AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (life starts now)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
« Invité »



(life starts now) Empty
MessageSujet: (life starts now)   (life starts now) EmptyMar 2 Avr - 2:20


« LYSSA ROSENBAUM »
qui apaise la colère éteint un feu ; qui attise la colère, sera le premier à périr dans les flammes.
© SOME TUMBLR ft FELICITY JONES

Je m'appelle Lyssa et je dois avoir à mon actif plus ou moins treize mille ans de service à notre très chère planète. Mes attributs sont la folie furieuse, la frénésie destructrice, la rage... m'voyez ? et je suis souvent représenté accompagné de rien du tout, j'agis seule. Je suis arrivé(e) sur terre il y a un mois, et ça m'amuse bien, je dois l'avouer... même si les cieux me manquent. Je suis célibataire, ou pas et c'est tant mieux ! Sinon, vous me trouverez très observatrice, intelligente, apte à garder un secret, minutieuse, perfectionniste, honnête, loyale, consciencieuse, curieuse, dégourdie, bien que certaines personnes me reprochent d'être instable, colérique, lunatique, susceptible, rancunière, butée, cynique, légèrement bipolaire, obstinée, éternelle insatisfaite. Mes pouvoirs, j'ai tendance à trop les utiliser, souvent inconsciemment et j'avouerais que ces petits imbéciles ont tendance à m'agacer. Pour m'intégrer, j'ai décidé de devenir étudiante en astronomie galactique, chose qui me convient. Sinon, on m'a dit que je ressemblais à Felicity Jones, et en apparence, j'ai vingt-quatre ans. Je fais partie des divinités majeures.

➝ BECAUSE I KNEW YOU
Verena Rosenbaum, vingt-quatre ans, jeune demoiselle tout droit venue d'Allemagne suite à un programme d'études à l'étranger. Fille unique, parents divorcés, elle a toujours eu des problèmes psychiques plus ou moins importants qu'elle réussit à contrôler par nombre de séances chez le psychologue et par nombre de médicaments à avaler, évidemment. Pour le reste, elle s'est passionnée pour l'astronomie dès la petite enfance et a profité de son emménagement à Berlin lors de sa quinzième années pour rechercher une université qui lui proposerait des études en rapport avec sa passion. Grande stressée continuelle, toujours effrayée de faire une crise devant tout le monde, elle n'a jamais été douée pour se faire des amis et passe son temps à fumer ou a dessiner pour essayer de se détendre. A croire qu'elle était prédestinée à devenir l'hôtesse de la déesse de la folie furieuse.

➝ BEHIND THE SCREEN
PRÉNOM &/OU PSEUDO : crossroad blues., camille. ÂGE : majeure. PAYS : france. NUMÉRO DE CARTE BLEU : (life starts now) 169424247 MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT code bon par Morphée. AVIS SUR LE FORUM : (life starts now) 1513506711 (life starts now) 390419359


Dernière édition par Lyssa Rosenbaum le Mar 2 Avr - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



(life starts now) Empty
MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) EmptyMar 2 Avr - 2:20

