Emilia Parker « Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »
➝ messages d'Iris : 234 ➝ revenu sur terre le : 12/03/2013
“ RELATIONSHIPS ” ☏ phone contacts:
| Sujet: Re: Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré Jeu 11 Avr - 21:22 | |
| Pas de soucis, et on rajoutera le côté petit protégé dont on a parlé du coup ^^ |
|
Narcisse Di Martels « Demi dieu ✗ almost powerful »
➝ messages d'Iris : 42 ➝ revenu sur terre le : 09/04/2013
| Sujet: Re: Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré Jeu 11 Avr - 21:24 | |
| Ouép tout bon !!! |
|
Morphée Keller « Administratrice ✗ Bow before me »
➝ messages d'Iris : 711 ➝ revenu sur terre le : 01/03/2013
| Sujet: Re: Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré Jeu 11 Avr - 22:27 | |
| Ouais ok On fait la paix j'aime bien aussi ! On fait comme ça Tu penses vraiment que ça va ennuyer Morphy d'avoir le héros le plus sexy de l'histoire de la mythologie collé à ses basques ? Jamais entendue parlé du plaisir des yeux ? Enfin s'il l'empêche d'aller voir son Isaac, là ouais, ça va le faire chier, mais ça ira pas jusque là, si ? |
|
C. Aphrodite Ellison « Dieu ✗ Master of the house »
➝ messages d'Iris : 214 ➝ revenu sur terre le : 08/04/2013
| Sujet: Re: Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré Ven 12 Avr - 12:21 | |
| |
|
Narcisse Di Martels « Demi dieu ✗ almost powerful »
➝ messages d'Iris : 42 ➝ revenu sur terre le : 09/04/2013
| |
Morphée Keller « Administratrice ✗ Bow before me »
➝ messages d'Iris : 711 ➝ revenu sur terre le : 01/03/2013
| Sujet: Re: Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré Sam 13 Avr - 22:03 | |
| Il devrait supporter alors et au pire, t'inquiète qu'il le dira si ça le fait chier |
|
Contenu sponsorisé « »
| Sujet: Re: Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré | |
| |
|