AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortel ✗ Please don't hurt me
Hilary H. Calderon

Hilary H. Calderon
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 18
revenu sur terre le : 29/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon Empty
MessageSujet: La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon   La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon EmptyLun 29 Avr - 15:47


« Hilary Heather Calderon »
New York est la ville où l'on se sent chez soi quand on est de nulle part
© crédits ft célébrité

Je m'appelle Hilary H. Calderon, j'ai 21 ans et je suis née le 04/03/1992 à Boston. Vous me trouverez très perfectionniste, bonne cuisinière, sociable, très ouverte, intelligente, passionnée, sympathique, rigolote, fidèle et attirante, bien que certaines personnes me reprochent d'être timide, réservée, colérique, capricieuse, beaucoup trop curieuse, discrète, gourmande, autoritaire, têtue et froide. Dieu, et le supernaturel en général, je n'y crois pas beaucoup. Enfin, depuis petite, je suis passionnée de la Grèce antique et de ses croyances, mais sans vraiment y croire. Quoi que, je suis persuadée qu'une "force mystique" est au-dessus de nous et entend nos prières, nos pensées et nos voeux.... Je suis actuellement étudiante en archéologie. Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Shay Mitchell. Je fais partie des Mortels.

➝ STORY OF MY LIFE
ILa belle Hilary est née le 4 Mars 1992 à Boston dans une famille modeste. C’est la cadette d’une fratrie de trois filles et a toujours été la préférée de ses parents. Elle s’entend très bien avec ses sœurs et forment ensemble un trio inséparables. Depuis petite, elle se passionne pour l’histoire et spécialement pour la Grèce antique et sa mythologie. Elle a vécu une enfance heureuse, sans problème familiale ou concernant sa scolarité. Côté étude, Hilary s’est toujours démenée dans ses études, même en maternelle où elle savait déjà lire et écrire. Des trois sœurs, c’est elle qui est la meilleure à l’école. Elle n’a jamais été populaire, préférant passer son temps libre à la bibliothèque. Mais au collège, elle se découvre une passion pour la cuisine et est plutôt douée dans ce domaine. Elle cuisine lors des repas de famille, des grandes occasions ou des jours banals. Au collège, elle a quelques amis mais sans plus. Au lycée, c’était la même chose. Deux-trois amis, tout le temps le nez dans les bouquins ou derrière les fourneaux, des bonnes notes et une super entente avec ses sœurs. Elle n’a jamais fait partie d’un club, n’a jamais été humiliée et encore moins cheerleader. Au lycée, elle ne sait jamais fait draguer et aucun garçon ne l’a invitée aux bals de fin d’année. Mais elle a toujours été amoureuse du même garçon, du primaire au lycée, avant de s’apercevoir qu’il n’en valait pas la peine. En effet, lors d’une fête un peu trop alcoolisée, ce fameux joueur de football, venant de se faire plaqué par sa petite-amie cheerleader et ayant un peu trop bu, fit perdre sa virginité à la belle Hilary seulement pour se venger de son ex. Le lendemain, le garçon n’avait aucun souvenir d’Hilary et s’était déjà remis avec la belle cheerleader. La belle brune s’en est tout de même vite remise, avec l’aide de ses sœurs et de ses rares amis. Au lycée, elle avait toujours de bonnes notes, excellentes même. Durant quatre ans, elle a été la meilleure de sa classe, pour la plus grande fierté de ses parents et de sa famille en générale. Malgré le fait qu’elle s’entende très bien avec sa famille, Hilary rêve de voyager depuis petite. New-York, Paris, Rome, Athènes, etc… La jeune fille voudrait faire le tour du monde. Mais c’est pour le moment impossible. Ses parents n’ont pas assez d’argent pour lui financer ne serait-ce que la moitié du voyage. Alors Hilary se remet à travailler, laissant ses rêves au placard.
Elle sort finalement première de sa promotion, décrochant au passage une bourse pour une université de New-York. Elle choisit l’Université de ses rêves, celle où elle pourra apprendre le métier d’archéologue, ce qu’elle a toujours voulu faire. Elle part fêter son admission à la fac à Las Vegas avec quelques amis. Lors d’une soirée, elle rencontre un certain Antonio. Ayant bu plus que d’habitude, la jeune fille se laisse aller. Le lendemain, elle se réveille dans le lit d’un hôtel luxueux, en compagnie du jeune homme rencontré la veille. Mais ce n’est pas tout, elle porte une alliance à son doigt. Voulant d’abord divorcer, les jeunes mariés passent alors un accord : il lui offre un toit et tout ce qui va avec pendant toutes ses études, et elle, elle lui offre une "couverture" car Antonio fait partie de la mafia mexicaine. Mais son mari est victime d’un accident, et perd la mémoire. Elle fait d’abord avec, mais s’inquiète et commence à penser qu’il n’est plus le même qu’avant.

