AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) Empty
MessageSujet: ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4)   ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) EmptySam 6 Avr - 17:53



» The Almighty Zeus is pleased to invite you to his earthly party on 141 West 73rd Street at 9pm, Saturday «

▵ ▵ ▵

Des affiches blanches ont bourgeonné comme des champignons partout dans la ville de New York. Si la présence de ces pancartes vierges ne fait aucun sens pour la plupart des habitants, quelques rares privilégiés peuvent y décerner en lettres noires « LeTout Puissant Zeus est heureux de vous convier à sa fête terrestre sur la 141ème Ouest 73ème rue, ce Samedi à 21 heures. ». Tout être possédant un once de sang divin dans son corps est capable de lire cette invitation. Il est impensable de refuser de venir à une célébration organisée par le Roi des Dieux, et les divinités, créatures, héros et demi dieux savent reconnaitre un ordre quand ils en lisent un, et savent qu'il est nécessaire de s'organiser sur terre, faire profil bas et surtout s'entraider pour trouver une solution. Préparez vos costards et vos robes, vos péplos et vos toges, vos sacs à main, vos rouges à lèvres et coiffez vos cheveux, il va y avoir du rififi chez le Dieu du Tonnerre !

intrigue par ©️ Crookshanks et bannière par ©️ Mederysse



Citation :
— Cette fête est réservée aux personnages avec du sang divin . (Demi dieux, dieux mineurs, héros et bien entendu Dieux)
— Votre rp ne doit pas déplacer la taille d'un avatar. Privilégiez le court et le rapide, quitte à poster trois lignes ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) 536437992
— Le code vestimentaire est formel, et élégant.
— Il y a de l'alcool à volontier ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) 1367184241
— Voici ce à quoi l'intérieur ressemble :
Spoiler:


Dernière édition par Artemis Greenwoods le Sam 6 Avr - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) Empty
MessageSujet: Re: ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4)   ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) EmptySam 6 Avr - 17:53


THE NEW YORKER'S GAZETTE



» Une Monstrueuse Bestiole occupée à déchiqueter des poubelles, non pas des sacs, des poubelles. «

▵ ▵ ▵

NEW YORK 26.03.2013 ; Des faits de plus en plus troublants viennent perturber la Grosse Pomme. En effet, bon nombre de citoyens et touristes affirment avoir aperçu d'énormes serpents se baladant dans les endroits désaffectés de la ville . Certains, un peu plus précis dans leur description n'ont pas hésité à employer le mot "Hydre" pour qualifier l'animal.
Comme le témoigne James, 41 ans " Une Monstrueuse Bestiole occupée à déchiqueter des poubelles, non pas des sacs, des poubelles. J'ai eu la peur de ma vie, fort heureusement elle n'a pas prêté attention à ma personne et j'ai eu le temps de décamper. " .
Le Président Obama, jugeant la situation ridicule et injustifiée, a intervenu et a déclaré que "les perturbateurs" ayant provoqué ceci étaient priés d'arrêter de suite, de peur que ces allégations ne causent une panique injustifiée dans la population New Yorkaise.
Cependant, notre reporter s'est rendu sur les différents lieux désignés par les témoins, et a confirmé qu'il s'agissait bien des griffes d'un animal - ou d'un monstre ? qui avaient saccagés Maria O'Leary's Street, mais a réfuté les dommages causés à la Princeton Butter Street, qui selon lui n'étaient qu'une blague orchestrée par des jeunes en manque d'activités, comme prouvés par différents objets tranchants trouvés quelques mètres plus loin.
L'HYDRE, LÉGENDE DE L'ANTIQUITÉ. Qui n'a pas déjà eu l'occasion d'entendre le mythe d'Hercule, héros mythique à qui 12 épreuves furent incombées, après qu'il eut assassiné sa femme et ses enfants, sous l'emprise maléfique de sa belle mère, Héra.
L'hydre de Lerne est décrite comme un serpent d'eau à corps de chien, possédant plusieurs têtes dont une immortelle. Son haleine exhalait un poison mortel. À chaque fois que l'on coupait l'une des extrémités, elle repoussait en double . D'où la difficulté d'exécuter la bête .
Hercule, cependant, aidé de son neveu Iaolos, trancha chacune des têtes une à une tandis que son allié cautérisait les moignons sanglants. La tête immortelle fut enterrée dans le sol, faute de mieux, et le crabe qui avait distrait le héros durant son combat fut transformé en constellation dite celle du Cancer.
NOTRE AVIS SUR LE SUJET. Nous, les monstres, nous n'y croyons pas. Alors rangez vos fusils et vos armes, vos boucliers et vos épées, mais gardez les yeux et les oreilles ouvertes. Il est tout à fait possible qu'il s'agisse d'une meute de chiens errants atteints de la rage, et dans ce cas là il serait dangereux de se trouver en leur présence. Si vous êtes mordus, veuillez vous présenter à l'hôpital au plus vite : nous vous le rappelons, il n'existe à ce jour aucun médicament efficace contre la rage après les deux semaines à huit semaines d'incubation, et en l'absence d'un vaccin, vous mourrez en l'espace de dix jours !
Quand aux têtes de serpents, il n'a jamais été prouvé qu'une telle bête existe. Nous encourageons donc les orchestrateurs de ce mauvais tour à ranger leurs costumes d'Halloween avant que ce canular ne tourne vinaigre !

