. Cette jalousie qui persiste sans arrêt, cette jalousie qui ne les quitte pas. |
| ÉNÉE BURBERRY ft. ryan gosling Il lui a sauvé la vie pendant la guerre de troie et va savoir pourquoi une amitié est née entre eux. Ils s'entendent bien. Ils se parlent de tout et de rien. Apollon n'est surement pas le meilleur ami, mais Enée sait qu'il peut compte sur lui sur quoi que ce soit. Il le connait. Il sait comment il fonctionne. Les personnes près de lui sont toujours en sécurité. | | MORPHÉE KELLER ft. misha collins Il le déteste autant qu'il l'attire. C'est étrange entre eux, cette attirance, cette chimie qu'il tente d'oublier. Les hommes, ce n'est pas lui en temps normal, mais avec Morphée c'est pratiquement impossible de lutter. Il lui en veut d'avoir eu une aventure avec sa soeur, mais il est simplement incapable de le sortir de sa tête. |
| JAELYN KEYNES ft. Alysha Nett Joelyn. Douce petite chose qu'elle était. Quoiqu'elle n'avait rien de doux ou de tendre. Elle était probablement tout le contraire de lui avec sa façon de parler et son comportement de garçon manqué. Va savoir pourquoi elle lui plaisait. Va savoir pourquoi il allait vers elle alors qu'il avait le don de se lasser tellement rapidement des choses, des femme, mais pas elle. |
| NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien |
| NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien |
Dernière édition par Apollon Anderson le Jeu 11 Avr - 2:47, édité 11 fois |
|
| |
| Sujet: Re: APOLLON ☛ you and I Lun 1 Avr - 20:02 | |
| à vous. |
|
| |
Enée Burberry « Mens sana in corpore sano »
➝ messages d'Iris : 50 ➝ revenu sur terre le : 01/04/2013
| Sujet: Re: APOLLON ☛ you and I Lun 1 Avr - 20:04 | |
| A moi, a moi ! Apollon a sauvé Enée lors de la guerre de Troie ! Donc, nous sommes obligés d'avoir un lien cher grand Dieu ! |
|
| |
| Sujet: Re: APOLLON ☛ you and I Lun 1 Avr - 20:06 | |
| J'ai plein de lien que je soupçonne pas dans la mythologie. C'COOL. Comment tu veux développer ça. Une amitié ou plutôt ambiguë? |
|
| |
| Sujet: Re: APOLLON ☛ you and I Lun 1 Avr - 20:09 | |
| C'est même Apollon qui le sauve, qui l'amène à Artemis et elle le soigne . Je voyais bien une forte amitié entre le dieu et le demi-dieu, même . Genre, meilleurs amis dans ce bas-monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: APOLLON ☛ you and I Lun 1 Avr - 20:14 | |
| Why not. Ca me va tout à fait |
|
| |
| Sujet: Re: APOLLON ☛ you and I Lun 1 Avr - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité « Invité »
| Sujet: Re: APOLLON ☛ you and I Mar 2 Avr - 14:23 | |
| puis-je ? mais j'avoue qu'après mon rendez-vous à la banque j'ai le cerveau siphonné et je viens en touriste |
|
| |
Invité « Invité »
| Sujet: Re: APOLLON ☛ you and I Mar 2 Avr - 15:02 | |
| Bonjour,
J'avoue avoir quelques difficultés à établir un lien entre nos personnages si ce n'est le lien de parenté. Zeus est un père aimant, un peu autoritaire et pas toujours présent mais c'est un papa poule. Il aimerait donc beaucoup son fils et veillerait à ce qu'il ne lui arrive rien. A toi de voir la relation qu'il entretient avec son paternel. Étant donné qu'Héra s'est attaqué à Léto, la mère d'Appolon, il pourrait lui faire des reproches tel que ne pas être suffisamment là pour les protéger, de ne pas punir Héra, etc... La menace représentée par Héra à l'encontre de Léto pourrait être à l'origine de la surprotection d'Artémis par Apollon et ainsi de leur trop proche relation.
Un fils qui aime son père mais qui lui trouve trop de défauts et préfère se débrouiller sans son aide. Qu'en dis-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: APOLLON ☛ you and I Mar 2 Avr - 23:06 | |
| Lyssa, faut que je regarde ta fiche. Tu voulais quelque chose de plus positif ou négatif ou tendu?