➝ STORY OF MY LIFE
Verena Rosenbaum. Vingt-quatre ans. Allemande. Etudiante en astronomie galactique. Parents divorcés. Mère décédée. Pas de frères et soeurs. Pas vraiment d'amis non plus, quand on y pensait. Borderline. Sous traitement. Soupçonnée de schizophrénie. C'était l'essentiel à savoir.
Allongée sur un lit moelleux aux draps sentant bon la lessive à la lavande, la jeune fille brune observait fixement le plafond. Un plafond blanc, banal. Un énorme bouquin reposait sur sa poitrine et elle était vêtue d'un débardeur trop large et d'un bas de survêtement informe, signe qu'elle comptait rester chez elle ce jour-là. Elle cligna des yeux, baissa le nez vers le bouquin pour en déchiffrer le titre - Harry Potter und der Feuerkelch. De l'allemand. Elle reconnait la langue... - et se redressa finalement avec lenteur. C'était étrange. Elle sentait son coeur battre sous ses côtes, doucement, à un rythme tranquille. C'était étrange aussi de savoir autant de trucs sur cette Verena Rosenbaum qu'elle ne connaissait absolument pas. Une mortelle, sans doute. Une mortelle... Une mortelle ?
La panique envahit soudainement les veines de la demoiselle. Elle sauta sur ses pieds, se précipita vers le premier miroir qu'elle trouva, simplement pour s'observer longuement. Visage mince, nez pointu, grands yeux verts et cheveux noirs très raides, petite taille, peau claire. Assez jolie. Mais ce n'était pas elle. Elle ne se reconnaissait pas. Si elle avait les cheveux noirs et raides en temps normal, elle avait normalement l peau blanche, blanc pur, comme la neige, les yeux vairons aussi, le gauche bleu, le droit brun. Elle était plus grande en temps normal, aussi. Plus grande, plus plate. Ce n'était pas elle. Elle se recula brutalement, renversant un truc quelconque qui s'écrasa au sol, se précipita vers la fenêtre pour essayer de se situer. De grands buildings, des véhicules motorisés, du monde. Du bruit. Une connaissance reprit place dans son esprit avec un déclic brutal quand elle aperçut une voiture jaune vif. New York City. La dernière fois qu'elle était descendue chez les mortels, c'était pour frapper Héraclès de folie furieuse et le pousser à tuer femme et enfant.
Le monde des mortels, vraiment ? Alors qu'elle était Lyssa, déesse de la frénésie destructrice ?
✤✤✤✤✤
Quatorze longs jours qu'elle était dans un corps de mortelle. Elle ne savait pas encore si elle aimait ce monde ou pas. En tout cas, elle n'aimait pas la vie de son vaisseau. Ce n'étaient pas les études qu'elle avait choisies qui la chiffonnaient, bien au contraire - l'étude de la galaxie était plus intéressant qu'elle n'aurait cru - ni même la situation familiale de son hôte, mais son état mental. Cette bipolarité sous-jacente qui pouvait se montrer n'importe quand l'effrayait. C'était un problème que Lyssa ne pouvait pas contrôler malgré tous ses pouvoirs de déesse, tout simplement parce qu'il rentrait parfaitement dans son domaine d'activité. Lors de ces crises, elle pétait les plombs. Elle rentrait dans un état de folie furieuse qui se finissait souvent par des assiettes cassées, des meubles renversés et des livres déchirés. Parfaitement elle, en sa qualité de déesse de la folie furieuse en question. Elle ne se contrôlait jamais et ça l'effrayait.
Les mains tremblantes, Lyssa tira un paquet de cigarettes de son manteau, coinça un tube de tabac entre ses lèvres et l'alluma pour tirer longuement dessus, les yeux fixés sur le bâtiment qui lui faisait face. Elle avait pris certaines habitudes de son hôte, comme la cigarette et le thé du matin, mais d'autres lui restaient étrangères. Comme se rendre tous les mardis chez le psychologue. D'où sa présence devant cet hôpital qui lui disait vaguement quelque chose. « Ca va pas ? » La voix masculine tira la déesse de sa contemplation muette et, après avoir sursauté, elle tourna la tête pour observer l'homme qui venait de s'adresser à elle. Grand, brun, les cheveux bouclés et le visage mangé par une barbe de trois jours. Plutôt mignon. Pour un humain. Il l'observait attentivement, les mains enfoncées dans les poches de sa blouse, un regard qui mit Lyssa mal à l'aise. « Ca va. Enfin... J'suis juste un peu stressée. » Il lui sourit, largement, un sourire si naturel et communicatif qu'elle ne put s'empêcher de le lui rendre. « Je peux comprendre. Ca arrive à tout le monde, même à moi. » Il se cala à la droite de la demoiselle, tirant sur sa propre cigarette tranquillement. Il y eut un silence. Le genre de silence confortable. « Je m'appelle Samuel, au fait. Mais tout le monde m'appelle Sam. Et toi, c'est quoi ton petit nom ? » La déesse hésita un moment. Verena, Lyssa... Lyssa, Verena... Elle se pinça les lèvres. « Verena. Mais... Je préfère qu'on m'appelle par mon deuxième prénom. » Demi vérité. « Qui est ? » « Lyssa. » Sam sourit, un sourire plus doux, en coin. Un sourire qui la réchauffa bêtement. « C'est vrai que Lyssa, c'est plus joli que Verena. »
✤✤✤✤✤
Ca ne faisait que deux semaines qu'ils se connaissaient. Pourtant, elle avait emménagé chez lui. Elle ne savait plus trop comment, d'ailleurs. Elle avait eu le malheur de dire qu'elle en avait assez de ses quatre pauvres murs dans le Bronx, oui... sûrement... Deux jours plus tard, elle se retrouvait chez lui, au beau milieu de Brooklyn, envahissant son salon de ses cartons et son lit de sa présence, étant donné que le sien était fichu. Lyssa poussa un petit soupir, s'agita sous les draps avant de se faufiler à la façon d'un chat sous le bras de Samuel. Ils ne se connaissaient que depuis deux semaines, pourtant ils s'adoraient. Du moins, elle l'adorait. Il la prenait comme elle était, avec ses problèmes psychologiques, ses crises de fureur et son caractère pas toujours facile. Elle l'adorait, oui. « Samuel, chéri, tu empestes la sueur. » marmonna-t-elle d'une voix étouffée par l'oreiller, s'attirant un rire rauque. « Tu dois pas sentir meilleur, Lyssa. » La petite brune grommela plus pour la forme qu'autre chose avant de se relever, se hissant sur les bras. La petite chambre était en dans un état de désordre assez impressionnant, mais elle avait appris à passer sur le ménage depuis qu'elle vivait ici. Samuel était un éternel bordélique. Elle se contenta de cajoler le chat roux qui se frottait contre elle, le grattant doucement entre les oreilles, avant de se lever et de s'étirer longuement, absolument pas pudique quant à sa tenue qui se composait d'un vieux caleçon d'homme et d'un débardeur trop court. « P'tit déj... » marmonna-t-elle en enfilant ses chaussons et en se dirigeant vers la cuisine, slalomant entre les cartons à moitié vidés qu'elle avait semés partout.
Oui, Lyssa avait trouvé ses marques avec lui. Elle menait sa petite vie tranquillement, avec un homme et un chat. Un chat qu'elle adorait, un homme qu'elle adorait, surtout quand il sortait de la chambre simplement vêtu d'un boxer qui moulait tout ce qu'il y avait à mouler. Elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil avant de replonger dans sa tasse de thé, pendant que Sam se servait un bon café noir, comme il avait l'habitude. « Tu bosses aujourd'hui ? » demanda la déesse sans pouvoir s'en empêcher, d'une petite voix timide. « Seulement ce soir. 22H jusqu'à 10H demain matin. Et toi, t'as cours ? » Lyssa fit non de la tête. « Seulement à partir de quinze heures. Jusqu'à dix-neuf heures. » Ils se sourirent. Et décidèrent de passer la journée ensemble. Oui, décidément, Lyssa l'adorait.
L'adorait seulement ?