➝ BEHIND THE SCREEN
PRÉNOM &/OU PSEUDO : Belly ÂGE : 15' PAYS : France NUMÉRO DE CARTE BLEU : de toute façon, j'en ai pas La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon 1847832540 MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT Qui bene amat, bene castigat AVIS SUR LE FORUM : l'idée, le design sont super et l'ambiance a l'air géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu mineur ✗ be prepared
Benthésicymé Clarke

Benthésicymé Clarke
« Dieu mineur ✗ be prepared »

messages d'Iris : 23
revenu sur terre le : 25/04/2013



La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon Empty
MessageSujet: Re: La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon   La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon EmptyMar 30 Avr - 8:56

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Hilary H. Calderon

Hilary H. Calderon
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 18
revenu sur terre le : 29/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon Empty
MessageSujet: Re: La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon   La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon EmptyMar 30 Avr - 9:59

Merci La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon 1847832540
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon Empty
MessageSujet: Re: La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon   La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon EmptyMar 30 Avr - 12:39

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions nous sommes là ! La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon 3368069273
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon Empty
MessageSujet: Re: La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon   La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon EmptyMar 30 Avr - 15:11

Bienvenue La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon 3368069273

Il ne reste plus qu'à trouver le bon code pour que je te valide ;) (quand ce sera fait, il ne te restera plus qu'à nous prévenir à nouveau ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Hilary H. Calderon

Hilary H. Calderon
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 18
revenu sur terre le : 29/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon Empty
MessageSujet: Re: La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon   La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon EmptyMar 30 Avr - 15:18

Hilary H. Calderon a écrit:

« Hilary Heather Calderon »
New York est la ville où l'on se sent chez soi quand on est de nulle part
© crédits ft célébrité

Je m'appelle Hilary H. Calderon, j'ai 21 ans et je suis née le 04/03/1992 à Boston. Vous me trouverez très perfectionniste, bonne cuisinière, sociable, très ouverte, intelligente, passionnée, sympathique, rigolote, fidèle et attirante, bien que certaines personnes me reprochent d'être timide, réservée, colérique, capricieuse, beaucoup trop curieuse, discrète, gourmande, autoritaire, têtue et froide. Dieu, et le supernaturel en général, je n'y crois pas beaucoup. Enfin, depuis petite, je suis passionnée de la Grèce antique et de ses croyances, mais sans vraiment y croire. Quoi que, je suis persuadée qu'une "force mystique" est au-dessus de nous et entend nos prières, nos pensées et nos voeux.... Je suis actuellement étudiante en archéologie. Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Shay Mitchell. Je fais partie des Mortels.