Zeus, je pense que c'est une bonne idée. Il pourrait avoir une certaine rancune sur le fait que justement son père n'est pas là souvent. Il est assez protecteur envers sa famille et à tuer des gens qui s'étaient moquer de sa mère, alors c'est clair qu'il n'aurait pas aimer le comportement d'Héra à l'encontre de sa mère, donc à ce niveau, une certaine tension aussi. Comme il est vengeur et vindicatif. |
|
| |
Invité « Invité »
| Sujet: Re: APOLLON ☛ you and I Jeu 4 Avr - 18:49 | |
| C'est comme tu préfères. Je suis pas compliquée à ce niveau, tout me va. |
|
| |
Faith Heatherton « Mortel ✗ Please don't hurt me »
➝ messages d'Iris : 105 ➝ revenu sur terre le : 11/04/2013
| Sujet: Re: APOLLON ☛ you and I Mar 16 Avr - 15:44 | |
| Moi. Du bon négatif, je présume ? |
|
| |
| Sujet: Re: APOLLON ☛ you and I Mar 16 Avr - 15:44 | |
| Ah bah ca c'est sur et certain. Quand il saura qu'elle s'entiche de toi, il va pas t'aimer du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: APOLLON ☛ you and I Mar 16 Avr - 15:49 | |
| J'avais cru comprendre. Bref, pour le moment tous les deux ne se connaissent pas, donc ? Et lorsqu'il sera que Artie tombe amoureuse de Faith, il se passerait quoi à part le fait qu'il ne l'aime pas du tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: APOLLON ☛ you and I Mar 16 Avr - 15:50 | |
| Il va venir la battre. Il peut venir l'observer, s'approcher et tenter de la détruire. |
|
| |
| Sujet: Re: APOLLON ☛ you and I Mar 16 Avr - 15:53 | |
| la pauvre, elle va se faire buter. m'enfin je pense pas que ce sera facile pour lui, vu qu'elle est entourée de Némésis qui est dans le corps de sa soeur et de Artie. |
|
| |
| Sujet: Re: APOLLON ☛ you and I Mar 16 Avr - 15:55 | |
| Il connait les deux Mais bon, il peu faire le gentil pour arriver à ses fins. Il sait manier les mots et tout. |
|
| |
| Sujet: Re: APOLLON ☛ you and I Mar 16 Avr - 16:01 | |
| Oh ça me donne une idée. Genre il se rapproche d'elle et tout, ils auraient pu se croiser dans un bar, lui faisant évidemment exprès de se trouver là pour se rapprocher d'elle, et limite je le vois bien essayer de la tuer en imaginant des plans et à chaque il se passe un truc qui fait qu'elle crève pas quo - enfin je sais pas si c'est clair ce que je dis. En plus sachant qu'elle est aveugle, il pourrait en profiter, pensant que ça sera plus facile de se débarrasser d'elle. |
|
| |
| Sujet: Re: APOLLON ☛ you and I Mar 16 Avr - 16:03 | |
| Non mais il peut pas clairement la tuer, Artie va trop lui en vouloir, mais il peut tout faire pour qu'elle aille envie de partir, pour qu'elle se sente mal, pas bien dans sa peau. Tu vois le genre? |
|
| |
| Sujet: Re: APOLLON ☛ you and I Mar 16 Avr - 16:06 | |
| Hm, je vois. Il lui pourrie la vie quoi et essaye de l'éloigner de Artie. |
|
| |
| Sujet: Re: APOLLON ☛ you and I Mar 16 Avr - 16:09 | |
| voila. Parce qu'il est plus manipulateur que violent xD et si elle est bi, il peut tenter de s'approcher d'elle, séduire, pour faire chier. |
|
| |
| Sujet: Re: APOLLON ☛ you and I Mar 16 Avr - 16:11 | |
| D'acc . Je sens que ce sera intéressant en rp. Sinon au début je la vois bien l'apprécier et au fur et à mesure ça devient de la pur haine parce que en gros il fait descendre la petite princesse de son trône. Vu qu'elle se situe au-dessus des autres, elle le détesterait pour lui balancer des saloperies à la figure. |
|
| |
| Sujet: Re: APOLLON ☛ you and I Mar 16 Avr - 16:12 | |
| C'est parfait |
|
| |