AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortel ✗ Please don't hurt me
Eden S. Sefton

Eden S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 17
revenu sur terre le : 02/05/2013



Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" Empty
MessageSujet: Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?"   Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" EmptyVen 3 Mai - 15:32



Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" Tumblrmclwh4rgol1rggsd1
Eden Sarah Sefton

« si tu as l’impression de maîtriser la situation, c’est que tu ne roules pas assez vite. »




→ MON PERSONNAGE ←
Ce qu’il faut savoir sur moi
née le 25 décembre 1997 à San Felipe • mère catholique et étroite d’esprit, père cachant ses activités extraconjugales homosexuelles • a déménagé à Houston à l’âge d’un an et demi, puis à New York à sept ans • a toujours été choyée par ses parents • a donc eu une enfance heureuse, entourée de sa famille et de ses amis • a d’excellents résultats à l’école • quelques problèmes de discipline • a toujours été casse-cou, au risque de se blesser • passionnée de boxe et de sports aériens (deltaplane, saut en parachute,...) depuis la fin du collège • sous l’influence de sa mère, pratique la religion chrétienne depuis son enfance • sous l’influence de son père, reste très ouverte d’esprit envers les gens et leurs particularités • rejette les pratiques telles que la cigarette, les drogues,... • brillante élève en biologie, physique et chimie du fait de sa curiosité sans fin • amatrice de sensations fortes • rêve de s’installer à Paris car admire la langue française et la culture du pays • pour plus tard, hésite entre l’humanitaire et la recherche en biologie • n’aime pas qu’on lui tienne tête, et veut toujours avoir raison • ses profs lui reprochent de ne pas exécuter les ordres demander et d’être désorganisée dans son travail malgré ses bons résultats.

Mon caractère
...” tolérante, curieuse, respectueuse, sociable, intelligente, mature, dynamique, joyeuse, audacieuse, casse-cou,”[...]” indécise, secrète, indisciplinée, désobéissante, étourdie, maladroite, colérique, têtue, désordonnée, individualiste”...
Je suis effectivement depuis toute petite très ouverte au monde extérieur. Extravertie, sociable,... Ces mots me qualifient très bien, je suis également très sympathique et généralement polie lorsque je trouve cela nécessaire. Paradoxalement, j’ai su troubler mes professeurs assez tôt, par mes nombreuses transgressions aux règles en classe. Je n’ai jamais su exécuter les ordres qui m’ennuyaient sans le faire savoir, ce qui a le don d’exaspérer mes profs et parfois mes parents, ou même sans les faire du tout. Un autre de mes défauts qui me faisait voir d’un oeil mauvais par les adultes de mon entourage, était mon caractère colérique. Aujourd’hui encore, je peux m’emporter très rapidement et d’une force assez impressionnante. Cependant, ces excès de rage ne sont – heureusement – pas très fréquents. J’ai également toujours été intrépide, aimant défier les lois de la nature comme la gravité ou bien l’inertie – bien que petite je n’avais aucune conscience de la vérité de ces termes – pour finir dans une assez mauvaise posture en fin de compte. Mais bon, aussi obstinée que mon père, je n’ai jamais écouté mon entourage et ai toujours recommencé mes petites frasques de cascadeuse (à la fin du collège, j’ai trouvé la solution des sports à sensation pour éviter de finir par me blesser sérieusement). Je pense que la base de ces petites mésaventure réside en ma nature plus qu’énergique ou que dynamique ; je n’ai jamais réellement tenu en place. Toujours en mouvement, ma vitalité n’a d’égal que ma joie de vivre et mon – presque – permanent sourire. Je sais également mon montrer sérieuse ; je me sais assez mûre pour mon âge, et en plus de ça, plutôt intelligente – comme le prouvent mes résultats scolaires. Depuis mon adolescence, je me renferme d’ailleurs de plus en plus. Je ne suis pas devenue une incorrigible ermite, mais je sais reconnaître les moments où j’ai besoin d’être seule. D’ailleurs, je n’ai plus trop l’habitude de me confier à n’importe qui. A défaut, je garde mes secrets et problèmes pour moi. Pour finir, j’ai hérité de mon père sur bien des attributs ; je suis en général incertaine et très hésitante par rapport aux choix, en général, dans la vie. Je peux également me montrer très curieuse, d’où mon intérêt pour les matières scientifiques.




