AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013

“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré   Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:22

Pas de soucis, et on rajoutera le côté petit protégé dont on a parlé du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demi dieu ✗ almost powerful
Narcisse Di Martels

Narcisse Di Martels
« Demi dieu ✗ almost powerful »

messages d'Iris : 42
revenu sur terre le : 09/04/2013

Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré   Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:24

Ouép tout bon !!! Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré - Page 2 2073876784
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013

“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MessageSujet: Re: Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré   Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 22:27

Ouais ok Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré - Page 2 169424247 On fait la paix Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré - Page 2 1952316788
Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré - Page 2 685421152 j'aime bien aussi ! On fait comme ça Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré - Page 2 609609944
Tu penses vraiment que ça va ennuyer Morphy d'avoir le héros le plus sexy de l'histoire de la mythologie collé à ses basques ? Jamais entendue parlé du plaisir des yeux ? Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré - Page 2 3080989322 Enfin s'il l'empêche d'aller voir son Isaac, là ouais, ça va le faire chier, mais ça ira pas jusque là, si ?
Dieu ✗ Master of the house
C. Aphrodite Ellison

C. Aphrodite Ellison
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 214
revenu sur terre le : 08/04/2013

“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MessageSujet: Re: Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré   Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 12:21

Narcisse Di Martels a écrit:
Aphrodite : Narcisse est plutôt du genre à s'en foutre des autres et les considérer plutôt comme ses objets dont il se sert quand il a besoin Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré - Page 2 685421152 Et justement, ça pourrait le déstabiliser d'être captivé par elle et que pour une fois, il ait pas juste envie de passer par là ... ( t'as vu comment je gère pour rester dans le politiquement correct Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré - Page 2 1533445428 )

Ah beh là, t'es plus que politiquement correct Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré - Page 2 685421152
ça peut être plutôt funky tout ça Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré - Page 2 2816190174
Demi dieu ✗ almost powerful
Narcisse Di Martels

Narcisse Di Martels
« Demi dieu ✗ almost powerful »

messages d'Iris : 42
revenu sur terre le : 09/04/2013

MessageSujet: Re: Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré   Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré - Page 2 EmptySam 13 Avr - 9:07

Morphy: D'accord Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré - Page 2 2265413919 Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré - Page 2 3368069273

Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré - Page 2 3080989322 keukin !

Non, il ne va pas l'empêcher de voir qui il veut ^^ Il va plutôt le saouler à lui poser plein de questions, lui demander des services, ... Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré - Page 2 3080989322

Aphro : Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré - Page 2 1533445428 Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré - Page 2 1533445428

On fait comme ça ! Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré - Page 2 2073876784
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013

“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

MessageSujet: Re: Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré   Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré - Page 2 EmptySam 13 Avr - 22:03

Il devrait supporter alors Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré - Page 2 3080989322 et au pire, t'inquiète qu'il le dira si ça le fait chier Arrow

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré   Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré - Page 2 Empty

Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2