Dernière édition par Lyssa Rosenbaum le Mar 2 Avr - 8:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Was this over before, Before it ever began
Séléné E. Harper

Séléné E. Harper
« Was this over before, Before it ever began »

messages d'Iris : 57
revenu sur terre le : 31/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(life starts now) Empty
MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) EmptyMar 2 Avr - 3:03

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://salviohexia.com
Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too
Apollon Anderson

Apollon Anderson
« Modérateur ✗ C'mon I'm powerful too »

messages d'Iris : 250
revenu sur terre le : 01/04/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(life starts now) Empty
MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) EmptyMar 2 Avr - 3:22

Bienvenue sur le forum jolie môme et bonne chance pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



(life starts now) Empty
MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) EmptyMar 2 Avr - 3:35

merci les copains. (life starts now) 685421152
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(life starts now) Empty
MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) EmptyMar 2 Avr - 4:21

Vous vous levez tôt les gens wow (life starts now) 390419359
BIENVENUE SUR LE FORUM !
Felicity est magnifique (life starts now) 1513506711
Tu peux harceler le staff si besoin Smile
(Lyssa a la classe en plus Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



(life starts now) Empty
MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) EmptyMar 2 Avr - 4:31

CAAAAAAAAAAAAASTIEL. j'adore le gif azy.
eh mais du coup on est frangins. va nous falloir un lien qui tue (life starts now) 536437992
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(life starts now) Empty
MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) EmptyMar 2 Avr - 4:34

(life starts now) 1533445428 En chair et en os de vessel Arrow (c'est moi qu'a fait (life starts now) 1513506711)
Oh mais oui Nyx c'est ta môman à toi aussi (life starts now) 3368069273

On va s'occuper de ça alors (life starts now) 685421152


Dernière édition par Morphée Keller le Mar 2 Avr - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



(life starts now) Empty
MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) EmptyMar 2 Avr - 4:36

je te mpotte. (life starts now) 536437992
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(life starts now) Empty
MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) EmptyMar 2 Avr - 4:39

Ça marche sœurette (life starts now) 609609944
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
Dionysos Weasley

Dionysos Weasley
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 81
revenu sur terre le : 31/03/2013



(life starts now) Empty
MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) EmptyMar 2 Avr - 6:21

Elle est tellement adorable, Felicity. Bienvenue belle brune. (life starts now) 2073876784
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



(life starts now) Empty
MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) EmptyMar 2 Avr - 6:23

sebastian. (life starts now) 390419359 merci ! et réserve moi un supra lien surtout. (life starts now) 685421152
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
Dionysos Weasley