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Kaya Scodelario
MES ICONS


Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 5401367279Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 688713577Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 5450214s15yaEden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 47574721442920





Dernière édition par Eden S. Sefton le Ven 3 Mai - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Eden S. Sefton

Eden S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 17
revenu sur terre le : 02/05/2013



Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?"   Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" EmptyVen 3 Mai - 21:25

+1

Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 620788117 (→ Merci Isaac ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Eden S. Sefton

Eden S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 17
revenu sur terre le : 02/05/2013



Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?"   Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" EmptyVen 3 Mai - 21:25

+ 2



C'est à vous, les amiiis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?"   Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" EmptyVen 3 Mai - 21:29

MOI MOI MOI MOI MOI Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 620788117
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?"   Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" EmptySam 4 Mai - 0:42

MOI Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 1513506711
Alors j'ai une petite idée tu me diras si ça te va. Bref, déjà pour commencer, Isaac a parlé de toi à Morphée et voyant l'amour qu'il avait pour sa fille, Morphée a pas pu s'empêcher de s'occuper personnellement des rêves d'Eden et donc a priori ses rêves sont plutôt cool ces dernier temps.
Mais c'était pas ça mon idée. En lisant ta fiche j'ai vue qu'Eden était une jeune fille curieuse qui n'avait peur de rien et qui avait bien vu que quelque chose n'allait pas avec ses parents et je me disais qu'éventuellement elle pourrait avoir décidé de mener sa petite enquête et je sais pas trop comment elle serait tombée sur Morphée enfin Kyle (le nom de son hôte) et elle serait aller le voir.
Je sais pas trop comment ça se passe entre eux, comme tu peux le voir j'ai pas réfléchie aux détails, mais en gros c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Eden S. Sefton

Eden S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 17
revenu sur terre le : 02/05/2013



Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?"   Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" EmptySam 4 Mai - 8:41

Isaac : bof je vois pas trop ce qui pourrait lier nos personnages

( Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 620788117 )

Morphée : owiiiii Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 3368069273 il fallait bien qu'elle découvre la vérité un jour quand même , sinon c'est pas marrant !
Effectivement faut réfléchir aux détails (par contre je comprends pas l'histoire se l'hôte Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 3080989322) enfin bon je vais me renseigner sur Morphée histoire de savoir de quoi je parle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?"   Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" EmptySam 4 Mai - 10:27

Tu te prends pour qui jeune fille ? Allez, dans le placard ! Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 169424247
Et t'as intérêt à avoir un méga lien avec mon futur copain ! Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 620788117
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?"   Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" EmptySam 4 Mai - 16:05

Bah en fait, Morphée il squatte le corps de Kyle Keller, donc les mortels le connaissent sous ce nom là Smile
Le truc c'est qu'à part en fouillant dans les affaires de sont père, en admettant qu'Isaac ai écrit des truc compromettant sur Morphée/Kyle, je vois pas comment Eden aurait pu découvrir toute l'histoire, surtout que techniquement Isaac et Morphée sont pas encore ensemble Arrow (il me résiste ce vilain Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 169424247)
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?"   Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" EmptySam 4 Mai - 16:29

Morphée Keller a écrit:
Isaac et Morphée sont pas encore ensemble Arrow (il me résiste ce vilain Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 169424247)
Chaque chose en son temps Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 1533445428
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Eden S. Sefton

Eden S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 17
revenu sur terre le : 02/05/2013



Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?"   Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" EmptySam 4 Mai - 19:31

Ok oui j'ai compris Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 2362674163 bah effectivement c'est une bonne idée !