article écrit par © Crookshanks, illustrations © mederysse

REVENIR À L'ACCUEIL
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) Empty
MessageSujet: Re: ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4)   ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) EmptySam 6 Avr - 17:54

INSCRIPTIONS :

Code:
[b]Personnage concerné :[/b] ici (écrire le nom de vos DC s'ils participent)
[b]Je veux participer à :[/b] la fête de zeus [x] la chasse à l'hydre [x]
[b]Je m'engage à collaborer activement à l'avancement de l'intrigue : [/b] ici
[size=18][font=Times New Roman][i][x] Lu & Approuvé[/i][/font][/size]

Lien vers les sujets communs :

LA FÊTE DE ZEUS
L'HYDRE (à venir quand il y aura suffisamment de participants)

La chasse à l'hydre impliquera l'intervention aléatoire d'un PNJ. Votre personnage pourra être blessé s'il décide de jouer les héros, faites attention !

Postez à la suite ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) 2147709640
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Mens sana in corpore sano
Enée Burberry

Enée Burberry
« Mens sana in corpore sano »

messages d'Iris : 50
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) Empty
MessageSujet: Re: ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4)   ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) EmptySam 6 Avr - 19:34

Personnage concerné : Enée Burberry
Je veux participer à : la fête de zeus [x] la chasse à l'hydre [x]
Je m'engage à collaborer activement à l'avancement de l'intrigue : yeah , of course ! I love you
[x] Lu & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) Empty
MessageSujet: Re: ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4)   ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) EmptySam 6 Avr - 20:27

Personnage concerné : Zeus Thunderlord
Je veux participer à : la fête de zeus [x] la chasse à l'hydre [ ]
Je m'engage à collaborer activement à l'avancement de l'intrigue : Je n'ai pas le choix, c'est ma fête
[x] Lu & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) Empty
MessageSujet: Re: ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4)   ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) EmptySam 6 Avr - 21:39

Personnage concerné : Artémis Greenwoods
Je veux participer à : la fête de zeus [x] la chasse à l'hydre []
Je m'engage à collaborer activement à l'avancement de l'intrigue : bien entendu ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) 1533445428
[x] Lu & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org


Invité
« Invité »



▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) Empty
MessageSujet: Re: ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4)   ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) EmptySam 6 Avr - 23:12

Personnage concerné : Lyssa Rosenbaum
Je veux participer à : la fête de zeus [x] la chasse à l'hydre [x]
Je m'engage à collaborer activement à l'avancement de l'intrigue : of course darling ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) 685421152
[x] Lu & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) Empty
MessageSujet: Re: ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4)   ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) EmptyDim 7 Avr - 9:59

Personnage concerné : Morphée Keller
Je veux participer à : la fête de zeus [x] la chasse à l'hydre [ ]
Je m'engage à collaborer activement à l'avancement de l'intrigue : oui mon capitaine ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) 609609944
[x] Lu & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Demi dieu ✗ almost powerful
Télémaque Archdeacon

Télémaque Archdeacon
« Demi dieu ✗ almost powerful »

messages d'Iris : 128
revenu sur terre le : 03/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) Empty
MessageSujet: Re: ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4)   ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) EmptyDim 7 Avr - 10:57