➝ STORY OF MY LIFE
ILa belle Hilary est née le 4 Mars 1992 à Boston dans une famille modeste. C’est la cadette d’une fratrie de trois filles et a toujours été la préférée de ses parents. Elle s’entend très bien avec ses sœurs et forment ensemble un trio inséparables. Depuis petite, elle se passionne pour l’histoire et spécialement pour la Grèce antique et sa mythologie. Elle a vécu une enfance heureuse, sans problème familiale ou concernant sa scolarité. Côté étude, Hilary s’est toujours démenée dans ses études, même en maternelle où elle savait déjà lire et écrire. Des trois sœurs, c’est elle qui est la meilleure à l’école. Elle n’a jamais été populaire, préférant passer son temps libre à la bibliothèque. Mais au collège, elle se découvre une passion pour la cuisine et est plutôt douée dans ce domaine. Elle cuisine lors des repas de famille, des grandes occasions ou des jours banals. Au collège, elle a quelques amis mais sans plus. Au lycée, c’était la même chose. Deux-trois amis, tout le temps le nez dans les bouquins ou derrière les fourneaux, des bonnes notes et une super entente avec ses sœurs. Elle n’a jamais fait partie d’un club, n’a jamais été humiliée et encore moins cheerleader. Au lycée, elle ne sait jamais fait draguer et aucun garçon ne l’a invitée aux bals de fin d’année. Mais elle a toujours été amoureuse du même garçon, du primaire au lycée, avant de s’apercevoir qu’il n’en valait pas la peine. En effet, lors d’une fête un peu trop alcoolisée, ce fameux joueur de football, venant de se faire plaqué par sa petite-amie cheerleader et ayant un peu trop bu, fit perdre sa virginité à la belle Hilary seulement pour se venger de son ex. Le lendemain, le garçon n’avait aucun souvenir d’Hilary et s’était déjà remis avec la belle cheerleader. La belle brune s’en est tout de même vite remise, avec l’aide de ses sœurs et de ses rares amis. Au lycée, elle avait toujours de bonnes notes, excellentes même. Durant quatre ans, elle a été la meilleure de sa classe, pour la plus grande fierté de ses parents et de sa famille en générale. Malgré le fait qu’elle s’entende très bien avec sa famille, Hilary rêve de voyager depuis petite. New-York, Paris, Rome, Athènes, etc… La jeune fille voudrait faire le tour du monde. Mais c’est pour le moment impossible. Ses parents n’ont pas assez d’argent pour lui financer ne serait-ce que la moitié du voyage. Alors Hilary se remet à travailler, laissant ses rêves au placard.
Elle sort finalement première de sa promotion, décrochant au passage une bourse pour une université de New-York. Elle choisit l’Université de ses rêves, celle où elle pourra apprendre le métier d’archéologue, ce qu’elle a toujours voulu faire. Elle part fêter son admission à la fac à Las Vegas avec quelques amis. Lors d’une soirée, elle rencontre un certain Antonio. Ayant bu plus que d’habitude, la jeune fille se laisse aller. Le lendemain, elle se réveille dans le lit d’un hôtel luxueux, en compagnie du jeune homme rencontré la veille. Mais ce n’est pas tout, elle porte une alliance à son doigt. Voulant d’abord divorcer, les jeunes mariés passent alors un accord : il lui offre un toit et tout ce qui va avec pendant toutes ses études, et elle, elle lui offre une "couverture" car Antonio fait partie de la mafia mexicaine. Mais son mari est victime d’un accident, et perd la mémoire. Elle fait d’abord avec, mais s’inquiète et commence à penser qu’il n’est plus le même qu’avant.

➝ BEHIND THE SCREEN
PRÉNOM &/OU PSEUDO : Belly ÂGE : 15' PAYS : France NUMÉRO DE CARTE BLEU : de toute façon, j'en ai pas La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon 1847832540 MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT Qui invenit amicum invenit thesaurumAVIS SUR LE FORUM : l'idée, le design sont super et l'ambiance a l'air géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Emilia Parker

Emilia Parker
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 234
revenu sur terre le : 12/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon Empty
MessageSujet: Re: La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon   La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon EmptyMar 30 Avr - 19:11

» commentaires sur la fiche
Eh bien je ne vois rien à redire Very Happy. Je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon jeu parmi nous La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon 1513506711
» général
Félicitations, tu es validée ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous. Tu peux désormais commencer tes aventures dans la zone RP mais auparavant n’oublie pas de remplir ton profil au maximum et de créer tes fiches de liens et de sujets (sans oublier ton avatar et ton personnage qui ne te seront pas réservés avant que tu postes dans ce sujet et ce sujet). Si tu es un demi dieu, viens recenser tes pouvoirs ici. Si tu veux un rang personnalisé, rendez-vous ici et les métiers et appartements devront être recensés dans les sujets réservés à cet effet. Nous espérons que tu passeras d’agréables moments en notre compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Hilary H. Calderon

Hilary H. Calderon
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 18
revenu sur terre le : 29/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon Empty
MessageSujet: Re: La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon   La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon EmptyMar 30 Avr - 19:34

Roh merci, merci La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon 3555277897
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon Empty
MessageSujet: Re: La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon   La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La passion est un trouble que les dieux mettent au cœur des hommes ∞ H.H. Calderon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✤ liste non-exhaustive des dieux et demi-dieux.
» The human which married to Arès ~ H. H. Calderon
» ❖ ABC des dieux
» ✤ Les demi-dieux.
» ✤ Les dieux majeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Écris la légende :: Bienvenue à New York-