Dionysos Weasley
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 81
revenu sur terre le : 31/03/2013



(life starts now) Empty
MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) EmptyMar 2 Avr - 6:28

Pas de soucis, surtout si tu fais parti des fous toi aussi de ce que j'ai compris. (life starts now) 3080989322 (life starts now) 609609944
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



(life starts now) Empty
MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) EmptyMar 2 Avr - 6:35

tout à fait. (life starts now) 3080989322
(et d'abord tu m'as utilisée pour rendre dingues des nanas qui ont pas suivi ton culte. donc hein. (life starts now) 169424247 )
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ fouet et menottes
Artemis Greenwoods

Artemis Greenwoods
« Administratrice ✗ fouet et menottes »

messages d'Iris : 761
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(life starts now) Empty
MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) EmptyMar 2 Avr - 6:38

Bienvenue sur le forum, je te réserve la jolie Félicity (life starts now) 609609944 (life starts now) 1513506711
Revenir en haut Aller en bas
https://asabovesobelow.forumactif.org
Dieu ✗ Master of the house
Dionysos Weasley

Dionysos Weasley
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 81
revenu sur terre le : 31/03/2013



(life starts now) Empty
MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) EmptyMar 2 Avr - 6:52

Lyssa Rosenbaum a écrit:
tout à fait. (life starts now) 3080989322
(et d'abord tu m'as utilisée pour rendre dingues des nanas qui ont pas suivi ton culte. donc hein. (life starts now) 169424247 )

Moi? (life starts now) 959758153 Je suis choqué... Enfin y'a pire... Elles auraient pu aller "cultiver" Hades. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



(life starts now) Empty
MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) EmptyMar 2 Avr - 6:54

elles ont démembré un pauvre gars. donc en quelque sorte elles sont aller cultiver Hades... (life starts now) 959758153
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
Dionysos Weasley

Dionysos Weasley
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 81
revenu sur terre le : 31/03/2013



(life starts now) Empty
MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) EmptyMar 2 Avr - 7:00

(life starts now) 609609944 Va falloir que j'aille lire ça!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



(life starts now) Empty
MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) EmptyMar 2 Avr - 7:01

je passe trop de temps sur la page wikipédia de Lyssa, que veux-tu (life starts now) 3080989322
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
Dionysos Weasley

Dionysos Weasley
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 81
revenu sur terre le : 31/03/2013



(life starts now) Empty
MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) EmptyMar 2 Avr - 7:12

Et moi pas assez. Je découvre encore des trucs sur Dionysos. Habituellement, je suis à fond dans les détails mais, là, je crois que mon rhume à eut raison de ma volonté. (life starts now) 3080989322
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



(life starts now) Empty
MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) EmptyMar 2 Avr - 7:19

boarf, c'est une anecdote sans importance je dirais, mais ça pourrait être sympa pour un début de lien (life starts now) 3080989322
Revenir en haut Aller en bas
Dieu ✗ Master of the house
Dionysos Weasley

Dionysos Weasley
« Dieu ✗ Master of the house »

messages d'Iris : 81
revenu sur terre le : 31/03/2013



(life starts now) Empty
MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) EmptyMar 2 Avr - 7:23

Oui. Mpotte-moi d'ailleurs si tu as une idée, sinon, je te contacterai ce soir quand, je serais chez moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



(life starts now) Empty
MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) EmptyMar 2 Avr - 7:39

Bienvenue sur le forum ;) Il nous faudra également un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
« Invité »



(life starts now) Empty
MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) EmptyMar 2 Avr - 8:59

je pense avoir fini ma fiche (life starts now) 609609944
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ✗ Bow before me
Morphée Keller

Morphée Keller
« Administratrice ✗ Bow before me »

messages d'Iris : 711
revenu sur terre le : 01/03/2013



“ RELATIONSHIPS ”
☏ phone contacts:

(life starts now) Empty
MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) EmptyMar 2 Avr - 9:18

Hey mais je me demandais, Lyssa elle fait partie des Maniae donc elle ferait plus partie des déesses mineurs, parce qu'elle est plus un esprit qu'un déesse ? (life starts now) 1720031772


Dernière édition par Morphée Keller le Mar 2 Avr - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »



(life starts now) Empty
MessageSujet: Re: (life starts now)   (life starts now) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(life starts now)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» future starts slow (r) | (RATING M)
» (+) TÉLÉMAQUE ✤ my little life
» So wake up, life's too short »
» (+) Life's too short to even care at all.
» Harper ~ leading a lonely life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY :: Arrivée en grande pompes :: Écris la légende :: Bienvenue à New York-