Ahah, en attendant dépêchez-vous de vous mettre ensemble Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 3368069273 Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 3368069273 c'est que maintenant j'attends que ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?"   Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" EmptySam 4 Mai - 21:42

Isaac S. Sefton a écrit:
Morphée Keller a écrit:
Isaac et Morphée sont pas encore ensemble Arrow (il me résiste ce vilain Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 169424247)
Chaque chose en son temps Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 1533445428
On dit pas non à Misha Collins Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 169424247
(ni à Jensen Ackles d'ailleurs)
c'est genre une règle de la vie Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 3080989322

Sinon on peut attendre qu'Isaac nous présente si tu veux Eden Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Eden S. Sefton

Eden S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 17
revenu sur terre le : 02/05/2013



Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?"   Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" EmptySam 4 Mai - 22:55

On a déjà commencé à RP (Eden découvre un message de toi destiné à Isaac, alors là elle va lui en parler et tout blablabla) sur ça, mais ça pourrait être intéressant d'organiser une rencontre entre toi et Eden ouais ! Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 3555277897
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Isaac S. Sefton

Isaac S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 240
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?"   Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" EmptyDim 5 Mai - 9:07

je m'incrusteArrow

OWIIIIII, FAÎTE UN RP DE FIFOUUUUU Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 1513506711 Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 620788117
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Eden S. Sefton

Eden S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 17
revenu sur terre le : 02/05/2013



Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?"   Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" EmptyDim 5 Mai - 9:34

Isaac S. Sefton a écrit:
Chaque chose en son temps Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 1533445428







Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 1367184241
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?"   Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" EmptyDim 5 Mai - 18:54

Bon bah finissez votre rp et après Eden viendra me casser la gueule ou pas Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 3080989322
J'ai pas trop le temps de rp en ce moment, mais on fera ça Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 609609944
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Eden S. Sefton

Eden S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 17
revenu sur terre le : 02/05/2013



Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?"   Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" EmptyDim 5 Mai - 19:51

Compte sur moi ! Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 2816190174
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Hilary H. Calderon

Hilary H. Calderon
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 18
revenu sur terre le : 29/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?"   Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" EmptyMar 7 Mai - 8:45

Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Eden S. Sefton

Eden S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 17
revenu sur terre le : 02/05/2013



Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?"   Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" EmptyMar 7 Mai - 11:48

The wonderful Shaayyyyyyyy Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 1513506711 Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 1513506711 Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 1513506711

Une idée ? Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 870592791
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Hilary H. Calderon

Hilary H. Calderon
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 18
revenu sur terre le : 29/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?"   Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" EmptyMar 7 Mai - 11:59

Absolument pas Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 3568695333
Revenir en haut Aller en bas
Mortel ✗ Please don't hurt me
Eden S. Sefton

Eden S. Sefton
« Mortel ✗ Please don't hurt me »

messages d'Iris : 17
revenu sur terre le : 02/05/2013



Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?"   Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" EmptyMar 7 Mai - 12:27

Ah... Bah faut chercher alors Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" 2816190174
Dis-m'en plus sur Hilary, pour voir !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" Empty
MessageSujet: Re: Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?"   Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Sefton ♦ Quand la vie vous tend un citron, il faut répondre : "Merci, j'adore les citrons. Vous n'avez rien d'autre?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaac ► Si vous gardez un secret, il est votre esclave. Si vous le dévoilez, vous êtes le sien.
» Eden Sefton → La foi, c'est prier un doute pour qu'il protège des réalités. (FINISHED)
» au nom de la loi, je vous arrête ♦ énée burberry
» Narcisse Di Martels - Vous n'aurez pas prouvé que je n'ai pas pleuré
» (+) isaac s. sefton, done.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Gérer son emploi du temps :: Se faire un ami-