Personnage concerné : Télémaque Archdeacon (chasse a l'hydre pour Télémaque) Apollon Anderson (Fête de Zeus)
Je veux participer à : la fête de zeus [x] la chasse à l'hydre [x]
Je m'engage à collaborer activement à l'avancement de l'intrigue : oui et bon je peux pas m'empêche de chasser avec Télé, c'est un pro.
[x] Lu & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Atalante McMorrow

Atalante McMorrow
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 125
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) Empty
MessageSujet: Re: ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4)   ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) EmptyDim 7 Avr - 12:55

Personnage concerné : Atalante McMorrow
Je veux participer à : la fête de zeus [x] la chasse à l'hydre [x]
Je m'engage à collaborer activement à l'avancement de l'intrigue : honey you can trust me ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) 620788117
[x] Lu & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
Thanatos Hayes

Thanatos Hayes
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 54
revenu sur terre le : 06/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) Empty
MessageSujet: Re: ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4)   ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) EmptyDim 7 Avr - 15:10

Personnage concerné : Thanatos Hayes
Je veux participer à : la fête de zeus [x] la chasse à l'hydre [ ]
Je m'engage à collaborer activement à l'avancement de l'intrigue : oui chef. ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) 390419359
[x] Lu & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) Empty
MessageSujet: Re: ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4)   ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) EmptyMer 10 Avr - 15:28

Personnage concerné : Hermès M. Witchcraft
Je veux participer à : la fête de zeus [x] la chasse à l'hydre [x]
Je m'engage à collaborer activement à l'avancement de l'intrigue : Carrément, maintenant que je suis de retour autant le faire a fond
[x] Lu & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) Empty
MessageSujet: Re: ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4)   ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) EmptyMer 10 Avr - 15:33

Personnage concerné : C. Aphrodite Ellison
Je veux participer à : la fête de zeus [x] la chasse à l'hydre [x]
Je m'engage à collaborer activement à l'avancement de l'intrigue : bien sûr I love you
[x] Lu & Approuvé


Dernière édition par C. Aphrodite Ellison le Mer 10 Avr - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu mineur ✗ be prepared
Charon W. Chester

Charon W. Chester
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 47
revenu sur terre le : 08/04/2013



▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) Empty
MessageSujet: Re: ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4)   ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) EmptyMer 10 Avr - 17:59

Personnage concerné : Charon W. Chester
Je veux participer à : la fête de zeus [x] la chasse à l'hydre [x]
Je m'engage à collaborer activement à l'avancement de l'intrigue : YAAAAAAAAAAAA
[x] Lu & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Jaelyn Keynes

Jaelyn Keynes
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 52
revenu sur terre le : 08/04/2013



▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) Empty
MessageSujet: Re: ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4)   ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) EmptyMer 10 Avr - 19:51

Personnage concerné : Jaelyn Keynes
Je veux participer à : la fête de zeus [ ] la chasse à l'hydre [x]
Je m'engage à collaborer activement à l'avancement de l'intrigue : Autant que possible!
[x] Lu & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Dieu mineur ✗ be prepared
Amphitrite Miles

Amphitrite Miles
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 49
revenu sur terre le : 31/03/2013



▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) Empty
MessageSujet: Re: ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4)   ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) EmptyJeu 11 Avr - 20:19

Personnage concerné : Amphitrite Miles
Je veux participer à : la fête de zeus [x] l
Je m'engage à collaborer activement à l'avancement de l'intrigue : autant que je pourrais
[x] Lu & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) Empty
MessageSujet: Re: ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4)   ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) EmptyJeu 11 Avr - 20:35

Désolée de ne pas avoir répondu avant, je lance la chasse à l'hydre ce soir, je vous enverrais un mp avec le lien I love you
( pour les autres, il est encore possible de s'inscrire)
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Pythie de Delphes

Pythie de Delphes
« PNJ ✗ grande prêtresse. »

messages d'Iris : 6
revenu sur terre le : 25/03/2013



▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) Empty
MessageSujet: Re: ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4)   ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) EmptyVen 12 Avr - 1:52

(Demain en fait, j'ai été une immonde procrastinatrice Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) Empty
MessageSujet: Re: ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4)   ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) EmptyMar 16 Avr - 17:09


Avec du retard, et je m'en excuse ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) 1778882485
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org


Contenu sponsorisé
« »



▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) Empty
MessageSujet: Re: ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4)   ▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▵ Les intrigues en court (lancement le 6/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Administration Olympienne :: le New York Times-