AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 HELIOS ☀ it's time, meet me on the sunny road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu ✗ Master of the house
Hélios L. Kingston

Hélios L. Kingston
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 14
revenu sur terre le : 15/04/2013



HELIOS ☀ it's time, meet me on the sunny road  Empty
MessageSujet: HELIOS ☀ it's time, meet me on the sunny road    HELIOS ☀ it's time, meet me on the sunny road  EmptySam 27 Avr - 10:21


Hélios Luke Kingston

Dieu du Soleil* 36 ans en apparence * directeur du The New York Sun * marié à Rhodé, en procédure de divorce avec la femme de son hôte * pansexuel * alexander skarsgard play

Je m'appelle Hélios et je dois avoir à mon actif tant de milliers d'années que j'ai cessé de les compter au service à notre très chère planète qui me doit en partie sa survie. Mes attributs sont le soleil, la lumière et le char et je suis souvent représenté accompagné des quatre chevaux qui tirent mon char lorsque j'accomplis la course du soleil. Je suis arrivé sur terre il y a un mois, et je trouve ça insupportablement humiliant. Je suis en procédure de divorce avec la femme de mon hôte qui n'a pas l'air plus chanceux que moi dans sa vie sentimentale. Je suis en vérité marié à Rhodé bien que je ne sois pas parvenu à retrouver sa trace et c'est tant mieux ! Sinon, vous me trouverez très charismatique, paternel, perspicace, séduisant, chaleureux, attirant, réconfortant, franc, passionné, tactile, bien que certaines personnes me reprochent d'être arrogant, indiscret, sarcastique, opportuniste, envieux, égoïste, volage, cyclothymique, instable, irrespectueux et orgueilleux. Mes pouvoirs, j'ai tendance à les utiliser dès que j'en ai envie, ce n'est pas parce que je suis coincé dans une misérable enveloppe corporelle que je dois vivre comme un cloporte humain. Malheureusement ils sont bien trop limités à mon goût, et je dois faire attention à ne pas me faire remarquer. et j'avouerais que si j'éprouvais un mépris profond pour les humains, je commence peu à peu à changer d'avis. Pour m'intégrer, j'ai décidé de devenir propriétaire et rédacteur en chef du journal The New York Sun, une responsabilité avantageuse que m'a léguée mon hôte et à laquelle je prends goût. Être au courant de tout, c'est plutôt mon domaine.. Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Alexander Skarsgard, et en apparence, j'ai 36 ans. Je fais partie des Dieux. lien vers la fiche.

© RANG
Avatars par Primple.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
Hélios L. Kingston

Hélios L. Kingston
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 14
revenu sur terre le : 15/04/2013



HELIOS ☀ it's time, meet me on the sunny road  Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ☀ it's time, meet me on the sunny road    HELIOS ☀ it's time, meet me on the sunny road  EmptySam 27 Avr - 10:22

Dieux
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
Hélios L. Kingston

Hélios L. Kingston
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 14
revenu sur terre le : 15/04/2013



HELIOS ☀ it's time, meet me on the sunny road  Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ☀ it's time, meet me on the sunny road    HELIOS ☀ it's time, meet me on the sunny road  EmptySam 27 Avr - 10:22

Héros/Demi-dieux
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
Hélios L. Kingston

Hélios L. Kingston
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 14
revenu sur terre le : 15/04/2013



HELIOS ☀ it's time, meet me on the sunny road  Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ☀ it's time, meet me on the sunny road    HELIOS ☀ it's time, meet me on the sunny road  EmptySam 27 Avr - 10:22

Mortels
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



HELIOS ☀ it's time, meet me on the sunny road  Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ☀ it's time, meet me on the sunny road    HELIOS ☀ it's time, meet me on the sunny road  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HELIOS ☀ it's time, meet me on the sunny road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hélios ☀ prettier than apollo
»  « A wind in the trees And a road that goes winding under »
» (pv) time to talk ft. Aphrodite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Gérer son emploi du temps :: Se faire un ami-